Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Moha7 a dit :

Qu'est-ce qu'il est énervé (frustré?) quand il joue avec le maillot rouge c'est incroyable

En même temps, quand on voit les appels pourris de ses coequipiers on peut le comprendre. Ce qui me marque sur cette vidéo, c'est qu'il cherche trop à être le héros, il cherche toujours la passe parfaite qui va casser toutes les lignes alors qu'il voit bien que ça ne marche pas. Il doit s'améliorer sur ce point et apprendre à calmer le jeu. On voit bien d'ailleurs que son comportement suit cette tendance, on le sens nerveux et frustré sans parvenir à retrouver son calme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le tweet de Pogbite après les critiques de Scholesy et la réponse quelques jours après la déclaration de son shit bag d’agent.

Je sais pas ce que vous en pensez mais il se croit clairement au dessus du club, et je pense qui 3st grand temps qui dégage.

Rien à foutre de ses histoires avec José, on parle plus de foot de tactique là, c’est un manque total de respect envers le club, ses coéquipiers et les supporters, surtout après une prestation du niveau de Usain Bolt, il devrait clairement se remettre en question et fermer sa grande bouche, au lieu de ça il fanfaronne ce bouffon, désolé mais moi ce mec, je peux plus me le voir. Et me parlais pas de pub pour Adidas ou quoi, il se fout ouvertement de notre gueule et du club. Ici pour créer, mais pour créer quoi au juste, le bordel, casse toi à Barcelone, si t’avais des couilles tu demanderais ton transfert. p***** José réveillé toi et ne courbe pas les chines devant cette pauvre m****, fout le au placard. J’espère vraiment que les supporters à Old Trafford lui réserveront un sacré accueil lundi. Ça commence déjà sur le net d’ailleurs. Il ne fait plus l’unanimité et est allé trop loin en touchant une légende du club comme Scholesy. Quand il aura ne serait que le 10eme de son talent et de sa régularité, il pourra peut être l’ouvrir, pour le moment, il a la régularité d’un tapin, rien d’autre. C’est le pantin de Raiola, sa poule !

https://mobile.twitter.com/paulpogba/status/1032649998515810307?ref_src=twsrc^tfw|twcamp^tweetembed|twterm^1032649998515810307&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.sportskeeda.com%2Ffootball%2Fpaul-pogba-responds-to-recent-criticism-and-transfer-speculation

Petit sondage du soir: 

1: Pogba est une m****

2: Pogba est une grosse m****

Au choix. 

Contrairement à Lukaku, ou Fellaini, lui vous pouvez me dire que je l’aime pas, car c’est clairement le cas depuis quelques temps vu le bordel qu’il fout au club, son comportement sur le terrain et parfois en dehors. Et au passage, Scholes a totalement raison, à l’image des commentaires sur son topic, il est bon une fois sur trois mais il es trop prétentieux et susceptible pour l’accepter. Tout le monde se b***** sur sa coupe du monde, mais Sa coupe du monde, il peut clairement remercier Kanté qui a fait le taf, pauvre type va, dégage de United. Beckham est parti pour moins que ça. Il me dégoûte. 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement que SAF lui aurait foutu un coup de pied au c** pour le dégager... Et encore, je suis gentil... 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ou est ce que vous voyez une réponse à Scholes.

Ce n'est pas spécifiquement retourné contre Scholes.

 

Si c'est le cas...qu'il parte...parce qu'on ne touche pas et on ne se compare pas ( jamais ) à scholes.

L'année derniére , je l'ai beaucoup critiqué surtout dans son attitude extrémement detestable , désintéréssé , surtout la fin de saison ou il marchait.

La , il a l'air de vouloir continuer sur sa méme lancée.Il fait un bon match et se voit trop beau....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas motivé, en partie peut être parce qu'il sent qu'il est dans une équipe qui tourne mal, qui ne peut rien gagner. Normalement, avec ses qualités hors-normes il devrait tirer l'équipe vers le haut en toutes circonstances... mais il n'est pas un vrai leader, plutôt un bon "animateur". C'est sûr qu'à la Juve c'était plus facile avec Vidal et Pirlo dans une équipe qui tournait à la perfection, ou en EdF avec des mecs qui donnent tout comme Matuidi et Kanté.

