Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

il y a 3 minutes, JKad94 a dit :

Vérification de sa blessure par les médecins de l’EDF, voir si il est vraiment indispo.

Donc d'une part il n'y a aucune confiance entre les médecins de l'EDF et ceux de MU et d'autre part s'il est jugé apte on a des quiches au club, ça valait bien le coup de signé un partenariat pour du matériel médical de pointe.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c’est bon c’est Officiel il est inapte ainsi que martial du coup Deschamps à sélectionner Lacazette et Sissoko.

a ce niveau là depuis quelques années maitnenant il n’y a plus de confiance entre les clubs et les sélections, à cause de certain entraîneur qui font simuler des blessures à leur joueurs pour ne pas qu’ils aillent se cramer plus dans des matchs sans enjeux.

En gros c’est devenu le protocole, c’est comme ca.

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord. Encore plus pour des matchs amicaux..... C'est les médecins de l'EDF qui embêtent ? 

Regardez avec la Suisse Akanji est out parce qu'il vient de recommencer ce week-end face au Bayern après une absence pour blessure. Bah il y a pas de problème on a convoqué un autre joueur. Si en Suisse on peut le faire alors pourquoi pas la France..

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Paul Ince « On sait tous que c’est un joueur fantastique. On l’a vu à la Juventus et je ne pense pas que nous puissions le blâmer car il est étouffé par José Mourinho. C’est clair, quand il peut jouer comme il le veut, c’est un joueur de classe mondiale. Sa personnalité, c’est de chercher l’attention, il veut qu’on parle de lui »

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

On sait tous que c’est un joueur fantastique

oups moi non,je sait que Pogba est un joueur complet, technique, puissant mais plus fantasque que fantastique.

 

Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

On l’a vu à la Juventus

 hum hum oui mais la vrai question c'est pourquoi la Juventus, surtout réputée pour sa rigueur tactique, n'a jamais fixée Pogba a un poste précis? et la question subsidiaire comment a-t-elle pu être victorieuse en laissant un électron libre sur le terrain a une époque où le football tiens plus de la partie d'échec tactique qu'autre chose?

réponse 2 en 1 : car Pogba est l'archétype du milieu complet, capable de bien jouer a tout les postes du milieu mais jamais excellent a un poste plus qu'a un autre.Donc effectivement pour optimiser un Pogba il faut lui laisser une grosse liberté sur le terrain mais pour se permettre d'avoir un joueur "hors tactique" sur le terrain une équipe doit avoir 2 ingrédients que n'a pas du tout United (contrairement a la Juventus) : une défense de très haut niveau, rodée, capable d'assumer le surnombre crée par le non replacement (ou le replacement fait a l'arrache) de l'electron libre en question sans panique, et le reste du milieu de terrain (puisqu'on parle d'un milieu de terrain libre) solidaire de sa défense et capable de joueur en un seul bloc intelligent et de se projeter rapidement que ce soit en phase offensive ou de replis. Donc autant dire que vouloir voir le Pogba de la Juve (Bonucci, Chiellini,Pirlo,Marchisio....) a United (Smalling, Lindelof, Matic, Lingard) c'est même plus de l'utopie là c'est de l'abus de substances hallucinogènes.

Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

il est étouffé par José Mourinho. C’est clair, quand il peut jouer comme il le veut, c’est un joueur de classe mondiale.

Oui on peut dire que vouloir imposer un poste et une rigueur tactique c'est d'une certaine manière brider un joueur comme Pogba mais en l'état actuelle du niveau de l'effectif je ne vois pas ce qu'apporterais le fait de laisser Pogba faire ce qu'il veux sur le terrain car :

Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

Sa personnalité, c’est de chercher l’attention, il veut qu’on parle de lui »

et c'est le principal problème de Pogba...lui d'abord l'équipe après.Pour moi il incarne a merveille la mauvaise politique en terme de recrutement. Pogba est un joueur qui apporte un plus régulier dans une équipe déjà bien en place, mais dans une équipe en reconstruction comme United ( n'en déplaise a certains LVG avait entièrement raison quand il disait que United était en reconstruction et qu'il fallait que les fans arrêtent de vivre dans le glorieux passé) il n'apporte pas ce plus qu'on attends légitimement d'un joueur comme lui.Il aurait était beaucoup plus judicieux de construire un milieu de terrain d'abord et d'ensuite rajouter un Pogba pour amener de la spontanéité de imprévisibilité plutôt que de faire l'inverse car Pogba n'a pas l'altruisme pour être le leader d'un milieu qui se cherche depuis très (trop) longtemps.

