Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Ni son attitude pendant le match : 

Bon j'arrête sinon ça fait acharnement. Après il le cherche un peu. Ce chanceux gagne sa vie pour jouer au foot, mais a une attitude non professionnelle. Enfin, je me mets à la place des joueurs, on se fait retourner par Derby County, tu dois être dépité. Et pendant ce temps tu as Pogba qui s'en fout, qui se prend en vidéo en rigolant et en blaguant sur Shaw. 

Modifié par ronaldo800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, virtus a dit :

est ce que ce n'est pas son look d'hier que le coach lui reprochait

pogba.jpg

Qui n'avait rien de professionnel à mes yeux. Pereira était en tenue du club, Shaw était en civil mais sobre, là Pogba il ya un minimum à avoir qu'il n'a pas eu hier. 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Jiminy a dit :

Mais casse toi de mon club :(

ouais comme ça on met fellaini à tous les matchs lol. C'est le seul qui a un peu de ballon tous les autres ce sont des gros bourrins façon mourinho on peut pas jouer au foot avec ça. Le mec 3 saisons, 6 mercato avec un demi milliard et il trouve le moyen de t’aligner une équipe de volley ball pour jouer au foot en kick n rush. J'attends le moment ou il recrute clayton stanley pour jouer en pointe... Il perd hier soir contre un coach débutant qui avait 1% de son budget, mais c'est la faute de Pogba.

Chions sur Pogba pendant qu'il en est encore temps car après il ira gagner la LDC avec le real ou la juv pendant que nous on se pignolera devant les magnifique dribles sur place de Matic devant sa surface et les grands ballons envoyés sur Fellaini qui aura pris le poste de milieu off.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kamak a dit :

ouais comme ça on met fellaini à tous les matchs lol. C'est le seul qui a un peu de ballon tous les autres ce sont des gros bourrins façon mourinho on peut pas jouer au foot avec ça. Le mec 3 saisons, 6 mercato avec un demi milliard et il trouve le moyen de t’aligner une équipe de volley ball pour jouer au foot en kick n rush. J'attends le moment ou il recrute clayton stanley pour jouer en pointe... Il perd hier soir contre un coach débutant qui avait 1% de son budget, mais c'est la faute de Pogba.

Chions sur Pogba pendant qu'il en est encore temps car après il ira gagner la LDC avec le real ou la juv pendant que nous on se pignolera devant les magnifique dribles sur place de Matic devant sa surface et les grands ballons envoyés sur Fellaini qui aura pris le poste de milieu off.

Ah? On a une loi qui interdit de faire jouer Herrera et Matic ensemble ?

------------------DDG---------------------

Valencia----Lindelof---Bailly---Young

------------------Matic--------------------

------Mata-----------------Herrera-----

------------------Lukaku-------------------

Rashford-----------------------Sanchez

 

c'est sur que cette composition serait tellement plus horrible que notre jeu actuel, puisque le français ne serait plus là...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien qu’on le critique sur certains points mais là vous êtes fou... 

1) en quoi sa tenue est insultante envers le club ? Il s’habille comme il veut.  Il a moins été insultant envers le club que les 11 qui portaient le maillot...

2) le gars viens à l’entraînement heureux et c’est un problème ? 

  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors:

1) le gars communique publiquement sur son entraineur et c'est pas la première fois

2) le gars est pas irréprochable sur le terrain

3) le gars apparait heureux au stade quand on perd, en live pendant le match...

  • Merci ! 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Jiminy a dit :

Ah? On a une loi qui interdit de faire jouer Herrera et Matic ensemble ?

------------------DDG---------------------

Valencia----Lindelof---Bailly---Young

------------------Matic--------------------

------Mata-----------------Herrera-----

------------------Lukaku-------------------

Rashford-----------------------Sanchez

 

c'est sur que cette composition serait tellement plus horrible que notre jeu actuel, puisque le français ne serait plus là...

oui cette compo est horrible je confirme. Horrible en tous points

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, antoinepittet a dit :

Je veux bien qu’on le critique sur certains points mais là vous êtes fou... 

1) en quoi sa tenue est insultante envers le club ? Il s’habille comme il veut.  Il a moins été insultant envers le club que les 11 qui portaient le maillot...

Je me permets de donner mon avis sur ce point précis :

Je n'ai pas a dire comment un joueur doit s'habiller ou pas, là dessus ok, cela dit il ya un juste milieu entre venir en costume ou en short et tongs. Hier Pogba je suis désolé mais il ne doit pas être si décontracté après ses déclarations autant dans son look vestimentaire que dans son attitude (je rigole avec les potos je fais des vidéos etc..).
Moi le dimanche j'aime bien me mettre en jogging et pourtant le lundi matin je viens au boulot avec ma chemise repassée et j'ai l'air d'un pingouin comme tout le monde, c'est comme ça. Il est sur son lieu de travail il doit avoir une attitude correcte. Au moins la tenue du club quoi. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si un joueur est un magicien de foot ( pas pogba hein , disons ronaldinho ) , il peut ch*** sur le club et le coach ? Disons Beckham , Stam , keane pour se remémorer comment fonctionne un club qui se respecte....

