Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Moha7 a dit :

Soit Mourinho ne le mets pas dans de bonne dispositions pour briller... ?! ou comme t'as dis Mikhy est devenu nul tout seul

Mais, selon moi, c'est trop simple de résumer le débat à : soit l'entraineur soit les joueurs.
Le football c'est un truc à part, c'est pas un chantier, c'est pas un magasin avec un patron et des employés.
Chacun a justement sa responsabilité, si l'équipe tourne bien et se rate sur un match on peut pas vraiment dire que c'est l'entraineur mais si les mauvais résultats durent la on peut pointer du doigt (de manière un peu plus légitime déjà) l'entraineur

Mais c'est vraiment facile de simplifier ça à 2 données uniquement : Entraineur ou joueurs.

Concernant Micky, il jouait déjà comme ça à Dortmund, il était déjà inconstant. Il avait beaucoup de déchets et il réussissait quelques actions de classes. Sauf que Dortmund tournait mieux que nous aujourd'hui, alors il était logiquement meilleur. Micky c'est un joueur inconstant, comme Di Maria. D'ailleurs Klopp n'aimait pas son profil quand il était à Dortmund, et si je ne dis pas de bêtise, à la fin de leur coopération Micky avait fini sur le banc. 

Les stats ça ne veut pas tout dire, si José l'a recruté uniquement à cause de ses stats ce n'est pas étonnant qu'il soit déçu par son rendement aujourd'hui. 

 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour votre comparatif, entreprise / équipe, voici un article qui en parle :

https://www.usinenouvelle.com/article/au-foot-comme-en-entreprise-le-bon-entraineur-est-rarement-celui-qui-etait-le-meilleur-attaquant-explique-david-marmo.N208248

Ca parle justement d'adhésion de groupe, tous doivent aller dans le même sens, d'ailleurs Mourinho est reconnu par ses pairs comme le meilleur dans ce domaine.

Bref, Rooney_24 si tu veux déplacer tout ce débat.

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, RedLikeDevil a dit :

Bref, Rooney_24 si tu veux déplacer tout ce débat.

Plutôt que de fermer ce topic tu veux dire ? Ouais je vais sûrement déplacer tout, ça vaut mieux. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2018 à 16:33, RedLikeDevil a dit :

Pour votre comparatif, entreprise / équipe, voici un article qui en parle :

https://www.usinenouvelle.com/article/au-foot-comme-en-entreprise-le-bon-entraineur-est-rarement-celui-qui-etait-le-meilleur-attaquant-explique-david-marmo.N208248

Ca parle justement d'adhésion de groupe, tous doivent aller dans le même sens, d'ailleurs Mourinho est reconnu par ses pairs comme le meilleur dans ce domaine.

Bref, Rooney_24 si tu veux déplacer tout ce débat.

SAF devait être l'exception ! :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore énorme ce soir, sa vision du jeu est tellement exceptionnelle ! Rien que sur le but de Martial, il voit qu'il arrive lancé dans l'axe il lui laisse et ça permet à Anthony de l'envoyer avec plus de force encore pour tromper Butland ! Vraiment ce Pogba là est merveilleux, avec un Matic dans son dos pour faire les taches défensives, manque un autre milieu de ce niveau là pour avoir un des meilleurs trio de PL !

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr je viens de tomber sur l'équipe d'Estelle où il faisait un débat sur Pogba . Pogba et t'il un top player ? A 51% les mecs te répondent non suites au chroniqueurs qui l'on descendu quel honte c'est exceptionnelle cette non connaissance du foot qu'il ya dans notre pays :burp: !  Au passage 9passe D en 13 matches haha de bruyne à le même nombre de passe D en ayant jouer 20-21 matches dans un style de jeu plus offensif merci au revoir 35 matches de suites sans perdre avec united pour Polo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba est le meilleur passeur des 5 championnats. Seul Neymar Tient la cadence avec 9 ** en 14 matchs...il est invaincu en Premier League depuis 35 match et n’a pas perdu de match depuis la défaite contre Chelsea 4-1. 

L’equipe et leurs débats 89% du temps inutiles, on connaît la chanson. 