 

  • J'aime 4

684835grunge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Paul Pogba termine 15ème du ballon d'or 2018

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Jiminy a dit :

Et c'est bien payé. Bien trop payé.

Oui, les gens qui ont voté ont dû simplement regarder la CdM et sûrement pas la PL...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Robin Masters a dit :

Oui, les gens qui ont voté ont dû simplement regarder la CdM et sûrement pas la PL...

Pourtant en PL il est quand même dans les meilleurs milieux donc aucun soucis. Mais vous ne voyez que le mauvais, juste le contrôle raté ou le match qu'il joue à 50% car diminué, le reste vous le voyez pas.

Je le redis, il ira gagner la C1 avec le real et vous n'aurez plus que les yeux pour pleurer.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de pleurer parce qu'il irait réussir ailleurs, non vraiment, ça ne me fait rien

ce qui par contre me chagrine, c'est qu'on a été assez con (c'est habituel avec MU) de balancer 100 ou 125M pour son retour, alors qu'il était parti pour 2 bounty et 1 snickers, et surtout en ne respectant pas vraiment le club (à en croire les journalistes)

  • J'aime 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Kamak a dit :

Pourtant en PL il est quand même dans les meilleurs milieux donc aucun soucis. Mais vous ne voyez que le mauvais, juste le contrôle raté ou le match qu'il joue à 50% car diminué, le reste vous le voyez pas.

Je le redis, il ira gagner la C1 avec le real et vous n'aurez plus que les yeux pour pleurer.

il ne pouvait pas prétendre a ce trophée cette saison , il fait un grand mondial mais sa saison en club en terme de résultat ( et donc de visibilité ) est moyenne 

Concernant ta dernière phrase , je dirais LES JOUEURS PASSENT LE CLUB RESTE ! 

On aimerais tous le voir , a chaque match au niveau qui est le sien ( très bon post de Samael plus haut ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Kamak a dit :

Pourtant en PL il est quand même dans les meilleurs milieux donc aucun soucis. Mais vous ne voyez que le mauvais, juste le contrôle raté ou le match qu'il joue à 50% car diminué, le reste vous le voyez pas.

Je le redis, il ira gagner la C1 avec le real et vous n'aurez plus que les yeux pour pleurer.

S'il gagne la C1 avec le Real c'est parce q'il sera au Real justement. Tu ne peux pas comparer avec la situation de notre club on ne boxe plus dans cette catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, redidevil a dit :

il ne pouvait pas prétendre a ce trophée cette saison , il fait un grand mondial mais sa saison en club en terme de résultat ( et donc de visibilité ) est moyenne 

Concernant ta dernière phrase , je dirais LES JOUEURS PASSENT LE CLUB RESTE ! 

On aimerais tous le voir , a chaque match au niveau qui est le sien ( très bon post de Samael plus haut ) 

Non mais évidemment je suis d'accord avec ça. Le soucis c'est que à force de décoter nos meilleurs joueurs et de s'en débarrasser ou de les dégoûter parce que le coach est pourri, ce qu'il va rester du club c'est une équipe moyenne de ventre mou...je sais pas pourquoi je parle au futur parce qu’on est en plein dedans.

Si on perdait Pogba ET DDG, ça serait catastrophique, surtout si c'est mourinho qui recrute pour les remplacer. Franchement, ça crève les yeux que Pogba c'est, de loin, le joueur le plus doué de l'équipe. Il a une technique folle et sait se sortir de situations incroyables avec un simple geste technique là où la plupart des joueurs perdraient le ballon. Sa qualité de passe est la meilleure du groupe là encore, alors oui sur les 2-3 derniers matchs il n'est pas terrible mais franchement, qui l'a été ? Personne. Les joueurs ont lâché le coach alors ça se voit encore plus sur Pogba car c'est de lui qu'on attend le plus de choses, mais les autres c'est pareil.

