Aller au contenu

Notre latéral gauche


MU4ever

Nous avons 4 joueurs capables de jouer à gauche de la défense  

184 membres ont voté

  1. 1. Qui devrait évoluer sur le côté gauche selon vous ?

    • Heinze
      48
    • Evra
      131
    • Silvestre
      0
    • O'Shea
      2


Messages recommandés

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'aime beaucoup Gaby, Mika aussi d'ailleurs mais je vote pour Evra parce que s'il joue comme ça toute l'année personne ne le sautera ça c'est une certitude. Il est excellent, rapide, apporte offensivement, défend bien bref il cartonne ce début de saison...Véritable satisfaction.

 

Maintenant c'est vrai que Gaby revient de blessure il lui faut un peu de temps encore je pense mais il va y avoir de la concurrence a bloc pour ce poste et ça ne peut qu'être bénéfique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote Evra, il apporte beaucoup plus offensivemnt que les autres je trouve, et il a vraiment progressé depuis le début de la saison, il n'hésite pas à prendre sa chance et en plus il n'a pas une mauvaise frappe

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo au crapaud pour son début de saison extra, mais Gabi est mon préféré et ce qu'il a fait pour sa première saison c'était énorme. il incarne parfaitement le club je trouve, il a la grinta, il lache rien, il donne des coups tout en se marrant, il se donne vraiment à 300% pour le club, il fait des tacles de malade, des supers centres... c'est dommage qu'on ait autant de "bons" joueurs à ce poste (Mika et O'Shea ont aussi eu des très bons matchs à ce poste), mais Gabi est un de mes joueurs préférés. et lui on a pu le juger sur une saison, Evra lui sur 6 mois catastrophiques et 3 bons mois.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo au crapaud pour son début de saison extra, mais Gabi est mon préféré et ce qu'il a fait pour sa première saison c'était énorme. il incarne parfaitement le club je trouve, il a la grinta, il lache rien, il donne des coups tout en se marrant, il se donne vraiment à 300% pour le club, il fait des tacles de malade, des supers centres... c'est dommage qu'on ait autant de "bons" joueurs à ce poste (Mika et O'Shea ont aussi eu des très bons matchs à ce poste), mais Gabi est un de mes joueurs préférés. et lui on a pu le juger sur une saison, Evra lui sur 6 mois catastrophiques et 3 bons mois.

 

je serai curieux de savoir si son surnom l'a suivi jusqu'à Manchester :lol:

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je dis ça parce que 3 de ces joueurs ne jouent jamais si le titulaire ne se blesse pas. c'est dommage pour eux. après, c'est vrai qu'on a souvent des blessures à ce poste, donc on en a besoin, mais je trouve que c'est du gachis de devoir les mettre sur le banc ou en tribunes, surtout quand c'est Gabi ou Pat.

 

et pour son surnom non je pense pas que ça l'a suivi, mais j'ai pas oublié moi :lol:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra fait un excellent debut de saison, mais je prefere Gaby il ne renonce jamais il se donne a fond sur le terrain, il avait fait une trés bonne premiere saison sous nos couleurs,je ne pense pas qu'Evra puisse avoir la qualiter defensive de Gaby et on ne la pas beaucoup vu jouer non plus cette saison, Une defense Heinze -Vidic j'en reve.

rooneysigxd7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dites tous que heinze a fait une bonne premiere saison.. Ben là evra aussi il fait une bonne saison , une excellente même..

Et pour la forme actuelle evra est meilleure et le sondage parle du present!!Pas du passé ni du futur, quand un d eux retrouvra un excellent niveau..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'accord avec vous canto ronaldo et MU4ever, quand Gabi attaquait, il faisait des centres de malade, et ça lui arrivait de marquer sur corner. il apporte autant offensivement que Pat, mais on l'a déjà oublié :D ou alors c'est que Pat est tellement porté vers l'avant qu'on a l'impression qu'il le fait plus que Gabi, mais non. sur les matchs de cette saison, c'est vrai que Gabi n'a fait que défendre, mais laissons lui du temps.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...