Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Citation

C'est bête parce qu'il fait savoir à tout le monde qu'il a grandi, muri tout ça tout ça mais il fait le pourri gâté chez nous

Personnellement le Pogba d'aujourd'hui est le même que celui recruté.

Inconstant, immature, trop obsédé par l'extra sportif, communiquant à outrance et toujours aussi mal agencé (Mino si tu me lis).

Vivement le jour ou il quittera mon club de cœur.

SXp0XEi.gif

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2018 à 15:20, Captain-Tsubasa a dit :

Pogba c'est comme Evra, il y a le joueur en club et son jumeau en selection, on a gardé le mauvais frere.

ha bon ? j'ai pas le sentiment qu'evra a foiré son passage chez nous !?

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎09‎/‎09‎/‎2018 à 23:10, Robin Masters a dit :

Je préfèrerai qu'il se taise et donne tout sur le terrain, comme un Tevez. C'était un p*t**n de mercenaire mais avec lui le club en avait pour son argent. On ne peut pas en dire autant de Paul...

Son agent plus que lui je pense , Tevez il était souvent sur le banc sous SAF et quand il rentrais , il taclait de la tete les adversaires mais je suis d accord un joueur ca joue ca parle pas mais on est plus dans le meme monde , y a 20-30 ans une interview d un joueur de foot c était dans un magazine de foot maintenant on en trouve partout ( auto , mode , cuisine , people )

l argent on bossent tous pour en avoir , nous ce qui nous dérangent c est les sommes ASTRONOMIQUES que certains touchent et quand il sortent du terrain ils on pas une goutte de sueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎10‎/‎09‎/‎2018 à 11:27, Jiminy a dit :

Personnellement le Pogba d'aujourd'hui est le même que celui recruté.

Inconstant, immature, trop obsédé par l'extra sportif, communiquant à outrance et toujours aussi mal agencé (Mino si tu me lis).

Vivement le jour ou il quittera mon club de cœur.

SXp0XEi.gif

si il etais aussi régulier dans les performances sur le terrain que sur les réseaux sociaux Paul

Lol Doc Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

si il etais aussi régulier dans les performances sur le terrain que sur les réseaux sociaux Paul

Lol Doc Holiday

On serait champion de PL à cette heure... je sais (pure rhétorique, notre mal est plus compliqué).

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match, jusqu'a la 45 eme...

Comme toujours on joue une mi temps puis on se repose et Paul y es aussi pour quelque chose, à partir du retour des vestiaires il voulait à tout prix mettre son but... A jouer les mains dans les poches, trop facile sans concentration ==> pertes de balles multiples, mauvaises décisions....

C'est dommage il avait fait une grosse première. Les retrouvailles avec l'EDF lui a fait du bien

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Parce qu'il a besoin que ce soit le coach qui lui dise de bouger mieux ? Sérieusement ?

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement? Ca me fait ni chaud ni froid...Qu'il parte, MU se relèvera sans lui et le Mou... A moins qu'il fasse en sorte que le Mou se fasse virer, cela ne me surprendrait pas non plus...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, undeplus a dit :

Ça continue : le brassard lui est retiré. On va perdre les deux à la fin de la saison (lui et Mou).

Info a prendre avec des pincettes tout de même rien de confirmé, en tout cas il n'est même pas sur la feuille de match ce soir, certainement pas un hasard.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rooney_24 a dit :

Info a prendre avec des pincettes tout de même rien de confirmé, en tout cas il n'est même pas sur la feuille de match ce soir, certainement pas un hasard.. 

Le seul truc qui est sur c'est qu'ils foutent un sacré merdier dans le club ces 2 imbéciles... SAF (et d'autres) doivent s'arracher les cheveux de voir ce que devient le club...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dube a dit :

Le seul truc qui est sur c'est qu'ils foutent un sacré merdier dans le club ces 2 imbéciles...

Les dirigeants sont pas tout blancs non plus, mais en même temps est-ce nouveau ? Non. Il ya plus d'un trou dans la coque et on coule lentement mais sûrement avec des individualités pareilles. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba ne doit pas faire ce genre de sortie mais complément d’accord.... Il faut qu’il se taise. D’apres le Times donc très fiable Mourinho a annoncé qu’il ne sera plus jamais capitaine car il ne représentait pas ce que doit être un capitaine. 

Faites comme vous voulez. L’an prochain soit Mourinho soit Pogba ne sera plus à Manchester. Je préfère largment perdre le portugais 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas les deux..? 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 égos surdimensionnés de chaque côté qui se croient plus important que le club. Une chose est sûr cela fait passer Man U pour des guignols et on ne parle pas du terrain une nouvelle fois. 

Si Pogba veut tant se barrer que ça qu'il se barre... et Mourinho s'il fini la saison c'est un exploit. Les propriétaires du club seront-ils capables d'apprendre de leurs erreurs suite à cela? J'en suis même pas sûr...

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL aucun des 2 ne se croit plus important que l'institution United, t'en as juste un qui fait le malin et l'autre qui essaie de gérer ce cas difficile. C'est surtout le fait que Pogba prend trop de place dans l'histoire contemporaine United mais pour de mauvaises choses, Mourinho lui on le fait prendre trop de place dans le lynchage permanent (mais ça c'est une habitude de pseudo supporter qui se croit encore à l'époque Ferguson qui ne peut pas se revivre de la même façon).

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...