Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

J'ai lu que sa célébration était une copie de celle de Cantona, j'espere que c'était une blague. Le jour ou il aura cette aura...

Sinon pour son match, c'était plutôt pas mal mais je le préfère à gauche du 4-3-3 que plus haut. (avis personnel, et il y avait pas Martial, mais j'ai espoir en cette French connexion) 
Bon match 2 buts, peu de déchets. Juste un peu de relâchement après le 3-0 mais c'est normal et c'était toute l'équipe. 

2 buts 2 passes D en 2 match, autant que lors des 13 derniers matchs sous Mou.

impliqué sur 13 buts TCC, meilleur total pour un Milieu central d'Europe. 

On attends de voir ca dans la durée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kamak a dit :

ça semble désert ici...

pas de critique négative à dire ?

un peu de patience, ça viendra tôt ou tard

et si tu veux déjà un peu de boudin pour le nouvel an, alors j'y vais : bien sur que ses 2 derniers matches étaient meilleurs, mais pour ma part je trouve qu'il marche (oui, marche) encore bien trop souvent, ses déplacements quand il n'a pas la balle sont mous du genou, c'est trop lent

:)

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, EricLeRouge a dit :

un peu de patience, ça viendra tôt ou tard

et si tu veux déjà un peu de boudin pour le nouvel an, alors j'y vais : bien sur que ses 2 derniers matches étaient meilleurs, mais pour ma part je trouve qu'il marche (oui, marche) encore bien trop souvent, ses déplacements quand il n'a pas la balle sont mous du genou, c'est trop lent

:)

 

Je préfère un gars qui marche des fois mais qui est le joueur qui a fait le plus de passes, le plus de duel et le plus de récupération de balle sans parler de ses 2 buts plutôt qu'une hélice qui court tout le temps mais dans le vide ( style Herrera trop souvent)

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contre ces équipes là c est le minimum syndical pour un joueur avec ce talent ( la remarque est valable pour tout nos joueurs ) 

encore 2-3 journées avec des adversaires "plus faibles" et ensuite rdv a Wembley , y a de la monnaie a rendre au Spurs 

ce sera le 1er Gros test pour OGS mais surtout c est là que nous ( et surtout les médias ) attendons  Pogba 

Les grand rendez vous c est pour les grand joueurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Est il du voyage pour Dubai ? car sur un tweet avec les joueurs du voyage il n'y figure pas. Et je trouve pas de source à ce sujet. 
Peut etre qu'il se rétablit à Carrington 

 

Rojo, Darmian, Pogba, Romero et Fred n'ont pas été aperçu prenant l'avion, mais ils devraient rejoindre le groupe. [MEN]

 

A supprimer du coup ..

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club confirme qu'il rejoindra le groupe plus tard, il se remet de son coup reçu contre Newcastle. 

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, AS7 a dit :

il sera dispo contre les Spurs? SI non, c'est très embêtant...

Ce n'est pas précisé, on en saura plus dans la semaine ou au pire pendant la conférence de presse d'avant match ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, AS7 a dit :

il sera dispo contre les Spurs? SI non, c'est très embêtant...

bah je dirais même que sinon, c'est mort...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai critiqué, durement, pour son comportement, pour son concours de b*** avec Mourinho qui a exposé le club de façon lamentable et pour son niveau qui était bien loin de ce qu'on a pu apercevoir depuis 4 matchs. Il est aussi responsable des critiques qu'il a reçu, et pas qu'ici sur le forum. Quand il joue comme il le fait actuellement, nous avons un grand joueur dans l'équipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/12/2018 à 15:51, Kamak a dit :

ça semble désert ici...

pas de critique négative à dire ?

Quand il joue comme il le fait actuellement, il y a peu à dire en effet Kamak. Ce qui n'était pas le cas il y a quelques temps de cela. Je le vois venir l'argument de la tactique et de Mourinho, et je suis d'accord, mais en partie. Car il etait vraiment très en dessous de son niveau, volontairement mais il y etait. 

