Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Il fera sa derniere pige chez nous et il partira ensuite en fin de saison prochaine Je le jugerai sur ce qu'il a apporté à ce moment là. J'aï lu beaucoup de choses concernant son statut les pages précédentes. Alors, si il est vrai que certains sont dans l'abus en le sous estimant, il est également vrai que d'autres le sont également en en faisant le meilleur à son poste. Je précise que je parle du terrain et non du potentiel. Sur le terrain, des meilleurs que lui, il y en a, que ce soit en terme de régularité, de compréhension tactique. 

Par contre. Si il part on est d'accord qu'il faut faire cracher ses prétendants. Autre chose, son contrat court jusqu'en 2021, une prolongation ou pas sera un bon indicateur de la suite entre le club et lui.

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Breizh Devils a dit :

Kroos-Rakitic c'est bien beau mais c'est du court terme et on file un coup de main aux 2 géants espagnols, non merci. 

Clairement, Kroos c'est plus ce que cetait, il fallait se pencher sur lui bien avant. Ouppss merci v.Gaal ! 

Et puis j'espère que le club a compris que faire les poubelles (et je ne manque pas de respect aux joueurs) des autres clubs c'était pas la solution. 

Fini les joueur qui viennent ici pour leur retraite dorée. Les Modric, Kroos, Bâle, Rakitic, rien à faire...qu'ils se barrent à Dubaï, on a assez déconné comme ça.

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Breizh Devils a dit :

Pourquoi Van Gaal? il était pratiquement chez nous quand Moyes est arrivé mais il n'a jamais su pourquoi au dernier moment il est allez au Real. 

Parce que Kroos qui avait accepté le transfert chez nous a refusé suite à la nomination de v.Gaal. Il ne voulait pas travailler avec lui. David Moyes l'avait confirmé quelques temps plis tard en disant que si il était resté Kroos serait venu.

https://www.google.com/amp/s/le10sport.com/football/mercato/mercato-real-madrid-bayern-munich-pourquoi-toni-kroos-a-refuse-manchester-united165850/amp

https://www.google.com/amp/s/amp.theguardian.com/football/2014/may/22/louis-van-gaal-ends-manchester-united-interest-toni-kroos-bayern-munich

https://www.google.com/amp/s/www.independent.co.uk/sport/football/transfers/toni-kroos-to-manchester-united-louis-van-gaals-opposition-to-midfielder-could-hint-at-managers-a7004646.html%3famp

http://thepeoplesperson.com/2018/08/23/richard-keys-toni-kroos-didnt-want-to-play-for-louis-van-gaal-201527/

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Moha7 a dit :

Et dans ton milieu, qui défend ? :D

Je ne regarde pas le Barça, mais j'avais crut comprendre que Rakitic jouait en milieu défensif. Non?

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Thingrim a dit :

Je ne regarde pas le Barça, mais j'avais crut comprendre que Rakitic jouait en milieu défensif. Non?

Du tout, c'est Busquets le 6 ;)
Rakitic, Pogba, Kroos c'est tous des relayeurs

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Duncan Edwards a dit :

Et puis j'espère que le club a compris que faire les poubelles (et je ne manque pas de respect aux joueurs) des autres clubs c'était pas la solution. 

Fini les joueur qui viennent ici pour leur retraite dorée. Les Modric, Kroos, Bâle, Rakitic, rien à faire...qu'ils se barrent à Dubaï, on a assez déconné comme ça.

OOOOOH combien je suis d accord avec toi !!! 

Je pense par contre que c est la dernière saison de Paul chez nous ( pas 18-19 quoi que mais plus celle qui précède l Euro )  , le Real veut faire un coup au prochain mercato , un coup qui fasse du buzz et Paul est sur leur liste , y a des joueurs avant lui ( Neymar , Mbappé , Hazard )  mais je crains que si ces joueurs là ne viennent pas au Real , Paul ira la bas 

Vivement la cloture du mercato ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Breizh Devils a dit :

Merci pour la précision Duncan. Je pensais que c'était lors du premier mercato de Moyes.

