Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

il y a 33 minutes, antoinepittet a dit :

J'aime ta façon de defendre Pogba. C'est encore mieux de se renseigner. C'est une vidéo qui est sorti de lui ... C'est pas des rumeurs de journalistes..

je dégueule sur le real plus que je ne défends Pogba. Pourquoi ils négocient avec lui si on dit qu'il est invendable ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être parce que le joueur lui même n'est pas tout blanc... si le club dit une chose d'un côté, mais que le joueur ne ferme pas la porte de son côté...

Sachant comment se comporte le Real dans ces cas de figure... forcément qu'ils vont insister et réussir à l'attirer...

Si on recrute ce qu'il faut pour compenser, je suis 100% pour sa vente, avoir une attitude pareille, c'est indigne du club... une saison bancale comme la nôtre et se satisfaire de cela... ça ne me déçoit même pas puisque le joueur est là où je l'attends au final...

Bon vent à lui, il s'amusera certainement mieux ailleurs, mieux entouré... de grands joueurs, ce qu'il n'est pas spécialement.

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien en voilà une bonne nouvelle ( si l'on recrute intelligemment après ça évidemment ) !!!

Bruno Fernandes devrait arriver, et moi ça me va, mais comme le dit Antoine, il va falloir compléter le recrutement de ce milieu de terrain, car avec un Matic cramé on ne va pas aller loin !!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça tenait qu'à moi même à moins de 100 millions je l'aurais vendu 

Il est débarqué en sauveur et finalement il veut se barrer comme un lâche alors qu'il dégage le monde se portera mieux sans lui 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce départ peut changer énormément de chose !! Tactiquement on sera plus libre vu que monsieur Pogba souhaite uniquement jouer à gauche dans un milieu à 3 ...
Pourquoi pas un retour du 442 à plat avec Rashford - Martial en pointe :wub:

 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut que des joueurs concernés par le projet donc si Paul trouve qu être la pierre angulaire comme OGS aurait voulu a priori ne le satisfait pas plus que ça alors que ça devrait être une fierté alors oui il peut s en aller contre un prix entre 150 et 170. On nous demande des sommes astronomiques il est sous contrat jusqu'en 2021 donc aucune raison de le brader. Et pourquoi pas offrir cette place et les cles du jeu a Fernandes ou Eriksen. 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Kamak a dit :

je dégueule sur le real plus que je ne défends Pogba. Pourquoi ils négocient avec lui si on dit qu'il est invendable ?

Pourquoi? Parce qu’ils savent sûrement que Monsieur Pogba a des envies d’ailleurs. Donc pq ils s’en priveraient? Ils l’ont obligés à dire ce qu’il a dit? Qu’il avait envie d’un nouveau challenge? Que je sache, je ne pense pas. S’il n’avait pas envie de partir, même que le Real était venu lui parler sans prévenir le club, il aurait très bien pu dire non.

Je déteste le Real aussi tu sais mais faut voir les choses comme elles sont, c’est Pogba la grosse m**** dans cette histoire. Il revient en disant que c’est son rêve d’enfant, avec un retour en fanfare pour repartir 3 ans après, mais quelle bonne blague!! Qu’il se casse même à 60M€(sa vraie valeur vu son niveau de m****).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ca vraie valeur c'est en tous cas 150M... Vu la quantité de maillots qu'il vend, c'est le minimun...

Réal - Barca même combat (Dombele...Pogba...), leur façon de faire est juste à vomir...

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inclu la Juventus dedans d'ailleurs ça serait vraiment étrange un transfert la bas pour un nouveau challenge ? Comme J'avais dit y à bien 2 année ici Manchester United ne fait plus rever à cause de quoi ? des recrutement catastrophique d'année en année la structure même de United doit être remis à zéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, mu4ever59 a dit :

Cest officiel ses déclarations ?? Si oui ça pu le départ. Et cest peut etrr mieu comme cela..

Ça sort de sa bouche dans une vidéo donc oui, c'est officiel ça vient pas du Sun. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, JerM0722 a dit :

 

 

🤮🤮. Encore qqch qui prouve qu’on est tombé bien bas. Le joueur sort de telles déclarations et nous on veut le garder...😂 je sais même plus quoi dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bah oui avec ses dernières déclarations il va tout faire pour rester 😄 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, JerM0722 a dit :

 

 

Ne soyons pas dupes. Ce n'est que de la com'. Pogba montre son envie de départ et nous force la main = club acheteur en position de force et donc prix en baisse. On dit qu'on le gardera = on reprend la main et pas de baisse de  nos exigences.

Je le vois comme ça.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Alexis.B a dit :

Ne soyons pas dupes. Ce n'est que de la com'. Pogba montre son envie de départ et nous force la main = club acheteur en position de force et donc prix en baisse. On dit qu'on le gardera = on reprend la main et pas de baisse de  nos exigences.

Je le vois comme ça.

Exactement! Si on veut faire payer le prix fort, il faut montrer qu'on est pas vendeur, bien que le joueur veuille partir...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Alexis.B a dit :

Ne soyons pas dupes. Ce n'est que de la com'. Pogba montre son envie de départ et nous force la main = club acheteur en position de force et donc prix en baisse. On dit qu'on le gardera = on reprend la main et pas de baisse de  nos exigences.

Je le vois comme ça.

Oui bien sûr qu’en toute logique c’est ça que ça veut dire, mais nous connaissant on serait capable de vouloir le garder réellement, plus rien ne m’étonnerait avec les incompétents qui nous dirigent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends l'envie de départ, le joueur ce rapproche de son prime, du coup passer ces meilleurs années dans une reconstruction sur 2 3 ans ne serait pas le mieux pour ça carrière.

La juve ou Madrid c'est pour gagner immédiatement.

Mais il a encore 3 ans de contrat, donc nous sommes en position de force pour négocier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, antoinepittet a dit :

Au final tu avais raison.

Par contre je serai d'accord a 100% si on recrute intelligemment pour enfin avoir un milieu dominant. Si on vend Pogba pour partir avec McTominay-Matic-Bruno Fernandes ça ira pas mieux 

surement mais au moins on aura des joueurs engagés.

 

J'ai toujours cru que le bayern sait trés bien choisir ses joueurs.Pas parce qu'ils étaient les plus talentueux mais c'était de vrais soldats.

A l'apogée de leurs arts , beckham , keane , Stam , RVN sont partis lorsqu'ils ont essayer de toucher au manager..ils se sont fait renvoyés ..Easy...Et je l'ai répété n fois lors de la confrontation mourinho pogba..ce joueur n'aménera rien de bien..c'est un danseur , un gars à trottinette , une larve humaine qui n'a aucun respect de l'autorité...Et quelque soit son talent , il devait partir.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Pogba veut partir, qu'il parte. Après, il faudrait juste qu'il nous rapporte assez d'argent pour qu'on puisse le remplacer "convenablement".

Car oui, Pogba peut peut être le meilleur joueur de la planète sur un match, il peut avoir des fulgurances, il peut aussi dire qu'il a réalisé sa meilleure saison, mais il n'a jamais été régulier sur une saison avec nous. Donc contrairement à Ronaldo par exemple, on ne devrait pas avoir du mal à le remplacer avec peut-être un meilleur joueur (même calibre et plus régulier), et pour moins cher.

Si on peut récupérer Coutinho pour le prix de Pogba, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho ex Liverpool ! je crois pas que c est possible ( y a pas un deal entre nos 2 clubs dans ce sens ? ) 

On le vend 150 , on achètent 3 bon joueurs a 50M qui vont faire des tacles de la tête a la Tevez / Vidic je prends 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...