Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Il y a 22 heures, EricLeRouge a dit :

hier y'avait effectivement un mieux dans le chef de pogba, mais ça reste encore trop pauvre (ou, comme tu le dis, irrégulier) par rapport à ses qualités

il a couvert tout le terrain, défendu, attaqué, remonté tout seul les ballons, été passeur décisif car un des seuls à proposer du jeu offensif (courses sans ballon, dribles, combinaisons).

Il joue juste même après un contrôle difficile, ne semble jamais en difficulté face au pressing, peut jouer court et renverser le jeu en jouant long précis, il frappe et marque des deux pieds...je sais pas ce qu'il vous faut de plus pour admettre que c'est le meilleur à son poste là !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Kamak a dit :

il a couvert tout le terrain, défendu, attaqué, remonté tout seul les ballons, été passeur décisif car un des seuls à proposer du jeu offensif (courses sans ballon, dribles, combinaisons).

Il joue juste même après un contrôle difficile, ne semble jamais en difficulté face au pressing, peut jouer court et renverser le jeu en jouant long précis, il frappe et marque des deux pieds...je sais pas ce qu'il vous faut de plus pour admettre que c'est le meilleur à son poste là !

Qu'on soit amnésique déja...

Qu'on oublie quand il nous a fait perdre le match la semaine prochaine sur sa fameuse résistance au pressing , ou sur sa pratique de la trottinette pendant deux ans , ou sur la fin de sa saison ou il marchait sur le terrain , ou sur son début de saison ou il est fantomatique , ou sur sa comm , son professionnalisme ...je ne sais méme pas par ou commencer...

Alors y a un consensus : il a du talent .Mais la ou vous projetez ce talent et que ca vous donne des fantasmes ...pas encore réels...Je vois un fantome qui erre , qui se croit déja le meilleur...Je ne demande qu'à voir ( et pour moi , loin de ce club ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kakim a dit :

Qu'on soit amnésique déja...

Qu'on oublie quand il nous a fait perdre le match la semaine prochaine sur sa fameuse résistance au pressing , ou sur sa pratique de la trottinette pendant deux ans , ou sur la fin de sa saison ou il marchait sur le terrain , ou sur son début de saison ou il est fantomatique , ou sur sa comm , son professionnalisme ...je ne sais méme pas par ou commencer...

Alors y a un consensus : il a du talent .Mais la ou vous projetez ce talent et que ca vous donne des fantasmes ...pas encore réels...Je vois un fantome qui erre , qui se croit déja le meilleur...Je ne demande qu'à voir ( et pour moi , loin de ce club ).

ok tu es plus attentifs à ce qu'il se passe sur les réseaux sociaux que sur nos matchs je t'en veux pas

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kamak a dit :

ok tu es plus attentifs à ce qu'il se passe sur les réseaux sociaux que sur nos matchs je t'en veux pas

T'es drole toi :D .Donc tout ceux qui ne sont pas de ton avis sur le grand Pogba n'ont pas vu ses matches ? Et tu sais qui a regardé ses matches et qui ne l'a pas ?

Si ton pogba ressemble ( un peu ) à ton show , nous serons premier en championnat ....

Pourtant ta description,elle, colle parfaitement sur une compile youtube.....

Modifié par kakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas qu'elle tournure va prendre votre échange, mais m'obligez pas à intervenir. Tenez vous en au sportif en somme...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jiminy a dit :

Je sais pas qu'elle tournure va prendre votre échange, mais m'obligez pas à intervenir. Tenez vous en au sportif en somme...

pas de soucis je ne comptais pas lui répondre

  • Merci ! 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on en revient à cet aveuglement des frenchies du forum, pour les frenchies de MU (pogba et martial)

pogba est très loin de prester au niveau des vrais "grands" joueurs, et on ne peut se contenter d'un bon match par çi par là

demain on me propose un échange pogba VS hazard, je fais moi même le taxi pour déposer l'un et ramener l'autre

mais voila, ptèt qu'on voit pas les mêmes choses... ça permet de se prendre (gentiment) la tête sur le net :)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, EricLeRouge a dit :

on en revient à cet aveuglement des frenchies du forum, pour les frenchies de MU (pogba et martial)

pogba est très loin de prester au niveau des vrais "grands" joueurs, et on ne peut se contenter d'un bon match par çi par là

demain on me propose un échange pogba VS hazard, je fais moi même le taxi pour déposer l'un et ramener l'autre

mais voila, ptèt qu'on voit pas les mêmes choses... ça permet de se prendre (gentiment) la tête sur le net :)

ouais enfin tu me demande d'échanger Matic Fellaini Herrera ou Fred contre un deuxième mec du niveau de Pogba je fais le taxi aussi tu sais

