Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Lol alors, on va perdre Valencia, Mata, Herrera, Sanchez, Darmian, Rojo, Lukaku, De Gea, Pogba voir Bailly et Pereiraqui doit être en fin de contrat.... Dernièrement, j'ai lu qu'avec les dernières tension Martial serait également à vendre.... on doit acheter une équipe alors car dans ce qui resterait c'est une partie de joueurs très mauvais (  Smalling, Jones, Young) et les mauvais moyen ( Fred, Lingard, Matic). Ca promet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, JerM0722 a dit :

Lol alors, on va perdre Valencia, Mata, Herrera, Sanchez, Darmian, Rojo, Lukaku, De Gea, Pogba voir Bailly et Pereiraqui doit être en fin de contrat.... Dernièrement, j'ai lu qu'avec les dernières tension Martial serait également à vendre.... on doit acheter une équipe alors car dans ce qui resterait c'est une partie de joueurs très mauvais (  Smalling, Jones, Young) et les mauvais moyen ( Fred, Lingard, Matic). Ca promet....

ON jouera avec les U23 et on galérera 5 ans de plus qui sait mais au moins on se fera pas d illusions comme avec des "grand" coach et des "grand" joueurs 

Mais cela n arrivera pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a de l'argent , on achéte des joueurs .C'est simple , on ne va pas jouer avec des u 23 .

Avec la masse salariale de ceux qui vont partir ,on peut recruter sur des bases plus solides .On prend des joueurs confirmés bons sans étre top , on mise sur quelques jeunes brillants et on repartir mieux dans une année.C'est simple.On instaurer une ligne de jeu mais aussi une facon de traiter ces 'problémes'.T'aimes pas le club , tu joues pour t* g***** ? Tu pars.Easy.

Tu veux dicter au coach comment vont les choses , tu pars.Tu trouves mieux ailleurs , tu pars.

Et cette mentalité a forgé les joueurs de bayern , liverpool ( il ne faut pas oublier ).C'est ce qu'il nous faut.

Il faut arréter avec le bricolage , ca a trop duré .On a une chance de construire sans ces m.erdes , saisissons la !

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, JerM0722 a dit :

Lol alors, on va perdre Valencia, Mata, Herrera, Sanchez, Darmian, Rojo, Lukaku, De Gea, Pogba voir Bailly et Pereiraqui doit être en fin de contrat.... Dernièrement, j'ai lu qu'avec les dernières tension Martial serait également à vendre.... on doit acheter une équipe alors car dans ce qui resterait c'est une partie de joueurs très mauvais (  Smalling, Jones, Young) et les mauvais moyen ( Fred, Lingard, Matic). Ca promet....

Perso je préfère perdre des gros joueurs au mental fragile plutôt que de les garder en espérant un sursaut de leur part. Lorsqu'OGS est arrivé, ils nous ont démontré qu'il y avair du talent dans cet effectif, mais depuis la defaite à Arsenal, ils retombent dans leur travers. À croire qu'ils n'acceptent pas les critiques de leur coach et ne mouillent plus le maillot. 

Autant les vendre et racheter derrière des joueurs avec une BONNE mentalité de guerrier au lieu de starlettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez vous dans une entreprise, vous êtes l’un des meilleurs mais autour de vous il y a beaucoup de boulets. Vous en faites part à votre directeur, mais celui-ci ne fait rien. alors au début vous y mettez du vôtre en espérant que ça change, puis ensuite vous êtes démotivé car ça ne bouge pas et puis vous ne travaillez plus que pour vous même de façon égoïste mais tellement compréhensible.. voilà la situation de Paul Pogba.

 

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez de comparer avec une entreprise... C'est juste incomparable... Et arrêtez de défendre Pogba... Le board a ses tords mais Pogba l a aussi! Il est loin d'être un ange...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kakim a dit :

On a de l'argent , on achéte des joueurs .C'est simple , on ne va pas jouer avec des u 23 .

Avec la masse salariale de ceux qui vont partir ,on peut recruter sur des bases plus solides .On prend des joueurs confirmés bons sans étre top , on mise sur quelques jeunes brillants et on repartir mieux dans une année.C'est simple.On instaurer une ligne de jeu mais aussi une facon de traiter ces 'problémes'.T'aimes pas le club , tu joues pour t* g***** ? Tu pars.Easy.

Tu veux dicter au coach comment vont les choses , tu pars.Tu trouves mieux ailleurs , tu pars.

Et cette mentalité a forgé les joueurs de bayern , liverpool ( il ne faut pas oublier ).C'est ce qu'il nous faut.

Il faut arréter avec le bricolage , ca a trop duré .On a une chance de construire sans ces m.erdes , saisissons la !

On a des bon jeunes en U23 mais je suis complètement d accord avec ton post 

il y a 23 minutes, Mehdi United a dit :

Imaginez vous dans une entreprise, vous êtes l’un des meilleurs mais autour de vous il y a beaucoup de boulets. Vous en faites part à votre directeur, mais celui-ci ne fait rien. alors au début vous y mettez du vôtre en espérant que ça change, puis ensuite vous êtes démotivé car ça ne bouge pas et puis vous ne travaillez plus que pour vous même de façon égoïste mais tellement compréhensible.. voilà la situation de Paul Pogba.

