Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Breizh Devils a dit :

De Bruyne meilleur joueur de Premier League avant ces blessures. Hier il fait des différences balle au pied et délivre caviar sur caviar et ça il le doit à son talent et pas ces coéquipiers. Et pourtant c'est pas une diva qui boude pour un oui ou pour un non comme Pogba qui a toujours une raison pour se plaindre. J'en ai un peu marre et le voir partir me chagrine de moins en moins. 

Concernant Leroy Sané il est plus fort que Rashford et Martial. En tous cas il progresse lui ( comme Sterling ) alors chez nous pour demander des contrat et des salaires là ils sont forts mais sur le terrain ça bégaye un peu. 

Sterling a incroyablement progressé sous Guardiola tu as raison. Il les fait progresser dans la compréhension du jeu et l'orientation du corps et ça a donné ça sur Sterling. Même si il est toujours un poil maladroit parfois ce qui fait qu'il vendange des grosses occasions (mais c'est de plus en plus rare).

Concernant Sané, franchement, je suis pas sûr qu'il soit meilleur que Rashford ! Vraiment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ohman! a dit :

Pour moi aussi concernant Sane mais il me dérange un peu car il n'explose pas tant que ça. Rashford a un mental de costaud quand même et c'est vrai que beaucoup de monde croit en lui. Il pourrait très bien faire une meilleure carrière. Avec Guardiola il se serait grandement amélioré techniquement. Donc au final, je dirais que Sané me déçoit un peu... Il est aussi un peu plus âgé que Rash il me semble. Je pense qu'on peut largement défendre Rashford vs Sané.

Leur effectif est plus fort oui. City est à part pour ça. Mais je ne trouve pas que la différence est grande avec Tottenham Liverpool par exemple. Ces 2 équipes là ont des joueurs moins que nous dans certains postes et on pourrait échanger certains joueurs postes pour postes on verrait les mêmes résultats. Ce que je veux dire c'est que c'est leur philosophie de jeu qui met en valeur les joueurs et d'autre part c'est le fait que leurs top players tiennent vraiment leur rôle. Mais Tottenham n'a pas tant de top players que ça je trouve, leur effectif ne m'impressionne pas vraiment...

Je n'ai pas compris ta conclusion sur Pogba ? Tu veux dire quoi ? Que j'ai raison de dire que KDB est meilleur que Pogba ? Ou qu'au contraire Pogba s'il était déchargé de défendre serait meilleur que KDB ?
 

Oui tu as raison. Je voulais dire que Pogba doit être un excellent récupérateur et qui joue offensivement. Sauf qu'il défend presque plus et que De Bruyne est meilleur au pressing ( City presse 165146 fois mieux que nous) et offensivement il y a 45 classes d'écart. De Bruyne n'est pas dans la même coure que Pogba. Il est au dessus

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ohman! a dit :

Pour moi aussi concernant Sane mais il me dérange un peu car il n'explose pas tant que ça. Rashford a un mental de costaud quand même et c'est vrai que beaucoup de monde croit en lui. Il pourrait très bien faire une meilleure carrière. Avec Guardiola il se serait grandement amélioré techniquement. Donc au final, je dirais que Sané me déçoit un peu... Il est aussi un peu plus âgé que Rash il me semble. Je pense qu'on peut largement défendre Rashford vs Sané.

Leur effectif est plus fort oui. City est à part pour ça. Mais je ne trouve pas que la différence est grande avec Tottenham Liverpool par exemple. Ces 2 équipes là ont des joueurs moins que nous dans certains postes et on pourrait échanger certains joueurs postes pour postes on verrait les mêmes résultats. Ce que je veux dire c'est que c'est leur philosophie de jeu qui met en valeur les joueurs et d'autre part c'est le fait que leurs top players tiennent vraiment leur rôle. Mais Tottenham n'a pas tant de top players que ça je trouve, leur effectif ne m'impressionne pas vraiment...

Je n'ai pas compris ta conclusion sur Pogba ? Tu veux dire quoi ? Que j'ai raison de dire que KDB est meilleur que Pogba ? Ou qu'au contraire Pogba s'il était déchargé de défendre serait meilleur que KDB ?
 

