Aller au contenu

Notre latéral gauche


MU4ever

Nous avons 4 joueurs capables de jouer à gauche de la défense  

184 membres ont voté

  1. 1. Qui devrait évoluer sur le côté gauche selon vous ?

    • Heinze
      48
    • Evra
      131
    • Silvestre
      0
    • O'Shea
      2


Messages recommandés

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi c'est simple c'est mieu Evra quand on veut gagner des matches sinon des qu'on veut preserver le score on met Heinze c'est comme ça que je voit Evra est offensif et Heinze defensif

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Heinze devrais quitté le club (j'ai vue sa sur www.manutd.fr ) et evra est bien naturellemen le meilleur latéral gauche, silvestre est bon mais peut-etre pas aussi vif que :wub: evra :wub: !!

 

Moi c'est simple c'est mieu Evra quand on veut gagner des matches sinon des qu'on veut preserver le score on met Heinze c'est comme ça que je voit Evra est offensif et Heinze defensif

 

tout a fait d'accord !

Vive Manchester United

The Red Devils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
evra, il a montré toute sa classe cette année

 

mais il faut garder heinze au cas ou...a chaque fois qu'il joue il est quasi irréprochable

 

c'est un bonne paire d'arrière gauche de qualité qu'il faut garder les deux sont très bon ,même si evra est meilleur pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra est lem eilleur est ça personne ne peux le nier , moins puissant que gaby mais à des années lumière techniquement !!! et nous on veux des joueurs technique avant tout

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra est lem eilleur est ça personne ne peux le nier , moins puissant que gaby mais à des années lumière techniquement !!! et nous on veux des joueurs technique avant tout

 

Je ne suis pas totalement d'accord avec toi, je pense effectivement comme toi que Evra est meilleur latéral gauche que Heinze mais je ne trouve pas du tout que Evra soit moins puissant que lui bien au contraire. Heinze a de réel qualités au niveau de l'agressivité sur le terrain et de la combativité mais Evra a des qualités de rapidité et de puissance que Heinze est loin d'avoir!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

evra parseque il est rapide , bon défanseur , il sais pércuté , il monte tres souvons . je pense que c notre meilleur arriére gauche!!

"FAN DE MU JUSQUE A LA MORT é MéME PLUS" métallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra car c le meilleur arrière gauche de la France (même si Abidal à la préférence de Domenech :shout: )Hienze il veut aller à Chelsea pour les traîtes la punition pas titulaire,Silvestre n'est plus ce qi'il était et O'Shea c plus un Défensuer Centrale pour moi voilà

non il veut aller a pool

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...