Maintenant, il repart de zéro avec Baby qui le connaît bien, il va construire autour de lui et il lui donner cette liberté dont il a besoin, il doit confirmer avec MU comme il l'a fait avec la France. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Duncan Edwards a dit :

Quand il joue comme il le fait actuellement, il y a peu à dire en effet Kamak. Ce qui n'était pas le cas il y a quelques temps de cela. Je le vois venir l'argument de la tactique et de Mourinho, et je suis d'accord, mais en partie. Car il etait vraiment très en dessous de son niveau, volontairement mais il y etait. 

Maintenant, il repart de zéro avec Baby qui le connaît bien, il va construire autour de lui et il lui donner cette liberté dont il a besoin, il doit confirmer avec MU comme il l'a fait avec la France. 

même en dessous de son niveau il était supérieur à Matic (qui est resté le même depuis OGS), Fellaini, Fred, Mctom et qui tu veux, mais c'était quand même sur lui qu'on tapait. Bref...si il joue pas contre Totenham on coule direct.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Kamak a dit :

même en dessous de son niveau il était supérieur à Matic (qui est resté le même depuis OGS), Fellaini, Fred, Mctom et qui tu veux, mais c'était quand même sur lui qu'on tapait. Bref...si il joue pas contre Totenham on coule direct.

Je ne suis pas d'accord avec toi sur Matic. Sous OGS, il semble jouer plus rapidement et ressemble plus au Matic de la saison passée (qui était bon). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Kamak a dit :

même en dessous de son niveau il était supérieur à Matic (qui est resté le même depuis OGS), Fellaini, Fred, Mctom et qui tu veux, mais c'était quand même sur lui qu'on tapait. Bref...si il joue pas contre Totenham on coule direct.

C est notre Meilleur joueur potentiellement , avec Rashford , Martial 

Mais c est celui dont on attend le plus , les joueurs que tu cite a 100% , Paul a 50% est meilleur que les autres et il doit être meilleur 

je compare pas les postes mais souvenez vous des débuts de CR a MU 

Depuis l arrivée de Solskjaer , qui l a connu chez les jeunes , il revit et comme c est Notre chef d orchestre , la symphonie est meilleur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au four et au moulin hier soir encore ! énorme match de sa part quand il et motivé et physiquement au top c'est un sacré monstre quand même !

Son action ou il frappe il et contré puis il suit contrôle genou petit lob enchaîné il pue la classe en ce moment et c'est tant mieux pour nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match, à partir du moment où Sissoko est sortit. Sans rien retirer à Paul qui nous sort des prestations XXL depuis l'arrivée de Solskjaer, je crois que Pochettino avait trouvé la solution pour museler notre Pogba. Alors tous les milieux du monde ne seront pas capable de faire comme Sissoko (et sans sa blessure, combien de temps aurait-il tenu à ce rythme), mais il faudra prendre ce genre de choses en compte dorénavant. Même si j'avoue qu'il ne lui faut qu'un seul instant de répit pour enclencher une passe magnifique et dévastatrice.

 

Modifié par Thingrim
  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois bien devenir le "papa" de cette équipe, il a l'air de vouloir mettre à l'aise les jeunes joueurs (Dalot) etdevenir le leader de cette nouvelle équipe. Franchement il peut devenir une légende ici, surtout s'il s'inspire  de  tonton Pat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Le 18/12/2018 à 12:30, ronaldo800 a dit :

Plus aucune excuse désormais. Vu qu'apparemment le problème c'était Mourinho :)

Mais bon, là on verra :)

Et oui...on a vu ! ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Laisser à Lukaku une chance de faire un coup du chapeau, non ? 

Et que c'est mal tiré. Sans respect pour le gardien. 

Et derrière, frustration de gamin de huit ans. Jaune. 

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, filnic a dit :

Laisser à Lukaku une chance de faire un coup du chapeau, non ? 

Et que c'est mal tiré. Sans respect pour le gardien. 

Et derrière, frustration de gamin de huit ans. Jaune. 

C'est tout ce que tu retiens de son match ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...