Aller au contenu

Notre latéral gauche


MU4ever

Nous avons 4 joueurs capables de jouer à gauche de la défense  

184 membres ont voté

  1. 1. Qui devrait évoluer sur le côté gauche selon vous ?

    • Heinze
      48
    • Evra
      131
    • Silvestre
      0
    • O'Shea
      2


Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

S'il faut joué défensivement mon choix est favorable à Heinze mais si notre jeu doit être offensif il est vrai que Evra est plus adapté! J'ai voté pour Evra car il apporte plus de solution que Heinze!

Ps: Qui aurait pu prédire que les recrues Evra et Vidic seraient titulaires!

Finalement pour 12millions €( il me semble), nous avons recrutés 2 très bon défenseurs! :bj:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je crois pas qu'il y est de choix immédait à faire, je pense plutôt qu'il faut choisir en fonction des matchs qu'on jouera. Il serait préferable selon moi de faire jouer Heinze dans une rencontre au top, qui se joue sérré ( Arsenal, Chelsea, ou matchs de LDC) où l'on a pas le droit à l'erreur.

 

Après Evra peut très bien apporter de la vitesse pousser son jeu vers l'avant, seulement je lui reproche de trop attaquer et de ne pas assez revenir en défense, je me rapelle dans certaines des dernières rencontres, il y avait un gros vide, et Vidic et Ferdiand était presque débordé, même Giggs revenait.

 

Sans rien lui enlever, faut aussi dire qu'il a nettement progresser, seulement si je devais faire un choix sur le long terme, je dirais Heinze, pour une défense plus compacte, plus sûre, on l'a vu a pas mal de rencontre, qu'on finissait la rencontre à 3-1, alors que le 3-0 était quasi-acquis. Espérons que Heinze dénonce toutes ses rumeurs, et qu'il retrouve sa place de titulaire, je l'éspère :)

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que défensivement, Gaby est encore plus sûr que Pat mais dernièrement on a pu voir que Pat pouvait attaquer et défendre sans problème. Après, contre les grosses équipes (Arsenul par exemple dimanche), je préfèrerais voir Gaby pour plus de défense.

 

En tout cas, c'est sûr, défensivement, on est pas à plaindre!! :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sheasy et Mickey, personne?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'est meme pas décider entre gaby et evra et tu veux que oshea(le plus nul d'entre tout les joueurs ) ou silvestre(celui qui sais pas se dégager mais sais se louper) prennent leur place c'est imposssibleee :D :D :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne s'est pas décidés? 66% contre 33% c'est clair pour moi...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvestre et O'Shea on peut oublier.

Les deux meilleurs à ce poste sont Heinze et Evra, il est difficile de les départager car tous les deux sont capables de sortir de grosses prestations, tout comme de passer au travers totalement lors de plusieurs rencontres.

Maintenant au vu de ses qualités défensives et de son experience, je penche plutot pour Gabi Heinze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

vu le niveau de patrice evra, je trouve qu'il a largement sa place dans le 11 de départ

 

en fait, je regardais l'autre jour une vidéo de l'arrivée de sylvestre à mu et je me suis dit que evra fait un peu le même genre de rentrée dans l'équipe que lui à son époque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voté evra, qui retrouve un bon niveau. C'était pas gagné sur ces 1ers matches ^^

 

Le sondage est accablant pour O'shea et Silvestre. Je comprends pas comment Silvestre a pu perdre autant en si peu de temps, c'est incroyable. Son dernier match que j'ai en tête, il avait été catastrophique.

 

O'shea je sais pas pourquoi, je l'aime bien, depuis le début. Je trouve qu'il paye cher sa polyvalance ( defenseur gauche, droit s'il le faut, et milieu defensif ), il avait fait une 1ere année énorme en équipe 1 puis peu a peu on l'a baladé ici est la. Vu le niveau de Heinze / Evra, il retrouvera pas une place régulière en defenseur gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Cette année Evra a une forme énorme et j'espère que ca va continué. Heinze est un tres bon défenseur, certe, mais evra est plus explosif et offensif, ce qui est indispensable sur les cotés du dispositf de Manchester United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote Evra malgrès ses durs débuts il a su très bien s'intégrer au jeux Mancunien. Il est sur une bonne lancée qu'il continue. Heinze aussi est un très bon défenseur qu'il a d'ailleur prouvé face à la France, mais Evra semble mieux à cette place ces temps si.

ronaldoo1qa3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Evra et j'aurais toujours voté Evra il a toujours ete tres bon, tres travailleur, c'est un joueur de talent il sera longtemps a gauche titulaire dans les prochaines années !

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

j'avoue que j'etais à 200% pour Gaby. j'adore ce joueur mais je dois bien constater qu'Evra est impérial sur son flanc depuis des mois

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra !!:!

Il fait des matchs formidables cers derniers temps :united:

WE ARE THE CHAMPIONS - MY FRIEND

WE ARE THE CHAMPIONS

WE ARE THE CHAMPIONS

WE ARE THE CHAMPIONS

NO TIMES FOR LOOSERS

CAUSE WE ARE THE CHAMPIONS : OF THE WORLD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

moi j'ai voté gaby par ce que il mouille le maillot et en plus je trouve qu'il est plus solide défensivement que pat même ci evra nous étoffent ofensivment avec ces montés sur le flan gauche mais gaby a eu beaucoup de blessures alors que la il revient petit a petit et il reprendras sa place :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere bien ajouter gareth bale a cette liste...il est fantastique! :bj:

c'est clair que 4 joueurs c'est déjà pas assez :rolleyes:^_^

 

Mieux vaut trop que pas assez !! On voit cette année avec les attaquants !!!

Champions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hamhama

gabi reste le meileur meme si evra est meilleure offensivement il n est pes assez solide en defense en plus la qualité des centres de heinze est nettement superieur a celle de patrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

EVRA est largement meilleur offensivement et HEINZE defensivement ,donc pour moi c'est selon la situation du match ,au debut EVRA pour marquer des buts et ensuite HEINZE pour preserver le score :lol:

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...