Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Si tous les entraineurs n'arrivent pas à faire ressortir le mieux de cette équipe...c'est qu'on doit quand méme à un moment donné comprendre ( et accepter ) qu'elle est nulle ( moyenne ) et que solskjaer , fergie ou mourinho ou ancelotti peuvent tirer du jus de certains joueurs mais que c'est limité.

Et que quand t'as des joueurs comme lui , aussi talentueux qu'il soit , il n'a pas la mentalité d'un gagnant ni d'un guerrier...il se voit trop beau trop fort..la il va sur les 26 ans ? Bah tu as fait quoi mon coco ? 

Au début de la saison , je l'ai dit et je l'ai redit , il doit partir , lui et mourinho.

On a besoin de guerriers .On a besoin de leader technique stable .On a besoin d'un entraineur que les joueurs écoutent et respectent.On a besoin d'hommes forts dans l'équipe.

Et toutes ces conditions ne sont absolument pas la.Aucune.

 

Le réveil de l'équipe ? Solskjaer a du mérite , je ne lui enléverai jamais ca .Mais , j'ai l'intime conviction que c'est juste qu'ils ont laché mourinho et ont voulu qu'il parte alors les résultats , c'était le seul moyen de le faire partir...et c'est trés trés mauvais pour le club et sa gestion .C'est méme une premiére à MU.

Et puis la question de la qualité réel ( et non fanstamé comme ici ) de l'équipe se pose : Que peut on vraiment faire pour remporter un titre avec les mata , rojo , young , valencia , jones , smalling , herrera , pogba , fred , bailly ?

Ce sont de bons joueurs ? Peut etre...ce n'est pas la question.Mais ont ils la graine de champion ? C'est ca la question quand on est MU....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/02/2019 à 21:19, Kamak a dit :

Et oui...on a vu ! ?

Et on le revoit, il redevient...terne sans envie..

Je n'en veux plus de ce joueur, c'est mon avis mais quand je vois les matchs, je me dis rarement "quel joueur". Pire, il m'exaspère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que Pogba utilise le Real pour avoir le même salaire que Sanchez??? J'ai lu qu'il demanderait 30M par an (j'ai pas de lien et aucune idée de la véracité...)

Mais si c'est le cas, il fait vraiment dégager Sanchez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, dube a dit :

Est-ce que Pogba utilise le Real pour avoir le même salaire que Sanchez??? J'ai lu qu'il demanderait 30M par an (j'ai pas de lien et aucune idée de la véracité...)

Mais si c'est le cas, il fait vraiment dégager Sanchez...

Et pogba....car les 30 ME , il n'a rien fait pour les mériter.

N'est pas ronaldo ou messi qui veut.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais. Connaissant son agent, on ne doit pas être si loin de la vérité. 

Je ne sais pas si je dois dire ou pleurer...

Premièrement, il était prévisible que le salaire de Sanchez allait poser problème. Seulement et comme dit plus haut, tout comme Sanchez il ne mérite en aucun cas le salaire éventuellement demandé. 

Selon moi si il y en a un qui peut se permettre ce genre de demande c'est De Gea, et encore.

Je suis d'accord avec Kakim, Mourinho a été dégagé et dans le même temps Pogba devrait être vendu. Déjà parce que son niveau laisse clairement à désirer et ensuite parce que aucun joueur ne devrait se placer au dessus du club. Ce serait dans le même temps un message fort envoyé aux joueurs.

C'est pas comme si on se séparé de Messi OU Ronaldo. Pogba est clairement remplaçable, c'est pas le patron qu'on attendait, et il ne le deviendra jamais. 

J'espère de tout coeur qu'on le vendra, et pas moins de 180M vu l'inflation des prix. Zidane le veut, envoyons lui en livraison express ! 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que c'est sûrement pas fiable mais comme dit Duncan, au vu de son agent, je serais pas surpris... J'espère que le club ne va pas s'agenouiller devant lui... Qu'il parte au Real si il veut vraiment partir...On le remplacera! Si la Juve la Juve l'a vendu, c'est peut-être pas pour rien... Et bon, il était entouré par Marchisio et Pirlo, ca aide!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, dube a dit :

 il était entouré par Marchisio et Pirlo, ca aide!

Oui, et c'est ce qui fait la différence pour moi entre un top player et un très bon joueur. 

Pogba est un très bon joueur irregulier qui a besoin d'être bien entouré pour performer mais sûrement pas un top player selon mes critères.

