Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

il y a 10 minutes, ohman! a dit :

Si il signe tu vas sûrement perdre une main... Ça serait très surprenant qu'un Anglais nous quitte au bout de 2 ans. En général les Anglais en plus restent souvent quand ils arrivent dans un grand club du pays. 

Quant à Pogba, je pense que presque tout a été dit. Certains le voient meilleur que d'autres, c'est normal. On peut pas tous avoir la même vision des choses. Mais pour moi il est loin du top 10 mondial. Je sais même pas si je le mets top 50. Assez loin de ce qu'il voulait être. 

C'est ce que j'allais dire sur Wan Bissaka... Les Britaniques ne quittent pas un grand club aussi facilement... A moins que cela soit une quiche et qu il ne joue jamais...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, antoinepittet a dit :

Non pas tout à fait. Raiola est toujours l'agent sportif de Lukaku. Jay-z est devenu son agent pour tout le reste

En faite. Non. La société de Jay Z s'occupe des droits d'images etc...

Mais Raiola n'est plus l'agent de Lukaku qui a fait une déclaration il y a quelques temps. Son nouvel agent c'est Frederico Pastorello depuis le 10 décembre 2018. 

Fin du h.s.

Pour revenir à Pogba, certains le voient trop beau, trop fort, trop tout simplement, à commencer par le joueur lui même. La remise en question doit commencer par le joueur. Mourinho n'a pas su y faire c'est certain, mais lors du clash filmé sur le terrain, il lui a dit quelque chose de très vrai " c'est champion du monde et ça se croit tout permis " je suis entièrement d'accord, c'est aussi pour ça qu'il doit partir, car selon moi c'est typiquement le genre de joueur qui n'accepte pas la critique et qui ne l'acceptera jamais. A t on déjà entendu dire Paul, je n'ai pas été au niveau ? Non au contraire, on l'a entendu dire que la tactique n'allait pas, que son positionnement n'allait pas, que le coach n'allait pas, pareil quand Scholes qui n'est pas le premier venu quand même et qui a une certaine légitimité à parler de football, dit de lui qu'il n'est pas un leader, qu'il est bon une fois sur 4..bah la réponse de Paul a été une image avec un chut en guise de réponse. 

Qu'il y aille au Real, ça pourrait lui faire du bien, parce que là bas, il ne vont rien laisser passer, et peut être qu'à ce moment là il remettra en question son prétendu statut et son niveau, même si selon moi il ne le fera jamais..

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, faut vraiment être complètement aveugle pour dire qu'il n'apporte rien.

Je suis désolé les gars mais, à tous ceux qui souhaitent le voir partir, vous passez pour des cons à chaque post que vous faites pour lui ch*** dans le dos.

Vraiment...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Kamak a dit :

Encore une fois, faut vraiment être complètement aveugle pour dire qu'il n'apporte rien.

Je suis désolé les gars mais, à tous ceux qui souhaitent le voir partir, vous passez pour des cons à chaque post que vous faites pour lui ch*** dans le dos.

Vraiment...

Quand c'est que tu comprendras que nous sommes tous conscient de ce qu'il peut apporté mais que malheureusement on ne le voit que trop peu. Tu penses réellement qu'il n'y a que toi qui voit et reconnaît les qualités de Pogba ? Le problème c'est peut être toi le fan boy qui est aveugle sur son apport à MU qui est bien trop moindre pour un joueur de son talent. Car c'est bien là le probleme avec Paul, on ne parle que de ce qu'il peut faire, et non de ce qu'il fait, alors que ça devrait être le contraire à CHAQUE match ! 

Je fais parti de ceux qui souhaitent le voir partir, parce qu'un Pogba qui est bon 1 match sur 5 c'est pas ce qu'il nous faut, qui est absent lors des gros matchs (PSG aller, Barça aller) c'est pas ce qu'il nous faut, qui ne se remet jamais en question c'est pas ce qu'il nous faut, qui fanfaronne contre West Ham après une prestation pas si exceptionnelle que ça à part ces deux pions sur penalty et son implication cest pas ce qu'il nous faut. 

