Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

On peut dire ce qu'on veut, qu'il est pris le melon, qu'il doit pas parler comme ça en public, mais il a tout à fait raison. Y'en a marre de cette foutue hypocrisie. Faut que ça explose au bout d'un moment. On va pas rester dans cet état végétatif pendant encore des années, ça suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant lui qui se permet de critiquer le jeu et/ou le coach (c'est donc qu'il doit être parfait ?? Ah mais oui il a mis 2 buts et une passe dé en LDC pardon ça permet tout..) son attitude et sa dégaine en tribune ce soir ne sont pas des plus pro. Le voir rire avec ses potes je suis désolé mais au vue du contexte il sait qu'il va être recherché par les caméras il pourrait s'en passer, de même pour la façon dont il s'habille, on est pas dans une citée (sautez pas au plafond il ya rien de méchant) ça doit juste rester un minimum professionnel, même Pereira qui était avec lui était habillé avec les vêtements du club. Quand je vois des posts sur les réseaux sociaux sur Giggs Scholes voire Keane, et bien ça me fait mal de voir que plus le temps passe plus on s'en éloigne. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison et a eu raison de parler faut arrêter de se cacher à un moment, porter ses couilles. De toute façon Mourinho doit en avoir de toutes petites pour jouer et communiquer de la sorte.

Pour moi c’est le meilleur joueur de la CDM sûr et en dehors des terrains.

Avec les Bleus c’est un leader exemplaire et avec nous une capricieuse ? Faut arrêter avec ZZ il serait bcp plus fort et sûrement un leader respecté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous trouvez qu'il a raison, c'est que même les fans de United sont mal barrés. Et que je comprends l'état du football finalement. José a son bureau, pourquoi il ne va pas le voir pour lui dire? Au lieu de foutre la m**** au club, une nouvelle fois, en public. On est pas aveugle, on sait que ça joue mal. 

 

Mourinho a ses torts, Pogba aussi. Il a fait 3 bons matchs sur 6 cette saison. Et encore. 

Donc avant de critiquer, mouille le maillot. Je trouve ça fou les joueurs qui ne suent pas à la fin d'un match.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison mais cela doit rester en interne il va voir José dans son bureau avec les autres cadres du vestiaire et basta. Après venant d'un mec qui aurait réclamé son départ cet hiver tu es moins crédible. De plus, lui retirer le brassard aurait été approuvé par les autres joueurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'il a raison ! Et en plus d'avoir raison c'est incontestablement notre meilleur joueur depuis qu'il est arrivé, d'autant plus cette saison où il a encore évolué. Mourinho est en train de tuer toute l'identité UNITED, y'a que Pogba qui nous régale un peu.
80% des joueurs sont indéfendables car aucun n'affiche l'envie de jouer, on ne voit jamais Mourinho sourire ou féliciter ses joueurs sur le bord du terrain. On a un type qui tire la gueule et, manque de bol, c'est celui qui doit insuffler notre état d'esprit.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"incontestablement notre meilleur joueur" ?! On regarde pas la même équipe. Inconstant oui, pas incontestable. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont que des rumeurs pour l'instant.

Et notre meilleur joueur, c'est pas Pogba. Rien qu'au milieu Matic passe largement avant (seule satisfaction du Mou j'ai envie de dire).

D'ailleur, Matic aurait du avoir le brassard depuis le début. Bref.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les deux sont fautifs pas un pour rattraper l'autre.

Les deux n'ont rien à faire à Manchester.

Sir Alex avait vraiment eu le nez creux en le laissant partir.

Pourtant après son premier match de la saison le Paul je trouvais qu'il avait montré beaucoup de choses positives. Notamment il avait été très sobre, discret. Je trouvais que sa célébration était un bon signe, même sa coupe de cheveux était sobre c'est dire.

L'embellie n'aura pas duré longtemps. Je pense que sa personnalité ne colle pas à Manchester United c'est tout. Il a beau être talentueux ça ne suffit pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Jiminy a dit :

Ce ne sont que des rumeurs pour l'instant.

Et notre meilleur joueur, c'est pas Pogba. Rien qu'au milieu Matic passe largement avant (seule satisfaction du Mou j'ai envie de dire).

D'ailleur, Matic aurait du avoir le brassard depuis le début. Bref.

Pour moi au niveau de l'équipe à part De Gea et Shaw il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Le niveau mental de cette équipe est catastrophique. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Breizh Devils a dit :

Pour moi au niveau de l'équipe à part De Gea et Shaw il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Le niveau mental de cette équipe est catastrophique. 

+1. 

