Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

J'ai pas tout suivi cette histoire, mais il y de nouvelles news quand une volonté de départ de sa part ou vous discutez de l'article bidon de Mundo Deportivo (quelque chose du genre?) qui est un torchon ? Parce que si c'est la seule source qui affirme cela, ça vaut même pas la peine de s'inquiéter ou d'en discuter. Quand il est parti de la Juve pour revenir, ça avait fait énormément plus de bruits de toute part chez les journalistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en saura plus ce soir. Pogba devrait rentrer aujourd'hui comme tous les joueurs sauf les blessés. Si il ne rentre pas il va aller au bras de fer c'est certain. Moi ce qui me dérange cest que j'ai l'impression qu'il veut mettre Mourinho dans la m**** en partant au dernier moment, ok, mais là il met avant tout le club dans la m**** et ça j'accepte pas. Si il fait ça, excusez moi du langage mais il peut bien aller se faire foutre ce guignol. 

Franchement ras le bol de ces divas. Qu'on le vende 120M, rien a foutre du benef, surtout que la lazio est prête a laisser partir Sergej pour un prix raisonnable.

Pour info, Umtiti a déjà repris l'entraînement avec le Barça.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà une bonne chose, il est rentré a Carrington.

http://www.skysports.com/football/news/11667/11463409/paul-pogba-back-at-manchester-united-following-world-cup

Reste à savoir si il part ou il reste mais déjà c'est très bien qu'il soit là. 

Et visiblement, Mourinho ne veut pas vendre Pogba. Raiola tente de le vendre a la Juventus ou a Barcelone mais Mourinho ne souhaite pas vendre le joueur. 

https://www.independent.co.uk/sport/football/transfers/paul-pogba-transfer-news-manchester-united-latest-updates-barcelona-juventus-rumours-a8479696.html

Dans le le temps, on apprend que son enf**** d'agent est arrivée en jet en Angleterre avec une offre de 100M£ pour Paul. 

J'espère vraiment qu'on ne traitera plus jamais avec cette s***** de Raiola !!!!!

Déclaration d'Abidal concernant Pogba qui pour moi est sans équivoque, surtout ça dernière phrase " pour tous, le plus tôt sera le mieux "

Le secrétaire technique du FC Barcelone n'a pas voulu évoquer le joueur de Manchester United. "Nous n'allons pas parler de joueurs qui ne nous appartiennent pas. Nous avons une équipe complète et de qualité. Nous verrons quelles décisions seront prises. Pour tous, le plus tôt sera le meilleur."
 

Soit on accepte de le vendre, soit il va au bras de fer, soit on se retrouve à vouloir garder un joueur qui souhaite se barrer et qui va foutre le bordel dans le groupe. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Axelou a dit :

Son transfert a eu lieu il y a deux ans, c’est pas une autre époque non plus. 

depuis Mbappe et Neymar, si, c'est une autre époque où seuls les vendeurs de gaz et/ou pétrole peuvent acheter ce qu'ils veulent

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, ça fait juste un concurrent en plus qui est arrivé à notre niveau de puissance financière par d’autres moyens.

A côté de ça, le Real et nous n’avons pas attendu le PSG pour passer le cap des 100M sur un transfert.

Trop facile d’accuser le PSG pour des transferts qui n’ont eu lieu qu’un après celui de Pogba.

On n’est absolument pas une référence sur le marché, aussi bien en terme d’achats que de revente. Avec un peu de recul est un oeil moins subjectif (celui d’un supporter lambda), c’est clair qu’il y a de quoi se fendre la gueule sur nos recrutements.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Axelou a dit :

Nan, ça fait juste un concurrent en plus qui est arrivé à notre niveau de puissance financière par d’autres moyens.

A côté de ça, le Real et nous n’avons pas attendu le PSG pour passer le cap des 100M sur un transfert.

Trop facile d’accuser le PSG pour des transferts qui n’ont eu lieu qu’un après celui de Pogba.

On n’est absolument pas une référence sur le marché, aussi bien en terme d’achats que de revente. Avec un peu de recul est un oeil moins subjectif (celui d’un supporter lambda), c’est clair qu’il y a de quoi se fendre la gueule sur nos recrutements.

j'ai pas dit qu'on était une référence. Les prix des transferts ont TOUJOURS augmenté peu à peu. Avant nous et les 105 de Pogba on était au max à 97 de Bale (ou les 140 cachés du barça pour neymar). ça reste une progression constante et régulière sans vrai saut particulier.

Là le PSG a fait passé de 105 à 222 en un an, soit plus du double, tout en rajoutant 180 sur un autre joueur la semaine d'aprés soit 400 millions en une semaine, LE TOUT SANS REVENUS ET SANS VENDRE.