Après tu as le droit de l'accepter ou pas, mais c'est pas une raison pour penser qu'on lui chie dessus. Tu devrais revoir ton jugement sur Pogba tout simplent au lieu d'en faire un dieu qui maintien MU à flot. Car cest faux, archi faux. 

La vérité c'est que des joueurs à son poste, il ne fait pas parti du top 10. Il en est même loin. Et qu'un jeune joueur de 20 ans (Mc Tominay) qui n'a pas la moitié du talent de Paul est bien plus indispensable à l'équipe que lui. Tu trouves ça normal toi ? Pas moi désolé. 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Duncan Edwards a dit :

Je fais parti de ceux qui souhaitent le voir partir, parce qu'un Pogba qui est bon 1 match sur 5 c'est pas ce qu'il nous faut, qui est absent lors des gros matchs (PSG aller, Barça aller) c'est pas ce qu'il nous faut, qui ne se remet jamais en question c'est pas ce qu'il nous faut, qui fanfaronne contre West Ham après une prestation pas si exceptionnelle que ça à part ces deux pions sur penalty et son implication cest pas ce qu'il nous faut. 

Alors globalement je suis d'accord avec toi. Mais sur la partie en gras tu es dur quand même. C'est pas à un milieu box to box de nous porter dans un gros match de LDC. Surtout vu les joueurs autour de lui. Regarde le niveau de CR7 en LDC ces dernières années. Portait-il le Real à lui tout seul ? Non, il était juste très bien entouré et préservé. Messi à un moment c'était pareil, même si depuis un an il a tendance à porter le Barça tout seul.

Tout ça pour dire que c'est injuste de demander à Pogba d'être top dans ces grands matches alors qu'on est une équipe en reconstruction. Ce serait comme demander à un top pilote de F1 de gagner le GP avec une Twingo.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Duncan Edwards a dit :

Quand c'est que tu comprendras que nous sommes tous conscient de ce qu'il peut apporté mais que malheureusement on ne le voit que trop peu. Tu penses réellement qu'il n'y a que toi qui voit et reconnaît les qualités de Pogba ?

nan y'a pas que moi, y'a aussi Allegri, Deschamps, Zidane, Soslkjaer et bien d'autres coach encore. Je ne suis pas fan boy, je suis juste content que United ait un tel joueur, et c'est assez génant de lire tout un tas de conneries à son sujet dés qu'on vient ici pendant que ça défend les Matic et Lindelof.

C'est le seul au niveau du club, il est largement dans les 10 meilleurs milieux qu'on ait eus. Quand il sera parti et qu'on aura recruté du bon gros bourrin pour le remplacer vous serez les premiers à pleurer le manque de jeu et à dire que, voilà, au real ça joue bien parcequ'ils ont des joueurs techniques.

Bah ouais, mais quand on en a un, vous lui en demandez tellement trop que vous ne retenez que le contrôle raté d'un match et ne voyez pas le reste.

 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'au milieu de terrain surtout en Angleterre, ce qu'on demande aux joueurs c'est plus que juste être technique. Un milieu c'est pas un attaquant, il doit être mieux placé pour défendre, bloquer, cadrer le porteur... Trop de choses qu'il ne fait pas tout le temps. Si on compte son nombre de mauvais matchs, je pense sérieusement qu'en 3 ans il en a fait plus que Carrick ou Scholes pendant toutes leurs carrières ici. J'exagère à peine ! Défensivement il n'en fait souvent pas assez (alors qu'il pourrait totalement !). Je pense qu'il manque parfois de hargne ou de capacité à se placer. Mais il a de grosses capacités physiques et quand il s'arrache ça compense. Mais au final c'est pas le métronome de l'équipe comme il devait l'être. 

Oui peut-être il est dans le top 10 des milieux centraux qu'on ait eu. Et alors ? Quand Scholes jouait avec Djemba Djemba, Kleberson, on aurait dit des bons joueurs. Là pour défendre Pogba on tire sur Matic, en le faisant passer pour une chèvre. Mais la vérité c'est que Pogba n'est pas si fort que ça car il manque de ce qui fait la marque des meilleurs milieux. La régularité et la constance. Il a besoin d'un top player défensif a côté pour briller réellement. 

