Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

je te mets "+1" car, tu penses comme moi :)

Faire sa pseudo star sur les réseaux sociaux,  tout le monde sait le faire  mais assumer sur le terrain,  là.. il n' y a plus personne.

Que labil aie une coupe à la rooney ou à la fellaini,  ca changer rien ,  il est toujours aussi médiocre...... sur le terrain biensur


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, redidevil a dit :

lui comme beaucoup de joueur de foot des temps modernes devrait arrêté de parler tout simplement et se concentré sur leurs vrai métiers : le terrain 

Totalement d'accord avec toi... Mais il faut croire que c'est devenu trop difficile pour certains... Mais si au moins, ils se concentrait un minimum sur le terrain, je m'en foutrait mais quand tu vois Pogba ou autres Lindgard... T'as juste envie de pleurer... Et pourtant + d'un aimeraient avoir le talent de Pogba...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ptèt qu'on (je parle donc pour moi) est devenu des vieux cons ? en total déconnexion de ce monde 2.0...

je lisais ailleurs un article sur alves (que je n'aime pas), il parle du vestiaire du PSG, et des jeunes, qui auraient besoin "d'oreilles et pas de bouche"...

pour ceux qui ne comprennent pas il explique que y'a plus ce respect, quand dans un moment critique un ancien parle, ou quand l'entraineur parle

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EricLeRouge a dit :

c'est ptèt qu'on (je parle donc pour moi) est devenu des vieux cons ? en total déconnexion de ce monde 2.0...

je lisais ailleurs un article sur alves (que je n'aime pas), il parle du vestiaire du PSG, et des jeunes, qui auraient besoin "d'oreilles et pas de bouche"...

pour ceux qui ne comprennent pas il explique que y'a plus ce respect, quand dans un moment critique un ancien parle, ou quand l'entraineur parle

Comme tu dis, ca doit être pcq nous sommes de vieux cons lol

Mais je ne suis pas surpris... Quand tu sais qu'à l'époque de Keane, Piqué avait eu peur quand il a gueulé à cause d'un portable qui sonnait lol...Comme on dit: Le respect se perd...Il n'y a plus de jeunesse...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est d'instagram, de facon général... il y des comptes gérés par une personne.Et non par le titulaire proprement dit.

Je vais prendre exemple de lukaku , car j'en suis sur à 100%,   le compte twitter et instagram,  ils sont géré par une "tierce personne" et non pas par rom en question.
Meunier et E. Hazard,  là, ce sont bien eux qui publient

C'est juste pour dire, on voit un truc sur le compte officiel de pogba ou autre,  et tout le monde croit que c'est la personne qui publie... et c'est archi peut être tout aussi faut qu'une rumeur du sun ou autre torchons du genre

Les réseaux sociaux , c'est un vrai fléau

Modifié par Red4Ever_Manchester-isRED


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Red4Ever_Manchester-isRED a dit :

...

Les réseaux sociaux , c'est un vrai fléau

+ 1000000000000

ça peut être être utile et bien, mais clair que pour la plus grande partie de ce que c'est devenu c'est une véritable catastrophe, une cour de récré à dimension mondiale

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si sur le terrain le mec met ces tripes a chaque match , aprés il peut zouké , faire du tango , la macarena tout ce qu il veut c est sa vie privé , ce qui me dérange c est l inverse et c est pas parce que je suis un vieux con ;) c est la logique et c est du respect par rapport au fans du monde entier qui s arrachent les tripes pour acheter un maillot , un billet pour le match , un abonnement a une chaine payante pour voir jouer ce club 

Ronaldhino a fait le tour du monde des boites mais sur le terrain il étais la ! 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, redidevil a dit :

si sur le terrain le mec met ces tripes a chaque match , aprés il peut zouké , faire du tango , la macarena tout ce qu il veut c est sa vie privé , ce qui me dérange c est l inverse et c est pas parce que je suis un vieux con ;) c est la logique et c est du respect par rapport au fans du monde entier qui s arrachent les tripes pour acheter un maillot , un billet pour le match , un abonnement a une chaine payante pour voir jouer ce club 

Ronaldhino a fait le tour du monde des boites mais sur le terrain il étais la ! 

