Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Tout dépend dans quel système OGS veut évoluer, vers quoi se dirige t'il d'après vous ? 

J'ai du mal à analyser ses plans, on a évolué dans pas mal de système, le 4-3-3 est souvent revenu avec des joueurs rapides devant, mais on a aussi joué certains matchs en 4-3-3 faux neuf, un joueur type dybala pourrait rentrer dans ce schéma.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dybala en 9 ou faux 9 en pointe. Rashford ou Martial sur les ailes. En cas de départ de Lukaku, Dybala peut jouer 9 et planter.

Une mauvaise saison n'enlève en rien le talent du gars. Puis la Juve jouait collectif et se retrouve à devoir jouer pour CR7. Ça fait forcément pas briller Dybala et le prive forcément de temps de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Alexis.B a dit :

Dybala en 9 ou faux 9 en pointe. Rashford ou Martial sur les ailes. En cas de départ de Lukaku, Dybala peut jouer 9 et planter.

Une mauvaise saison n'enlève en rien le talent du gars. Puis la Juve jouait collectif et se retrouve à devoir jouer pour CR7. Ça fait forcément pas briller Dybala et le prive forcément de temps de jeu.

Oui je suis assez d'accord, dybala fait parti du haut du panier, le comparer à mata par exemple, mouaii, je mets dybala bien au dessus du meilleur mata.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais il faut le faire jouer à son poste... Si c'est pour le faire jouer sur l'aile, autant pas le prendre...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dybala fait parti de ces joueurs qui sont bon à une position qui n'est presque plus utilisé. Soit 10 soit en 9 et demi. Très très très peu d'équipe joue avec ce type de joueur et c'est pour ça que les joueurs majeurs jouant à ce poste n'arrive pas à performer .

Exemple: Ozil, James, Dybala, Isco, Draxler, Mkhitaryan, Mata.... Tous des excellents joueurs. Tous très technique. Mais tous n'arrive pas à trouver leur place car leur poste est dur le déclin. TOUTES les meilleurs équipes du monde joue en 4-3-3. Real-Barça-Liverpool-City-Paris........

Concernant Dybala c'est un super joueur. Vraiment il fait parti de ces joueurs comme Isco qui puent le foot. Mais je le vois pas en Premier League pour commencer. Son année à pas du tout été bonne et même la fin de la saison passée était pas bonne.  En championnat  il a marqué 22 buts et fait 5 passes. Mais sur la deuxième partie de saison ( depuis le 01.01) c'est 19 matchs pour 8 buts et 2 passes dont un triplé face à Benevento.. 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

Dybala fait parti de ces joueurs qui sont bon à une position qui n'est presque plus utilisé. Soit 10 soit en 9 et demi. Très très très peu d'équipe joue avec ce type de joueur et c'est pour ça que les joueurs majeurs jouant à ce poste n'arrive pas à performer .

Exemple: Ozil, James, Dybala, Isco, Draxler, Mkhitaryan, Mata.... Tous des excellents joueurs. Tous très technique. Mais tous n'arrive pas à trouver leur place car leur poste est dur le déclin. TOUTES les meilleurs équipes du monde joue en 4-3-3. Real-Barça-Liverpool-City-Paris........

Concernant Dybala c'est un super joueur. Vraiment il fait parti de ces joueurs comme Isco qui puent le foot. Mais je le vois pas en Premier League pour commencer. Son année à pas du tout été bonne et même la fin de la saison passée était pas bonne.  En championnat  il a marqué 22 buts et fait 5 passes. Mais sur la deuxième partie de saison ( depuis le 01.01) c'est 19 matchs pour 8 buts et 2 passes dont un triplé face à Benevento.. 

Beaucoup dans leur profil ou gabarit, les gens disaient qu'ils ne s'adapteraient pas à la PL. A tords..... maintenant je dis pas le contraire mais je pense pas qu'on sache le dire a l'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc d après vous ( je suis un peu d accord aussi ) Si la Juve veut Pogba ,on peut demander 100M + Dybala ? par contre un échange pur sans argent , même pas en rêve 

Par contre je vois pas l intérêt pour lui de retourner a la Juve ( comme son retour a MU d ailleurs ) 

il veut clairement le Real , Zidane apparemment le veut mais pas la direction ! 

THEORIE COMPLOTISTE PERSO 

le real est finalement pret a donner 16M/AN a Pogba , Ramos l apprend , demande a etre transféré ......et finalement reste donc Ramos a eu sa garantie salariale supérieur a Pogba .........donc Pogba va venir 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, redidevil a dit :

Donc d après vous ( je suis un peu d accord aussi ) Si la Juve veut Pogba ,on peut demander 100M + Dybala ? par contre un échange pur sans argent , même pas en rêve 

Par contre je vois pas l intérêt pour lui de retourner a la Juve ( comme son retour a MU d ailleurs ) 

il veut clairement le Real , Zidane apparemment le veut mais pas la direction ! 

THEORIE COMPLOTISTE PERSO 

le real est finalement pret a donner 16M/AN a Pogba , Ramos l apprend , demande a etre transféré ......et finalement reste donc Ramos a eu sa garantie salariale supérieur a Pogba .........donc Pogba va venir 

 

Non Perez a rappelé à ramos qu'il avait un contrat et qu'il était hors de questions qu'il parte pour presque rien ( car Ramos a demandé à ce qu'on diminue fortement son prix pour "partir") le but de Ramos était bien la réévaluation salarial mais ce fût un échec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

Dybala fait parti de ces joueurs qui sont bon à une position qui n'est presque plus utilisé. Soit 10 soit en 9 et demi. Très très très peu d'équipe joue avec ce type de joueur et c'est pour ça que les joueurs majeurs jouant à ce poste n'arrive pas à performer .