On parle beaucoup de lui car c'est la mode, le pogstyle et que parfois il fait des différences dans certains matchs. Son cap qu'il doit passer c'est être capable d'être complet et régulier comme l'a été De Bruyne par exemple l'an dernier pour City. Ce genre de perf là c'est le très haut niveau. La régularité que peuvent avoir sur une saison entière, voire plus, Busquets Modric Kroos Xavi Keane Schweinsteiger Scholes Lampard Zidane Vieira... Ça c'est fort. Et encore certains de ces joueurs là ont pas fait ça qu'une saison c'est encore plus fou ! 

Mais on parle toujours beaucoup de lui... Au final depuis qu'il est pro, combien de fois on le mettrait dans le top 3 milieux de terrains. La réponse c'est jamais. Chaque année y a au moins 5 milieux meilleurs que lui à son poste, car plus régulier. 

Mais il n'a que 25 ou 26 ans donc ça peut encore arriver. 

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2019 à 23:09, Sandokan a dit :

Alors globalement je suis d'accord avec toi. Mais sur la partie en gras tu es dur quand même. C'est pas à un milieu box to box de nous porter dans un gros match de LDC. 

Tout ça pour dire que c'est injuste de demander à Pogba d'être top dans ces grands matches 

Sans parler du poste, mais du joueur et de ses prestations. Selon certains, Kamak par exemple, c'est un top joueur, notre meilleur joueur, celui qui porte MU....Donc oui c'est ce que j'attend d'un joueur de son talent qui aurait ce pretendu statut...

Scholes, ça ne le gênait pas de jouer avec Gibson, Cleverley, Kleberson, Anderson, comme le dit Ohman..Modric à Tottenham, Carrick, et d'autres exemples encore..

Un top player, il sort du lot, peu importe l'effectif, peu importe la situation, peu importe le match ou l'adversaire, peu importe le resultat final, il est constant, régulier toute la saison, et rend meilleur les autres, ce que Pogba n est pas et ne fait pas. Au contraire, il a besoin d'un top player à côté de lui pour être très bon..

Les choses peuvent évidement changer, mais son manque de reprise en question me fait douter...

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt d'accord avec Duncan pour le coup. On ne nie absolument pas que Pogba a un potentiel énorme, je suis le premier à le penser et j'ai déjà trouvé certaines de ses performances assez impressionnantes. Il est également de loin celui qui se rapproche le plus dans l'effectif avec DDG du statut de top-player. Sauf que le problème c'est qu'on parle surtout de potentiel. 

Prenez par exemple un mec comme Patrick Vieira lors de son temps à Arsenal. C'est pas le mec qui aura été le plus médiatisé d'ailleurs il l'a globalement été beaucoup moins que Pogba (même si ce n'était pas non plus les mêmes époques et donc les mêmes moeurs) et pourtant lui c'était un vrai top-player avec une mentalité de leader indéniable. Il était moins "m'as-tu vu" et marquait moins de buts mais il était largement plus efficace et surtout RÉGULIER. Parce que c'est ça le problème de Paul, combien de saisons complètes aura-t'il réalisé sous nos couleurs ? Aucune. Même à la Juve je ne suis pas sûr qu'il ait réussi cette performance mais comme il marquait des buts et qu'il avait un style extravagant ben on en a fait un top-player. 

Alors qu'à part sur la période décembre-janvier de cette saison il ne l'aura jamais réellement été sur la durée chez nous.

 

Après ça m'embêterait qu'il parte mais je préfère un mec un peu moins clinquant qui tiendra la baraque au milieu tout en mettant ses quelques pions décisifs s'il le faut. Ce qu'a été Carrick et ce qu'aurait dû être Matic en somme. 

