Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Son cas divise. Zidane le veut vraiment et force Pogba à faire le forcing. Par contre les supporters n'en veulent pas. 

Il va y avoir beaucoup de départs à Madrid il ils recruteront dans ce secteur c'est sur mais il y a peut-être mieux que Pogba pour certains dirigeants et donc supporters. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que la Juve est prête à donner le salaire que veut Pogba... Et pas sûr qu'on souhaite un échange... On a l'air de vouloir du cash...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il gagne + que Ramos déjà à l'heure actuelle, il devra baisser son salaire pour aller à Madrid d'après Fred Hemmel. Et à mon avis, il ne le fera pas, Il fait déjà la gueule pcq Sanchez gagne + que lui alors devoir diminuer son train de vie..

https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-l-arrivee-de-paul-pogba-de-plus-en-plus-compliquee-selon-fred-hermel-1695714.html

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, antoinepittet a dit :

 

D'un côté ça me ferait ch*** . De l'autre avec son transfert on peut acheter Rice-Partey-Fernandes et avoir un milieu 109 fois supérieur a celui de cette année 

Aucun joueur n est plus grand que le club 

il veut partir , le club ne veut pas MAIS attend surtout de récupéré sa mise de départ , je suis d accord avec la fin de ton post 

avec la somme de son transfert ( 150M ) on peut renforcer le millieu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, OGS veut lui donner le brassard afin de le convaincre de rester.. Ca reste une rumeur mais m****, cette façon de courber l'échine

http://www.maxifoot.fr/football-rss306083/mercato-man.php

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, RedLikeDevil a dit :

Apparemment, OGS veut lui donner le brassard afin de le convaincre de rester.. Ca reste une rumeur mais m****, cette façon de courber l'échine

http://www.maxifoot.fr/football-rss306083/mercato-man.php

J avoue que ca me déçoit du club...Qui se rabaisse pour Monsieur Pogba... Enfin pour autant que cela soit vraie...  Mais au final, si il veut partir au Réal, il ira...Capitaine ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord donc le mec veut partir. Et le club + OGS disent "Reste et on te donne le brassard". Pogba, qui n'a pas fait grand chose pour le club, est au dessus de Manchester? 

Si c'est ça, autant qu'il se casse, et directement.

Le brassard ne vaut plus rien sérieusement? 

Gary Neville tout ça, méritaient de l'avoir, Pogba non. Loin de là.

Modifié par ronaldo800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne croyais pas tout ce qui se raconte. 

Pogba le brassard il en a rien à foutre. Si il reste c'est parce qu'on le payera avec un salaire indécent ou parce que soit le Real aura lâché l'affaire à cause de ses demandes ridicules soit parce qu'il aura accepté de baisser son salaire. Le mec veut être le mieux payé au Real ? LOL. Il a fait quoi au juste pour prétendre gagner plus que Ramos, Modric, Benzema. 

J'ai l'impression que ce mec s'est inventé un statut, une carrière qu'il n'a tout simplement jamais eu. Le seul truc qu'il a en dehors de son potentiel, c'est une valeur marchande, c'est un produit et rien d'autre.  Si on regarde bien. Pogba c'est quoi, quelques scudetto et coupe dans un championnat à deux et dont il n'a pas été le principal acteur. Une coupe du monde, merci Kanté Matuidi et une Europa League, merci Fellaini. Et ne me parlé pas de ses buts svp. Et ça pète plus haut que son c**. Mais au Real la chute elle va être très brusque pour lui. 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un rumeur mais elle peut s'avérer être vraie
OGS a son arrivée (voir même avant) il disait vouloir bâtir autour de lui, on l'a tous vu avec l'enchainement de victoire Pogba a eu son meilleur niveau chez nous.
Sachant qu'Ole a vu qu'il y avait un problème de condition physique et qu'il va remédier à cela, ilva surement lui dire "Reste avec nous tqt on va recruter du lourd, prend le brassard, porte nous vers le titre/Europa league et barre toi en "héros" l'an prochain au Real et si vraiment Pogba veut pas bah 150M€ et hasta la vista baby

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Eduardo Inda dans l'émission El Chiringuito de Jugones, le transfert de Paul Pogba au Real Madrid est quasiment bouclé. L'international français aurait fait un effort financier alors qu'Adidas, son équipementier et celui de la Maison Blanche aurait mis la main à la poche.