Si je devais refaire toute l'équipe, faudrait changer le coach. Et garder De Gea, Shaw, Valencia (ce joueur est un guerrier, est là depuis 2009..), Lindelof (faut y croire même si il m'a l'air nul pour l'instant, je l'avais bien aimé à Benfica), Bailly faut qu'ils soit constant, Matic, Lukaku, Sanchez (s'il se réveille.. car lui aussi franchement commence à me les briser par son jeu), et.. Allez Dalot et Fred qui viennent d'arriver. 
Le reste est à jeter. 

 

Le cas Pogba.. je n'en peux plus, comme ce qu'il poste hier pendant le match, le mec s'en tape royalement de Manchester Utd. Pendant que les joueurs sur le terrain se font ramasser par Derby County. Après le premier match contre Leicester, je me suis dit qu'enfin, on a un vrai joueur, qui va devenir humble, sans artifice (coupe de cheveux, attitude, extra sportif, grigri inutiles..) mais non, j'ai vite déchanté. Et c'est pas ses buts contre les jeunes garçons de Berne qui vont me faire changer d'avis, ou ses deux pénos en PL. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jiminy a dit :

Ce ne sont que des rumeurs pour l'instant.

Et notre meilleur joueur, c'est pas Pogba. Rien qu'au milieu Matic passe largement avant (seule satisfaction du Mou j'ai envie de dire).

D'ailleur, Matic aurait du avoir le brassard depuis le début. Bref.

Ce n'est pas qu'une rumeur, c'est confirmé par Mou.

Modifié par undeplus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des relations tendues apparement entre les deux ( en photos).

Pogba est une m.erde.Il balance des critiques au coach aux médias puis revient tout content pour saluer le monde en rigolant....

Alors , je veux que Mourinho parte parce que niveau efficacité ca ne marche plus .Je veux surtout que Mourinho parte pour qu'on y voit plus clair car j'en ai marre des anti-mou de base qui nous vendent super giggs , super académie, super équipe qu'on a  comme les solutions magiques à nos solutions.Je veux vraiment tester ces théories.

 

Mais la le pogba..y à rien à dire , fergie l'aurait envoyé à la vente le jour il aurait pensé à remettre en cause l'autorité et les choix du coach , stam , RVN, beckham,keane ne sont pas moindre qu'un pogba.Il n'a pas à se croire au dessus du coach ( quelqu'il soit entendons nous ), c'est une question d'ordre qui n'a rien à voir avec le talem ( ou l'époque pour certains ).

 

Alors s'il y avait une pétition quelque part pour vendre Pogba , dites moi ou je peux signer.Il n'a rien à faire dans le club ( d'ailleurs dans aucun club ), encore moins comme capitaine.Keane est parti parce qu'il a osé critiqué des joueurs publiquement ( méme pas le coach ) alors qu'il était au sommet de son art...Keane les gars , pas une starlette qui n'a rien prouvé dans le top 30 du monde alors qu'il touche l'un des cinq meilleurs salaires du PL.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses ce que tu veux...Je ne dis pas tout ce que je pense parce qu'il y a une notion de respect.

Tu n'aimes pas ce qui se passe , y a un boss et un manager , tu le lui dis , tu ne t'adresses pas aux medias pour faire pression , tu n'es pas en télé réalité.Tu n'aimes pas ce que le club est devenu ( nous non plus hein ) , tu pars au barca.

Et dans ce cas la , d'ordre dans le groupe.

Si demain le coach accepte ca , il est fini ( il l'est ) , mais il ne doit jamais l'accepter , il doit faire sauter le joueur pour 'conserver' son autorité.

 

Je ne conteste pas l'opinion de Pogba , je conteste et je refuse absolument qu'il se croit au dessus du club , du coach, ca ne doit pas arriver.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça à l'air vraiment très tendu entre les deux.

Je vous trouve dur avec Paul tout de même. C'est un leader, on l'a bien vu à la CDM et son début de saison est plutôt bon. Bien sûr il a un melon de la taille de Saturne (sans les anneaux), mais ça reste un excellent joueur de ballon. 

L'équipe devrait être bâti autour de lui, mais vu la tension qui règne au sein du club, je ne pense pas qu'il restera une année supplémentaire. C'est un peu la même chose avec Martial d'ailleurs. Après dîtes vous bien une chose, c'est que dans aucun autre club il y a autant de souci entre le coache et ses joueurs. Là Mourinho rencontre des problèmes avec Pogba, Martial et Bailly d'après ce que j'ai compris.

Le noyau commun à tout ça, c'est Mourinho, le problème vient donc très probablement de lui et quand on connaît son passif au Real et à Chelsea, pour ma part ça ne fait aucun doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Calum a dit :

Ça à l'air vraiment très tendu entre les deux.

Je vous trouve dur avec Paul tout de même. C'est un leader, on l'a bien vu à la CDM et son début de saison est plutôt bon. Bien sûr il a un melon de la taille de Saturne (sans les anneaux), mais ça reste un excellent joueur de ballon. 