 

 

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand joueur est un homme qui a un minimum de régularité, il ne l'a pas, contre Barcelone ses kks gestes ont fait dire à certains qu'il a été bon alors qu'il a été mauvais.

Tu te dis il va passer la 3ème, il reste toujours en seconde, il va te faire 5 6 matchs et après ça replonge, il est malheureusement autre chose qu'un joueur de football à part entière, il s'éparpille dans des choses extrasportives qui ne lui sont pas bénéfiques. Ole Gunnar est censé avoir changé quelque chose mais non, ce joueur qui doit être le leader, il est venu comme ça, en mode super héros, le retour du jeune à United pour tout exploser mais il ne mène pas grand monde vers le haut, il n'a pas une influence psychique pour le faire, il lui faut le vrai cerveau à coté, comme a pu l'être Matic au départ mais un joueur bien au-dessus, sa carrière à la Juventus s'est faite avec des tauliers autour qui font le travail pour l'expression de l'autre. En équipe de France il  a eu aussi du fort caractère à coté de lui et DD pour guider.

Alors Ok il a une patte, il a un truc mais il faut que ça serve, et sa déclaration a été limite sur le Real Madrid... Je pense quand même qu'il y a un manque de sérieux et c'est un joueur typique qui ne sait pas en général débloquer seul une situation. Il est individuellement fort mais il est fatigant, frustrant enfin bref il fait ch***.. Moi je te prends un Kaspar Overgaard ou un Sebastian Rasmussen (ils n'existent pas ou je sais pas, remarquez McTominay est dans ce profil)) qui seront des hommes de guerre pour un collectif. Il a un esprit trop Ronaldinhesque sans le talent de ce joueur.

Tu veux faire le malin? Sois le joueur qu'on attend et après le bal tu fais ce que tu veux, c'est une mascotte marketting pour moi, ce statut a pris le dessus sur le joueur à proprement dit. Il est dans sisi la famille, dommage parce que Sir Alex n'est plus là pour maîtriser le gosse, remarquez il ne serait jamais revenu si notre Légende écossaise était encore là, le coup qui a été fait plus jeune dégueulasse reste en travers, car c'est un joueur qui a brûlé des étapes en refusant d'apprendre sous la méthode Sir Alex, la méthode à l'ancienne, du jeune qui doit s'installer et mériter un statut (je ne remets pas en cause Turin ils ont fait leur business avec l'entourage), il a raté l'apprentissage à l'ancienne, il n'a pas eu la qualité que Cristiano Ronaldo a eue pour se faire une place et faire des merveilles après en devenant le meilleur joueur du monde, Pogba aurait pu se rapprocher de ça mais il est quand même loin et il a un âge qui avance...

Si il part au real il s'amusera moins et il deviendra certainement meilleur parce qu'ici il se sent en terrain conquis du coup ça progresse pas, ça stagne. Enfin bref c'est un point de vue, on est d'accord ou pas peu importe.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec les derniers postes. Pogba n'est pas encore un top player, je suis même pas convaincu qu'il le deviendra. C'est un joueur doté de pleins qualités footballistiques, il a le physique, la technique, il a même une excellente vision du jeu et des fois, il s'arrache. Il lui manque un petit truc pour devenir ce top layer. Je pense que Pogba veut souvent trop en faire pour être le super-héros, il n'a tout simplement pas l'humilité pour devenir un joueur comme Scholes, Iniesta, Xavi, etc... Ronaldo est comme ça aussi, mais c'est pas du tout le même poste et les sacrifices, plus le travail qu'il fait pour atteindre ses objectifs ne sont certainement pas les même que Pogba.

Un Scholes, par exemple, ne crevait pas toujours l'écran car il jouait souvent "simple", sans grigri, juste propre. Il éclaboussait le terrain de sa classe, Pogba éclabousse le terrain de son arrogance.

Peut-être que l'année prochaine ou dans deux ans, il deviendra ce top player. Mais ça, seul l'avenir nous le dira. 