Avec la France, Kante Matuidi. Avec la Juve Pirlo Marchisio. 

Il faut arrêter de croire que Pogba serait une grosse perte pour le club et quil ne survivrait pas à son départ, je pense même qu'on serait surpris du bien que ça pourrait faire à l'équipe, sans minimiser son potentiel et son appory dans les bons jours bien entendu. Mais c'est aussi ça le probleme, à 26 ans on parle encore de son potentiel, de ce qu'il peut faire etc...cest bien dommage. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba manque de régularité c'est évident mais le problème n'est pas que la. Il est très bon souvent. Il est notre meilleur joueur cette année et de loin. Sauf que c'est Pogba. Quand il fait un mauvais match ou qu'on ne gagne pas c'est pour lui.

Par exemple sur ce match il a été mauvais ( ça arrive à tout le monde de raté des matchs. Le points forts des grosses équipes c'est justement d'avoir les joueurs pour cacher ces matchs sans. Aujourd'hui à part Messi personne ne réussi tous ces matchs) Mais on perd pas à cause de lui. L'erreur de Fred, l'autogoal de Smalling, la tête de Lingard, la tête dans les 5m de Lukaku et bien sûr le carton rouge de Young.

Personne pour parler certains matchs en fantôme de Rashford par exemple? Non parce que c'est Rashford

Il est pas à chaque fois bon mais il a raté que 2-3 matchs depuis l'arrivée de OGS.

Des guerriers ? oui et non ça dépend ce que tu entends par là mais je ne suis pas d'accord. Smalling-Jones-Young-Herrera-Matic-Lingard sont des guerriers et pourtant des catastrophes. Pogba a l'air d'être l'homme de base de OGS donc on verra.

Il m'énerve des fois et d'un côté si il part on aura plus Raiola dans la bergerie. Mais c'est notre joueur star.

Si le Real arrive et pose 180M on en discute car il va pas finir sa carrière ici et achetons Isco et Saul pour le prix. Mais par contre dire qu'il est mauvais c'est dire que Manchester United est mauvais car oui c'est notre meilleur joueur malheureusement. ET c'est pas que moi qui le dit mais toutes les algorithme qui analyse les matchs...

Il ne partira pas cet été. Je n'y crois pas. Achetons Sancho, Koulibaly, Wan Bissaka et enfin un autre MC capable de créer et on verra l'an prochain. JE lui laisse le bénéfice du doute encore une année ( sur sa régularité) et entourons le de top joueurs. Il doit être le leader mais avec une défense à la rue, des milieux qui sont des guerriers qui ne crée rien et un côté droit moche à vomir, il a des circonstances 

 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, antoinepittet a dit :

Pogba manque de régularité c'est évident mais le problème n'est pas que la. Il est très bon souvent. Il est notre meilleur joueur cette année et de loin. Sauf que c'est Pogba. Quand il fait un mauvais match ou qu'on ne gagne pas c'est pour lui.

Par exemple sur ce match il a été mauvais ( ça arrive à tout le monde de raté des matchs. Le points forts des grosses équipes c'est justement d'avoir les joueurs pour cacher ces matchs sans. Aujourd'hui à part Messi personne ne réussi tous ces matchs) Mais on perd pas à cause de lui. L'erreur de Fred, l'autogoal de Smalling, la tête de Lingard, la tête dans les 5m de Lukaku et bien sûr le carton rouge de Young.

Personne pour parler certains matchs en fantôme de Rashford par exemple? Non parce que c'est Rashford

Il est pas à chaque fois bon mais il a raté que 2-3 matchs depuis l'arrivée de OGS.

Des guerriers ? oui et non ça dépend ce que tu entends par là mais je ne suis pas d'accord. Smalling-Jones-Young-Herrera-Matic-Lingard sont des guerriers et pourtant des catastrophes. Pogba a l'air d'être l'homme de base de OGS donc on verra.

Il m'énerve des fois et d'un côté si il part on aura plus Raiola dans la bergerie. Mais c'est notre joueur star.

Si le Real arrive et pose 180M on en discute car il va pas finir sa carrière ici et achetons Isco et Saul pour le prix. Mais par contre dire qu'il est mauvais c'est dire que Manchester United est mauvais car oui c'est notre meilleur joueur malheureusement. ET c'est pas que moi qui le dit mais toutes les algorithme qui analyse les matchs...

