Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Le 20/10/2018 à 13:54, Jiminy a dit :

Quel marquage de Pogba sur ce corner. Là aussi ce sera de la faute de ses coéquipiers de son coach et du club ?

les journalistes français vont en parler là aussi ? 

 

"Au départ au marquage de Rüdiger, Pogba est gêné par Lindelöf et se plaint ouvertement du manque de réactivité de ses coéquipiers sur le but de l'Allemand...? "

Twitt RMC sport

 

Rudiger lui n'a pas eu de problème de trajectoire, bizarre les deux partants du même endroit...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindelof a déja pas fait un grand match alors ne lui rajoutons pas cela sur le dos 

qu il y ai eu une incompréhension entre eux peut etre , mais logiquement c est avant le match que chacun connait son role et le joueur adverse a prendre 

donc c est pour Paul ce but 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2018 à 13:29, redidevil a dit :

Lindelof a déja pas fait un grand match alors ne lui rajoutons pas cela sur le dos 

qu il y ai eu une incompréhension entre eux peut etre , mais logiquement c est avant le match que chacun connait son role et le joueur adverse a prendre 

donc c est pour Paul ce but 

j'avoue il doit trouver un moyen de traverser la matière vivante, mais il y mets pas du sien alors...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es de mauvaise foi manifeste, il est d'abord en retard car il ne regarde pas son homme et est distrait (par sa deuxième étoile qui s'est barrée de sa coupe de cheveux)

et après, si il se retrouve mal mis derrière lindelof, c'est sa faute via son positionnement, les autres sont en mouvement et c'est normal...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nawak. 

Franchement quand le facies déplait c'est au dessus de tout.

Hier encore il a été le meilleur joueur de champ contrairement à Matic qui a frôlé la luxation de boule tellement il s'est touché. C'est notre seul milieu crédible Pogba on a vite intérêt soit à retrouver le Matic de l'an dernier soit à recruter un vrai milieu pour faire une paire.

Il a une aisance technique qu'aucun de notre effectif n'aura jamais et c'est celui qui se bat le plus pour pas nous laisser couler mais bon...il a l'air prétentieux et sa coiffure est pourrie et ça ça prime dans le jugement de pas mal de monde. Encore tu l'aime pas je veux bien mais évite les pseudo analyses dugarresques tu vaux mieux que ça. 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Kamak a dit :

j'avoue il doit trouver un moyen de traverser la matière vivante, mais il y mets pas du sien alors...

Soit sérieux 

soit lui et lindelof ce sont pas compris sur qui prend qui 

soit chacun sait avant le Match qui prend qui 

Pogba apres ce but étais Super énervé donc y a un peu des 2 je pense 

il a fait une erreur ça arrive même au meilleur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Kamak a dit :

... mais évite les pseudo analyses dugarresques tu vaux mieux que ça. 

de nouveau, je ne lis absolument pas ce que dugarry raconte... il serait donc si nase que ça !?

après oui, le paul a l'air prétentieux, et toutes ces/ses conneries 2.0 j'avoue, ça me gonfle, mais pas que lui hein, tous ces jeunes justement, des enfants gâtés (et doués bien sur)... je l'ai déjà dit, je me fais vieux (pas encore sénile), et j'ai difficile avec cette génération, je n'y retrouve pas les valeurs que moi j'aimais voir avant... bah ;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, redidevil a dit :

Soit sérieux 

soit lui et lindelof ce sont pas compris sur qui prend qui 

soit chacun sait avant le Match qui prend qui 

Pogba apres ce but étais Super énervé donc y a un peu des 2 je pense 

il a fait une erreur ça arrive même au meilleur 

Même si c'était vrai, est ce que ça efface tous les services qu'il rend au milieu ? Alors pourquoi on ne parle que de ça...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kamak a dit :

Même si c'était vrai, est ce que ça efface tous les services qu'il rend au milieu ? Alors pourquoi on ne parle que de ça...

ah mais là on est d accord , moi aussi derrière ma tv j attendais qu il se rattrape en marquant un but cela aurait récompensé une très bonne 2e mi temps contre Chelsea 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vois kamak, on en revient toujours à nos fondamentaux, et cette attitude "2.0" qui fait que pogba est très loin d'être aussi bon qu'il le croit

ces gamineries ne sont pas concevables, du moins pas dans l'état actuel des choses et la situation (compliquée) dans laquelle on se trouve

quand il aura compris ça, alors il aura fait un pas en avant

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas ...dans 6 mois quelqu'un viendra me dire que pogba résiste à la pression au milieu et ne donne pas des passes faciles aux adversaires...et qu'il ne trottine pas sur le terrain et que tout le monde veut nous l'arracher...et que je ne comprends rien au foot car  à l'époque je ne regardais pas les matches mais lui si ...:D

Pogba peut tellement mieux faire..mais vous remarquerez que personne ne lui tombe dessus , l'erreur de marquage face à chelsea , sa belle louche , son 'beau' pénalty...

Il peut et doit mieux faire mais je suis sur qu'on va l'augmenter pour ces 'belles' saisons..

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'il fait des matchs correct comme le reste l'équipe en faite...
Des bonnes choses de moins bonnes choses mais lui contrairement à d'autre peut & doit faire mieux

On pourrait beaucoup mieux gérer nos matchs mais on aime se mettre en difficulté j'ai l'impression

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Moha7 a dit :

Disons qu'il fait des matchs correct comme le reste l'équipe en faite...
Des bonnes choses de moins bonnes choses mais lui contrairement à d'autre peut & doit faire mieux

On pourrait beaucoup mieux gérer nos matchs mais on aime se mettre en difficulté j'ai l'impression

Correcte , c'est trop.

Il a été acheté pour  etre un membre important de l'équipe pour donner du plus ...pas pour étre comme le reste de l'équipe.

Et puis je le trouve plus décisif que les autres : sa louche , son marquage , ses 'courses'....

 

Il n'est pas concentré sur le terrain et parait parfois perdu.

Aucune personne censé ne contestera son potentiel technique mais il péche par orgueil , facilité.

Il péche car il ne doute pas .

Modifié par kakim
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba pour SFR: "Pour moi c’est un plaisir, Turin c’est ma maison, c’est là-bas que j’ai marqué mon premier but professionnel."

Le pipeau sur son retour chez nous, c'était pas déjà pour nous vendre qu'il rentrait à la maison ? Alalalala vive le marketing !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Jiminy a dit :

Pogba pour SFR: "Pour moi c’est un plaisir, Turin c’est ma maison, c’est là-bas que j’ai marqué mon premier but professionnel."

Le pipeau sur son retour chez nous, c'était pas déjà pour nous vendre qu'il rentrait à la maison ? Alalalala vive le marketing !

Et j'ai cru voir une notif de l'appli 90min qui disait l'inverse "revenir à Manchester c'est revenir à la maison" donc qui croire qui dit quoi c'est n'importe quoi :D

Quand je vois tout ça je ne peux m'empêcher de me dire vivement qu'il parte qu'on achète des joueurs qui ont vraiment envie de venir. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, peut être que la Juve c'est sa maison et que M.U c'est sa maison... de vacances !

  • J'aime 1
  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il fout à Clairefontaine avec les bleus alors qu'il n'était pas dans le groupe hier avec United..?! 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...