Aller au contenu

[Résultats et réactions] Coupe du Monde 2014


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Menez ne sert vraiment à rien. A mon humble avis, il faudra faire entrer Giroud et faire jouer Karim un peu plus bas.

 

Beau match de l’Irlande ! Tout n'est pas à jeter.

 

La Turquie me déçoit, avec tout les joueurs qu'ils ont !

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà le but refusé est un scandale mais j'ai envie de dire que face à l'Espagne on peut s'attendre à un arbitrage de ce style, c'est triste mais il faut vivre avec !!!

 

C'est quand même dommage que l'on n'arrive à rien dans l'utilisation du ballon. En effet, défensivement on est pas trop mal à part sur la gauche où Debuchy est livré à lui-même face à Alba et Pedro mais après c'est vraiment médiocre dans la conservation du ballon et l'utilisation. Il faut absolument que l'on soit plus patient et mettre beaucoup plus de mouvement afin de les déstabiliser !!!

 

Notre manque de technicité au milieu de terrain et de justesse dans les passes sont la clé de notre stérilité dans le jeu. Ce soir, on tombe sur une petite équipe espagnole et vue qu'on répond plutôt bien, on n'essaye pas de prendre des risques de peur de se désorganiser. A un moment donné, il va falloir se sortir le doigt et leur rentrer dedans en prenant des risques offensivement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca confirme ce que je pensais, l'Espagne c'est pas terrible, ils ont toujours un coup de pouce + un coup d'index et un coup de majeur (pour nous le ranger au fond) de la part des arbitres !

Modifié par Kobe.Rooney

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koscielny je le comprends pas sur l'action, on dirait qu'il y va pour dégommer Pedro.

Sinon son placement est parfait.

Par contre le milieu de terrain français..Ca travaille pas mal défensivement mais offensivement c'est pas possible d'avoir aussi peu d'impact quand t'as un milieu aussi faible défensivement en face, Cabaye je l'ai pas vu touché un seul ballon je crois, m**** leur 6c'est Xabi Alonso et devant c'est Iniesta-Xavi...

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais j'ai envie de dire que face à l'Espagne on peut s'attendre à un arbitrage de ce style, c'est triste mais il faut vivre avec

 

C'est vrai que la France ne s'est pas faite dominer durant 45 minutes :bend:

 

Il y a eu erreur d'arbitrage mais en aucun cas un cas un complot anti-français...

 

L'Espagne est mauvaise certes mais en aucun cas la France ne mérite de marquer, hormis le CPA et l'action solo de Benzema, elle n'a RIEN montré.

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au mon Dieu, Menez ! c'est quoi ce joueur ! Même en Équipe National Algérienne, il ne pourra jamais être sélectionné !

Avec Kadir Feghouli Soudani on a bien mieux ! Il rivaliserait avec Ryad pour le show et la grosse téte.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais je trouve que toutes les louanges qu'on entend sur eux, et cette peur qu'ont les équipes qui jouent contre l'Espagne est incompréhensible. C'est mon avis du moins.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la première fois.

 

Bah ça fait depuis l'Euro en Ukraine et Pologne que c'est moyen l'Espagne, mais bon ils l'ont quand même gagné, et d'une facilité...

 

Oui Skynet le but refusé est une honte mais de là à parler d'avantage habituel... Surtout que nous, en tant que supporter mancuniens, on devrait plutôt comprendre que les complots arbitraux sont très rarement vrais...

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui andersoon, faut pas non plus abuser en disant que les espagnols sont toujours avantagés :D.

Exact bunny, j'en ai marre. Pire que MU, on ne sait pas garder la balle, on est faible techniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez remarqué ? Mais quand Evra fait une bonne action, ils ont du mal a dire "Bien joué de la part d'Evra" ou un truck dans le genre.

Quel hypocrisie encore !

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...