Pour ce qui est de son avenir à Manchester United, c'est maintenant que ça doit se décider. Il lui reste deux ans + un an en option, mais la clause ne doit pas rentrer en compte, c'est juste un assurance quand tu tardes a prendre la décision et c'est pas le moment de jouer à ça. Surtout que, il me semble, cette clause ne peut être activée que durant la dernière année du contrat. S'il ne veut pas resigner ou demande un contrat hors norme, autant le vendre au Real si ceux-ci sont prêt à payer le prix fort. Avec la somme du transfert, je suis convaincu qu'on peux acheter 2 milieux de très bonnes qualités, mais certainement moins "commercial", après ça, je m'en fou, le terrain est plus important. 

Des décisions difficiles devront être prises, Pogba en fera surement partie.

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur le sujet "Les joueurs que vous voulez" la citation de Dugarry. Mais j'ai également vu hier sur Twitter ce qu'a dit Ince au sujet de Pogba :

Traduction : "s'il était entouré par des joueurs de classe mondiale, vous verriez le vrai Pogba. J'ai eu la chance de jouer avec des gars comme Bryan Robson, Roy Keane et Eric Cantona. Joueurs de classe mondiale, et ils rendent tout le monde meilleur".

Donc 2 remarques : déjà sympa pour Scholes et Giggs qui sont pas listés ! Et deuxièmement, oui en effet moi même si j'étais entouré de joueurs de classe mondiale, je serais meilleur c'est normal. Mais du coup on est OK avec Ince, Pogba ne rend pas les autres meilleurs, donc c'est pas un top player ? Enfin hier j'ai regardé City Tottenham et mon Dieu y a combien d'écart selon vous entre De Bruyne et Pogba ? Il est hallucinant le Belge, en plus il revient de blessure, il a très peu joué cette année.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est un sport collectif POINT 

il a les coéquipiers qu il a , a lui de déjà faire des gros matchs et ensuite on jugera ceux qui l entoure 

il a du talent c est incontestable 

Si il veut partir , que son agent veut qu il parte , eh bien qu il parte mais Ed doit être ferme c est 150M  mini POINT 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ohman! a dit :

J'ai vu sur le sujet "Les joueurs que vous voulez" la citation de Dugarry. Mais j'ai également vu hier sur Twitter ce qu'a dit Ince au sujet de Pogba :

Traduction : "s'il était entouré par des joueurs de classe mondiale, vous verriez le vrai Pogba. J'ai eu la chance de jouer avec des gars comme Bryan Robson, Roy Keane et Eric Cantona. Joueurs de classe mondiale, et ils rendent tout le monde meilleur".

Donc 2 remarques : déjà sympa pour Scholes et Giggs qui sont pas listés ! Et deuxièmement, oui en effet moi même si j'étais entouré de joueurs de classe mondiale, je serais meilleur c'est normal. Mais du coup on est OK avec Ince, Pogba ne rend pas les autres meilleurs, donc c'est pas un top player ? Enfin hier j'ai regardé City Tottenham et mon Dieu y a combien d'écart selon vous entre De Bruyne et Pogba ? Il est hallucinant le Belge, en plus il revient de blessure, il a très peu joué cette année.

Debruyne n'est pas entouré de joueurs moyen à côté de lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait rire c'est: il a des joueurs moyens autour de lui... Donc il est nul à cause des autres? Il bouge pas son c** à cause des autres ? Il joue comme un idiot à vouloir dribbler toute l'équipe adverse, c'est à cause des autres? Pourtant, contre les équipes, dites faible, qu'on a joué lors de l'arrivée d'OGS, Pogba nous faisait des matchs énormes... Pourtant ces coéquipiers n'ont pas changé... Cela ne doit pas l'empêcher de faire de belles transversales, de jouer simple,  de montrer de l'envie, etc... Si c'est un leader comme il le dit, il va tirer les autres vers le haut... Tu mets DeBruyne chez nous, il rendrait les autres meilleurs et offrirait des caviards à nos attaquants... Pour rappel, Scholes a eu Gibson et Cleverley...