 

Voilà !!! Tu résumes tout ! Il y’a pas à débattre des années ! 

Et je dirais même , ça nous amusaient bien les sorties de Ronaldinho tellement il nous régalaient ça apportait encore plus de magie ! 

" moins de gueule plus de génie sur le terrain " !! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté, il fait vivre avec son temps mais certains oublient que leur métier est footballer... Ils font ce qu'ils veuelnt de leur vie privée, on leur demande juste de jouer au foot...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi penser que ces joueurs sont maintenant des marques à part entière. Pogba est une marque, Neymar est une marque, Messi est une marque. Ils ont tous des contrats avec de multiples sponsors indépendamment ou justement en fonction du club. En 2015 on vire Nike pour Adidas, comme par hasard, l'année d'après on a un Pogba qui est un pion essentiel de la marque. Tout est lié. De l'image qu'ils ont sur les réseaux sociaux jusqu'à ce qu'ils portent dans la vie  de tous les jours ou ce qu'ils conduisent comme voiture officiellement. Alors oui pour un Smalling, on s'en fout, mais pour un Pogba, c'est un marché très juteux et par extension, pour le club aussi. 

Pogba est "intouchable". Pour nous non parce que pour la plupart on en a assez des promesses qu'on ne voit qu'épisodiquement sur le terrain. Mais pour les gens non supporters du club et pour les marques, c'est un champion du monde pendant encore trois ans. C'est typiquement le mec qui peut n'en avoir rien à cirer des ses prestations à Old Trafford, parce qu'il s'en fout du club, il est "champion du monde" et le fric coule.

Aujourd'hui il veut partir parce qu'il veut des trophées. Ca se comprend, c'est légitime de vouloir gagner. Mais quand on voit qu'il fait des déclarations sur le Real, que Zizou ci, Zizou là et qu'on voit qu'il va peut-être finir à la Juve si on le laisse partir, il me fait bien rire. Ce mec est une vaste blague, tout ce qu'il voit c'est l'argent que Raïola va lui mettre dans les poches.

C'est fini les Keane, les Scholes, les Ronaldinho ou les Puyol, aujourd'hui c'est le nombre de followers qui compte. Plus tu en as, plus tu es susceptible de gagner de l'argent.

  • J'aime 3

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney,  comment il s'était fait incendier, carboniser à cause de la photo où il était explosé à la sortie d'une boite...

Sur le terrain, il faisait taire tout le monde....

Maintenant, chez nous beaucoup ne sachant faire taire personne sur le plan foot,  et bien on se montre sur les réseaux sociaux.

C'est vrai quoi, qu'est ce qu'on en a foutre de la coupe de cheveux de pogba ?  il devrait poster ses matchs où il marche sur le terrain après son opposant,  publier un passe ratée à 20 mètres,  là j'irais lui mettre de like, etc :D
"Ta passe est aussi belle que ta coiffure"

Modifié par Red4Ever_Manchester-isRED


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Thingrim a dit :

C'est fini les Keane, les Scholes, les Ronaldinho ou les Puyol, aujourd'hui c'est le nombre de followers qui compte. Plus tu en as, plus tu es susceptible de gagner de l'argent.

et on avait l impression que c est ce que recherchais notre board avec ce genre de transfert ( c est probablement le cas car dés qu on le cite y a forcément un lien avec MU  ) 

sauf que en déchirant tout sur le terrain avec ou sans pogba , le club gagnerais de l argent aussi , nous supporter "foot" du club on est pas trop fan de cela 

le board et les actionnaires eux serait capables de te faire une équipe de Kournikova juste pour les retombées médiatiques et bancaires 

 

Quand Rooney c est mangé un KO chez lui ( le board devait pas etre aux anges ) le match suivant il marque , et fait une célébration qui a fait le buzz avec son maillot du club et le bon gros logo chevrolet :) ( là ils on kiffés ) 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on semble avancer sur les arrivées, j'aimerai bien que le cas Pogba soit réglé rapidement aussi. Si le club ne veut pas qu'il parte, qu'il fasse un communiqué de presse officiel et qu'on mette les choses au clair. Le club n'a pas réagi à sa déclaration officiellement à ma connaissance, chose qu'il avait faite rapido avec le cas Rooney quand il avait eu des envies d'aller voir chez les voisins. Ça me laisse penser que Pogba est bien sur le départ et j'aimerai vraiment que se soit bouclé le plus rapidement possible pour pouvoir se pencher sur les cibles potentielles pour le remplacer car Fernandes ne sera pas suffisant si on perd Pogba aussi.