A Tottenham il y a pas mal de joueurs que j'aimerais avoir chez nous... Aucune star excepté Kane voir Eriksen mais le reste c'est très séduisant. J'adore Son et Harry Winks. Même des Wanyama et Sissoko ça fait pas rêver mais ils sont dans leur rôle très précieux. Mais que ce soit City, Liverpool ou Tottenham ces équipes ont des principes de jeu, elles connaissent leur football savent ce qu'elles font. Man U c'est tout le contraire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas sur le bon topic mais le problème à MU c'est l’inconstance et les joueurs pas au niveau. 

Regard actuellement on joue mal mais c'est facile de nous défendre. Tu doubles notre côté gauche et voilà. Notre côté droit est tellement inexistant ( le plus faible pourcentage d'utilisation du flanc droit de BPL) que c'est très difficile à faire des différences pour nos autre joueurs. Moins d'espace et tu peux plus jouer. Quand on aura un ailier droit et un latéral droit vous verrez comment toute l'équipe et surtout Pogba vont revivre

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

De Bruyne est au-dessus de Pogba c'est certains. Et en plus Guardiola l'a fait énormément progressé sur le pressing et la récupération.

Sane-Sterling c'est supérieur d'assez loin à Martial-Rashford pour moi. Surtout Martial il a progressé ? Bah je trouve que sa meilleure saison c'était sa première.. Rashford idem je vois pas de progression flagrante.

ah oui voilà ! Mais c'est ce que je disais précédemment... Quelle différence y a t il entre Pogba et les autres de son poste ? Je vais pas compter les 6 mais que les 8 comme Pogba : Kroos, Modric, De Bruyne, Iniesta, Schweinsteiger, Scholes, Lampard, Gerrard... Qu'est ce qu'ils ont de plus que Pogba ? Certains sont moins bons statistiquement (je veux dire qu'ils marquent moins ou font même moins d'assists). Mais c'est la régularité, la fiabilité, dans les passes, la récupération, l'investissement !!!
Grossièrement, pour faire une image qui parle à tout le monde... Pogba dans l'année si je le notais à chaque match il aurait sur 20 : 7, 11, 10, 11, 18, 17, 11, 12, 18, 8, 10, ... Moyenne générale doit être à 12 mais avec des matchs où il est brillant !
L'exact contraire est Kroos, surtout le Kroos du Real (parce qu'en Allemagne il a déjà fait des matchs où il brillait de mille feux). Mais au Real, Kroos n'était jamais l'élément décisif ou quoi. Mais c'était un rouage indispensable ! Chaque match c'est : 15, 15, 14, 16, 15, 15, 16, 16, 14, 15... Ce qui ressemble beaucoup à Scholes d'ailleurs.
Et Modric De Bruyne et Iniesta eux c'est encore pire car tu peux ajouter des 19 à certains matchs...

 Oui mais je pense que c'est Sterling qui te fait dire ça concernant la 2ème partie de ton message. Martial avec Guardiola dans le système de City, à la place de Sané il ferait des bonnes choses également je pense. Le jeu de Guardiola qui met en valeur Sané c'est de le laisser au bord de la ligne et de changer le jeu à un moment pour que l'Allemand aille provoquer en 1 vs 1. Je suis sûr que Martial s'y plairait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Breizh Devils a dit :

A Tottenham il y a pas mal de joueurs que j'aimerais avoir chez nous... Aucune star excepté Kane voir Eriksen mais le reste c'est très séduisant. J'adore Son et Harry Winks. Même des Wanyama et Sissoko ça fait pas rêver mais ils sont dans leur rôle très précieux. Mais que ce soit City, Liverpool ou Tottenham ces équipes ont des principes de jeu, elles connaissent leur football savent ce qu'elles font. Man U c'est tout le contraire. 

