Aller au contenu

Tournoi Fifa 11 - PS3


sofleboss21

Messages recommandés

  • Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tottenham (bazinga) 0 - 1 Bayer Leverkusen (kuranyi54)

 

Buteur : Derdiyok

 

Match assez fermé, très peu d'occasion, mais tu mérites quand même de gagner, j'ai pas vu le jour en 2ème mi temps

 

PS: Très sportif sur ma boulette avec Gomes ;)

Modifié par bazinga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Déjà dit plus haut] ( Kuranyi54 ) Leverkusen 2 - 1 Milan AC ( rooneydu93500 )

1-0 / Vidal

2-0 / KieBling

2-1 / Pato

( Kuranyi54 ) Leverkusen 1 - 0 Tottenham ( Bazinga )

1-0 / Derdiyok

 

Tottenham (bazinga) 0 - 1 Bayer Leverkusen (kuranyi54)

 

Buteur : Derdiyok

 

Match assez fermé, très peu d'occasion, mais tu mérites quand même de gagner, j'ai pas vu le jour en 2ème mi temps

 

PS: Très sportif sur ma boulette avec Gomes ;)

 

Ouais , match assez fermé , trés tactique , on a trés bien défendu , j'ai fait un peu le filou sur le but en te pressant assez haut , tu as bien joué et je pense que le nul aurait été mérité.

De rien , je fais ça tout le temps , ce genre de bourde je n'aime pas marquer derrière , ça fait trop mort de faim , de même que les récupérations un peu hasardeuse à 2cm du but vide , je ne pousse pas volontairement au fond. :D

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux règle devraient s'ajouter quelques accords de "gentlemen" comme :

- Ne pas pousser le ballon au fond du but aprés une récupération chanceuse ( Ou mettre un csc si ça devait arriver )

- Ne pas casser le joueur qui part au but .

- Ne pas mettre un défenseur sur la ligne de but sur un Coup Franc. ( Vous voyez ça en vrai vous ? )

- Ne pas garder le ballon intentionnellement 6s avec le gardien dans le temps additionnel.

- Ne pas profiter des boulettes ( comme une relance de gardien dans les pieds devant la surface , soyez fair play )

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux règle devraient s'ajouter quelques accords de "gentlemen" comme :

- Ne pas pousser le ballon au fond du but aprés une récupération chanceuse ( Ou mettre un csc si ça devait arriver )

- Ne pas casser le joueur qui part au but .

- Ne pas mettre un défenseur sur la ligne de but sur un Coup Franc. ( Vous voyez ça en vrai vous ? )

- Ne pas garder le ballon intentionnellement 6s avec le gardien dans le temps additionnel.

- Ne pas profiter des boulettes ( comme une relance de gardien dans les pieds devant la surface , soyez fair play )

En même temps si tu casses le joueur qui part au but c' est rouge c' est un choix qui à FIFA n ' est pas souvent judicieux à part fans les 10 dernières min.

Et pour les boulettes c' est dur à dire parce que c' est souvent une volonté de l' adversaire de relancer dans les pieds ce qui est plus facile que de balancer donc tu laisses l' adversaire prendre un avantage en le laissant faire.

Le reste je suis assez d' accord, surtout les 6 sec, c' est vraiment chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi on devrait donner un CSc si l'autres fait une boulette avec son gardien. il choisit de relancer a la main il assume si il perd le ballon tant pis. on devrai le laisser relancer peinard en le laissant jouer court, je vois pas pourquoi

 

Sinon mes matchs :

 

Tottenham 0-5 ASSE (payet *3, riviere *2)

Lille 3-3 Asse (payet, sako, riviere)

Modifié par TheKing1992
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si tu casses le joueur qui part au but c' est rouge c' est un choix qui à FIFA n ' est pas souvent judicieux à part fans les 10 dernières min.

Et pour les boulettes c' est dur à dire parce que c' est souvent une volonté de l' adversaire de relancer dans les pieds ce qui est plus facile que de balancer donc tu laisses l' adversaire prendre un avantage en le laissant faire.

Le reste je suis assez d' accord, surtout les 6 sec, c' est vraiment chiant.

 

Oui c'est une volonté de relancer à la main , mais si on intercepte et qu'on a plus qu'à pousser , se battre 90' pour prendre un but sur ça c'est quand même rageant ... On est surtout pas là pour jouer notre vie , donc un minimum de fair play s'impose pour avoir un beau tournoi.

Oui je parle bien sûr en fin de match , mais surtout quand l'adversaire gagne. Aprés l'adversaire peut replacer sa défense en faisant sortir un attaquant ...