Il ne partira pas cet été. Je n'y crois pas. Achetons Sancho, Koulibaly, Wan Bissaka et enfin un autre MC capable de créer et on verra l'an prochain. JE lui laisse le bénéfice du doute encore une année ( sur sa régularité) et entourons le de top joueurs. Il doit être le leader mais avec une défense à la rue, des milieux qui sont des guerriers qui ne crée rien et un côté droit moche à vomir, il a des circonstances 

 

Je ne suis pas d'accord avec certains passages Antoine. 

Tout d'abord. Il n'est pas souvent très bon. Depuis le match aller contre Paris il est invisible. Au début du reigne de Ole il a brillé, mais c'est surtout un sursaut d'orgueil, genre c'est de la faute de Mourinho et pas la mienne..je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

Ensuite, bien entendu qu'on ne perd pas les matchs à cause de lui, mais on ne le gagnes pas non plus grâce à lui(mis à part au début ). Contre les Wolves, si on perd le match, on peut dire merci à Lukaku, Lingard et Young.

Dans les joueurs que tu cites, en ce qui me concerne, je ne considère qu'Ander comme un " guerrier ". 

Pour ce qui est de notre meilleur joueur. Pas du tout. Notre meilleur joueur c'est David De Gea quoi qu'on en dise et bien quil soit moins bon depuis quelques matchs. Notre joueur star par contre je suis d'accord. Il y a une grosse nuance entre les deux. 

Nous verrons s bien ce qui se passera, j'espère juste qu'on ne cédera pas aux éventuelles exigences du joueur et de son agent. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Duncan Edwards a dit :

Je ne suis pas d'accord avec certains passages Antoine. 

Tout d'abord. Il n'est pas souvent très bon. Depuis le match aller contre Paris il est invisible. Au début du reigne de Ole il a brillé, mais c'est surtout un sursaut d'orgueil, genre c'est de la faute de Mourinho et pas la mienne..je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

Ensuite, bien entendu qu'on ne perd pas les matchs à cause de lui, mais on ne le gagnes pas non plus grâce à lui(mis à part au début ). Contre les Wolves, si on perd le match, on peut dire merci à Lukaku, Lingard et Young.

Dans les joueurs que tu cites, en ce qui me concerne, je ne considère qu'Ander comme un " guerrier ". 

Pour ce qui est de notre meilleur joueur. Pas du tout. Notre meilleur joueur c'est David De Gea quoi qu'on en dise et bien quil soit moins bon depuis quelques matchs. Notre joueur star par contre je suis d'accord. Il y a une grosse nuance entre les deux. 

Nous verrons s bien ce qui se passera, j'espère juste qu'on ne cédera pas aux éventuelles exigences du joueur et de son agent. 

Bah je suis pas d'accord avec toi non plus :-) 

Je suis un immense fan de De Gea mais cette année c'est moyen. Simplement moyen. Le 2-1 par exemple il doit jamais le prendre. Et son comportement pour son contrat est pathétique tellement son salaire serait démesuré face aux autres grands gardiens au monde. Et pourtant comme je dis je l'adore. J'ai même son maillot.

Et non je pense pas que De Gea cette année est notre meilleur joueur et même ce n'est pas un joueur de champs.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est compliqué de se prononcer sur un départ ou qu'il reste au club. Personnellement, s'il demande une revalorisation dans des proportions à la Sanchez c'est direction le Real. Maintenant, après Herrera, et De Gea ( plus ça traîne plus un départ est dans les tuyaux) le club ne va peut-être vouloir voir partir un autre joueur important. Et surtout, ces 3 hommes sont des hommes de base de Solskjear ce n'est vraiment pas le mettre dans les meilleures conditions pour l'année prochaine. 

Et sans Ligue des Champions attirer des Sancho, Saul Niguez ( il faudra payer sa clause de 150 millions pour commencer) c'est très très compliqué. Je pense que certains ici sont un peu des doux rêveurs on attire plus des joueurs comme ça pour simplement le prestige du maillot malheureusement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, antoinepittet a dit :

Bah je suis pas d'accord avec toi non plus ?

Je suis un immense fan de De Gea mais cette année c'est moyen. Simplement moyen. Le 2-1 par exemple il doit jamais le prendre. Et son comportement pour son contrat est pathétique tellement son salaire serait démesuré face aux autres grands gardiens au monde. Et pourtant comme je dis je l'adore. J'ai même son maillot.

