Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

 

Il y a 3 heures, ohman! a dit :

https://mobile.twitter.com/utdreport/status/1120765427947323393

Selon l'équipe, Pogba a dit à ses coéquipiers qu'il souhaitait partir cet été. Les dirigeants ne seraient pas opposés à son départ. 

Apparemment pour lui, peu importe qu'il y ait top 4 ou pas. 

Qu'il parte! C'est ce pogba là qui nous fera retrouver les sommets? Je pense pas 

Tu parles de la génération actuelle, toujours là à chercher la facilité ou le pognon dès que ça va pas fort ils veulent se barrer ou toucher le pactole, aucun amour du club, aucun caractère si ton club est dans la m**** c'est à toi de le redresser et de faire en sorte qu'il retrouve le sommet mais non le Paul veut se barrer et c'est lui qui nous sortait ce tralala soit disant qu'il venait marquer son empreinte au club et que ici c'est sa maison et tout s'il part il aura rien foutu ici et perso il me manquera pas 

Modifié par evil4ever
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.espn.co.uk/video/clip?id=26588209

Ca tire à balle réelle ici ! "Pogba a marqué des buts mais quand l'équipe a eu le plus besoin de lui il n'était pas là" "Pour la reconstruction, le club a besoin d'un joueur qui travaille plus dur, qui a plus d'engagement pour l'équipe" "ce que je n'ai jamais vu faire Pogba c'est se sacrifier pour ses coéquipiers, c'est un joueur égoiste pas un joueur d'équipe"

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le plan sportif ça ne me dérange pas de vendre Pogba si on recrute intelligemment derrière et si on le vend à un bon prix (environ 180M€). Sauf que... avec Ed Woodward, il va perdre sa poule aux oeufs d'or, son bijoux, celui qui vend le plus de maillot... et justement on va pas recruter intelligemment mais on va recruter bling bling. Un gros nom, gros transfert, gros salaire... 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il veut s'en aller, qu'il s'en aille. En revanche si une telle vente se fait ça démontrerait bien que l'on se tourne vers une approche différente de l'équipe. On vendrait notre tête de gondole, ça renverrait quelque peu une image "d'impuissance". Il faudra recruter en conséquence. Il faut tenter le coup Eriksen, compléter par le transfert de Rice, voir un autre milieu si Herrera s'en va (B. Fernandes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Coolman a dit :

Sur le plan sportif ça ne me dérange pas de vendre Pogba si on recrute intelligemment derrière et si on le vend à un bon prix (environ 180M€). Sauf que... avec Ed Woodward, il va perdre sa poule aux oeufs d'or, son bijoux, celui qui vend le plus de maillot... et justement on va pas recruter intelligemment mais on va recruter bling bling. Un gros nom, gros transfert, gros salaire... 

Ca en effet c'est très possible avec Woodward. Mais c'est là que Phelan aura son véto à mettre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, evil4ever a dit :

 

Qu'il parte! C'est ce pogba là qui nous fera retrouver les sommets? Je pense pas 

Tu parles de la génération actuelle, toujours là à chercher la facilité ou le pognon dès que ça va pas fort ils veulent se barrer ou toucher le pactole, aucun amour du club, aucun caractère si ton club est dans la m**** c'est à toi de le redresser et de faire en sorte qu'il retrouve le sommet mais non le Paul veut se barrer et c'est lui qui nous sortait ce tralala soit disant qu'il venait marquer son empreinte au club et que ici c'est sa maison et tout s'il part il aura rien foutu ici et perso il me manquera pas 

je dirais que aucun de ces joueurs ne nous fera retrouver les sommets, mais c'est sur Pogba que ça tombe. ça prouve bien que c'est le meilleur de l'effectif, donc voilà, on le laisse partir et on recruter des bourrins pour kick and rush, tout le monde sera content.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Kamak a dit :

je dirais que aucun de ces joueurs ne nous fera retrouver les sommets, mais c'est sur Pogba que ça tombe. ça prouve bien que c'est le meilleur de l'effectif, donc voilà, on le laisse partir et on recruter des bourrins pour kick and rush, tout le monde sera content.