Paul est décevant, c'est vrai. Mais on se focalise trop sur lui aussi. Après, tout... presque tout le monde est décevant dans cette équipe à tour de rôle (et même parfois en même temps !). Mais bon, si il arrêtait ses attitudes de vedette  ça passerait mieux.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces déclarations d après match laissais entendre qu'il reconnaissait qu'il avait fait un match de M 

il était capitaine contre Brighton ? 

et Scholes a pas tort , car c est vrai que chez nous Paul est en mode alternatif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, redidevil a dit :

et Scholes a pas tort , car c est vrai que chez nous Paul est en mode alternatif 

L'intérêt commun des deux parties est plutôt qu'il joue bien : en plus d'aider l'équipe cela le valorisera et nous recevrons alors des offres pour lui. Le mercato est terminé. A la prochaine période des transferts on peut le refourguer, à condition d'avoir trouvé un ou deux joueurs susceptibles de nous convenir (je me rappelle qu'au moment où on le signait, la Juve signait Pjanic pour 35 millions et je disais que c'était eux qui faisaient la super affaire !).

Reste à voir si José passera l'hiver. J'en doute très fortement. Les prestations décevantes des uns et des autres que nous voyons en ce moment, ne dureront certainement pas toute la saison. Soit ils se ressaisissent, soit il va y avoir du changement.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, kakim a dit :

Je ne sais pas ou est ce que vous voyez une réponse à Scholes.

Ce n'est pas spécifiquement retourné contre Scholes.

 

 

Enfin voyons Kakim, ne soyons pas naïf non plus, ce n’est peut être pas retourné directement contre Scholesy, mais ça lui est destiné d même sorte que c’est destiné à ceux qui le critique dont Scholes. De plus, le timing choisi, quelques jours après la sortie déplacée de son agent véreux à l’encontre de Scholes qui l’a légitimement critiqué après son match (si on peut appelé ça ainsi) contre Brighton. 

Cest son agent, il fout la m****, le joueur devrait logiquement parler avec son agent et calmer le jeu, mais non, ça ne semble pas du tout le déranger le Pogba, pire il semble acquiescer et s’en amuser avec sa communication merdique d’un sans couilles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Duncan Edwards a dit :

Enfin voyons Kakim, ne soyons pas naïf non plus, ce n’est peut être pas retourné directement contre Scholesy, mais ça lui est destiné d même sorte que c’est destiné à ceux qui le critique dont Scholes. De plus, le timing choisi, quelques jours après la sortie déplacée de son agent véreux à l’encontre de Scholes qui l’a légitimement critiqué après son match (si on peut appelé ça ainsi) contre Brighton. 

Cest son agent, il fout la m****, le joueur devrait logiquement parler avec son agent et calmer le jeu, mais non, ça ne semble pas du tout le déranger le Pogba, pire il semble acquiescer et s’en amuser avec sa communication merdique d’un sans couilles. 

Mais je ne suis pas naif Duncan :) .J"essaie d'etre juste.Je n'apprécie pas l'attitude de Pogba depuis longtemps sans remettre en cause son talent.Il n'a pas le mental et la qualité 'morale' pour etre à manchester .Encore moins pour dire à un gars comme Scholes de la fermer.

Scholes dit parfois des conneries .Je le constate.Et généralement par respect , jamais je ne critique les critiques de scholes.Je ne peux pas .J'ai trop d'admiration pour lui.

Et la spécifiquement , il a raison scholes.Je ne supporte pas qu'on le critique Scholes d'aucun.

Pogba est une m.erde.Et si ce message de se taire est pour scholes , cela prouve que , pour moi , il n'a rien à faire à MU .Ce n'est pas comme ca qu'on traite une légende ( et plus pour moi ).On peut répondre mais sans lui demander de la fermer.C'est irréspectueux.

Et si Pogba est incapable d'écouter d'autres ou de laisser passer une critique ,d'encaisser , il n'a rien à faire dans le foot .....

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Robin Masters a dit :

Paul est décevant, c'est vrai. Mais on se focalise trop sur lui aussi. Après, tout... presque tout le monde est décevant dans cette équipe à tour de rôle (et même parfois en même temps !). Mais bon, si il arrêtait ses attitudes de vedette  ça passerait mieux.