Maintenant, la question qui serait selon moi plus pertinente à poser et où il peut éventuellement avoir un vrai débat, c’est la question de la régularité au niveau de la prestation globale à chaque match. Parfois je trouve qui a tendance à s’effacer. La question du top player, pour moi elle ne se pose même pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, antoinepittet a dit :

Meilleur milieu de terrain au monde. Aucun joueur n'est capable d'avoir ce niveau défensif ET offensif. Le milieu ultime. Quel chance on a. Et surtout après 1 Année et demi tu te dis que c'est un cadeau vu le prix des joueurs 

le joueur le plus complet au monde clairement. Le mec fait tout, et avec une aisance terrible sur le terrain. Une protection de balle hallucinante, et une belle vista à la fois pour récupérer (il est bien à l'origine du troixième but hier) et pour donner le ballon. Il peut frapper des deux pieds de loin (à la Robson) et éliminer balle au pied.

 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Meilleur milieu de terrain au monde. Aucun joueur n'est capable d'avoir ce niveau défensif ET offensif. Le milieu ultime. Quel chance on a. Et surtout après 1 Année et demi tu te dis que c'est un cadeau vu le prix des joueurs 

Hier j'ai eu exactement la même reflexion que toi, y a une occasion ou De Gea se décale pensant que Pogba allait simplement mettre en rentré car entouré de deux adversaires mais il utilise une énième fois parfaitement son corps pour aller de l'avant. Je me suis dit que justement, c'est ce genre de choses qui peuvent potentiellement prouver à De Gea que United redevient le géant qu'il est quand tu vois le niveau du milieu. Puis, je me suis dis mais sincèrement, 100 millions sur Pogba aujourd'hui c'est limite un bon deal. Ce gars l'équipe qui a été capable de mettre la main dessus, son jeu est simplement révolutionné, ni plus ni moins. Après, son côté famous pose problèmes à beaucoup dans la mesure ou il n'a pas la sobriété hors terrain d'un joueur comme Modric, mais si c'est sa façon d'être heureux, ça touche l'être humain avant même le joueur. 100 millions disons qu'aujourd'hui c'est le prix d'un bon joueur, sauf que la c'est un crack 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Believe a dit :

Hier j'ai eu exactement la même reflexion que toi, y a une occasion ou De Gea se décale pensant que Pogba allait simplement mettre en rentré car entouré de deux adversaires mais il utilise une énième fois parfaitement son corps pour aller de l'avant. Je me suis dit que justement, c'est ce genre de choses qui peuvent potentiellement prouver à De Gea que United redevient le géant qu'il est quand tu vois le niveau du milieu. Puis, je me suis dis mais sincèrement, 100 millions sur Pogba aujourd'hui c'est limite un bon deal. Ce gars l'équipe qui a été capable de mettre la main dessus, son jeu est simplement révolutionné, ni plus ni moins. Après, son côté famous pose problèmes à beaucoup dans la mesure ou il n'a pas la sobriété hors terrain d'un joueur comme Modric, mais si c'est sa façon d'être heureux, ça touche l'être humain avant même le joueur. 100 millions disons qu'aujourd'hui c'est le prix d'un bon joueur, sauf que la c'est un crack 

Tous ces petits détails mis bout à bout, ça te change un match. Si on avait 10 Pogba sur le prés, on pourrait rentrer en marchant dans les cages sur chacun de nos buts. Les adversaires ne verraient ni le jour ni le ballon.
Il joue avec une tel aisance que même quand t'as l'impression qu'il a un peu de retard sur son adversaire, il a juste à allonger la jambe, faire un grands pas, et il se retrouver premier sur le ballon.
Il est vraiment dingue ce joueur, un régal.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oubliez pas que c'était un Stoke agonisant en face les gars. 

Les capacités de Paul on les connaît tous, je ne demande qu'à le voir enchaîner contre les grandes équipes. (Je dis pas qu'il est invisible contre les gros hein ! Cette saison à Arsenal, sans son carton rouge il est limite MOTM.)