Donc voilà on l'a payé cher alors c'est sur lui que ça tombe. Tous les regards sont sur lui car ses coiffures passent mal, mais c'est quand même le meilleur joueur de l'équipe. Le seul dont on peut vraiment dire qu'il a le vrai niveau de Manchester United c'est lui (avec DDG of course, mais je reste sur les joueurs de champ).

Et les deux vont peut être se tirer car Mourinho fait que de la m****.

Modifié par Kamak
  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kamak a dit :

Non mais évidemment je suis d'accord avec ça. Le soucis c'est que à force de décoter nos meilleurs joueurs et de s'en débarrasser ou de les dégoûter parce que le coach est pourri, ce qu'il va rester du club c'est une équipe moyenne de ventre mou...je sais pas pourquoi je parle au futur parce qu’on est en plein dedans.

Si on perdait Pogba ET DDG, ça serait catastrophique, surtout si c'est mourinho qui recrute pour les remplacer. Franchement, ça crève les yeux que Pogba c'est, de loin, le joueur le plus doué de l'équipe. Il a une technique folle et sait se sortir de situations incroyables avec un simple geste technique là où la plupart des joueurs perdraient le ballon. Sa qualité de passe est la meilleure du groupe là encore, alors oui sur les 2-3 derniers matchs il n'est pas terrible mais franchement, qui l'a été ? Personne. Les joueurs ont lâché le coach alors ça se voit encore plus sur Pogba car c'est de lui qu'on attend le plus de choses, mais les autres c'est pareil.

Donc voilà on l'a payé cher alors c'est sur lui que ça tombe. Tous les regards sont sur lui car ses coiffures passent mal, mais c'est quand même le meilleur joueur de l'équipe. Le seul dont on peut vraiment dire qu'il a le vrai niveau de Manchester United c'est lui (avec DDG of course, mais je reste sur les joueurs de champ).

Et les deux vont peut être se tirer car Mourinho fait que de la m****.

Complétement d accord sur ton analyse , si on veut pas perdre les 2 , le board doit se décidé , perdre 2 joueurs qui on encore de belles années devant eux ( on l espère a Manchester Utd ) ou faire un chèque fin DEC ou fin MAI a JM 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, EricLeRouge a dit :

très sincèrement, j'ai vraiment un gros doute là dessus

pogba a laché le mou, ça OK, mais les autres !?

Je n'arrive pas à savoir si c'est ça ou si c'est parce que c'est Arsenal en face. Les joueurs devraient faire ça face à Southampton aussi. J'ai l'impression que les gros matchs ils se sortent les doigts (comme contre la Juve) alors que les petits... Ils n'ont pas envie.

Modifié par Thingrim

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, EricLeRouge a dit :

très sincèrement, j'ai vraiment un gros doute là dessus

pogba a laché le mou, ça OK, mais les autres !?

donc tu isole le match d'hier ? Nan je ne le crois pas tu vaux mieux que ça.

Tant mieux si l'équipe nous sort désormais ce genre de matchs au niveau engagement mais c'est trop tard pour lancer la saison.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tafais, j'ai vu que les 20 premières minutes...

mais je dois prendre ta remarque dans l'autre sens, sur toutes nos dernières prestations !? je reste vraiment sceptique, car quitte à balancer nos matches, y'a moyens de faire bien + mauvais encore

 

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a du vrai dans ce que tu dis on a peut être tort tous les deux...Je reste persuadé que le début de saison a été joué en total watzefuk par 90% des joueurs.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Plus aucune excuse désormais. Vu qu'apparemment le problème c'était Mourinho :)

Même si ça n'est pas entièrement de la faute de ce dernier. Vu que j'estime, quand lorsque tu as un contrat, et donc que tu es payé, tu dois te donner pour le club avant tout et les supporteurs. Chose qu'il a rarement fait. C'est pas Mourinho qui a ses jambes. 

Mais bon, là on verra :)

Modifié par ronaldo800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RobertoLarcos a dit :

J'espère qu'il mesure à quel point il lui faudra être bon pour regagner la confiance des supporters. Son petit tweet provocateur est vraiment à son image, ridicule et infantile.

 

image.png.50f7059828f29ed15484e1b576f6803a.png

Sauf que sur le coup, ça n'a rien avoir avec l'éviction du coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...