Et non je pense pas que De Gea cette année est notre meilleur joueur et même ce n'est pas un joueur de champs.

Ça peut se défendre...et j'aurai tendance à être d'accord avec toi pour les quelques derniers matchs, et encore dans les gros matchs il a toujours répondu présent, contre Paris, les Spurs, Chelsea, Arsenal, Pool retour...Mais, avec David, il ne faut pas oublier que depuis le départ de Ferguson, il porte le club et l'a maintenu dans le classement quand nous étions pré destiné à atteindre les abysses (d'ailleurs j'adorerai savoir le nombre de points qu'il nous a rapporté sur cette période) pendant tout ce temps. Sans omettre qu'il a du composer avec des défenseurs en bois devant lui, et malgré tout, il est resté performant, c'est ça un top player ! 5 saisons consécutives si je ne me trompes pas qu'il est nommé meilleur joueur du club, la réalité est là. Notre meilleur joueur, et bien que ça fasse mal de le dire, se nomme De Gea selon moi. Et crois moi que j'aimerai que ce soit, Pogba, Martial ou autres, mais ce n'est pas le cas malheureusement. 

Après, je suis d'accord, qu'il n'y en a aucun qui crève l'écran en ce moment oui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Breizh Devils a dit :

C'est compliqué de se prononcer sur un départ ou qu'il reste au club. Personnellement, s'il demande une revalorisation dans des proportions à la Sanchez c'est direction le Real. Maintenant, après Herrera, et De Gea ( plus ça traîne plus un départ est dans les tuyaux) le club ne va peut-être vouloir voir partir un autre joueur important. Et surtout, ces 3 hommes sont des hommes de base de Solskjear ce n'est vraiment pas le mettre dans les meilleures conditions pour l'année prochaine. 

Et sans Ligue des Champions attirer des Sancho, Saul Niguez ( il faudra payer sa clause de 150 millions pour commencer) c'est très très compliqué. Je pense que certains ici sont un peu des doux rêveurs on attire plus des joueurs comme ça pour simplement le prestige du maillot malheureusement. 

Pourtant, quand Pogba est revenu en 2016 nous jouons l'Europa League il me semble ? Je suis d'accord le maillot ne fais pas tout de nos jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2016 on signe le meilleur joueur de L1 ( Ibra) le meilleur passeur de Bundesliga ( Mkhitaryan) un des DC les plus prometteurs de l'époque ( Bailly) et un des meilleurs joueurs de la Juve.... Il faudra aligner les billets pour convaincre mais je me fais pas de soucis

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme beaucoup je suis partagé sur Pogba que ce soit sur ou hors du terrain ! 

c est hélas le foot de nos jours , Manchester United n échappe pas a la règle ( ce qui m attriste mais c est peut etre parce que je suis un "vieux" et que c était mieux avant lol ) mais maintenant il faut avoir dans son effectif des joueurs bankable , des joueurs qui ont des followers , qui on un potentiel marketing , les médias eux nous diront un jour qu il a le niveau des plus grands et 1-2 match plus tard qu il est surcoté 

wait and see 

le club a survécu a une catastrophe aérienne , alors des joueurs qui quittent le club pour un autre c est du pipi de chat 

AUCUN JOUEUR ( AUCUN COACH / DIRE EXE etc etc etc ) N EST PLUS GRAND QUE LE CLUB 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2016 si on

il y a 39 minutes, antoinepittet a dit :

En 2016 on signe le meilleur joueur de L1 ( Ibra) le meilleur passeur de Bundesliga ( Mkhitaryan) un des DC les plus prometteurs de l'époque ( Bailly) et un des meilleurs joueurs de la Juve.... Il faudra aligner les billets pour convaincre mais je me fais pas de soucis