Je nie pas qu'il soit le plus doué bien au contraire mais c'est son attitude sur le terrain que je déplore, il n'essaie jamais de porter l'équipe comme le font les de bruyne avec City et autres avec leurs clubs respectifs. Il se contente de se sublimer que sur quelques rencontres ce qui est très insuffisant d'un joueur qu'on dit surdoué et puis on est en détresse au lieu d'essayer redresser la barre et bah non monsieur veut abandonner le navire 

J'aime bien lebron James lui les lakers sont dans la m**** il veut les propulser vers le sommet en essayant tant bien que mal d'attirer les joueurs sur qui il s'appuyer je sais bien que c'est pas le même sport mais ce que j'attendais de notre pogba du caractère et le comportement d'un vrai mec 

Modifié par evil4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Paul Pogba dans l'équipe type de l'année en PL... C'est quand même curieux.. Il a été moyen cette saison.

C'est pour ses 13 buts et 9 passes décisives, ils ne regardent que les stats pas les matchs les gars

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, RedLikeDevil a dit :

C'est pour ses 13 buts et 9 passes décisives, ils ne regardent que les stats pas les matchs les gars

Combien de penaltys pour Paul également... Tu as un autre milieu de terrain qui a marqué autant de buts je crois ou un peu plus :D 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2019 à 11:30, FR7 a dit :

. On vendrait notre tête de gondole, ça ).

Je comprends pas la contrepèterie...? 

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-pogba-refuserait-de-faire-son-visa-pour-la-chine-cet-ete-afin-d-etre-transfere-1680820.html

Apparement il y a vraiment de l'eau dans le gaz, pour herrera et lukaku aussi ils refuseraient tous de faire leur visa.

Affaire à suivre.... Vrai ou pas vrai l'avenir nous le dira assez rapidement.

Mais dans tous les cas, United !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le style de jeu espagnol lui ira beaucoup mieux... De toute façon depuis son transfert chez nous et le prix que l'on a payé, ça pause problème. Toute les infos le donne partant et ça sera une bonne chose. J'aimerai qu'il soit sur le banc aujourd'hui.

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pense qu"avec le Real il pourra gagner des trophées et notamment la Ligue des Champions, il a raison ça on ne peut pas lui enlever. Et bien qu'il y aille qu'il s'éclate là-bas et voilà fin de l'histoire. Au club se remettre en question. Perso je ne regretterai pas Pogba trop compliqué des 2 côtés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une bonne chose son départ, car il n'est pas essentiel à notre équipe. C'est un très bon joueur mais seulement quand il veut. Il est doué techniquement, fait de belles transversales, mais c'est pas un gros bosseur pour l'équipe, ne va pas trop au charbon. Il a marqué 13 buts, mais si on enlève les pénos (et ceux qu'il a raté aussi) ca fait que 5 buts je crois. C'est moyen au final. 

Alors certes on perds notre leader marketing mais je préfère qu'on mette en place une équipe bien huilée, avec des bosseurs que Pogba et une équipe. Il est revenu, a essayé, ca n'a pas super fonctionné mais il a pas réellement mis du siens donc tant pis. Il veut un dernier challenge, et une équipe qui joue au ballon et je peux le comprendre car dans un sens notre équipe niveau plan de jeu est à ch***. 

Il a 26 ans, rêve de trophées, veut un challenge plus intéressant, dans une équipe qui va essayer de se reconstruire, bon vent à toi. 

J'espere que la vente rapportera gros, au moins 150 M, histoire de pouvoir les investir sur des bons joueurs utile à l'équipe (De Ligt ? Koulibaly ? Sancho ?). 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Ligt? Je crois qu'il faut pas.trop y croire...Il a vraiment l'air de se diriger vers le Barca... Sans CL, Sancho sera difficile à avoir... Tout comme Koulibaly...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Ligt n'ira jamais chez nous la saison prochaine il faut arrêter de rêver hein :D 

Déjà si on chope Alderweireld et Bruno Fernandes du Sporting on sera bien content. 

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je rêve pour De Ligt mais si le Barca propose 80 M on peut essayer de mettre plus et proposer un meilleur salaire. Ca nous aiderait peut etre à franchir un cap à court terme. 
Sinon le Barca va vendre un de ses DC donc y aura moyen d'en récupérer un (Coucou Vermaelen ;) )

Il nous faudrai 2-3 milieux par contre, car on perds Herrera- Pogba et Matic plus ou moins sur la touche.

 

EDIT : je pensais pas que Vermaelen allait etre compris au 1er degré, c'était une boutade ! 
Plus sérieusement il y aUmtiti sur le départ, tout comme Varane coté Real. 

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...