L'équipe devrait être bâti autour de lui, mais vu la tension qui règne au sein du club, je ne pense pas qu'il restera une année supplémentaire. C'est un peu la même chose avec Martial d'ailleurs. Après dîtes vous bien une chose, c'est que dans aucun autre club il y a autant de souci entre le coache et ses joueurs. Là Mourinho rencontre des problèmes avec Pogba, Martial et Bailly d'après ce que j'ai compris.

Le noyau commun à tout ça, c'est Mourinho, le problème vient donc très probablement de lui et quand on connaît son passif au Real et à Chelsea, pour ma part ça ne fait aucun doute.

Mais je ne discute méme pas pour savoir si Mourinho est un bon coach...

Ce qui m'intérésse , c'est Pogba , et la , c'est un piétre 'proffessionnel' et pour moi , il n'a rien à faire à Manchester.Keane part parce qu'il a critiqué publiquement rooney et fletcher , RVN part parce qu'il a eu une altercation avec C ronaldo , Stam part parce qu'il a dit que fergie les utilise comme de la viande ( en publique ) , beckham part parce qu'il a fait son show pour contrer le coach ..Voila.

Quand un joueur remet en cause l'autorité du coach ( je le répéte quelqu'il soit ) , il doit partir pour le bien du club.Aucun joueur ne doit penser qu'il est plus grand que le club.

 

Aprés , oui , Mourinho doit partir.Mais la seule constante pour moi dans tout ca : C'est pogba doit partir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, kakim a dit :

 

Curieux la vidéo coupe quand ça devient intéressant en terme de non verbal.

Après on ressort cette vidéo, car les médias hurlent qu'il y a un problème entre les deux et donc on tire des conclusions sans savoir.

Sinon ça paraitrait anodin, faut prendre le recul nécessaire aussi je pense.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jiminy a dit :

Curieux la vidéo coupe quand ça devient intéressant en terme de non verbal.

Après on ressort cette vidéo, car les médias hurlent qu'il y a un problème entre les deux et donc on tire des conclusions sans savoir.

Sinon ça paraitrait anodin, faut prendre le recul nécessaire aussi je pense.

Il y'a une version plus longue sur Twitter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Calum a dit :

Ça à l'air vraiment très tendu entre les deux.

Je vous trouve dur avec Paul tout de même. C'est un leader, on l'a bien vu à la CDM et son début de saison est plutôt bon. Bien sûr il a un melon de la taille de Saturne (sans les anneaux), mais ça reste un excellent joueur de ballon. 

L'équipe devrait être bâti autour de lui, mais vu la tension qui règne au sein du club, je ne pense pas qu'il restera une année supplémentaire. C'est un peu la même chose avec Martial d'ailleurs. Après dîtes vous bien une chose, c'est que dans aucun autre club il y a autant de souci entre le coache et ses joueurs. Là Mourinho rencontre des problèmes avec Pogba, Martial et Bailly d'après ce que j'ai compris.

Le noyau commun à tout ça, c'est Mourinho, le problème vient donc très probablement de lui et quand on connaît son passif au Real et à Chelsea, pour ma part ça ne fait aucun doute.

Pitié non. Ca c'est les arguments de la moitié de la France qui soutient PP sans l'avoir vu jouer plus de deux minutes chez nous...

Son début de saison est plus moyen que bon. Quand à son coté leader à la WC, franchement il n'est pas ressorti sur le terrain (à aucun moment, quelque chose se passe, car il transcende que ce soit techniquement ou physiquement ses coéquipiers). Et si tu parles du film préparé à l'avance (caméra posé dans son angle, il la regarde etc...) et ou aucun joueur face caméra ne l'écoute c'est juste une vaste blague.

 

Le truc c'est que c'est tellement naturel de taper sur JM, qu'on part du principe que c'est de SA faute si Pogba est mauvais. Sauf qu'en réalité, Pogba est un des seuls joueurs qui est mis dans les bonnes condition dans l'équipe (JM lui colle Matic pour le libérer des taches défensive, on lui colle SON POTE Lukaku en attaque comme point d'appuis, on sort Herrera/Mata du 11 type, car l'un n'arrive pas à défendre seul, et l'autre lui marcherait sur les pieds dans l'axe) et ses performances restent moyenne, irrégulières. C'est dingue quoi...

 

Un joueur qui surnage ça se repère à vue, et franchement Pogba, il fait tout, sauf surnager.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, virtus a dit :

Il y'a une version plus longue sur Twitter 

Je veux bien un lien stp.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, le gars avec le chignon, c'est qui lui ? On sait ? Car au final c'est une conversation à 3; c'est un traducteur ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...