Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Le 28/08/2018 à 11:31, EricLeRouge a dit :

le footix français (désolé hein les gars) dans toute sa splendeur... :

mu.thumb.JPG.3822792357e74d2e9018b865d49737ea.JPG

On dirait un parent d'élève à côté de la plaque qui blâme le collège de son rejeton parce que celui-ci ne parvient pas à valider son année, alors que c'est simplement parce que son gosse est une véritable tanche. 

Et qualifier De Gea de second couteau je trouve ça puissant. Surtout venant d'un fan du LOSC. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour parler de son match aujourd'hui ? Je ne l'ai pas trouvé motivé du tout perso.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on le voit sur le terrain alors que sur le banc il y a Pereira qui serait 2x plus motivé... Ca fout les boules quand même...

Un ptit milieu Matic- Pereira- Fred... Et Pogba un ptit tour sur le banc... 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perreira ...perreira....parfois j'ai l'impression qu'on parle de xavi sur le banc.

Si mourinho l'a remplacé au deuxiéme match à la mi temps..c'est bien parce qu'il n'a pas encore le niveau.

Il fait bien tourner le ballon lorsqu'il n'est pas en danger sinon...rien  à signaler.Il n'a pas encore le coffre pour jouer constamment ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, dube a dit :

Quand on le voit sur le terrain alors que sur le banc il y a Pereira qui serait 2x plus motivé... Ca fout les boules quand même...

Un ptit milieu Matic- Pereira- Fred... Et Pogba un ptit tour sur le banc... 

Je suis d'avis aussi que Pereira peut apporter beaucoup plus que Pogba actuellement. Mais avec les journalistes toujours prompts à tirer à boulets rouge sur le club, pogba sur le banc va provoquer une giga crise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎31‎/‎08‎/‎2018 à 14:22, MacLeod a dit :

Les gars ne lisez jamais les commentaires des articles FootMercato alors, vous allez faire une attaque. :D

foot mercato , l équipe , sur la plupart des sites où des gens peuvent commentés , c est un florilège d insulte et de FIFA Manager etc etc

et c est pareil dans tout les sports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, kakim a dit :

perreira ...perreira....parfois j'ai l'impression qu'on parle de xavi sur le banc.

Si mourinho l'a remplacé au deuxiéme match à la mi temps..c'est bien parce qu'il n'a pas encore le niveau.

Il fait bien tourner le ballon lorsqu'il n'est pas en danger sinon...rien  à signaler.Il n'a pas encore le coffre pour jouer constamment ici.

Si tu le fais jouer à un poste qui est tout sauf le sien c'est normal que le mec va pas être au niveau

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous de ses dernières déclarations pendant la trêve internationale ? 

Moi je le trouve chiant. Avec une telle mentalité, il sera difficile pour nous d'avoir un groupe soudé et focus sur nos objectifs jusqu'à la fin de la saison. 

Qu'attends t'on pour le vendre et aligner des joueurs prêts à tout donner sur le terrain ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin ça va, tant qu'il se met pas en grève /qu'il tire pas la tronche sur le terrain… nombreux sont les cas de joueurs qui veulent se barrer de leur club, sans pour autant que cela affecte leur niveau de jeu. Regarde le Bayern, tous les ans ils ont le droit au feuilleton Lewan au Real. Chelsea avec Hazard, c'est pareil. Bientôt ce sera la même avec Neymar. Pourtant tous ces mecs continuent d'être excellents avec leurs clubs respectifs.

Si Paul peut faire pareil avec nous, même si cela implique 2-3 déclas douteuses par moment, c'est bon pour moi.

(mais je déplore aussi le manque de joueurs prêt à tout donner "pour le blason", d'autant que ça ne va pas en s'arrangeant)

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top captain...

 

82604.jpg

eric-cantona_1389972c.jpg

roy-keane-439461.jpg

rio2_788935c.jpg

53f0bfd758446_wayne.jpg

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Discours bateau et sans intérêt, le "actuellement j'ai un contrat mais dans le football tout va très vite" c'est parler pour ne rien dire. Moi j'attends qu'il s'exprime sur le terrain avec MU au moins comme il le fait avec l'équipe de France. 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il se barre si c'est ce qu'il veut. Qu'il se concentre sur son jeu sur Man U et qu'il arrête les déclas sans intérêt à part relancer des débats sur son cas. 

Ca montre une chose c'est qu'il ne pense pas à long terme et du coup on peut remettre son investissement en question. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de vous enflammer pour si peu. Pogba est un bon communiquant ( lui ou son entourage ), on le sait ça n'est pas nouveau. Moi quand je lis entres les lignes, je vois un tacle à Mourinho et sorte une pressions sur le board ...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfèrerai qu'il se taise et donne tout sur le terrain, comme un Tevez. C'était un p*t**n de mercenaire mais avec lui le club en avait pour son argent. On ne peut pas en dire autant de Paul...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Consultant sur Sky Sports, Ian Wright redoute que le titre mondial ne rende pas service à Paul Pogba pour la suite de sa carrière.

«Revenir avec la médaille de la Coupe du monde lui a donné un faux sentiment de sécurité et lui a fait croire qu'il était plus grand qu'il ne l'est. Nous avons besoin de voir plus de lui et ce qu'il est capable de faire», a estimé Ian Wright sur Sky Sports, avant de s'exprimer sur la relation entre Pogba et l'entraîneur des Red Devils José Mourinho. «Il y a deux immenses ego face à face et aucun d'entre eux ne veut reculer. (...) Je pense que Pogba peut sortir la tête de l'eau en jouant bien parce qu'ensuite Mourinho aurait un problème. En revanche s'il continue à jouer comme il le fait, Mourinho est dans son droit de dire qu'il ne donne pas assez.»  (Francefootball)

Clairement ça ne passe plus avec Mourinho et il le fait savoir. Soit Pogba part soit Mourinho part parce que là je pense qu'on aura jamais un grand Pogba tant que le portugais sera là
C'est bête parce qu'il fait savoir à tout le monde qu'il a grandi, muri tout ça tout ça mais il fait le pourri gâté chez nous

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...