Pour moi Son est une star depuis cette saison. Il qualifie Tottenham et est décisif en Ligue des champions vs Dortmund et City. J'adore Harry Winks aussi. 
Mais Rose, Wanyama, Sissoko seraient chez nous, ils prendraient tout aussi cher les gars... Sanchez aussi. Dele Alli aussi... Aurier pareil. Davies pareil. Ca en fait quelques uns quand même ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le bon topic mais le sujet est intéressant. C'est évident que dans les 3 clubs que nous citons nos joueurs auraient certainement progressé davantage qu'ici ou c'est un bordel perpétuel depuis le départ de SAF. Le club a régressé les joueurs avec. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ohman! a dit :

Pour moi Son est une star depuis cette saison. Il qualifie Tottenham et est décisif en Ligue des champions vs Dortmund et City. J'adore Harry Winks aussi. 
Mais Rose, Wanyama, Sissoko seraient chez nous, ils prendraient tout aussi cher les gars... Sanchez aussi. Dele Alli aussi... Aurier pareil. Davies pareil. Ca en fait quelques uns quand même ! 

Je suis d'accord sur la deuxième partie mais pourquoi? parce que le club navigue à vue n'anticipe rien du tout ne fait que régresser. Ça fait 6 ans qu'on assiste aux mêmes matchs. Avant de parler terrain c'est l'organigramme, la structure du club qui est à revoir. On empile les joueurs en sortant les billets mais aucun principe de jeu rien nada..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème vient du manque de mouvement de l'équipe... On en revient toujours au même point depuis des années : le projet de jeu, l'animation de l'équipe.
Pogba n'est et ne sera jamais un top player parce que justement un top player n'a pas besoin des autres pour briller mais si on analyse de plus près la meilleure période de Pogba chez nous coincide avec ... la meilleure période du club depuis le départ de SAF à savoir la prise en main d'Ole en décembre et notre série de victoires. Coincidence ? Je ne pense pas, il y avait énormément de mouvement, énormément d'envie dans nos matchs

Pogba c'est un créateur, si y a pas d'appels ni de mouvement autour il peut pas faire de miracle.
Je vais prendre l'exemple de Mata aussi, c'est un créateur mais tout le monde trouve qu'il est nul.

il y a 54 minutes, ohman! a dit :

(...)

Mais c'est normal, quand l'équipe est forte on a tendance à penser ça, que tous les joueurs sont vraiment forts. Alors que c'est faux, c'est l'effet de groupe qui fait ça. On peut le voir avec certains joueurs du Barça de l'époque, avec ceux du Real ou encore avec ceux qui ont été champions du monde avec l'équipe de France ou d'Allemagne.

C'est exactement ça, et on l'a vécu nous même avec des O'Shea, Fletcher je vais même aller plus loin avec des Gibson, Cleverley, Welbeck qui n'étaient certainement pas les meilleurs à leur poste mais ils ont été performants avec nous grace à groupe tout simplement.

  • J'aime 2

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, ohman! a dit :

Otamendi et Stones sont meilleurs que Lindelof ou Smalling ? Je pense pas, y a juste un acharnement sur Smalling et Jones depuis longtemps.
Quant à Matic, il suffit de lire tout ce qui se disait sur lui dans le sujet "Les joueurs que vous voulez" lorsqu'il était à Chelsea... Même quand il est arrivé le bien qu'il a fait. Matic c'est un très bon joueur. Vu les non matchs que faisait parfois Gundogan en raison de ses blessures et de son hygiène de vie, je pense qu'il prendrait très très cher ici. Je parle même pas de Zinchenko et de Danilo !

Sane est bien meilleur que Rashford ? Je ne pense pas vraiment. Que Martial ? Peut-être, faudrait voir dans le même contexte, ça joue énormément. C'est ça que j'essaye de dire.

Et tout cela n'enlève rien également au fait que si Mata et Matic jouaient à City, ils seraient qualifiés dans les meilleurs. Et vu la saison que fait Shaw je pense qu'il est largement au-dessus de Danilo Zinchenko et Delph voire même de Mendy actuellement.

Mais c'est normal, quand l'équipe est forte on a tendance à penser ça, que tous les joueurs sont vraiment forts. Alors que c'est faux, c'est l'effet de groupe qui fait ça. On peut le voir avec certains joueurs du Barça de l'époque, avec ceux du Real ou encore avec ceux qui ont été champions du monde avec l'équipe de France ou d'Allemagne.

