Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Paul Scholes est revenu plus dur encore qu'il l'était sur le terrain !

“You get the feeling now that he (Pogba) has come to this club and thinks he’s the big fish, he needs to be the one showing off every week, he’s doing things he doesn’t need to be doing on a football pitch.”

"On a le sentiment que Pogba est venu dans ce club et pense qu'il est le gros poisson, qu'il a besoin d'être celui qui se montre (frime) chaque week-end, il fait des choses qu'il n'a pas besoin de faire sur un terrain de foot."
 

“If he (Pogba) passes the ball forward and runs, there’s nobody in the world who can stay with him. It’s exactly what he did at Juventus but he had strong characters around him, he had Chiellini, Pirlo, great players. He almost did their running for them.”

"S'il fait une passe vers l'avant et court, il n'y a personne dans le monde qui peut rester avec lui. C'est exactement ce qu'il faisait à la Juve mais il avait des forts caractères autour de lui, il avait Chiellini, Pirlo, des grands joueurs. Il courait presque pour eux"

 

“Now he (Pogba) thinks everybody has got to do his work for him and it’s going against him. We know what he can do and we know what he’s capable of. As soon as he complicates his game, he’s no good to your team whatsoever.”

"Maintenant il pense que tout le monde doit faire son travail pour lui et ça joue contre lui. On sait ce qu'il peut faire et on sait ce dont il est capable. Dès qu'il complique son jeu, il n'est plus bon du tout pour ton équipe"

“He’s a good lad, as a young player he wanted to learn, he was desperate to learn. I just don’t think he’s getting the maturity, the sense is not coming to him. At Juventus we saw the best midfield player in the world, without a shadow of a doubt.”

"C'est un bon gars, étant jeune il voulait apprendre, il ne demandait que ça. Je pense juste qu'il n'a pas la maturité, ça ne lui vient pas. A la Juve on a vu le meilleur milieu du monde, sans l'ombre d'un doute."

“He (Pogba) could be a player who needs a Bryan Robson or a Roy Keane next to him just to give him a little rollicking every now and then. If he doesn’t get that he just carries on in his own little fantasy world, thinking he’s the best.” 

"Il pourrait être un joueur qui a besoin d'un Robson ou d'un Keane à ses côtés juste pour le secouer un peu quand il faut. S'il n'a pas ça, il continue dans son petit monde fantaisiste, pensant qu'il est le meilleur."

“He (Pogba) thinks he’s the big player, the one that needs to show people he’s the best in the world and he doesn’t. He just needs to play simple, he’s got team-mates around him who should appreciate him and do appreciate him.”

"Il pense que c'est un grand joueur, celui qui a besoin de montrer aux gens que c'est le meilleur du monde et il n'en a pas besoin. Il a juste besoin de jouer simple, il a des coéquipiers autour de lui qui devraient l'apprécier et qui l'apprécient"

https://twitter.com/utdxtra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pogba voudrait vraiment partir et serait prêt à forcer son transfert car il nous sent pas capable de gagner le titre prochainement.

Une offre de 130M£ soit 150M euros devrait suffire pour qu'il parte. 

Son comportement est risible et pour 150M ça me va... Pour le prix on peut avoir Fernandes - Rice - Wan Bissaka. 

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, au vu de ce qui se dit sur lui... Il a vraiment envie de partir...Alors qu'une chose à dire...Casse-toi et bon vent...Je ne te regretterais pas... Choisir la facilité,  cela ne m'étonne même pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Breizh Devils a dit :

La possible arrivée d'Eriksen au Real comme cela semble être le cas peut-il faire capoter le transfert de Pogba chez eux? 

C'est un peu compliqué d'y voir clair. À première vu j'aurais dit que ça serait soit Pogba, soit Eriksen. Mais encore une fois cela dépendra de quel rôle aura Pogba sur le terrain. Je pense que l'arrivée de Pogba est plus actée encore que celle d'Eriksen. 

C'est possible de faire jouer les deux ensemble, mais à condition d'avoir un milieu défensif pur, un peu comme le trio Kroos - Casemiro - Modric. 

Même si le Real s'apprête à dépenser à tout va, ils ne pourront pas non plus dépenser 900M€ (Hazard, Eriksen, Pogba, Salah/Mané, F. Mendy, Jovic, ...). Mais il y aura beaucoup de départ à prendre en compte, donc beaucoup de place à prendre : Kroos, Modric (?), Bale, Ceballos...

 

En tout cas si Hazard et Eriksen arrivent au Real et que Isco reste, il y aura mes trois joueurs préférés dans la même équipe.

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D aprés les derniers post ici , il me semble qu'on se dirige vers son départ 

Qu'on en tire un bon paquet pour acheter des joueurs qui auront faim 

Sportivement on y perdra faut pas se cacher mais tout ces trucs extrasportif TANT MIEUX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Toutes les sources plus ou moins fiables sont d'accord la dessus. Je suis d'avis qu'on le vende si on nous donne le juste prix. Si non il partira l'an prochain. Le fait qu'il reste peut aussi aider à compenser l'absence de Champions League dans l'esprit de potentielles recrues. Après si on nous donne 150M il peut partir.

 

 

 

Pa r contre même si il est pas exemplaire sur le terrain il a complètement raison la-dessus. Aucun vrai titulaire d'un potentiel champion n'a été signée depuis son arrivée...

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est pas de sa faute car il a aucun pouvoir de décision dans le recrutement 

par contre lui et d autres dire ne pas vouloir une fois de plus jouer l Europa League , bah excusez moi les cocos c est vous sur le terrain donc montrez un caractère de "champion" si vous voulez la ligue des champions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu sur FM 

il aurait demandé a baisser son prix de transfert , ne perdons pas de temps , vendons le !!! 