Sans vouloir remettre de l'huile sur le feu, c'est Mourinho qui attire tous ses joueurs, par son palmarès, son charisme.. etc. Le problème de OLE, c'est qu'il n'a rien prouvé en tant que coach. Et pour en revenir à Pogba, il sort de plusieurs match pourri et il ose demander une revalorisation d'au moins 40%. Il est sous contrat jusqu'en 2021, la saison n'est pas encore fini, il y a des échéances à venir, le coach qui le met en confiance est prolongé trois ans et il vient encore faire tes caprices pcq Mr Zidane parle de lui? Un moment, il faut aussi qu'il respecte le club, son coach et ses supporters. J'adore Paul mais entre nous je préfère l'autre.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés c est le but de ce mercato , de ce système , Paul en joue comme tout les joueurs , comme tout les agents de joueurs et encore plus Mino  mais peut etre que le Real le cible pour qu on parle moins de leurs vrai cibles 

on verra 

pour moi le board doit faire tourner la planche a billet , qu en fin de saison quand les trophée sont gagné pas avant !!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt du côté d' @antoinepittet sur la question Pogba, on tombe beaucoup plus facilement sur lui que sur les autres et c'est normal parce qu'on en attend énormément de sa part. Mais si on veut retrouvé les sommets ça passe par le fait qu'il reste (et des recrutements bien sur). Quand il est en forme on le voit, quand il l'est pas on le voit c'est assez révélateur quand même non ? D'ailleurs, comme je l'ai dit dans le topic du match, il a pas été nul contre les Wolves vraiment, il a essayé de créer mais ça suit rarement, les mecs sont statiques... Il peut pas faire des miracle non plus, et surtout je l'ai vu presser jusqu'à la dernière minute (chose qu'il faisait pas y a quelques mois).

Mais par contre @Duncan Edwards a parfaitement résumé la chose quand il dit que c'est un très bon joueur mais jamais un top player... C'est exactement ça parce qu'il a besoin des autres pour briller (sur le long terme hein parce que sur quelques matchs il est capable survoler solo).

OGS va surement lui donner le brassard l'an prochain avec un petit discours du style "écoute c'est toi le patron aide nous a choper le titre et après va au Real avec le devoir accompli"

Ajoutons quelques bonnes recrues et voilà il va rester le Paulo ;)

Après si vraiment il veut partir bah faut faire cracher le Real, on a toujours été leur pigeon au bout d'un moment faut montrer les cojones à la Cristiano :D

  • J'aime 2

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Redidevil, Pogba et surtout son agent joue le jeu du mercato, il sait qu'il est demandé, et le Real le voudrait ça semble assez clair, donc il en profite pour renégocier son contrat. Encore une fois, comme je l'ai dit pour Herrera,  qu'il vaille 30M/an ou pas, ça ne change rien, c'est le jeu des négociations.  Les fautifs ce sont les clubs, à donner des salaires mirobolants,  les joueurs ne font que profiter de la situation.

Et pour voir la chose à l'inverse concernant son départ, Oui ok je ne serai pas forcément le plus déçu qu'il parte, mais à ce jour, quel joueur de son niveau serait capable de le remplacer et qui accepterait de venir chez nous? surtout si l'on ne joue pas la champions league... Ca lui fait une raison de plus de mettre la pression niveau salaire ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre meilleur joueur cette année c'est très discutable de dire que c'est Pogba. Rashford a aussi mis des buts décisifs, Shaw a été très bon. De Gea faut pas oublier certains matchs comme celui de Tottenham par exemple. 

Après quand je lis que Matic et Herrera sont juste des guerriers et des catastrophes à côté c'est vrai que ça m'étonne... Comme quoi chacun voit le foot très très différemment. 

Avec la vente de Pogba on pourrait tranquillement acheter Rice, Névés et Ndombele. Faut se le dire. Donc je préfère en récupérer au moins 2 des 3 avec Wan Bissaka qui va pas coûter plus de 50 M je pense et que Paul parte. Pour le même prix au total. Si Pogba part à 200M franchement c'est pas mal. 

Après on investit sur Sancho, Koulibaly et voilà. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il part a la fin de saison il y aura un gout d inachevé et de rancoeur pour moi , il doit partir aprés avoir remis le club au sommet soit en gagnant le championnat soit la ldc , ca c est le coté sportif 

le coté finance , ce sera un combat entre le board qui jette de l argent par la fenetre d un coté et et refuse de l autre 

il y a une grosse incohérence dans leurs gestions financières des joueurs 

si il part cette saison qu on récupère 180-200M on pourra récupérer plusieurs joueurs qui compenseront sa perte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2019 à 10:13, ronaldo800 a dit :

Et on le revoit, il redevient...terne sans envie..

Je n'en veux plus de ce joueur, c'est mon avis mais quand je vois les matchs, je me dis rarement "quel joueur". Pire, il m'exaspère.

Les vautours sont toujours là pour récupérer un max hein ? T'en fais partie

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...