Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Dime06 a dit :

À part faire venir Griezmann son pote, je ne vois pas comment Pogba. Qu’il s’en aille même si j’aurais aimé le voir encore sous ce maillot. J’espère qu’il se rend compte qu’il prend un grand risque en partant, les socios du Real ne vont pas le lâcher s’il se plante.

C’est surtout que Griezmann c’est avancé un peu vite, car si Neymar retourne à Barcelone et le PSG récupère Dembélé ou Coutinho en échange.

Le PSG lâchera jamais 120 millions pour lui car ça correspond à leur enveloppe et puis ils ont d’autres secteurs prioritaires à renforcés  , et je vois vraiment pas quelles autres  clubs lâchera cette somme à part.... NOUS... et sa sera peux être notre seul moyen de retenir Pogba une année de plus. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que si on fait ça, je ne vois pas pourquoi on fait trainer De Gea depuis si longtemps qui a rendu bien plus service au club.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Robin Masters a dit :

J'ai du mal à y croire. Si encore c'était un Ronaldo, c'est à dire un grand joueur qui en plus de vendre des maillots démontre une envie irrésistible de vaincre sur le terrain... Cela me semble être du domaine de la rumeur infondée. Ou alors, c'est qu'on est encore plus con que ce que je croyais.

Il ne faut pas sous-estimer les demeurés qui dirigent notre club, tu serais surpris 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Red4Ever_Manchester-isRED a dit :

un contrat de la dernière chance serait proposé.....  30M par an...  alors qu'il en touche 16...   Chose que le Real ne semblerait pas pouvoir faire

Il a peur de perdre sa poule oeuf d'or pas de doute...

il veut partir, qu'on le laisse quoi...   c'est pas parce qu'il gagnera 30M par an qu'il se bougera plus...

La démarche du club de vouloir surpayer des joueur surcoté est effrayante là

Attention c'est pas la première fois qu'on te dit d'arrêter de poster des infos sans sources et encore plus quand ça vient de médias peu fiables

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Red4Ever_Manchester-isRED a dit :


si on le garde, il serait encore capable de faire partir OGS,  + si le club plie sous le caprice salariale de Rashford
et là on se fera troller de partout en disant que chez nous,  les joueurs sont maitres

J'aurais bien aimé le voir (cette saison) sous ferguson ou Simeone,   entrain de marcher sur le terrain, pas se donner à 100%.
C'est pas une bottine qu'il aurait recu, mais carrément tout le stock de decathlon...

Il veut (voulais) être un leader, mener le bateau... mais c'est contradictoire,  car il joue mieux quand on joue bien autour de lui.
Un leader, c'est lui qui doit faire jouer les autres...
Il n'a rien du pogba de la France ou de la Juventus,  pourquoi ,  ben parce que ca joue bien autour de lui.

C'est peut etre pour ca qu'il veut partir finalement au Real... Modric, Hazard, kroos, isco, mariano, ascencio...   c'est quand même mieux  que sanchez,martial, fred, lingard, matic

Mais tout ca n'excusera jamais sa non chalance,  a titre d'exemple,  lukaku qui jouait parfois seul sur son ile,  était irréprochable sur sa combativité...

Au delà de son talent indéniable, moi c'est cette mentalité que je ne veux plus voir à United. 

Aujourd'hui, c'est compliqué avec tout l'argent qui tourne autour du football de cadrer les joueurs. C'est pour ça que j'aime un mec comme Mourinho qui est le véritable capitaine du bateau outre son style de jeu et ses récents résultats négatifs. 

Papy Perez ramène 150 millions et on te le laisse

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ed tu a le droit d'organisé un rdv en terrain neutre avec "ton" joueur et son mafieux d agent et mettre les choses au clair !!! 

"le prix de ton transfert c est 170M , ton salaire c est 16M/an et vu ta meilleur saison tu aura 25% de moins l an prochain tu veux partir ? 

ok on est des C.... de t avoir fait revenir tu aura ton salaire et tu restera chez toi , on verra si 2 ans sans joueur tu va pas perdre ton niveau " 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca peut expliquer le souci de l'enveloppe que OGS aurait du avoir à la base.

L'un veut le garder a tout prix et OGS veut le vendre pour avoir plus d'argent pour le mercato... 
Si les 2 sont déjà en conflit,  OGS a tout intéret à ne pas être largué  en décembre sous peine d'aller rejoindre josé.

Maintenant, pourquoi l'info serait-elle bidon ? c'est tout à fait possible que ce soit crédible au des récentes déclarations.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais 100M pour un DC, un latéral droit, un ailier, un Milieu défensif et un MC...C'est juste impossible...Sauf vente et pour ca, il aurait fallu vendre avant... (bon, vu certains joueurs, c'est pas évident)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, dube a dit :

Après si il veut réellement, autant qu'il parte...Pcq si c'est pour avoir un joueur pas concerné la saison prochaine...

c'est pas parceque tu admets être intéressé par un nouveau challenge que tu ne serais pas concerné au cas ou tu resterais

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Kamak a dit :

c'est pas parceque tu admets être intéressé par un nouveau challenge que tu ne serais pas concerné au cas ou tu resterais

Alors j'espère qu'il sera assez professionnel pour rester concerner... Malheureusement,  quand on voit Pogba sur le terrain (sur certains matchs), on peut malheureusement en douter... Surtout connaissant le caractère du joueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'en étant "concerné" il est loin de le montrer à tous les matches... donc bon, oui, en toute logique... un joueur peut dire ça et rester professionnel si ça devait ne pas se faire, sauf que là c'est Pogba, ça reste quand même un clown niveau mentalité.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...