Oui otamendi et stones sont bien meilleur. Quand à Matic, tu choisis une période positive pour lui et une négative pour gundogan... lol. Oui Sane est meilleur et plus régulier aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, JerM0722 a dit :

Oui otamendi et stones sont bien meilleur. Quand à Matic, tu choisis une période positive pour lui et une négative pour gundogan... lol. Oui Sane est meilleur et plus régulier aussi.

Matic a été un grand artisan des 2 derniers titres de champion de Chelsea. Il est très régulier et depuis qu'il est revenu en Angleterre il est dans les meilleurs de la ligue. Ca n'a pas été le cas de Gündogan qui est pourtant là depuis 3 ans. Quand Matic est arrivé l'année dernière il a vraiment amené quelque chose à l'équipe. Il nous a beaucoup aidé et a même fait gagner des matchs comme celui de Palace. C'est un très bon joueur et je suis certain que si on inversait Matic et Gundogan, dans les 2 équipes, tout le monde dirait que Gundogan est une chèvre et que Matic est énorme.

Quant à Otamendi et Stones c'est ton avis mais là encore, on échangerait les joueurs, le discours serait bien différent ! Je ne pense vraiment pas que Lindelof et Smalling soient en dessous d'Otamendi et Stones

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout homme qui doit dire "Je suis le roi", n'est pas un vrai roi.

Tu veux être la star de l'équipe mais tu ne peux briller sans elle par contre à toi d'apporter la lumière quand l'équipe sombre.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba est parfois frustrant, mais je peux comprendre qu'il soit également frustré sur le terrain... Ca a été dit mais en effet quand t'as des plots autour de toi c'est dur de briller et de les faire briller...

Quand OGS reprend la team, y'a du mouvement et de l'envie et c'est la qu'il a le plus brillé. Refaire la structure du club et tout ce qui va avec c'est clairment indispensable, mais le plus urgent aujourd'hui pour moi c'est de revenir à la base : que les joueurs soient mobiles, pass and move, et essayer d'offrir une solution au porteur du ballon. Ca parait con mais je suis sur que rien qu'avec ça on retrouvera une meilleure équipe et donc un meilleur Pogba.

J'ai l'impression de retrouver le Manchester du début de saison, où les joueurs sont trop écartés les uns des autres ce qui empêche de remonter le ballon...

Modifié par Gronk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Gronk a dit :

Pogba est parfois frustrant, mais je peux comprendre qu'il soit également frustré sur le terrain... Ca a été dit mais en effet quand t'as des plots autour de toi c'est dur de briller et de les faire briller...

Quand OGS reprend la team, y'a du mouvement et de l'envie et c'est la qu'il a le plus brillé. Refaire la structure du club et tout ce qui va avec c'est clairment indispensable, mais le plus urgent aujourd'hui pour moi c'est de revenir à la base : que les joueurs soient mobiles, pass and move, et essayer d'offrir une solution au porteur du ballon. Ca parait con mais je suis sur que rien qu'avec ça on retrouvera une meilleure équipe et donc un meilleur Pogba.

J'ai l'impression de retrouver le Manchester du début de saison, où les joueurs sont trop écartés les uns des autres ce qui empêche de remonter le ballon...

Je veux bien mais contre Barcelone à l'aller, tu as Mctominay et Fred qui brillent et un Pogba en-dedans.. Donc on dit quoi?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, ronaldo800 a dit :

Encore un grand match de notre star. 