Comme tu le dis, il n’est pas le seul à être mauvais. Sauf que....les autres font profil bas et ne font pas parler d’eux. Même Martial qui aurait plus de raisons de l’ouvrir ne le fait pas et fait profil bas. Par contre, on se focalise trop sur lui ??? Bah oui et je pense que c’est tout à fait normal. Il devrait être le patron de cette équipe avec le talent qu’il a mais il en fout pas une. J’irai même plus loin en disant qu’en PL aucun milieu ne devrait lui arriver à la cheville mais depuis’ deux saisons, des meilleurs milieu que lui on peut en citer dans chaque équipe du top 6. Il maintient un climat tendu avec le coach, alors qu’il suffirait d’une déclaration pour calmer le jeu et travailler dans la sérénité, et encore fois non, il poste ses messages bidons, entretien et contribue à la mauvaise ambiance qui peut y avoir au club, avec le coach et dans le vestiaire. Moi un joueur comme ça, il n’a strictement rien à faire ici. Il peut dégager à partir du moment où il se croit au dessus du club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, kakim a dit :

Mais je ne suis pas naif Duncan :) .J"essaie d'etre juste.Je n'apprécie pas l'attitude de Pogba depuis longtemps sans remettre en cause son talent.Il n'a pas le mental et la qualité 'morale' pour etre à manchester .Encore moins pour dire à un gars comme Scholes de la fermer.

Scholes dit parfois des conneries .Je le constate.Et généralement par respect , jamais je ne critique les critiques de scholes.Je ne peux pas .J'ai trop d'admiration pour lui.

Et la spécifiquement , il a raison scholes.Je ne supporte pas qu'on le critique Scholes d'aucun.

Pogba est une m.erde.Et si ce message de se taire est pour scholes , cela prouve que , pour moi , il n'a rien à faire à MU .Ce n'est pas comme ca qu'on traite une légende ( et plus pour moi ).On peut répondre mais sans lui demander de la fermer.C'est irréspectueux.

Et si Pogba est incapable d'écouter d'autres ou de laisser passer une critique ,d'encaisser , il n'a rien à faire dans le foot .....

Je sais bien que tu ne l’ai pas, c’est pour ça que j’en t’ai dis ça. Sinon complètement d’accord avec toi. Parfois Scholesy en tant que consultant se trompe mais avec Paul il voit juste. Ce n’est pas un leader, il est irrégulier, et ne joue pas souvent avec son cerveau car parfois jouer simple est souvent la chose la plus difficile, chose que Pogba n’assimile pas. Et à côté, y a Raiola qu’il écoute et suit aveuglément....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Scholes est une légende du club et on lui doit l’envie respect! Mais lui aussi doit du respect aux joueurs qu’il n’arrete pas de détruire dans les médias. Jamais rien de positif. Il devrait prendre de la graine en regardant et écoutant Ferdinand qui est aussi dur mais constructif lui

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à ne plus le supporter ce mec. Un bon match sur 4, et encore. Très loin d'être un joueur de classe mondiale. Et qu'on ne mette pas l'entière faute sur l'entraîneur. Un joueur, ça a un contrat, c'est payé, ça doit se donner, ça doit bien jouer, transpirer, se donner pour le club. Mauvais entraineur ou pas. Et c'est loin d'être le seul. Mais le fait qu'il se montre trop en avant dans ses stories à la con me donne envie de lui jeter la pierre. Champion ou non, rien à faire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je me demande pourquoi il reste celui-là.

Sir Alex avait tout compris, à mon avis s'il l'a laissé partir il a du sentir que ce jeune homme n'avait pas la bonne mentalité pour être au club.

Comme pour tout le talent t'amène à un certain niveau, mais ce qui fait de toi une légende c'est ton mentale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea un second couteau... Il connait bien le foot lui.

Par contre j'aime beaucoup le commentaire d'en dessous.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EricLeRouge a dit :

le footix français (désolé hein les gars) dans toute sa splendeur... :

mu.thumb.JPG.3822792357e74d2e9018b865d49737ea.JPG

mdrrrr. vraiment pathetique. je me rend compte que beaucoup ne regardent même pas les matchs et ne font que venir commenter directement. Hier POGBA était le moins bon sur le terrain avec nos defenseurs centraux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MacLeod a dit :

Les gars ne lisez jamais les commentaires des articles FootMercato alors, vous allez faire une attaque. :D

En même QUI va sur Foot Mercato ?! :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...