Exemple: Ozil, James, Dybala, Isco, Draxler, Mkhitaryan, Mata.... Tous des excellents joueurs. Tous très technique. Mais tous n'arrive pas à trouver leur place car leur poste est dur le déclin. TOUTES les meilleurs équipes du monde joue en 4-3-3. Real-Barça-Liverpool-City-Paris........

Concernant Dybala c'est un super joueur. Vraiment il fait parti de ces joueurs comme Isco qui puent le foot. Mais je le vois pas en Premier League pour commencer. Son année à pas du tout été bonne et même la fin de la saison passée était pas bonne.  En championnat  il a marqué 22 buts et fait 5 passes. Mais sur la deuxième partie de saison ( depuis le 01.01) c'est 19 matchs pour 8 buts et 2 passes dont un triplé face à Benevento.. 

Je suis d'accord sur le fait que ce type de joueur n'est plus à la mode à très haut niveau. Ils performent en "10", je dirais en rôle libre en fait, car ce poste ne nécessite pas le travail défensif et ils sont libres de porter le ballon plus longtemps, le poste à quasi été créé pour ce genre de joueur. Dans le football actuel, les qualités défensives sont trop importantes à tous les postes, il faut au minimum faire l'effort de placement pour couper un maximum d'angles de passe et vouloir faire un minimum de pressing en perte de balle.

Pour résumé, l'apport tactique d'un poste libre comme le 10 est trop pénalisant pour la stabilité de ton équipe en règle général.

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dybala je crois qu'on est tous d'accord qu’intrinsèquement c'est un énorme joueur mais je suis pas sûr que du côté de la Juve on le regrette beaucoup. Il n'a jamais été indiscutable sur la durée et pour moi son passage à la Juve je le qualifierais de mitigé.  Après avec la future nomination de Sarri ça peut redistribuer les cartes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ok au niveau des stats si on ne regarde que ça c'est vraiment bien. Mais combien de pénos?

Ce mec pourrait etre l'un des meilleurs joueurs du monde, un véritable meneur sur le terrain et dans les vestiaires, mais il n'a pas une mentalité de vrai gagnant je suis désolé. Il n'est pas pret à se mettre les c*uilles par terre, il ne fait pas toujours les efforts et c'est ça que certains ( dont je fais parti ) lui reproche.

Moi personnellement je suis pour sa vente, si et seulement si l'argent est réinvesti intelligemment pour construire un milieu de terrain complémentaire, et pas uniquement basé sur ce que pourrait faire le français.

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, JerM0722 a dit :

 

 

 

 

Genial ! C'est le meilleur du monde !
Le comparer uniquement sur les stats offensives contre des Matuidi, Pjanic ... sérieusement ? On en est encore à la ?
N'oublions pas qu'il est dernier en PL en terme de distance parcouru. Comme d'hab avec les stats on peut leur faire dire tout et n'importe quoi

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Moha7 a dit :

Genial ! C'est le meilleur du monde !
Le comparer uniquement sur les stats offensives contre des Matuidi, Pjanic ... sérieusement ? On en est encore à la ?
N'oublions pas qu'il est dernier en PL en terme de distance parcouru. Comme d'hab avec les stats on peut leur faire dire tout et n'importe quoi

Surtout que comparer au niveau des goals alors que la moitié des siens viennent de penalty... 

Au niveau des assists, je ne sais pas où ils ont trouvé cette stat...Mais il y a des milieu avec + d'assist que lui (Eriksen déjàet il y en a d'autres...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eriksen sera libre dans 1 an. Alors que Pogba, il lui reste 2 ans de contrat + 1 en option. C'est normal que Pogba soit plus cher.

On ne va quand même pas leur donner...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Breizh Devils a dit :

Il veut aussi garder son salaire et le Real ça leur pique les yeux. 

Bon, bah il n'a qu'à rester ici alors.

Etre surpayé, c'est sympa mais ça peut aussi avoir des inconvénients... comme avoir le choix entre baisser son salaire pour partir bosser dans une entreprise plus intéressante ou bien conserver son salaire mais rester dans une entreprise où on s'ennuie (pas facile la vie de footballeur millionnaire).

Le Real ne veut sans doute pas casser son échelle des salaires pour un joueur, et cela me semble une bonne philosophie. Parfois, il vaut mieux rater un joueur plutôt que de semer la pagaille dans le vestiaire.

Enfin bon, on verra. Il reste beaucoup de temps pour négocier. Le Real, tout comme Paul, n'est pas à quelques millions près.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait six fois qu'on annonce qu'il n'est pas à vendre. J'aimerai que ce détestable club qu'est le real Madrid laisse nos joueurs travailler au lieu de les distraire et d'insister encore et encore.

Ce club est une monumentale montagne de magouilles et d'escroqueries. Je les deteste.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut vraiment clore ce débat c est simple 

la prochaine fois qu'on pose la question franchement ou déguisé a Paul , il répond : je ne quitterais pas le club 

et ensuite Ed dés qu on lui parle de cela répondra : aucune négociations pour Paul a moins de 250M , a bon entendeur 

et hop on attaque le mercato pour lui trouver d autres coéquipiers 

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...