Aller au contenu

[Résultats et réactions] Coupe du Monde 2014


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Nan mais je pourrais t'en faire un pour Algérie Mali au cas ou tu ne le regardes pas (ce qui est probable vu que y a Irlande Croatie).

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour maroc-cote d'ivoire on va dire que les amis de drogba ont surtout jouer sur le contre, mais leurs occasions été vraiment plus precise que les notres, on a eu pas mal de probleme à tirer au but, on a mis quasiment 1 occas sur deux, c'est pour dire, sinon le match a été trés haché, et drogba a remis son costume d'acteur légendaire :D en bref le 2-2 est mérité, une bonne premiére mitemps de la cote d'ivoire, une bonne deuxieme du maroc, voila le groupe est sérré mais la côte d'ivoire a quand même un gros avantage!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, dans la zone Amsud, le Paraguay a subi la loi de la Bolivie (3-1) et se voit maintenant relégué à l'avant-dernière place du groupe :o

 

Je n'ai pas regardé le match, mais d'un point de vue comptable, on peut dire que ça va mal, chez les quart de finalistes de la dernière Coupe du monde (les japs s'en souviennent encore ><). Ne pas les retrouver en 2014 serait d'autant plus étonnant que le Brésil, en qualité d'organisateur, ne dispute pas les qualifications et que les cinq places (enfin, quatre et demie) habituelles réservées à l'Amérique du Sud sont néanmoins à pourvoir ...

 

A noter que le cinquième du groupe sera opposé à une formation d'Asie dans le cadre d'un barrage aller-retour. Le vainqueur obtiendra le précieux accessit pour le mondial.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok alors je vous ferais un petit résumé ^^

Mais nan l'Algérie développe un football offensif donc on ne s'ennuie plus avec le duo Feghouli Boudebouze !!

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Uruguay, deuxième au classement FIFA (que je trouve éminemment respectable au reste --"), se fait accrocher à domicile par le Pérou, actuel dernier de la poule (2-2).

 

La bande à Cavani s'achemine-t-elle vers une deuxième déception consécutive sur ses terres (la première ayant été le 1-1 concédé au Vénézuela la semaine dernière) ?

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

6033.jpg

Les Red Devils en sélection Patrice Evra fait partie des 24 joueurs de Manchester United à représenter leur pays à l'occasion de la trêve internationale. Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6048.jpg

Résultats des Reds en sélection Tom Cleverley a brillé de mille feux pour son premier match officiel avec l'Angleterre, en jouant un rôle central dans la correction - infligée à la Moldavie en éliminatoires de la Coupe du Monde. Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6057.jpg

Les Reds en sélection Dix Red Devils devraient prendre part aux éliminatoires de la Coupe du Monde au Brésil en 2014. Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6060.jpg

Résultats des Reds en sélection La patience a payé pour Danny Welbeck et son équipe nationale mardi soir, car l'attaquant de Manchester United a aidé l'Angleterre à sauver un point à Wembley. Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

6127.jpg

Les Red Devils en sélection Angelo Henriquez a été appelé en sélection chilienne pour les matches contre l'Equateur et l'Argentine. Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça mais bon je ne sais pas si c'est bon !!!

 

Russie

 

Akinfeev

Anyukov, Ber’skiy, Ignashevich, Kombarov

Denisov, Shirokov, Faizulin,

Dzagoev, Kerzhakov, Bystrov

 

Portugal

 

Rui Patricio

Pereira, Pepe, Alves, Coentrao

Moutinho, Veloso, Meireles

Nani, Postiga, Ronaldo

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...