Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Breizh Devils a dit :

Le Real sérieux ils nous prennent vraiment pour de la m****. 

Oui, dommage que le Barça ne soit pas intéressé...

Mais bon, les négociations ne font que commencer. J'espère que ça se règlera vite car le départ de Pogba change tout le milieu (Herrera parti, il ne reste plus qu'un Matic sur le déclin).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2019 à 18:33, JerM0722 a dit :

 

 

que de bonne nouvelle, ED refuse d'entrer dans des négociations pour Bale et du coup l 'espoir du Real a signé pogba diminue 

j ai pas tout compris là ils veulent Paul et donc faut qu'on leurs prenne BALE , c est eux ou nous qui voulons le joueur de l autre LOL !!! 

il y a 21 minutes, antoinepittet a dit :

Bon adieu Paul. Le Real tu veux vraiment? Qu'ils mettent ce qu'on demande . Pas leur farce de 125M + bonus

donc il pense a ces stats qui ne rapporte aucun trophée ( ballon d or c est une farce depuis plusieurs saisons maintenant ) 

bon bah au revoir Paul et merci et bon chance 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quil parte, ce n'est pas plus mal. Ça nous fera de l'argent pour combler nos autres manque. Fernandes le remplacera parfaitement.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu périlleux comme déclaration... Le real a déjà dépensé plus de 300M€ et vu que pour une fois on a l'air intraitable, pas sûr que le transfert se fasse. Ils vont pas pouvoir dépenser sans limites et apparemment Pogba c'est 180M€ minimum. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après cette déclaration, Pogba nous prouvent qu’il ne se remet jamais en question, sa meilleur saison? Pour moi c’est celle où il a était le plus irrégulier et le plus nonchalant malgré ses stats. Alors bon vent à lui, alors que sincèrement , en tant que supporter j’attendais beaucoup de lui et n’ai jamais remit son talent en cause. Son problème est son irrégularité, il veut partir dans un club en  meilleur « forme » ok, mais s’il fait comme chez nous sa carrière pourrait prendre un sacré coup, c’est quelque part sa dernière chance, et les socios du réal ne sont pas des tendres avec les joueurs. Aucun joueur n’est plus important que le club, et cela Ogs le sait très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le mec il se prend vraiment pour le meilleur du monde en fait?? 😂

Qu’il se casse et vite même, j’espère vraiment que le Réal va mettre l’argent sur la table et qu’on le vendra directement sans négocier. Il joue en marchant car il se croit supérieur à tout le monde alors qu’il ralentit tout le jeu a vouloir faire ses touches de balles en trop. Mais casse toi. 

Qu’on vende Pogba et Lukaku ça nous fera un bon pactole et peut-être qu’à ce moment là on aura assez d’argent pour enfin recruter, vu que sans ça on est trop pauvres pour acheter un joueur 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah bonne route monsieur Pogba !
Monsieur Perez, ne nous contacter pas pour moins de 150M€ merci par avance.

Restons inflexible, comme Palace qui nous fait ch*** pour Wan-Bissaka, pas de joueur en échange, on n'est pas une usine de recyclage et on a nos propres cibles à aller chercher derrière !

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, alex26 a dit :

Il me fatigue, qu'il parte. J'espère juste que le club fera le bon choix avec la potentielle cagnotte que cela pourrait nous rapporter. 

pourquoi il ? Il a dit quoi ? On lit rien de Pogba, juste de l'enflammade médiatique et ce real qui chie sur tout le monde à négocier avec les joueurs avant de négocier avec les clubs.

Je vomis sur le real et tout ce qui est en accord avec ce club moisi

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, ce transfert va en déclencher beaucoup d'autres par effet de cascade.

S'il part au prix demandé, on va pouvoir changer beaucoup de choses ici. Espérons que l'on retienne nos erreurs et qu'on utilise cette enveloppe au mieux pour recruter de vrais leaders cette fois.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre pogba et acheter un défenseur, un milieu et un attaquant... On sera plus que gagnant. 

Par contre, j'ai peur qu'on essaye de le remplacer par une star. Quand je dis star, je veux dire vendeur de maillot. 

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kamak a dit :

pourquoi il ? Il a dit quoi ? On lit rien de Pogba, juste de l'enflammade médiatique et ce real qui chie sur tout le monde à négocier avec les joueurs avant de négocier avec les clubs.

Je vomis sur le real et tout ce qui est en accord avec ce club moisi

J'aime ta façon de defendre Pogba. C'est encore mieux de se renseigner. C'est une vidéo qui est sorti de lui ... C'est pas des rumeurs de journalistes..

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vent à lui. Que le Real lâche 150M ! Ça nous permettra de recruter 2 milieux de très bonnes qualités.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah , avoir fait mener la révolution pour renvoyer mourinho , monsieur ne veut pas rester...bon vent ! 

 

C'est un virus , un piétre personnage qui continuera de gacher son talent évident.

 

Je suis trés content de son départ.Ca fait que deux de mes souhaits exaucés , son départ et celui de Mourinho.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais triste et énervé quand Ronaldo, Van Nistelroy, ou Beckam sont partis au Real car ils étaient des joueurs qui nous avaient beaucoup donné. Là, non. C'est plutôt du soulagement.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarri officiellement à la Juve, la déclaration de Pogba, la pré saison qui va pas tarder à arriver... J'espère le voir partir avant la fin du mois, histoire qu'on se penche sereinement sur les recrues avec l'argent de sa vente. 150 m, on peut avoir 1 milieu, un DC et peut etre Meunier aussi. C'est un grand oui. 

 

J'aime pas les joueurs qui quittent le navire alors qu'ils n'ont pas fait grand chose pour le maintenir à flot. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, kakim a dit :

bon bah , avoir fait mener la révolution pour renvoyer mourinho , monsieur ne veut pas rester...bon vent ! 

 

C'est un virus , un piétre personnage qui continuera de gacher son talent évident.

 

Je suis trés content de son départ.Ca fait que deux de mes souhaits exaucés , son départ et celui de Mourinho.

Au final tu avais raison.

Par contre je serai d'accord a 100% si on recrute intelligemment pour enfin avoir un milieu dominant. Si on vend Pogba pour partir avec McTominay-Matic-Bruno Fernandes ça ira pas mieux 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...