Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Breizh Devils a dit :

Lundi? vous pensez qu'il va se passer quoi? 

Moi perso je reprend le boulot après une semaine de vacances :P

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Breizh Devils a dit :

Lundi? vous pensez qu'il va se passer quoi? 

je met lundi parce que la saison sera "officiellement" fini , l heure des bilan aura sonné et c est là aussi que la saison 2019-2020 va commencé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le garde si je peux. Il faut qu'il soit mieux entouré. Même si il a ses torts c'est le seul de classe mondiale. 

Coutinho a êtes vendu 135+ bonus ( environ 160). Sa derniere année complète c'est 13 buts et 8 passes . Pogba sans même parler du cote mediatique, c'est 13 buts 9 passes. Et il defend plus.

Après si il y a une offre aux alentours de 140-150M je reflechis. Avec son transfert on pourrait acheter Rice+Fernandes+Meunier

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, antoinepittet a dit :

Moi je le garde si je peux. Il faut qu'il soit mieux entouré. Même si il a ses torts c'est le seul de classe mondiale. 

Coutinho a êtes vendu 135+ bonus ( environ 160). Sa derniere année complète c'est 13 buts et 8 passes . Pogba sans même parler du cote mediatique, c'est 13 buts 9 passes. Et il defend plus.

Après si il y a une offre aux alentours de 140-150M je reflechis. Avec son transfert on pourrait acheter Rice+Fernandes+Meunier

Exactement 

Mais pas a n importe quel prix et surtout on lui trouve un attaché de presse pour éviter les "bétises" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fin du match il s’est fait prendre à parti par un groupe qui lui disait que c’était une " put*** de mer** " et qu’il devait partir . 

Il a répondu par la provocation avec des sourires et des pouces levés .

Ils est blindé de thunes son seul problème c’est de savoir si son buzz est toujours maintenu .. faut faire peter  Caseimiro Bale en échange et il dégage .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Fergiemanutd a dit :

A la fin du match il s’est fait prendre à parti par un groupe qui lui disait que c’était une " put*** de mer** " et qu’il devait partir . 

Il a répondu par la provocation avec des sourires et des pouces levés .

Ils est blindé de thunes son seul problème c’est de savoir si son buzz est toujours maintenu .. faut faire peter  Caseimiro Bale en échange et il dégage .. 

On appelle cela, le QI d'une huitre... Caseimiro ne quittera pas le Réal et Bale, l'éternel blessé,  on en a assez au club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut pas se tromper. C'est notre meilleur buteur et notre meilleur passeur cette saison. C'est peut-être pas le top player qui est vendu par beaucoup, le leader capable de transcender l'équipe. C'est pas non plus le pire. Je pense qu'il aurait fallu qu'il soit bien entouré pour mettre à profit son talent. C'est certes dommage de dire ça d'un joueur de 25 ans mais bon... C'est pas lui qui va faire les retours défensifs en taclant à la Rooney c'est sûr. Il a pas vraiment ce fighting spririt. Mais bien guidé, il peut faire de très bonnes choses.

Si on veut continuer en en faisant le joueur phare, ça n'ira pas et à ce compte, autant qu'il parte... Et au Real à côté de Kroos, Ramos, Modric ou Marcelo, ça sera sûrement pas la même chose pour lui.

Mais si on veut l'entourer de leaders, ça peut le faire. Bizarrement, sa meilleure période était avec Matic - Ander (qui pourtant sont nuls apparemment) qui le guidaient et s'occupaient de faire son taf défensif. Ander replaçait tout le monde et compensait les zones.

Donc à voir, si un milieu ou un défenseur (pas forcément un top player) qui sait diriger et comprend les placements, est un leader, si ce joueur là arrive, Pogba n'en sera que meilleur.

Par contre, si on demande à Pogba de faire ça, il a clairement pas les épaules (pour l'instant, mais peut-être un jour...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, dube a dit :

On appelle cela, le QI d'une huitre... Caseimiro ne quittera pas le Réal et Bale, l'éternel blessé,  on en a assez au club...

Qui a un QI d’huître ? Pogba ? Tu aurais réagis comment ? 

Oui pour les deux joueurs .. mais à  trouver un défaut sur chaque joueur .. on devrait pas trop faire les malins , quand on voit se qu’on s’est tapé ces dernières années 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Fergiemanutd a dit :

Qui a un QI d’huître ? Pogba ? Tu aurais réagis comment ? 

Oui pour les deux joueurs .. mais à  trouver un défaut sur chaque joueur .. on devrait pas trop faire les malins , quand on voit se qu’on s’est tapé ces dernières années 

La moindre des choses aurait été qu'il s'excuse pour la m**** qu'il a montré... Il est pas le seul, je suis d'accord...

Comment j'aurais réagi ? J'aurais eu honte d'avoir montré un spectacle pareil...  Un peu de remise en question ne fait de mal à personne mais cela doit être trop difficile pour lui vu qu'il a été parfait tout la saison...En +, je ne touche pas son salaire...