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, EricLeRouge a dit :

on en revient à cet aveuglement des frenchies du forum, pour les frenchies de MU (pogba et martial)

pogba est très loin de prester au niveau des vrais "grands" joueurs, et on ne peut se contenter d'un bon match par çi par là

demain on me propose un échange pogba VS hazard, je fais moi même le taxi pour déposer l'un et ramener l'autre

mais voila, ptèt qu'on voit pas les mêmes choses... ça permet de se prendre (gentiment) la tête sur le net :)

Le problème de Pogba c'est qu'il peine à exprimer tout son potentiel et ce de façon régulière. Il a beaucoup trop d'égo, il se prend déjà pour le roi du monde et forcément ça influe sur son niveau. Evidemment l'ambiance autour du club et le conflit avec Mourinho n'arrange rien. 

C'est vraiment dommage parce que c'est un joueur exceptionnel en soit avec beaucoup de talent, on l'a bien vu à la CDM. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Kamak a dit :

ouais enfin tu me demande d'échanger Matic Fellaini Herrera ou Fred contre un deuxième mec du niveau de Pogba je fais le taxi aussi tu sais

et c'est là qu'on voit que t'es complètement à côté de la plaque

car, selon la rumeur (... surtout hexagonale ...), pogba serait une star mondiale au niveau des messi, ronaldo, hazard et autre modric... sauf que ça on aimerait le voir au travers de ses prestations sur le terrain ! et dans l'autre sens, personne n'a jamais prétendu que matic fellaini herrera ou fred étaient au niveau (je parle bien de talent hein) de pogba

 

bref, t'es aveuglé concernant pogba ? tu serais pas son frère infiltré sur le fofo ?

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, EricLeRouge a dit :

et c'est là qu'on voit que t'es complètement à côté de la plaque

car, selon la rumeur (... surtout hexagonale ...), pogba serait une star mondiale au niveau des messi, ronaldo, hazard et autre modric... sauf que ça on aimerait le voir au travers de ses prestations sur le terrain ! et dans l'autre sens, personne n'a jamais prétendu que matic fellaini herrera ou fred étaient au niveau (je parle bien de talent hein) de pogba

 

bref, t'es aveuglé concernant pogba ? tu serais pas son frère infiltré sur le fofo ?

tu ferais pas dans l'exagération pour m’emmener sur un hors sujet ? C'est nul ton argumentaire là vraiment...Faut vraiment pas voir les matchs, ou ne voir que les quelques mauvais pour dire qu'il n'est pas bon. J'ai rien de plus à te dire pour le défendre, il suffit d'ouvrir les yeux pendant les matchs en faite et de pas faire attention aux rumeurs, médias et le genre de merdes inutiles dont tu parles.
Franchement, que l'équipe d'estelle l'ait comparé à Messi j'en ai pas grand chose à faire, honnêtement, mais toi tu te base sur ça pour le démonter. Bah ok, fin du débat, en attendant tous les coachs qui en ont les moyens sont en train de tenter de nous le reprendre, et DD ce gros débile continue d'en faire son titulaire au milieu...mais tout ça ne compte pas vu que selon estelle denis il n'a pas confirmé avoir le niveau de Messi ou CR7 !

 

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Kamak a dit :

tu ferais pas dans l'exagération pour m’emmener sur un hors sujet ? C'est nul ton argumentaire là vraiment...Faut vraiment pas voir les matchs, ou ne voir que les quelques mauvais pour dire qu'il n'est pas bon. J'ai rien de plus à te dire pour le défendre, il suffit d'ouvrir les yeux pendant les matchs en faite et de pas faire attention aux rumeurs, médias et le genre de merdes inutiles dont tu parles.
Franchement, que l'équipe d'estelle l'ait comparé à Messi j'en ai pas grand chose à faire, honnêtement, mais toi tu te base sur ça pour le démonter. Bah ok, fin du débat, en attendant tous les coachs qui en ont les moyens sont en train de tenter de nous le reprendre, et DD ce gros débile continue d'en faire son titulaire au milieu...mais tout ça ne compte pas vu que selon estelle denis il n'a pas confirmé avoir le niveau de Messi ou CR7 !

 

Ben justement. Pas tant que ça. SI Pogba est le joueur annoncé TOUT les gros clubs devraient être dessus non ? Et c'est loin d'être le cas; deux seuls clubs ont vraiment été évoqués, la Juve (scoop, un retour... on sait même pas si le clu est vraiment interessé) et le Barca. Le reste c'est des noms que balance la presse...

