Aller au contenu

Tournoi Fifa 11 - PS3


sofleboss21

Messages recommandés

  • Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Beh tu m'as dit que tu me prevenais parce que t'avais un probleme de play. Donc vu que tu m'as rien dit je pensais que c'etait pas regle donc du coup j'ai pas joue. Mais moi je pars en vacance 3 semaine donc je peut pas jouer avant 3 semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à vous on peut pas finir ce tournoi, bravo. Le mec vole sa qualif en final et peut même pas la jouer. Ça valait la peine de faire un gros tacle en fin de match...

'est encore de ma faute lol.

j'avais prevenu moi. puis non je n'ai pas vole ma place en final j'ai juste dominer ma demi pendant tout le match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'est encore de ma faute lol.

j'avais prevenu moi. puis non je n'ai pas vole ma place en final j'ai juste dominer ma demi pendant tout le match

Tu as peut être dominé ta partie,j'en conviens,mais je retiendrais ton tacle dégueulasse en fin de match qui n'a rien à faire dans le football même dans un jeu vidéo!!!Bref,tu es un très bon joueur,je te l'accorde,mais avec une mentalité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tacles ça fait partie du jeu, faites pas vos Arsenal. :D

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tacle par derrière volontaire ne fait pas partie du jeu,si tu prétends le contraire,je ne saurais quoi te dire.

 

Imagine toi:finale de ligue des champions face à barcelone,les 2 équipes sont à égalité au tableau d'affichage au bout des 90 minutes.

Les prolongations viennent de débuter,barcelone ouvre le score par l'intermédiaire de messi.

La rencontre est sur le point de se terminer lorsque manchester united lance une ultime contre attaque et parvient à se défaire de la charnière centrale puyol pique d'un une-deux entre rooney et hernandez,rooney est sur le point de venir défier valdes en face à face lorsque surgit un tacle meurtrier de pique par derrière qui ne cherchait pas à toucher le ballon juste à l'entrée de la surface!!!

 

Maintenant,je te poste la question,quelle serait ta réaction??!! Les supporters de barcelone seront peut être fiers de voir leur défenseur se sacrifier pour leur club.Mais que penseraient les supporters adverses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je ragerais, c'est normal puisque j'aurais un point de vue subjectif. Mais dans le cas inverse, j'applaudirais. Du coup, c'est pas fair-play mais c'est le jeu, enfin, c'est pas interdit, après on peut toujours contester parce que c'est pas la finale de la ligue des champions mais un petit tournoi entre devils. Mais bon ^^

 

http://www.youtube.com/watch?v=QBrFlDpQudY

 

:wub:

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quelques journées de la fin, le tacle du désespoir pour sauver 1 point... Au final ça n'a pas servi mais bon.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que tu allais me sortir le tacle de solskjaer!Même étant un supporter de manchester united,je n'apprécie pas ce genre de gestes,même quand il s'agit de solskjaer ,un monsieur en l'occurrence.

Mais bon,je reste d'accord avec ton analyse,c'est juste un tournoi entre devils,j'attendrai le prochain patiemment!

Modifié par AlexTheDevils34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Personne ne te dira qu'un tacle par derrière est un geste recommandable mais franchement moi j'hésite pas à tacler pour garder un score sauf, surtout dans un jeu vidéo ^^

Quand c'est pour de vrai, même si c'est vilain souvent c'est volontaire mais ça a pour but de "sauver" sa team, plus rien ne compte à ce moment là. C'est le don de soi, un "sacrifice" quelque part.

 

Tu te prends la tête pour rien :) Passe au-dessus de ça, t'aura ta revanche un jour ou l'autre ne t'inquiètes pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne te dira qu'un tacle par derrière est un geste recommandable mais franchement moi j'hésite pas à tacler pour garder un score sauf, surtout dans un jeu vidéo ^^

Quand c'est pour de vrai, même si c'est vilain souvent c'est volontaire mais ça a pour but de "sauver" sa team, plus rien ne compte à ce moment là. C'est le don de soi, un "sacrifice" quelque part.

 

Tu te prends la tête pour rien :) Passe au-dessus de ça, t'aura ta revanche un jour ou l'autre ne t'inquiètes pas.

T'inquiètes pas,je suis loin de me prendre la tête,c'est du passé.

Je me me fais pas de soucis concernant la revanche... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis là , quand vous voulez pour faire une finale contre n'importe qui j'en ai rien à faire ... Même je peux jouer Alex si vous voulez.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...