De plus City s'est mis à acheter des défenseurs aux prix des attaquants et voilà, le marché était b***é.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le marché n'a plus de logique depuis de nombreuses années.

Et les clubs ultra puissants comme nous y avons contribué. Le PSG n'est pas plus à blâmer que nous. Autant je suis pas fan des clubs nouveaux riches (j'avoue que je trouve ça triste de voir un club comme Paris ou City sauter toutes les étapes de l'évolution là où un club comme Arsenal s'est volontairement bridé pendant des années pour se construire solidement), autant je peux pas non plus piffer les donneurs de leçon style les dirigeants du Bayern qui s'acharnent juste parce qu'ils ne supportent pas la concurrence (curieux quand eux sont sans aucune concurrence au niveau national et qu'ils ne se privent pas dès qu'ils peuvent dépouiller les quelques bonnes équipe de leur ligue).

Donc bon, tout ça pour dire qu'entre le transfert de Pogba en 2016 et celui de Neymar en 2017, le mercato n'a pas été révolutionné, c'est juste une suite toujours plus folle avec de la surenchère qui continue toujours plus.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Axelou a dit :

Le marché n'a plus de logique depuis de nombreuses années.

Et les clubs ultra puissants comme nous y avons contribué. Le PSG n'est pas plus à blâmer que nous. Autant je suis pas fan des clubs nouveaux riches (j'avoue que je trouve ça triste de voir un club comme Paris ou City sauter toutes les étapes de l'évolution là où un club comme Arsenal s'est volontairement bridé pendant des années pour se construire solidement), autant je peux pas non plus piffer les donneurs de leçon style les dirigeants du Bayern qui s'acharnent juste parce qu'ils ne supportent pas la concurrence (curieux quand eux sont sans aucune concurrence au niveau national et qu'ils ne se privent pas dès qu'ils peuvent dépouiller les quelques bonnes équipe de leur ligue).

Donc bon, tout ça pour dire qu'entre le transfert de Pogba en 2016 et celui de Neymar en 2017, le mercato n'a pas été révolutionné, c'est juste une suite toujours plus folle avec de la surenchère qui continue toujours plus.

Ça a juste doublé entre ces 2 transferts... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ce cap serait plus condamnable qu'un autre ? Il y a une loi ou une convention qui le dit ? On s'en choque tout comme beaucoup étaient outrés de voir 100M pour Pogba.

Que tu payes un mec 75M, 94M, 105 ou 222M, on est déjà dans un autre monde, bien loin des petits gens comme nous. 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmouais, je suis pas convaincu par l'histoire des "normes". Le montant est peut-être moins choquant parce que effectivement on passe du simple au double. Mais j'en suis plus à ça.

Neymar / Pogba, c'est la même m****. Même si ça arrange bien les clubs acheteurs aussi, hein.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Marzio qui dit que le Barça a proposé un échange Pogba contre 50M + Mina + André Gomes :D Je sais même pas si je dois en rire ou en pleurer tellement c'est irrespectueux eux ils veulent un de nos meilleurs joueurs champion du monde et eux nous refilent de la petite monnaie et deux indésirables :D:D

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Axelou a dit :

Mmmouais, je suis pas convaincu par l'histoire des "normes". Le montant est peut-être moins choquant parce que effectivement on passe du simple au double. Mais j'en suis plus à ça.

Neymar / Pogba, c'est la même m****. Même si ça arrange bien les clubs acheteurs aussi, hein.

Bin la 1ere fois qu'il y a eu 100M de dépensé, c'est Ronaldo vers le Réal puis le double pour Neymar et Mbappe, il y a eu quand même quelques années entre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Rooney_24 a dit :

Di Marzio qui dit que le Barça a proposé un échange Pogba contre 50M + Mina + André Gomes :D Je sais même pas si je dois en rire ou en pleurer tellement c'est irrespectueux eux ils veulent un de nos meilleurs joueurs champion du monde et eux nous refilent de la petite monnaie et deux indésirables :D:D

 

 

J'ai rarement vu une offre aussi gênante. Et après, les mecs pleuraient de s’être fait volé Neymar, et que c'était un scandale blablabla

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le Barça nous insulte en plus, j'ose espérer qu'on les a envoyé ch*** bien comme il faut. Bordel que je hais ce club c'est incroyable.

Ou alors on peut faire Smalling + Darmian + 50M contre Messi s'ils veulent. Ce serait un bon deal pour eux. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le très sérieux Times, Pogba n'aurait pas apprécié les commentaires de Mourinho lors du mondial : 

https://www.thetimes.co.uk/edition/sport/paul-pogba-angered-by-jose-mourinhos-view-of-world-cup-exploits-8jftlgklq

Arrivée un moment faut aussi se remettre en question. Mourinho a dit qu'il aavit était excellent et que c'était a lui de comprendre pourquoi. Que le fait d'être en coupe du monde (une compétition de un mois) lui permettait de se concentrer uniquement sur son football et d'oublier les partenaires commerciaux et autres distractions. Alors autant je veux bien allumer Mourinho quand il faut mais là je ne vois ce qu'il dit de mal, bien au contraire il dit la vérité que l'on pense tous.