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, JerM0722 a dit :

Debruyne n'est pas entouré de joueurs moyen à côté de lui

Oh tu sais je pense que si Otamendi, Stones, Gündogan, Ederson, Mendy, Delph, Zinchenko, Danilo, voire même Sterling et Sané avant le passage de Guardiola, étaient dans l'équipe, ils seraient critiqués comme des nuls par quelques uns et traités comme des joueurs très moyens.
D'ailleurs, je pense aussi que si Mata, Matic, Lindelöf ou d'autres étaient à City ils ne seraient pas du tout considérés de la même façon.
Mais on peut faire le même constat avec beaucoup de joueurs de beaucoup d'équipes... Liverpool ou Tottenham sont bourrés de milieux de terrain qui sont moins bons qu'un Matic par exemple mais qui sont dans un système qui les met en valeur avec une autre philosophie. La plupart de leurs milieux seraient chez nous, ils auraient une page pleine d'insultes les priant de partir !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à part delph, le reste cest bien meilleur a ce qu'on a. 

@dube on voit bien qu'il joue avec des joueurs limité, pleins de fois il est seul avec le ballons sans solutions sans mouvements, cest très récurant. Met pogba, à city, Liverpool, Chelsea etc l, il sera encore meilleur. Notre milieu est moyen et on a rien derrière. Maintenant, il a aussi fait des matchs degueux faut pas ce le cacher 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Otamendi et Stones sont meilleurs que Lindelof ou Smalling ? Je pense pas, y a juste un acharnement sur Smalling et Jones depuis longtemps.
Quant à Matic, il suffit de lire tout ce qui se disait sur lui dans le sujet "Les joueurs que vous voulez" lorsqu'il était à Chelsea... Même quand il est arrivé le bien qu'il a fait. Matic c'est un très bon joueur. Vu les non matchs que faisait parfois Gundogan en raison de ses blessures et de son hygiène de vie, je pense qu'il prendrait très très cher ici. Je parle même pas de Zinchenko et de Danilo !

Sane est bien meilleur que Rashford ? Je ne pense pas vraiment. Que Martial ? Peut-être, faudrait voir dans le même contexte, ça joue énormément. C'est ça que j'essaye de dire.

Et tout cela n'enlève rien également au fait que si Mata et Matic jouaient à City, ils seraient qualifiés dans les meilleurs. Et vu la saison que fait Shaw je pense qu'il est largement au-dessus de Danilo Zinchenko et Delph voire même de Mendy actuellement.

Mais c'est normal, quand l'équipe est forte on a tendance à penser ça, que tous les joueurs sont vraiment forts. Alors que c'est faux, c'est l'effet de groupe qui fait ça. On peut le voir avec certains joueurs du Barça de l'époque, avec ceux du Real ou encore avec ceux qui ont été champions du monde avec l'équipe de France ou d'Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ohman! a dit :

Otamendi et Stones sont meilleurs que Lindelof ou Smalling ? Je pense pas, y a juste un acharnement sur Smalling et Jones depuis longtemps.
Quant à Matic, il suffit de lire tout ce qui se disait sur lui dans le sujet "Les joueurs que vous voulez" lorsqu'il était à Chelsea... Même quand il est arrivé le bien qu'il a fait. Matic c'est un très bon joueur. Vu les non matchs que faisait parfois Gundogan en raison de ses blessures et de son hygiène de vie, je pense qu'il prendrait très très cher ici. Je parle même pas de Zinchenko et de Danilo !

Sane est bien meilleur que Rashford ? Je ne pense pas vraiment. Que Martial ? Peut-être, faudrait voir dans le même contexte, ça joue énormément. C'est ça que j'essaye de dire.

Et tout cela n'enlève rien également au fait que si Mata et Matic jouaient à City, ils seraient qualifiés dans les meilleurs. Et vu la saison que fait Shaw je pense qu'il est largement au-dessus de Danilo Zinchenko et Delph voire même de Mendy actuellement.

Mais c'est normal, quand l'équipe est forte on a tendance à penser ça, que tous les joueurs sont vraiment forts. Alors que c'est faux, c'est l'effet de groupe qui fait ça. On peut le voir avec certains joueurs du Barça de l'époque, avec ceux du Real ou encore avec ceux qui ont été champions du monde avec l'équipe de France ou d'Allemagne.