Vu sur football365

 

Si seulement ça pouvait être véridique !!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2019 à 09:57, redidevil a dit :

Bon bah il a plus qu'a viré son responsable de com et faire une vidéo d excuse pour son comportement en présentant le nouveau maillot du club ;) 

Excusez moi d'être le meilleur passeur et meilleur buteur de l'équipe alors que je ne suis même pas attaquant. Excusez moi si je dois tout me taper tant au milieu du terrain que dans le jeu offensif. Pardon si je donne l'impression de pas courir assez vite du fait que je lève toujours la tête. Je sais, vous préferez des nullos qui se battent et font des chronos en regardant leurs pieds plutôt que des facilitateurs de jeu. Excusez moi d'être tout simplement meilleur que tous mes camarades.

Pardon, vraiment.

-P.Pogba-

 

A côté, Fred 60M, incapable de faire une passe, lent, ni technique ni physique, aucun impact dans le jeu et Matic qui n'est même plus l'ombre de lui même, eux, c'est bon ! Et vive Jones, Vive Young, gloire à Lingard, hourra pour Darmian et Fellaini, super saison de Martial et Sanchez ! C'est pas eux qui ont niqué la saison, c'est Pogba qui doit s'excuser pour la non qualification en LDC, car franchement vu l'équipe qui l'entoure il avait de quoi se régaler le gars. Vraiment, je ne comprends pas comment il a fait pour ne pas être le meilleur buteur et meilleur passeur, non pas du groupe, mais du championnat, voir d'EUROPE GROS !

  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kamak a dit :

Excusez moi d'être le meilleur passeur et meilleur buteur de l'équipe alors que je ne suis même pas attaquant. Excusez moi si je dois tout me taper tant au milieu du terrain que dans le jeu offensif. Pardon si je donne l'impression de pas courir assez vite du fait que je lève toujours la tête. Je sais, vous préferez des nullos qui se battent et font des chronos en regardant leurs pieds plutôt que des facilitateurs de jeu. Excusez moi d'être tout simplement meilleur que tous mes camarades.

Pardon, vraiment.

-P.Pogba-

 

A côté, Fred 60M, incapable de faire une passe, lent, ni technique ni physique, aucun impact dans le jeu et Matic qui n'est même plus l'ombre de lui même, eux, c'est bon ! Et vive Jones, Vive Young, gloire à Lingard, hourra pour Darmian et Fellaini, super saison de Martial et Sanchez ! C'est pas eux qui ont niqué la saison, c'est Pogba qui doit s'excuser pour la non qualification en LDC, car franchement vu l'équipe qui l'entoure il avait de quoi se régaler le gars. Vraiment, je ne comprends pas comment il a fait pour ne pas être le meilleur buteur et meilleur passeur, non pas du groupe, mais du championnat, voir d'EUROPE GROS !

Tu a probablement mal compris mon post , je ne lui reproche pas ces stats mais surtout sa com ( ce qu'on lis dans les médias ) 

envie du real , pas envie de jouer la ligue europa , etc etc 

je te l accorde il a été au dessus des autres mais globalement il a pas été extraordinaire comme son talent devrait le lui permettre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

Tu a probablement mal compris mon post , je ne lui reproche pas ces stats mais surtout sa com ( ce qu'on lis dans les médias ) 

envie du real , pas envie de jouer la ligue europa , etc etc 

je te l accorde il a été au dessus des autres mais globalement il a pas été extraordinaire comme son talent devrait le lui permettre 

Mon message, il est global, pas seulement pour toi. Si il a été au dessus des autres, qu'on lui foute la paix, et priez pour qu'il reste.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kamak a dit :

Si il a été au dessus des autres, qu'on lui foute la paix, et priez pour qu'il reste.

Hélas , compte tenu de son potentiel / talent qu'on reconnais tous , on pardonne moins a ce genre de joueur ces écarts hors terrain si en plus sur le terrain on le voit pas rayonné ! 

Si il reste c est un + non négligeable mais si une offre de 150M arrive chez Ed et que le Real lui offre le salaire voulu , il partira  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...