150M c est bien et on peut déja poser des sous pour des recrues ( avant que City nous coiffe ) 

c est monnaie courante de nos jours mais ce type de comportement me dégoûte de plus en plus dans  ce sport 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

c est pas de sa faute car il a aucun pouvoir de décision dans le recrutement 

par contre lui et d autres dire ne pas vouloir une fois de plus jouer l Europa League , bah excusez moi les cocos c est vous sur le terrain donc montrez un caractère de "champion" si vous voulez la ligue des champions 

Exact! Alors oui le board a merdé niveau transfert mais si on en est là (non qualification pour la CL), c'est bien leur faute car c'est pas les occasions qui ont manqué d'être 3 ou 4ème... Trop facile l'excuse sur ce coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

Exact! Alors oui le board a merdé niveau transfert mais si on en est là (non qualification pour la CL), c'est bien leur faute car c'est pas les occasions qui ont manqué d'être 3 ou 4ème... Trop facile l'excuse sur ce coup!

c est la faute a Mourinho ;) 

dés le coup de sifflet final contre Cardiff , on commence le ménage , le Real le veut et propose 150M  prenez le !!! et aprés on prend Watson Davies en 6 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas de votre avis, déjà si on sait, on doit le garder, lui montrer qu'on va faire le ménage et avoir une vraie politique de recrutement. Et si il faut vraiment le vendre, on prend le max et pas le brader à 150M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème pour moi avec lui c'est que son attitude a été loin d'être exemplaire. Il a raison sur les recrues oui mais comparez son attitude avec celles de top player qui ont été dans la même situation. Et pas que dans le foot, y a qu'à voir LeBron au basket par exemple. Lui il boude, il se bouge pas. C'est pas un gars qui mène et te montre l'exemple comme il faudrait. Je pensais qu'après la CdM ça allait être le déclic mais en fait non. En fait, il est leader dans la prise de parole et tout mais que quand ça va dans son sens et que les gars vont faire le taf. C'est sûr que Kante, Varane, Griezmann que Pogba fasse le leader ou pas ça changeait rien pour eux. Le taf ils l'auraient fait.
J'ai l'impression que c'est le leader mais un peu comme quand on était au collège ou au lycée, le leader des têtes à claque. Peut-être un modèle pour certains jeunes car il représente la réussite, le talent ou tout ce qu'on veut (ils aiment son style, son charisme, etc.). Il est sûrement très attachant et sympa.
Malheureusement, c'est un top player quand il est entouré de top players. Il se trompe dans ses choix car il sait qu'il est censé être le leader et il veut prendre les responsabilités mais en se mettant en avant. Non pas en faisant jouer les autres et en les poussant vers le haut. C'est d'autant plus dommage à un poste comme le sien et ça contraste forcément avec les autres top player à ce poste comme Busquets, Kroos, Modric...

Quand il est arrivé, il avait dit être en mission. J'avais dit que ça sentait le gars qui allait pas rester et qui partirait dès le titre de champion ou la LdC. Mais il n'a même pas les épaules pour aller jusque là. J'ai lu que c'est un des meilleurs milieux qu'on ait eus. Probablement en qualité intrinséque. Mais la vérité c'est qu'il n'a pas du tout marqué le club pour le moment (s'il part). Si on demandait de faire les équipes type XI de légende de MU, ils seraient pas dans l'équipe, ils seraient pas dans l'équipe B, pas dans l'équipe C et probablement pas dans l'équipe D. Et je compte pas Duncan Edwards. Il passe derrière Scholes, Keane, Carrick, Robson, Stiles, Fletcher, Butt, Crerand, Ince, ...

Quant à son prix, le Real veut que ça soit moins que 150M apparemment.

Modifié par ohman!
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, JerM0722 a dit :

Moi je suis pas de votre avis, déjà si on sait, on doit le garder, lui montrer qu'on va faire le ménage et avoir une vraie politique de recrutement. Et si il faut vraiment le vendre, on prend le max et pas le brader à 150M

On perdrait un joueur de foot de grande qualité ( il nous l a prouvé , il peut être un joueur énorme ) 

Mais sa com est déplorable , si il sait qu il reste et que MU n est pas vendeur , pourquoi il réagit pas pour faire taire les rumeurs 

On a perdu 5 saisons , il est temps de repartir sur des bases saines 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, redidevil a dit :

On perdrait un joueur de foot de grande qualité ( il nous l a prouvé , il peut être un joueur énorme ) 

Mais sa com est déplorable , si il sait qu il reste et que MU n est pas vendeur , pourquoi il réagit pas pour faire taire les rumeurs 

On a perdu 5 saisons , il est temps de repartir sur des bases saines 

Malheureusement c'est pas le 1er et le dernier avec ce type de communication... ça peut mettre aussi de la pression à la direction 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais quel consultant disait qu'au Real au moins il sera juste star parmi les autres et n'aura donc pas besoin d'essayer d'être le leader. Sa première année avec Rooney Zlatan il était le petit puis avec leurs départs il s'est monté la tête lui même. Bref, il a contrat, Ed est son mac donc il en fera ce qu'il veut!

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garder un joueur contre son gré , les actionnaires seront pas d accord , surtout un joueur qui vaut de l argent et qui en coûtent beaucoup au club 

C est illusoire de penser que le club est le plus fort dans ces situations là 

C est pour cela que je dit perdons pas de temps , dés le coup de sifflet final , dans le vestiaire " ceux qui veulent partir amenez demain a Ed vos offres avec les tarifs voulu par le club et Tchao " 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...