 

Moi ce dont je suis curieux, c'est SI JM à les couilles de le replacer DC, comment le joueur va réagir...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, EricLeRouge a dit :

estelle denis : à la base je ne sais même pas qui c'est... !?

le constat, je le fais moi même en regardant les matches, et à lire le fofo rien qu'ici, je ne suis pas le seul à attendre (beaucoup) plus de lui

Il y a une très grande différence entre attendre plus de lui et dire qu'il est mauvais. D'ailleurs quand il est pas là c'est encore largement pire. Sans lui on serait encore plus bas cette année. Il est largement le meilleur joueur du milieu à presque chaque match. Encore plus depuis le mois de janvier-février et la méforme de Matic.

  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, antoinepittet a dit :

Il y a une très grande différence entre attendre plus de lui et dire qu'il est mauvais. D'ailleurs quand il est pas là c'est encore largement pire. Sans lui on serait encore plus bas cette année. Il est largement le meilleur joueur du milieu à presque chaque match. Encore plus depuis le mois de janvier-février et la méforme de Matic.

et bah voilà on avance. Merci, on va peut être un jour réussir à leur ouvrir les yeux.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, antoinepittet a dit :

Il y a une très grande différence entre attendre plus de lui et dire qu'il est mauvais. D'ailleurs quand il est pas là c'est encore largement pire. Sans lui on serait encore plus bas cette année. Il est largement le meilleur joueur du milieu à presque chaque match. Encore plus depuis le mois de janvier-février et la méforme de Matic.

???

A la limite je veux bien que le Serbe soit un peu moins bien que la saison passée, mais l'année dernière c'était lui notre homme solide au milieu... pas Pogba... qui en Avril/mais était tellement mauvais qu'il est retourné sur le banc je vous rappelle...

 

C'est fou la capacité de beaucoup de monde à oublier ce qui s'est passé avant la WC...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ça l'effet magique DD (pas confondre avec impulse) !!! tu chopes une étoile, et forcément toutes les conneries que tu débites deviennent paroles d'évangile

et donc, j'ose le dire, j'ai fauté !!! pogba est bien le messie, hallelujah

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Jiminy a dit :

???

A la limite je veux bien que le Serbe soit un peu moins bien que la saison passée, mais l'année dernière c'était lui notre homme solide au milieu... pas Pogba... qui en Avril/mais était tellement mauvais qu'il est retourné sur le banc je vous rappelle...

 

C'est fou la capacité de beaucoup de monde à oublier ce qui s'est passé avant la WC...

tout le monde fait du banc et presque tous les joueurs ont eu un coup de mou (sans mauvais jeu de mot). ça arrive tous les ans et tu peux décemment pas te baser juste sur cette période pour jauger le niveau d'un joueur...On parle au présent, Pogba est ton meilleur joueur avec Shaw cette saison et c'est pas Sanchez ou Bailly qui me feront dire le contraire.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

On parle au présent, Pogba est ton meilleur joueur avec Shaw cette saison et c'est pas Sanchez ou Bailly qui me feront dire le contraire.

Justement non, mon passage ne parlait pas du présent, mais relevé cette enormité sur la saison passée:

Citation

Encore plus depuis le mois de janvier-février et la méforme de Matic.

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jiminy a dit :

Justement non, mon passage ne parlait pas du présent, mais relevé cette enormité sur la saison passée:

 

Matic a été très bon l'année dernière mais déja ça signifie pas que Pogba y a été mauvais et ensuite cette saison Matic il a du mal à revenir pendant que le français te tient le milieu quasi tout seul.

Après Mourinho te recrute un mec a 60 patates pour lui faire faire du banc ça tu vois ça m'inquiète plus que de savoir si Pogba a été sage sur instagramme...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jiminy a dit :

Justement non, mon passage ne parlait pas du présent, mais relevé cette enormité sur la saison passée:

 

Matic a été très bon l'année dernière mais déja ça signifie pas que Pogba y a été mauvais et ensuite cette saison Matic il a du mal à revenir pendant que le français te tient le milieu quasi tout seul.

Après Mourinho te recrute un mec a 60 patates pour lui faire faire du banc ça tu vois ça m'inquiète plus que de savoir si Pogba a été sage sur instagramme...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel marquage de Pogba sur ce corner. Là aussi ce sera de la faute de ses coéquipiers de son coach et du club ?

les journalistes français vont en parler là aussi ? 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur d amateur quoi que même en district , les mecs savant AVANT le match qui prend qui au marquage ! 

sur le ralenti de l action on voit bien que Lindelof , prend David Luiz et Pogba prend  Reudiger mais a ce niveau la 1/2 seconde d inattention t es en retard et c est but 

1ere mi temps tres moyenne en plus de cette erreur , beaucoup mieux en 2e période ( comme toute l équipe ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 6 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...