Bale la moitié du temps à l'infirmerie avec un salaire de ministre ne serait pas très utile... On en a déjà un, pas besoin d'un 2ème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ohman! a dit :

Après faut pas se tromper. C'est notre meilleur buteur et notre meilleur passeur cette saison. C'est peut-être pas le top player qui est vendu par beaucoup, le leader capable de transcender l'équipe. C'est pas non plus le pire. Je pense qu'il aurait fallu qu'il soit bien entouré pour mettre à profit son talent. C'est certes dommage de dire ça d'un joueur de 25 ans mais bon... C'est pas lui qui va faire les retours défensifs en taclant à la Rooney c'est sûr. Il a pas vraiment ce fighting spririt. Mais bien guidé, il peut faire de très bonnes choses.

Si on veut continuer en en faisant le joueur phare, ça n'ira pas et à ce compte, autant qu'il parte... Et au Real à côté de Kroos, Ramos, Modric ou Marcelo, ça sera sûrement pas la même chose pour lui.

Mais si on veut l'entourer de leaders, ça peut le faire. Bizarrement, sa meilleure période était avec Matic - Ander (qui pourtant sont nuls apparemment) qui le guidaient et s'occupaient de faire son taf défensif. Ander replaçait tout le monde et compensait les zones.

Donc à voir, si un milieu ou un défenseur (pas forcément un top player) qui sait diriger et comprend les placements, est un leader, si ce joueur là arrive, Pogba n'en sera que meilleur.

Par contre, si on demande à Pogba de faire ça, il a clairement pas les épaules (pour l'instant, mais peut-être un jour...)

d accord avec ton post mais je crains qu il n a plus la tête a Manchester 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la remise en question qui s'impose est plus liée à sa motivation qu'à ses performances.

Avec son talent c'est légitime de vouloir jouer dans un club qui joue les premiers rôles, pas de problème avec ça et dans ce cas disons nous au revoir aujourd'hui, pas dans un an, pas dans deux, maintenant.

Maintenant s'il est prêt à être un des acteurs majeurs de la reconstruction de ce club, avec les incertitudes que ça comprend à court terme, mais qu'il est motivé par la perspective d'être un symbole de ce renouveau, avec plaisir !

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu’on le vende au Réal un bon prix.

On peut même faire un envoi groupé avec DDG.

Jamais voulu du Français et l’Espagnol il y a eu un avant/après le fameux fax je trouve.

 

autant prendre ce qu’il y a à prendre et repartir sur une nouvelle base.

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jiminy a dit :

Qu’on le vende au Réal un bon prix.

On peut même faire un envoi groupé avec DDG.

Jamais voulu du Français et l’Espagnol il y a eu un avant/après le fameux fax je trouve.

 

autant prendre ce qu’il y a à prendre et repartir sur une nouvelle base.

 

Et ton chouchou Mike Smalldini qui est toujours au club :wub: 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que certains le défendait fut une époque ! Dont toi :D

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jiminy a dit :

Et dire que certains le défendait fut une époque ! Dont toi :D

En même temps il fût un temps où il était vraiment bon, je ne vais pas le nier.

Mais depuis 2-3 saisons lui comme Jones j'en peux vraiment plus :D 

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une époque ? 6mois.

Meme pas le temps de guérir d’une MST (Maladie Smallinguement transmissible).

  • J'aime 1
  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jiminy a dit :

Une époque ? 6mois.

Meme pas le temps de guérir d’une MST (Maladie Smallinguement transmissible).

J'ai pas dit "une époque". Après on ne sera probablement jamais d'accord à son sujet sauf sur un point : il est grand temps pour lui de faire ses bagages (et je le pense depuis deux ans). 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même là je suis pas d’accord.

 

 

 

 

Ses bagages c’est moi qui lui fait pour être sur qu’il parte ! 

  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, antoinepittet a dit :

Pogba doit partir on est d'accord. 150M et c'est bon. La vrai question c'est qui va le remplacer ? Quel joueur pouvons-nous recruter pour le remplacer ? Qui va marquer ces 15 buts et faire ses 10 passes par saison ? 

C'est impossible à dire aujourd'hui. Pour l'instant les rumeurs sont plus dans un profil défensif dont Gueye si on oublie Fernandes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Breizh Devils a dit :

C'est impossible à dire aujourd'hui. Pour l'instant les rumeurs sont plus dans un profil défensif dont Gueye si on oublie Fernandes. 

Alors défensivement ça serait un énorme gain.. mais nous qui avons déjà de la peine à créer on va bien rire l'an prochain

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

Pogba doit partir on est d'accord. 150M et c'est bon. La vrai question c'est qui va le remplacer ? Quel joueur pouvons-nous recruter pour le remplacer ? Qui va marquer ces 15 buts et faire ses 10 passes par saison ? 

Qui va tirer les pénos du coup plutôt non?

Je plaisant ( à moitié ), mais plus que qui va remplacer Pogba ( en espérant qu'il parte ), c'est plus quels seront les hommes de base du système OGS. Le club n'aura pas forcément à remplacer le français " poste pour poste ", tout dépendra du système mis en place dans un premier temps.

  • Merci ! 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...