De rien. Moyes quoi qu'on en dise et mis à part son panic buy avec Fellaini avait tenté un plutôt bon recrutement (Kroos et Fabregas). Malheureusement l'herbe lui a été coupé sous les pieds, une saison de plus au club et on ne parlerai même pas de Pogba à l'heure actuelle...

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, redidevil a dit :

OOOOOH combien je suis d accord avec toi !!! 

Je pense par contre que c est la dernière saison de Paul chez nous ( pas 18-19 quoi que mais plus celle qui précède l Euro )  , le Real veut faire un coup au prochain mercato , un coup qui fasse du buzz et Paul est sur leur liste , y a des joueurs avant lui ( Neymar , Mbappé , Hazard )  mais je crains que si ces joueurs là ne viennent pas au Real , Paul ira la bas 

Vivement la cloture du mercato ;) 

Possible et ca montrerait le manque d'intelligence et de recul de Pogba par rapport au Real, car au Real il y autant de travail a faire qu'à United, si ce n'est plus. Il y a tout un effectif à recycler. Cest moins flagrant car la liga se joue à 3 equipes. En ligue des champions on a tout de suite vu la différence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Breizh Devils a dit :

Pourquoi Van Gaal? il était pratiquement chez nous quand Moyes est arrivé mais il n'a jamais su pourquoi au dernier moment il est allez au Real. 

le magnétisme de moyes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le Real cet été ne se contentera pas d'un seul nom. Et je pense que Pogba est un des transferts les plus réalisables pour eux avec Hazard. Zidane va l’appeler lui cirer les pompes tu es le meilleur blablabla et il demandera à partir. Intéressant d'ailleurs de voir comment Solskjear va gérer son cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Breizh Devils a dit :

Je pense que le Real cet été ne se contentera pas d'un seul nom. Et je pense que Pogba est un des transferts les plus réalisables pour eux avec Hazard. Zidane va l’appeler lui cirer les pompes tu es le meilleur blablabla et il demandera à partir. Intéressant d'ailleurs de voir comment Solskjear va gérer son cas

Il se murmure que baby boss se serait entretenu avec Paul concernant ses commentaires sur le Réal. Je vais essayer de retrouver ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Breizh Devils a dit :

 Et je pense que Pogba est un des transferts les plus réalisables pour eux avec Hazard. Zidane va l’appeler lui cirer les pompes tu es le meilleur blablabla et il demandera à partir. 

Prions pour que tu es raison et qu'il se barre en fin de saison. Et qu'il embarque dans sa valise Smalling, Young pour les déposer à Gijon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba barre toi, tu est bon 15 matchs dans la saison et tu est notre poison durant les autres.

Quand on a du mal, Paul demande tout les ballons et les perds ... 

Va exposer tes coupes de cheveux à Madrid, ils nous faut des guerriers de chaque instant ici.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est à l'image de l'équipe. Inconstant, irrégulier et incapable de franchir un cap. Arrête de parler de ton avenir et de ton envie de rejoindre Zidane et concentre toi un peu sur le club qui te paye une fortune pour ne rien b****** depuis le match aller contre Paris. 

  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RedDevil71 a dit :

 tu est bon 15 matchs dans la saison et tu est notre poison durant les autres.

 

Parfaitement d'accord, pour le meilleur joueur du monde à son poste, il est affligeant, pas régulier, tactiquement c'est moyen,...Pour reprendre les arguments de sa groupie, Scholes ne connait pas le foot quand il parle des lacunes de Paul qui n'ont rien à voir avec les joueurs qui l'entourent. Puis bon, parler de l'équipe de France pour donner de la crédibilité a ses propos c'est juste risible. Le championnat c'est 38 matchs, soit une saison, quand la sélection c'est au mieux un mois de compétition si tu vas loin...et merci Kanté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que, il est celui qui doit montrer la voie aux autres, sauf que...

j'avoue avoir cru, avec l'arrivée de Ole, que ça allait enfin le libérer (pendant qq matches il a été bon, voir très bon), mais si doit faire un bilan, y'a trop d'inconsistance sur la durée, il n'est clairement pas le leader qu'il prétend être

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 5 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...