Aujourd'hui ce n'était pas un problème de pogba ou pas pogba. Sur le terrain, il était l'un des seuls qui pouvait mériter de porter notre maillot. Lorsque tu regardes l'équipe il y a tellement pas de mouvement autour du  porteur du ballon c'est très inquiétant et c'est le principal problème de l'équipe offensivement, avec le problème d'assise défensive. Mais bon tu as l'impression que les joueurs sont au fond du trou mentalement. Il y a énormément de travail à faire tactiquement sur la manière que l'on défend on bloc, la manière dont on attaque. On galère au milieu matic et fred mon dieu, la défense Jones young and CO horrible comme d'habitude. Le top player mondial Rashford nul de chez nul. Lukaku se bat mais c'est très limité. Martial hors du coup. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'on pige ou qu'on pige pas, c'est pas tant la question

ce que moi j'ai compris en voyant son envie sur ces derniers matches, c'est qu'il sera bien mieux au real

et donc asta la vista, et on aura ainsi réglé nos 2 plus gros problèmes d'égo : le mou, et le poulpe

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adieu ! Tu es un joueur de haut niveau mais tu joues quand tu veux et c'est impossible dans un grand club. Je suis un de tes principaux defenseur ici mais c'est plus possible. Depuis que tu es la, tu as dominé qu'un seul gros matchs (3-2 VS City) je te souhaite le meilleur au Real (contre 150m quand meme) et le seul conseil que je peux te donner c'est: n'essaye même pas de faire un match comme hier ou depuis 2 semaines a Madrid. Ils auront moins de compassion la-bas

 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Kamak a dit :

tu pige rien, c'est une certitude

Si tu veux défendre un mec qui dit vouloir le ballon d'or, qui veut venir à Manchester car il a en quelques sortes, des comptes à rendre et qui s'enrichit grâce à l'argent des fans et qui ne court pas sur le terrain, c'est pas comme ça que ça va bouger. Il ne fait plus rien. Tu lui donnes ton argent, il se torche avec, et toi tu voudrais lui redonner, si je peux imager. 

Oui je sais tu vas me dire que les autres autour de lui sont nuls, et c'est vrai, y a trop de joueurs, je me demande ce qu'ils foutent ici. Et donc? 

Contre le barça à l'aller, McTominay et Fred ont fait un gros match, et étaient plus en vue que Pogba. On en dit quoi? 

C'est pas lui notre leader normalement, au milieu de terrain? 

Tu disais que c'était de la faute de Mourinho si Pogba était nul. Je t'aurais bien cru aussi, et j'y ai cru mais avec un recul, je voulais attendre. Il a fait deux mois énorme, c'est vrai, ça coïncidait avec la nouvelle fraîcheur de Solskjaer. Mais les adversaires étaient les pires qu'on pouvait rencontré, on a eu, heureusement, une belle série. Mais Pogba, depuis 9 matchs, il est où? 

Après je m'attarde un peu sur lui, c'est vrai, mais c'est censé être notre star, qui tire l'équipe vers le haut. Et je suis d'accord, il y a des cas encore pire, pour ne pas citer Sanchez, Young, peut être Martial. 

Mais j'ai dû mal à ce qu'on trouve des excuses à des joueurs qui sont là grâce aux fans et supporteurs. C'est ces derniers qui font tourner le foot. Un pauvre donne de l'argent à un riche, le pauvre va le voir au stade, et le riche n'en à rien à battre. Il aura son chèque grassement payé, le pauvre ira voir le riche se payer des vacances, une nouvelle voiture et ira "like" le post de Pogba sur instagram se montrant lui même sur une île. Et rebelote, c'est une boucle infini. Pogba a raison en fait, sa vie est belle, pourquoi se donner? Les vrais joueurs de foot qui sont à fond disparaissent (style Rooney, Ronaldo, Scholes, Giggs, Neville pour citer ceux du club). 

C'est un problème général. Pogba l'illustre parfaitement. Avec Sanchez qui lui, se fout complètement de la gueule du club.

Après avoir lu : c'est de la faute de Mourinho, c'est parce qu'il ne joue pas à son poste, c'est parce que les autres joueurs sont mauvais autour de lui, c'est parce qu'il y a aucun mouvement, on trouvera quoi? C'est à cause des supporteurs? 

Tout ceci est mon opinion bien sûr. Je respecte l'avis des autres. Mais dire simplement "je ne pige rien", c'est un peu facile. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seul situation dangereuse contre Everton est venue de sa part : Appel de Rashford,  transversale de Pogba en profondeur = occasion de but
Je le jugerai quand on aura du mouvement comme quand il explosait tout après la nomiation d'OGS

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...