Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

il y a 25 minutes, mu4ever59 a dit :

Pourquoi tant de haine ? 

De quoi parles tu au juste ? Ça fait bien marrer ça... C'est peut être toi qui devrait peut être enlever tes œillères et arrêtez de prendre Pogba et Raiola pour des saints. Connaissant son historique il est facile de savoir ce qui se trame. C'est juste une histoire de bon sens. Soit il veut partir, soit il veut une augmentation, et dans les deux cas il fait sa catin....Oups, excuse moi d'avoir heurté ta sensibilité....

D'ailleurs ce n'est pas toi qui cite Di Marzio dans le topic Mata ? 

Sache que certains journalistes sont très bien informés, suffit juste de savoir où aller chercher les infos. 

M'as tu vu citer une seule fois le daily m****, and Co non. Je ne cite que du fiable. Et il y a une liste des médias fiables si tu veux, sans le prendre pour comptant, le risque zéro n'existe pas bien entendu car ils ne sont pas à l'abris d'un changement avec ces girouettes de joueurs et d'agents. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de fumée sans feu...Clairement Mourinho n'était pas le choix idoine pour prendre les rênes du club et en plus on le prolonge. J'aimerai voir Pogba avec un autre entraîneur et une autre philosophie de jeu que de le voir flamber ailleurs. 

Ça montre bien que c'est un gros bordel à tous les niveaux dans le club. Je pense que cette saison va être épique ! 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des rumeurs annoncent une demande de prêt avec option d'achat de SMS de la lazio, est ce que le club ne prépare pas un plan b au cas où pogba doit partir après la fermeture du marché anglais le 9 août. Car les clubs anglais ne pourront plus acheter passé cette date mais pourront toujours vendre. Wait and see 

Modifié par virtus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, virtus a dit :

Des rumeurs annoncent une demande de prêt avec option d'achat de SMS de la lazio, est ce que le club ne prépare pas un plan b au cas où pogba doit partir après la fermeture du marché anglais le 9 août. Car les clubs anglais ne pourront plus acheter passé cette date mais pourront toujours vendre. Wait and see 

C'est pas plutôt l'Inter qui aurait proposer un prêt payant de 40M avec option d'achat de 80M mais finalement se tournerait vers Keita Baldé de Monaco J'ai vu ça hier je vais essayer de retrouver la source.  

Mais je pense que tu n'est pas loin de la vérité, j'ai l'impression que ça a un lien avec le départ ou non de Pogbite (pardon pour les âmes sensibles).. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Breizh Devils a dit :

Il n'y a pas de fumée sans feu...Clairement Mourinho n'était pas le choix idoine pour prendre les rênes du club et en plus on le prolonge. J'aimerai voir Pogba avec un autre entraîneur et une autre philosophie de jeu que de le voir flamber ailleurs. 

Ça montre bien que c'est un gros bordel à tous les niveaux dans le club. Je pense que cette saison va être épique ! 

Tout à fait d'accord avec toi. Si demain on lui dit que Mourinho est viré, je suis sûr qu'il voudra rester et même Martial arrêtera de bouder.

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Duncan Edwards a dit :

C'est confirmé par les journalistes les plus fiables. L'offre du Barça aussi est bien réelle. Abidal le nouveau directeur  sportif du Barça  qui était a  la teuf de Pogbite a commenté la rumeur. Raiola est bien en Angleterre. Des proches du club dont Rio Ferdinand en parle aussi. Il te faut quoi de plus. Une déclaration de Pogba ? Mais Pogba laisse faire son sale agent comme il a toujours fait. Son silence parle d'ailleurs pour lui !!!

Après ce qui est possible c'est qu'il négocie une hausse de salaire ce qui serait encore plus crade. 

 

Ouep, parceque là ça ne vaut rien de plus que les "Messi aurait fait part à ses dirrigeants de ses envies d'ailleurs..."

C'est de la bullshit comme 99% de ce qu'on lit sur le net en période de mercato

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas perdre Pogba. Déjà parce que c’est un de nos meilleurs joueurs et surtout celui qui a le plus de valeur marketing et de visibilité. Beaucoup de gens ont des maillots Pogba ou s’interesse à MU pour Pogba. Si tu le perds tu n’as plus aucune star et tu perds nettement en intérêt et c’est la dégringolade 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, antoinepittet a dit :

On peut pas perdre Pogba. Déjà parce que c’est un de nos meilleurs joueurs et surtout celui qui a le plus de valeur marketing et de visibilité. Beaucoup de gens ont des maillots Pogba ou s’interesse à MU pour Pogba. Si tu le perds tu n’as plus aucune star et tu perds nettement en intérêt et c’est la dégringolade 

C'est clairement le dernier de nos soucis actuellement... Tu te qualifie pas en champions league tu perds en visibilité et en intérêt donc privilégions d'abord le terrain.
Pogba doit rester parce qu'il a un talent fou maintenant il doit le montrer parce qu'en 2 ans on en a vu peut être le quart uniquement.

Sinon je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut, si Mourinho part Pogba Martial reste à 100%

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Course étonnante sur le peno, pas de célébration, hummmm........

giphy.gif

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est dingue le niveau qu'il a eu en 1ère mi-temps avec seulement 4 jours d'entraînement...

Le foot, ça se passe aussi dans la tête. Il a fait une belle CdM, et j'imagine (vu la décision de l'avoir mis Capitaine) que lui et José se sont parlés. Visiblement, ça lui a fait du bien. Pourvu que ça dure.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sur un nuage, ça se ressent. Beaucoup de confiance, ce qui lui permet de jouer son meilleur football. 

Je suis content pour lui et j'espère qu'il fera une grande saison, mais pas trop grande non plus ^_^

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un joueur sur le départ soi-disant, je l'ai trouvé drôlement impliqué pour quelqu'un qui a à peine repris l'entraînement. Peut-être la magie du brassard ?

Bon par contre, s'il pouvait arrêter de râler comme un sauvage à chaque coup de sifflet contre lui, ce serait une bonne chose. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

pour moi il a repris trop tot, le 1er match c'était un peu l'euphorie, la reprise, etc etc, forcément y a un contre coup

et le Pogba de United n'a rien à voir avec le Pogba de l'équipe de France, contre Brighton il a fait qques grigris totalement inutile ou il a perdu le ballon, et veut en faire trop

qu'on lui mette le maillot de l'équipe de France avec nous et ça ira !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...