 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/06/2019 à 17:12, EricLeRouge a dit :

c'est ptèt qu'on (je parle donc pour moi) est devenu des vieux cons ? en total déconnexion de ce monde 2.0...

je lisais ailleurs un article sur alves (que je n'aime pas), il parle du vestiaire du PSG, et des jeunes, qui auraient besoin "d'oreilles et pas de bouche"...

pour ceux qui ne comprennent pas il explique que y'a plus ce respect, quand dans un moment critique un ancien parle, ou quand l'entraineur parle

On est de la génération avant... On aime les Paul Scholes dont on ne sait strictement rien de leur vie :D Mais on peut quand même se dire que dans le monde du football ça vient un peu de chez nous ce coté commercial avec David Beckham...

Pour Paul Pogba comme pour tous les autres! On ne réagit jamais... On ne dit rien sur rien, seul Pogba parle trop en fait.

 

Le 25/06/2019 à 07:43, Kamak a dit :

Rooney est hors catégorie c'est mon avis perso. 

Le meilleur de son temps, sans problème

Et il a morphologiquement presque fini comme Eric Cantona.

 

Le 24/06/2019 à 15:51, Red4Ever_Manchester-isRED a dit :

Rooney,  comment il s'était fait incendier, carboniser à cause de la photo où il était explosé à la sortie d'une boite...

Sur le terrain, il faisait taire tout le monde....

Maintenant, chez nous beaucoup ne sachant faire taire personne sur le plan foot,  et bien on se montre sur les réseaux sociaux.

C'est vrai quoi, qu'est ce qu'on en a foutre de la coupe de cheveux de pogba ?  il devrait poster ses matchs où il marche sur le terrain après son opposant,  publier un passe ratée à 20 mètres,  là j'irais lui mettre de like, etc :D
"Ta passe est aussi belle que ta coiffure"

Oui pas comme Depay qui était sorti défoncé d'une fête (pas que de l'alcool à mon avis) et qui ne faisait rien sur le terrain...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real, entre tous les gros achats et les petites ventes, ils ont déjà dépensé combien en net cet été ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien mais ça doit être beaucoup. Je me demande si le FPF se tourne vers eux des fois....

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Red4Ever_Manchester-isRED a dit :

Hazard : 100M
Jovic : 60M
Militao : 50M
Meny : 48M
Rodrygo : 45M
------------- 303M d'achat...  et Perez a donné 500M,  Zidane a largement encore les moyen pour neymar ou mbappé.
Vendre Bale et venir chercher labile

Depart :
Marcos Llorente : 30M

Sauf que bale ne veut pas partir lol. Il a dit que même si il doit rester sur le banc, il s'occuperait avec sa 2eme passion... le golf looool. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à ce que j'avais lu, le FPF n'est pas loin et doit donc faire gaffe... Il ne peux pas trop se permettre de trop dépasser les 500M... D'où qu'il souhaite vendre autant!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, EricLeRouge a dit :

à qui ?

si t'arrives à me donner une réponse censée, je te dis bravo

Bin je te dirais bien à nous, mais je crois que Perez a compris qu'on était plus les mêmes pigeons qu'avant.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FPF ca concerne pas le Real , ils font plus que 500 millions de bénéfices annuels ils on gagné 3 ldc d affilés , la liga a des super droits tv et ils vendent des maillots et autres goodies officiels partout dans le monde 

ils mettent 300M sur Neymar , Font 5 matchs de préparations en Asie , le transfert est quasi remboursé avant le début de la liga ( je grossis un peu le truc mais c est comme ca ) 

Quand ils présente les joueurs , il y a du monde en tribunes ( l entrée doit être sûrement payante ) 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...