 

Sauf que dans nos entreprises a nous supporters , on touche pas 500 000 fois par semaine notre salaire mensuel ;) 

c est des humains pas des machines mais c est des joueurs de foot et pour certains avec un talent , alors montrez le sur le terrain pas en dehors 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il a pas envie de rester ça sert à rien de le garder franchement mais faut mettre le prix ...
Déjà qu'on "accepte" de le vendre faut en plus baisser le prix ? Certainement pas ! Faut montrer qu'on est un club fort ! Tu poses x € et il est à toi fin de l'histoire

Sinon pour parler du joueur, bah il nous manquera sans nous manquer, il a montré qu'il pouvait être le meilleur mais pas sur la durée malheureusement donc gros sentiment d'inachevé c'est bien dommage

  • Merci ! 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur une page Facebook de supporter de MU. Apparemment Raiola serait condamné et ne pourrait faire de transfert de ses joueurs durant x mois

Relaye par skysport

FB_IMG_1557379917393.jpg

Modifié par JerM0722
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la même chose, je me demandais ce que ça implique.

Est-ce que ses joueurs peuvent tout de même être transférés sans qu'il s'en occupe? Est-ce qu'ils doivent se séparer de lui pour espérer un transfer? ...

Je pense que c'est aussi l'agent de De Ligt.  J'attends de voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Gronk a dit :

J'ai vu la même chose, je me demandais ce que ça implique.

Est-ce que ses joueurs peuvent tout de même être transférés sans qu'il s'en occupe? Est-ce qu'ils doivent se séparer de lui pour espérer un transfer? ...

Je pense que c'est aussi l'agent de De Ligt.  J'attends de voir!

Oui c'est l'agent a De ligt. Après pour le reste ça je sais pas. Mais si il se sépare de lui, il aura pas les commissions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça ça ne doit valoir qu'en Italie, il y a de fortes chances que ça ne s'applique pas aux autres pays.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas parce qu'il parlait que les transferts ne pourrait se faire si ça reste dans l'état et parlait de pogba... lui c'est pour le Real et pas l'Italie. Donc encore une affaire à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ferait bien ch*** au passage... Car Pogba veut partir alors autant qu'il parte cet été à 150M que l'été prochain gratuit...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que si les joueurs s'en séparent ils pourront finaliser leurs transferts... J'imagine que ce crevard de Raiola doit avoir une clause pour recevoir des thunes s'il est viré ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, dube a dit :

Ca ferait bien ch*** au passage... Car Pogba veut partir alors autant qu'il parte cet été à 150M que l'été prochain gratuit...

Il me semblait que pogba a signé pour 5ans avec 1 en option... on y est pas encore si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, antoinepittet a dit :

Il a encore 2 saisons sous contrat voir une troisième suivant l'option.

Pogba c'est soit il part au juste prix (150m) soit il reste.

Donc il est pas en fin de contrat là saison prochaine. Merci pour ta précision 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, antoinepittet a dit :

Il a encore 2 saisons sous contrat voir une troisième suivant l'option.

Pogba c'est soit il part au juste prix (150m) soit il reste.

Exactement, nous on achéte chaque joueurs au prix fort, et le real et barca ne veulent que acheté au rabais.

Nous quand on l'a acheté on a battu un record au niveau du prix....150M c'est coutinho pas Pogba !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite tout le monde lui chie dessus mais on ne veut pas le voir partir à moins de 150M c'est fandard comme situation

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je lui chie pas dessus, il a ses torts mais pas entièrement . Moi il peut rester, c'est le seul joueurs de talent et ballon qu'on a sur le terrain. Et avec une équipe mobile (ce qu'on a eu au début de l'air OGS). Il sera monstrueux

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kamak a dit :

En faite tout le monde lui chie dessus mais on ne veut pas le voir partir à moins de 150M c'est fandard comme situation

Tout le monde le critique oui, mais il faut etre franc, pogba est titulaire dans toutes les equipes du monde...c'est le meilleur joueur de united. Les gens le critique pour son attitude sur le terrain puis il veut partir...Mais faut pas le bradé non !! 

Sa derange personne que nous on achéte toujours au prix fort et que le barca et le real achete souvent en dessous du prix ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le terrain , son départ serait une perte , mais c est les a cotés qui me dérangent moi perso mais il est pas le seul ( DDG , Rashford , Martial ) 

J aimerais vraiment qu il prenne la parole si vraiment il se sent concerné par le futur du club et que de lui même il met un terme au rumeurs de départ 

Par contre c est aussi un joueur qu'on ne pourra retenir éternellement ( Offre de folie 180-200M ) et si on veut reconstruire l équipe ( on saura lundi si le projet est avec ou sans lui ) il nous apportera l argent que ne voudrons peut être pas sortir les Glazer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...