Quel respect aurait les joueurs , le staff à l'entraineur et l'institution si les joueurs se foutent de t* g***** en public ? A quoi ca sert méme ? Si pogba n'est pas content de la stratégie ( et je peux comprendre parfaitement ) , qu'il aille en discuter dans le bureau de Mourinho et s'il n'arrive pas à le convaincre ...easy mon gars , ne raméne pas des tolés sur le web  et les médiats...casse toi te bronzer au barca...t'es pas meilleur ou plus valeureux que l'aurait été Keane ou stam mon gars...

 

Alors je le répéte , je ne défends pas mourinho , je défends la posture du manager qui doit rester intouchable et respecté dans son équipe.Je le répéte , je veux que mourinho parte ...mais plus que tout , je veux que pogba parte ..et méme si c'était messi ici..je veux qu'il parte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant Pogba que Mourinho salissent l'image du club... Pogba en se croyant au dessus du club et Mourinho avec ses déclarations de m.... Franchement,que Pogba ait à la Juve (oui il y était bon...Merci qui? Vidal et surtout Pirlo) ou au Barça, rien à foutre... Et que Mourinho ait entrainer ailleurs ( Italie ou USA) mais tant qu'ils sont loin du club, ca me va...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut arrêter un moment.... Pogba à fait une vidéo et rigolait et c'est la fin du monde ??

 

Déjà est-ce possible de savoir le score au moment ou Paul a fait cette vidéo ? Donc faut arrêter au bout d'un moment car le problème vient de Mourinho et personne d'autre.

Il est à sa troisième année et partout où il est allé la 3ème était la pire, péter les plombs pour rien, insulter ses joueurs etc donc rien de nouveau avec lui.

Dès le début je savais que ça allait arriver. Ce mec est imbu de lui même pas foutu de se remettre en question et se dire qu'en 2018 on peut plus jouer comme il le fait, c'est juste pas possible et je peux vous assurer que SAF avec l'équipe qu'on a actuellement marche sur tout le monde en PL... donc donnons à Mourinho son indemnité de départ et qu'il aille se f@**÷*.

Et à la place on prend Giggs qui j'en suis sur ferait bcp mieux.

Modifié par Rooney du 1220
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on menait au score quand il l'a posté. encore une fois, enflammade et critiques injustifiées. 

c'est triste mais si il s'appelait Paul Pogger était anglais et avec une coiffure de premier de la classe, tout le monde, avec ce qu'il apporte quand il joue, l'adulerait.

Modifié par Kamak
  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Kamak a dit :

on menait au score quand il l'a posté. encore une fois, enflammade et critiques injustifiées. 

c'est triste mais si il s'appelait Paul Pogger était anglais et avec une coiffure de premier de la classe, tout le monde, avec ce qu'il apporte quand il joue, l'adulerait.

En fait non. Publié à 22h27 heure locale, le match était fini. D’ailleurs Pogba est parti avant le but de Fellaini.

Du coup j'imagine qu'il a jamais entendu parler du Fergie time, mais c'est un autre débat.

 

Une vidéo postée après le match?

L’international français a posté une vidéo sur son compte Instagram sur laquelle il affiche un large sourire aux côtés de ses coéquipiers Luke Shaw et Andreas Pereira. L'heure de publication (23h27, donc 22h27 en Angleterre) suggère que la vidéo a été postée après la rencontre (débutée à 20h en Angleterre). L'ancien joueur de la Juventus Turin avait déjà été surpris en train de quitter sa tribune alors que son équipe était menée dans les arrêts de jeu du temps réglementaire et avant l'égalisation de Marouane Fellaini (2-2, 90e+5).

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais méme ca ...Pourquoi poster des moments de 'joie' alors que tu savais que ton équipe perdait à l'heure tu l'as posté ? 

 

Mais ca à la limite , ca mérite une petite critique , pas une exclusion de l'équipe.Et quand méme , je n'ai pas vraiment aimé son attitude vis à vis de l'entraineur ( sur la fameuse vidéo ).Tu peux aussi l'accepter sans faire ton 'wai , ah bon ? tu penses que tu peux me faire la discipline '..En tout cas , ca n'avait en aucun cas l'air d'etre une relation entraineur coach..et dire qu'on disait que c'est Mourinho l'hautain.