Sane est pour moi un meilleur joueur que Rashford. Leur effectif est beaucoup plus fort c'est certains. Surtout ils peuvent avoir sur le banc des gars comme Mahrez ou Jesus....

Par contre je voulais juste revenir sur 1 point que tu as cité. Si Pogba ne veut plus défendre et jouer en 8-10.... il y a 654654 classes d'écart entre lui et De Bruyne. Même le Belge défend plus.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Bruyne meilleur joueur de Premier League avant ces blessures. Hier il fait des différences balle au pied et délivre caviar sur caviar et ça il le doit à son talent et pas ces coéquipiers. Et pourtant c'est pas une diva qui boude pour un oui ou pour un non comme Pogba qui a toujours une raison pour se plaindre. J'en ai un peu marre et le voir partir me chagrine de moins en moins. 

Concernant Leroy Sané il est plus fort que Rashford et Martial. En tous cas il progresse lui ( comme Sterling ) alors chez nous pour demander des contrat et des salaires là ils sont forts mais sur le terrain ça bégaye un peu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Sane est pour moi un meilleur joueur que Rashford. Leur effectif est beaucoup plus fort c'est certains. Surtout ils peuvent avoir sur le banc des gars comme Mahrez ou Jesus....

Par contre je voulais juste revenir sur 1 point que tu as cité. Si Pogba ne veut plus défendre et jouer en 8-10.... il y a 654654 classes d'écart entre lui et De Bruyne. Même le Belge défend plus.

Pour moi aussi concernant Sane mais il me dérange un peu car il n'explose pas tant que ça. Rashford a un mental de costaud quand même et c'est vrai que beaucoup de monde croit en lui. Il pourrait très bien faire une meilleure carrière. Avec Guardiola il se serait grandement amélioré techniquement. Donc au final, je dirais que Sané me déçoit un peu... Il est aussi un peu plus âgé que Rash il me semble. Je pense qu'on peut largement défendre Rashford vs Sané.

Leur effectif est plus fort oui. City est à part pour ça. Mais je ne trouve pas que la différence est grande avec Tottenham Liverpool par exemple. Ces 2 équipes là ont des joueurs moins que nous dans certains postes et on pourrait échanger certains joueurs postes pour postes on verrait les mêmes résultats. Ce que je veux dire c'est que c'est leur philosophie de jeu qui met en valeur les joueurs et d'autre part c'est le fait que leurs top players tiennent vraiment leur rôle. Mais Tottenham n'a pas tant de top players que ça je trouve, leur effectif ne m'impressionne pas vraiment...

Je n'ai pas compris ta conclusion sur Pogba ? Tu veux dire quoi ? Que j'ai raison de dire que KDB est meilleur que Pogba ? Ou qu'au contraire Pogba s'il était déchargé de défendre serait meilleur que KDB ?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Breizh Devils a dit :

De Bruyne meilleur joueur de Premier League avant ces blessures. Hier il fait des différences balle au pied et délivre caviar sur caviar et ça il le doit à son talent et pas ces coéquipiers. Et pourtant c'est pas une diva qui boude pour un oui ou pour un non comme Pogba qui a toujours une raison pour se plaindre. J'en ai un peu marre et le voir partir me chagrine de moins en moins. 

Concernant Leroy Sané il est plus fort que Rashford et Martial. En tous cas il progresse lui ( comme Sterling ) alors chez nous pour demander des contrat et des salaires là ils sont forts mais sur le terrain ça bégaye un peu. 

De Bruyne est au-dessus de Pogba c'est certains. Et en plus Guardiola l'a fait énormément progressé sur le pressing et la récupération.

Sane-Sterling c'est supérieur d'assez loin à Martial-Rashford pour moi. Surtout Martial il a progressé ? Bah je trouve que sa meilleure saison c'était sa première.. Rashford idem je vois pas de progression flagrante.

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...