Le ‎15‎/‎01‎/‎2018 à 22:46, Rooney_24 a dit :

Vraiment ce Pogba là est merveilleux, avec un Matic dans son dos pour faire les taches défensives, manque un autre milieu de ce niveau là pour avoir un des meilleurs trio de PL !

Quand je pense que ce 3ème homme devait être Ander :/

Modifié par Sandokan

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paraitrai qu'il demanderai un nouveau salaire pour tourner autour de 400 000 £ par semaine, je peux pas retrouver la source malheureusement mais c'était sur Fb via sportBibble qui sont plutôt sérieux.

Et c'est pas complètement illogique si Sanchez vient et gagne autant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il dit partout qu'il est revenu chez nous pour finir ce qu'il avait commencé mais bon faut un max de blé aussi faut pas déconner. Très déçu si c'est vrai. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin c'est fini ce monde là. Les joueurs veulent toucher un max, tu dis des belles phrases pour les supporters pour les retomber économiques derrière et pour pas te faire pourrir ... 
mais le fait de faire venir Sanchez et lui donner le meilleur salaire va déséquilibrer la donne, Pogba c'est une marque, il est titulaire, vice capitaine ... donc "normal" de demander plus. 

Ils font tous ca donc ca me surprends meme plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rooney_24 a dit :

Donc il dit partout qu'il est revenu chez nous pour finir ce qu'il avait commencé mais bon faut un max de blé aussi faut pas déconner. Très déçu si c'est vrai. 

encore des conneries d'agent ou de journaliste foireux. Moi j'y crois pas

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le salaire il devrait être en fonction dés resultats, et partagé équitablement entre tous les joueurs. t'es une équipe aussi dans les salaires.

La je pense que c'est surtout raiola qui veut toucher une nouvelle com en menaçant de faire capoter le transfert sinon. Faut vraiment plus négocier avec lui.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Duncan Edwards a dit :

Mouais, dans le foot d’aujourdhui, j’ai envie de dire, normal. Si ça suit derrière niveau performance, ce n’est plus dérangeant disons. Ce serait même presque anormal qu’il ne demande pas une revalorisation salariale finalement.

Ouais enfin la il veut presque multiplier son salaire par 2, et la justification n'est pas son niveau de jeu, mais l'arrivée d'un nouveau joueur, qui à plus d'expérience que lui, et qui à déjà prouvé en PL...

Il sont ou les candides d'avant transfert qui expliquaient que Pogba revenait pour l'amour du club ? (je parle pas pour toi Duncan).

Modifié par Jiminy
  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jiminy a dit :

Ouais enfin la il veut presque multiplier son salaire par 2, et la justification n'est pas son niveau de jeu, mais l'arrivée d'un nouveau joueur, qui à plus d'expérience que lui, et qui à déjà prouvé en PL...

Il sont ou les candides d'avant transfert qui expliquaient que Pogba revenait pour l'amour du club ? (je parle pas pour toi Duncan).

Pour le moment, nous commentons des suppositions avancé par les journaleux, même si avec son foutu agent ça doit planer quand même. 

Le problème n’est pas tant la demande de Pogba selon moi, le problème c’est le salaire que le club a décidé d’offir à Sánchez qui n’a rien prouvé encore chez nous, si les chiffres sont vrais, car là encore aucune confirmation du club. 

 Les joueurs de nos jours ont tous juste l’amour du ballon, alors l’amour d’un club...c’est devenu un mythe pour les romantiques comme toi et moi. De nos jours, ça n’existe plus. Ils vont là où le chèque est plus mignon. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jiminy a dit :

Ouais enfin la il veut presque multiplier son salaire par 2, et la justification n'est pas son niveau de jeu, mais l'arrivée d'un nouveau joueur, qui à plus d'expérience que lui, et qui à déjà prouvé en PL...

Il sont ou les candides d'avant transfert qui expliquaient que Pogba revenait pour l'amour du club ? (je parle pas pour toi Duncan).

Attends il revient quand même sans participation de l'équipe à la LDC et dans une année de coupe d'Europe, je pense plutôt qu'il est revenu pour l'amour du risque... :ptdr:

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...