Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

ça me rappelle Evra avec Domenech. Tout le monde vomit Domenech, Evra vomit sur Domenechvet du coup le monde vomit syr Evra.

La c'est pareil plus personne ne pouvait blairer mourinho, mais comme Pogba aussi en a marre du mou alors on se met à detester Pogba.

C'est bon remerciez le en partie grâce à lui on est débarassés de la peste...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est dans le cadre de la pub pour Adidas, mais cette photo est apparu juste après l'éviction de Mourinho et a ensuite disparue.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi à l’inverse je trouve son tweet plutôt drôle. Alors effectivement c’est pour une pub adidas mais ça n’a clairement rien d’involontaire de poster ça à ce moment précis.

Nous ne sommes pas dans leur quotidien et peut-être que là situation pour Pogba était vraiment pas simple à gérer. Payé à coup de millions ou pas, avoir un boss avec qui tu ne t’entends pas c’est toujours très chiant. Donc comment lui en vouloir d’être content et de le faire partager ? Pour beaucoup d’entre nous c’était un cadeau avant l’heure, alors imaginez pour lui.

Mais clairement il va devoir mettre un bon coup de pédale le Paul. Comme beaucoup d’autres joueurs d’ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce n'est que le énième signe d'un pathétique manque de maturité. Je ne crois pas une seconde à l'histoire farfelue de la pub adidas.

Je pense et j’espère qu'il sera sanctionné. S'il y en a un pour qui ce n'est pas le moment de fanfaronner c'est bien lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est pas anodin mais c est peut être pas lui qui prend la décision de publier cela , mais son responsable com et le responsable market de adidas ! 

on sait que les 2 se bouffait le nez ( paul vs  josé ) 

si son sponsor c était un médicament anti gastro ou pour le sommeil  , ils aurait sorti un tweet " enfin je vais aller mieux " " je vais mieux dormir " 

DEBAT SANS INTERET 

 

PAUL RDV sur le terrain 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS est un grand fan de Pogba qu'il connait bien.

A n'en pas douter il va le RE-mettre (oui car faut pas oublier que les années dernières tout était organisé pour lui, avec le succès limité qu'on connait) comme pièce principale au milieu. Franchement qu'il se rate pas, car la il n'aura plus d'excuses.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jiminy a dit :

OGS est un grand fan de Pogba qu'il connait bien.

A n'en pas douter il va le RE-mettre (oui car faut pas oublier que les années dernières tout était organisé pour lui, avec le succès limité qu'on connait) comme pièce principale au milieu. Franchement qu'il se rate pas, car la il n'aura plus d'excuses.

Sérieux OGS est "fan " de  Pogba ? 

Bonne news sur bonne news depuis 2 jours ^^ .. 

Après il a intérêt de mouiller le maillot parce que le prochain c est lui si il n y’a pas d’améliorations . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fergiemanutd a dit :

Sérieux OGS est "fan " de  Pogba ? 

Bonne news sur bonne news depuis 2 jours ^^ .. 

Après il a intérêt de mouiller le maillot parce que le prochain c est lui si il n y’a pas d’améliorations . 

Il l'a coaché chez les jeunes. C'était son milieu titulaire.

  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paul a clairement une carte à jouer maintenant, tout dépend s'il veut rester sur le long terme ou partir cet été. Mais s'il veut rester il va devoir le montrer et se recentrer sur son football. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paul a tout à gagner avec Solskjaer qui le connait bien. ET si il confirme enfin tout ce qu'on attends de lui, il aura encore plus à gagner avec le prochain entraîneur (qui a dit Zidane?).

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jiminy a dit :

OGS est un grand fan de Pogba qu'il connait bien.

A n'en pas douter il va le RE-mettre (oui car faut pas oublier que les années dernières tout était organisé pour lui, avec le succès limité qu'on connait) comme pièce principale au milieu. Franchement qu'il se rate pas, car la il n'aura plus d'excuses.

Clairement, je me dis la meme chose depuis le départ de Mourinho, Pogba n'a plus d'excuse maintenant, lui plus que les autres encore vu qu'il était en pseudo conflit ouvert avec Mourinho tout les 4 matins !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Sun (via Football365) claim to have gleaned the following excerpt of dialogue from a “source close to Mourinho” who was present when the recently deposed United manager attempted to use Lampard as an example of the perfect midfielder in discussion with Pogba.

Pogba, rather than heeding his manager’s advice, asked Mourinho if Lampard had won the World Cup as he did last summer.

TRADUCTION RAPIDE

Ce qui aurait été le coup de massue entre Mourinho et Pogba aurait été une réponse de Pogba à Mourinho lorsque ce dernier présentait Lampard comme le milieu de terrain parfait (et donc que Pogba devrait s'en inspirer). Pogba aurait répondu : Lampard a gagné une coupe du monde comme je l'ai fait cet été ?

A prendre avec des pincette mais si c'est réel, ce joueur n'est vraiment pas très intelligent (et il n'a pas 18 ans). 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil à prendre avec des pincettes mais il se serait faire remonter les bretelles par Carrick pour avoir fanfaronner suite au départ du Mou:

http://www.maxifoot.fr/football/article-38281.htm

Bref, change de mentalité ou change de club mais si tu restes, sors toi les doigts et retourne sur terre.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2018 à 08:55, RobertoLarcos a dit :

Pour moi ce n'est que le énième signe d'un pathétique manque de maturité. Je ne crois pas une seconde à l'histoire farfelue de la pub adidas.

Je pense et j’espère qu'il sera sanctionné. S'il y en a un pour qui ce n'est pas le moment de fanfaronner c'est bien lui.

Non, mais FR7 l'a bien expliqué et je plussoie sa théorie. 

Sanctionner ? Sur la base de quoi, présomption de culpabilité ? 

 

Je rejoins aussi ce qui a été dit à propos de Evra/Domenech

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, antoinepittet a dit :

Les gars les sources sont tellement pourris... le Sun ça vaut pas plus que Voici

oui d'accord, on va lui laisser le bénéfice du doute (même si ...)

et on sera de toute façon vite fixé, la vérité du terrain c'est déjà demain

comme je le disais ailleurs, pour polo maintenant c'est marche ou crève, y'a plus aucune excuse à faire valoir

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...