Donc en fait Pogbite tu peux rien lui dire c'est bien ça a part le brosser dans le sens du poil, mais dégage espèce de guignol dégage au Barça ou au Real où là où tu veux, sauf que si tu veux dégager faut payer le prix, il a encore 3 ans de contrat, c'est un panneau publicitaire et un champion du monde, ça vaut 200M min. 

J'espère juste une chose, qu'il ne négocie pas son salaire a la hausse de cette façon, comme son agent a déjà tenté en hiver, après l'arrivée de Sanchez. 

Perso, je rejoins Jiminy qui a toujours vu d'un mauvais œil son retour, je l'ai défendu mais Léa culpa t'avais raison poto.  Je peux plus me le voir le Paul, il se croit tres très au dessus du club.  

Il sait depuis un moment qu'il veut se barrer et fait ça avec son agent a la con au dernier moment. D'autant plus avec des offres insultantes.  

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Breizh Devils a dit :

Je la sentais tellement venir l'offre du Barça avec Mina dans le lot.. Le pire c'est que Man U serait capable de dire oui si Pogba réclame son départ. 

Le club a refusé illico, arrêtez de dire n'importe quoi. Je trouve qu'on rabaisse beaucoup le club en ce moment. Club qui a ses tord c'est certain dans certains aspects, mais pas dans ce cas précis désolé. Le seul tord du club c'est d'avoir fait revenir cette raclure et de traiter avec son agent merdique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso jai rien lu ni entendu quoi que ce soit directement de Pogba quant a son desir de se barrer, juste des "selon son agent" ou "selon certaines sources".  En faite c'était toujours des titres putaclic suivis d'un  ramassi de spéculations sans aucunes preuves

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra si aucun défenseur n'a signé d'ici là. Je ne dis pas que le club va accepter mais qu'il en serait capable dans la dernière ligne droite si aucun renfort et bras de fer de Pogba. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kamak a dit :

perso jai rien lu ni entendu quoi que ce soit directement de Pogba quant a son desir de se barrer, juste des "selon son agent" ou "selon certaines sources".  En faite c'était toujours des titres putaclic suivis d'un  ramassi de spéculations sans aucunes preuves

C'est confirmé par les journalistes les plus fiables. L'offre du Barça aussi est bien réelle. Abidal le nouveau directeur  sportif du Barça  qui était a  la teuf de Pogbite a commenté la rumeur. Raiola est bien en Angleterre. Des proches du club dont Rio Ferdinand en parle aussi. Il te faut quoi de plus. Une déclaration de Pogba ? Mais Pogba laisse faire son sale agent comme il a toujours fait. Son silence parle d'ailleurs pour lui !!!

Après ce qui est possible c'est qu'il négocie une hausse de salaire ce qui serait encore plus crade. 

 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Breizh Devils a dit :

On verra si aucun défenseur n'a signé d'ici là. Je ne dis pas que le club va accepter mais qu'il en serait capable dans la dernière ligne droite si aucun renfort et bras de fer de Pogba. 

Autant pour moi je n'avais pas compris ça. Mais je doute que le club accepte car le deal avec Mina qui était conclu a été rompu en raison de es demandes de son agent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais comment cela se passe dans ces cas là... Tout le monde fais un effort et c'est bon. 

Pogba se sait en position de force malgré son comportement parfois limite soit il va prolonger soit il va partir dans un club meilleur que United (Barça ou Juve). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Breizh Devils a dit :

Tu sais comment cela se passe dans ces cas là... Tout le monde fais un effort et c'est bon. 

Pogba se sait en position de force malgré son comportement parfois limite soit il va prolonger soit il va partir dans un club meilleur que United (Barça ou Juve). 

Franchement je préfère qu'il parte plus tôt qu'on lui offre un plus gros salaire. Pourquoi on lui donnerai un plus gros salaire ? Ses prestations en club sont à ch***. Et son comportement ne l'est pas moins. 

Faut distinguer les deux problemes. Actuellement ils s'appellent Pogba et Mourinho. 

Qu'on dégage Pogba quitte à se retrouver dans la m**** à pas pouvoir recruter un autre joueur. Et ensuite qu'on s'attaque à Mourinho qui ne fera pas grand chose cette saison. J'en ai vraiment ras le bol de ces deux guignols qui se croient au dessus du club. Woodward aussi commence sérieusement à me plaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...