 

Moi , je pensais que l'exclusion était par rapport à ses commentaires au médias sur notre jeu ou il disait que pour lui il fallait attaquer/attaquer/attaquer mais que lui n'était que le joueur ....et qu'il ne pouvait pas le dire ( alors pourquoi le dire ? ).Dés lors , et dans ce contexte ou l'équipe et mourinho subit une pression énorme , c'est une trés mauvaise geste de la part de ton capitaine.Quand chacun insulte ta mére et que tu viens de dire que ouais les gars , vous n'avez pas tort..tu peux te dire qu'à l'intérieur du cocon familial , tu ne passes pas plus comme un membre de la famille.

 

Alors ,on le sait , dans le fond que c'est ce que nous voulons ( attaquer ) et méme si je ne pense pas que Mourinho deteste gagner et qu'il aime les nuls, on peut se dire que tu peux échanger autant que tu veux avec mourinho à l'intérne mais tu n'as pas le droit de déballer et attaquer son coach à l'externe.Et tu penses que le barca te permettra de critiquer le coach en publique ? Ou le real ? ou le bayern ? Pogba a une immaturité surprenante vu son age et son vécu.Il est temps qu'il murisse et je préfére qu'il le fasse dans un autre club ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule relation conflictuelle est avec Mourinho  ( qui a bien plus craché sur le club que de dire qu’il faudrait attaquer plus par exemple Séville...). C’est bizarre qu’elle existe pas avec Deschamps et n’existait pas à la Juve non plus. 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

La seule relation conflictuelle est avec Mourinho  ( qui a bien plus craché sur le club que de dire qu’il faudrait attaquer plus par exemple Séville...). C’est bizarre qu’elle existe pas avec Deschamps et n’existait pas à la Juve non plus. 

Tu peux pas comparer une selection est une équipe rien à voir. De plus même en EDF Pogba ça a pas toujours était rose.

Citation

Pogba a une immaturité surprenante vu son age et son vécu.Il est temps qu'il murisse et je préfére qu'il le fasse dans un autre club ...

Surprenante ? Sérieux Pogba c'est le prototype du gosse qui supporte pas qu'on lui dise non quand même hein...

Tu le vois rien qu'a ses réactions, ses sorties, sa manière de vivre de se mettre en scène ect...

Je pense que quand SAF dis au jeune Giggs de la fermer il fait (ce qui l'a pas empêcher de faire des conneries de gosses en son temps, sans pour autant manquer de respect à son coach); quand tu dis à Pogba de la fermer, t'as pas la même réaction; pourtant c'est ton coach.

 

Après je sais plus qui disait à raison, que Pogba avait un contrat de 5ans, qu'il est sur sa troisième année, donc contractuellement c'est l'année ou ça va bouger. Je vais pas accuser directement le gros Raiola d'être en partie derrière ça, mais faudrait pas non plus perdre de vue, ce fait là...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit qu'elle est surprenante vu son personnage mais vu son age et son vécu , oui.Quand tu as 25 ans et que tu as minimum 7 ans en pro , tu ne peux pas me dire que tu ne sais pas parler ( écouter ) un coach , que tu ne sais pas que tu dois te coller aux instructions du coach...ce n'est pas possible.C'est rare un joueur qui en fait autant à cet age dans le mileu proffessionnel , encore moins avec des joueurs de ce 'calibre'.

Donc je comparais Pogba à ses compéres pas à lui méme .Tu le dis à juste titre , Giggs à son age , à son apogée n'aurait jamais lancé ce genre de regard que j'ai vu à son coach, jamais.

Moi , je travaille dans une entreprise .Jamais , jamais , je ne regarderai mon supérieur avec ce regard , avec cette condescendance..c'est inimaginable.Et si quelqu'un me le fait , sincérement , y a des chances que je lui envoie deux baffes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la déclaration de berbatov sur Pogba et Mourinho ( trés juste au passant )

"Si tu es capitaine ou vice capitaine , tu n'as pas parler au nom des joueurs.Et il n'y a aucun mal à donner ton opinion au coach.Mais cela ne doit pas se faire dans les médias , ca n'aide personne que ca soit fait en public.Cela n'aide que les médias ."

Le lien est en bas.

Aussi , Berbatov attaque aussi l'approche de mourinho qui aurait choisi de publier cette altercation ( je ne sais pas si c'est les médias qui ont filmé ou MU qui a fuité ce genre de vidéo ).

 

Voila.

 

 

‘If you are a captain or vice-captain, you’re more often than not speaking on behalf of the players, and there is nothing wrong with giving the manager your thoughts,’ wrote Berbatov in his Betfair column. ‘But this shouldn’t be done in the media – it helps nobody for these arguments to be played out in public. Apart from the media themselves of course!

 

Read more: https://metro.co.uk/2018/09/26/dimitar-berbatov-slams-jose-mourinho-paul-pogba-football-isnt-about-who-has-the-biggest-d-7982193/?ito=cbshare

Twitter: https://twitter.com/MetroUK | Facebook: https://www.facebook.com/MetroUK/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...