Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

http://www.fff.fr/se...iable-tricolore

 

Trouvé sur le site de lé fff, article sympa sur Pogba que je vous invites à découvrir.

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'article ;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Sir Alex compte sur Pogba

Paul Pogba espère avoir davantage d'occasions de faire ses preuves, après son premier match prometteur en équipe première, le mois dernier lors de la victoire face à Leeds en Carling Cup. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il va falloir se dépêcher de le faire resigner parce que la pépite n'est sous contrat que jusqu'à cet été... Evitons une perte qui pourrait nous coûter très cher à l'avenir...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que j'ai lu il y a quelques jours qu'Arsenal serait sur le coup...

 

Exact... Je pense tout de même que Fergie n'a pas fait le forcing pour l'obtenir et le refourguer 3 ans plus tard à un rival...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

S'il n'a pas de temps de jeu ici, il en aura au moins aussi peu à Arsenal, où il y a déjà Wilshere, Frimpong, Ramsey voire Abeke pour l'avenir. Sans parler de Song, Diaby, Arshavin, Arteta qui ont du galon dont Arsene va profiter. A mon avis, vu la "fin de cycle" de certains joueurs de notre milieu, et le standing du club, il a tout intérêt à rester pour percer d'ici quelques années !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde au club pense de lui qu'il est un futur probable titulaire indiscutable, un des jeune les plus talentueux de sa génération. Le club va lui proposer une prolongation de contrat, ça semble logique. S'il avait voulu aller à Arsenal, il y aurai signé dès le départ.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcement Arsenal, mais les Milanais semble vraiment intéressés ...

Après SAF lui fait confiance, donc pas besoin de trop se faire de soucis, on parle pas de Tosic là ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à SAF de compenser cela, comme il l'a fait avec d'autres (Je pense à Fletcher notamment)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin on parle quand même d'un gamin de 18 piges hein! Je veux dire par là qu'il a pas forcément le degré de maturité nécessaire pour envoyer ch*** un agent véreux par exemple et même après plusieurs années au plus haut niveau, certains n'y arrive pas non plus (cf le numéro 10 de notre club adoré). Moi, même si l'inactivité apparente des gestionnaires me fait légèrement flipper, je me dis (peut-être pour me rassurer aussi) que justement, ce silence est peut-être un bon signe. Nous n'avons pas pour habitude de laisser partir nos perles pour zéro euros, qui plus est lorsqu'un concurrent direct pour le titre suprême européen vient courtiser nos joueurs. Nous n'avons qu'à prendre le cas de Chicharito qui a prolongé son contrat alors qu'aucune proposition n'avait été rendue officielle dans les médias. Wait and see donc...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai transféré la rumeur (et ses commentaires) de transfert, dans la partie ->transfert -> rumeurs de départ.

Merci de pas encombrer le sujet du joueur, avec des rumeurs de départ.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a aussi pu voir de la polyvalence, puisque il à finis DC en fin de match ...

Manque encore un peu de muscle, mais il a une bonne rapidité d’exécution.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé qu'il manquait de concentration dans certaines passes .... mais il a du potentiel c'est évident

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais déjà toutes ses qualités techniques, mais il m'a bluffé dans la présence qu'il impose, notamment sur les ballons aériens. Après, il est encore un peu frêle et "caractériel" dans son jeu. Ce ne sont heureusement que des défauts de jeunesse. Il a clairement apporté un peu de vigueur à notre jeu suite à son entrée (tout comme Morrison)... J'espère qu'on aura l'occasion de le revoir en FA Cup, même si j'en doute...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.footballfancast.com/2011/12/football-blogs/when-paul-pogba-is-ready-he-wont-be-held-back?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

 

Bel article sur Pogba, il est expliqué ici qu'il faut attendre pour le voir être dans l'équipe 1 plus souvent car à 18 ans et à son âge, c'est très très rare les joueurs capable d'assumer.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précise-t-il qu'il a encore refusé une nouvelle offre de contrat, jugeant le salaire trop "faible" (15 000 £/semaine pour un joueur qui n'a rien prouvé) ? Il demanderait au minimum le double, sous peine de le voir rejoindre en priorité Arsenal et City. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de plus en plus de lui comme d'un gosse finalement peu reconnaissant et mal élevé, ici ou ailleurs. Vivement qu'on soit fixé.

Sinon, oui je persiste, un peu de temps de jeu ne lui ferait pas de mal, même s'il est un peu frêle parfois. Sachons prendre des risques. (même si j'y crois moyen).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 6 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...