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L' idée de jouer ta vie tu peux l' associer dans les 2 points de vue, prendre un but comme ça ne va pas te tuer non, plus, ça oblige à dégager. Mais je comprends ce que tu veux dire et tu as surement raison, j' ai failli t' en mettre une comme ça avec Zlatan talheure d' ailleurs.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi on devrait donner un CSc si l'autres fait une boulette avec son gardien. il choisit de relancer a la main il assume si il perd le ballon tant pis. on devrai le laisser relancer peinard en le laissant jouer court, je vois pas pourquoi

 

Sinon mes matchs :

 

Tottenham 0-5 ASSE (payet *3, riviere *2)

Lille 3-3 Asse (payet, sako, riviere)

hep hep hep je t'ai dis que je le compterai pas. Mettre 2 buts sur 2 erreurs de relances pour ensuite mettre un gros tacle à chaque touche de balle et mettre sans remord 3 buts alors que j'ai arrêté de jouer, c'est pas fairplay, donc il sera à rejouer, point.

En parlant de fairplay j'aimerais souligner le comportement exemplaire de juju54820, prenez exemple.

 

Je suis d'accord avec Kuranyi sur tous les points qu'il a cité. :rules:

 

Moi 3 - 2 juju54820

Defoe, Landreau (CSC), Modric / De Melo x2

 

Soso-V12 (Tottenham) - Alex-utd (Schalke 04): 0 - 1

 

But de Pander

 

Et quel but ! :wow:

Perdre sur un CF c'est rageant :cry: , mais bravo à toi :bj:

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hep hep hep je t'ai dis que je le compterai pas. Mettre 2 buts sur 2 erreurs de relances pour ensuite mettre un gros tacle à chaque touche de balle et mettre sans remord 3 buts alors que j'ai arrêté de jouer, c'est pas fairplay, donc il sera à rejouer, point.

T'a qu'a la degager ta balle comme tout le monde, tu veut prendre des risque tu les assumes.

 

pour ce qui est des tacles c'est pas vrai je tacle juste pour essayer d'intercepter ou quand tu pousse trop loin la balle c'est tout, c'est sur des foirés ils sont rate mais non j'ai pas joue le boucher.

 

Je rejouerai pas le match moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi on devrait donner un CSc si l'autres fait une boulette avec son gardien. il choisit de relancer a la main il assume si il perd le ballon tant pis. on devrai le laisser relancer peinard en le laissant jouer court, je vois pas pourquoi

 

Sinon mes matchs :

 

Tottenham 0-5 ASSE (payet *3, riviere *2)

Lille 3-3 Asse (payet, sako, riviere)

Mes buteurs sont De Melo x2 et Sow (avec Lille)

Quel match, la fin était vraiment intense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a qu'a la degager ta balle comme tout le monde, tu veut prendre des risque tu les assumes.

 

pour ce qui est des tacles c'est pas vrai je tacle juste pour essayer d'intercepter ou quand tu pousse trop loin la balle c'est tout, c'est sur des foirés ils sont rate mais non j'ai pas joue le boucher.

 

Je rejouerai pas le match moi

En lisant les post des autres je remarque que t'es quand même le seul à mettre ce genre de buts (d’ailleurs bravo et merci à tous pour votre fairplay). Si tu veux pas rejouer tant pis, je le compterai pour une victoire 1-0 pour moi.

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a qu'a la degager ta balle comme tout le monde, tu veut prendre des risque tu les assumes.

 

pour ce qui est des tacles c'est pas vrai je tacle juste pour essayer d'intercepter ou quand tu pousse trop loin la balle c'est tout, c'est sur des foirés ils sont rate mais non j'ai pas joue le boucher.

 

Je rejouerai pas le match moi

C'est bon les mecs, c'est juste un tournoi entre potes d'un forum, faut pas se prendre la tête, si tu lui as mis 5-0, c'est que t'étais meilleur, ça te coûte rien de le rejouer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Mais j'avoue avoir été en panne d'inspiration sur ce match...

 

Sinon: ASSE - Schalke 04: 3-1

But de Raul pour ma part sinon pour l'ASSE je sais plus...

La même. J'arrivais pas à passer ton rideau défensif, c'était chiant :P

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon groupe B, c'est serré niveau points ou je me trompe ?

Asse 7pts

Lille 4

Schalke et Tott 3

Santos pas encore joué

Sinon les mecs je compte sur vous pour les classements et les buteurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon les mecs, c'est juste un tournoi entre potes d'un forum, faut pas se prendre la tête, si tu lui as mis 5-0, c'est que t'étais meilleur, ça te coûte rien de le rejouer ;)

non ça coute rien de le rejouer mais bon ça m'enerve les raison pour lesquels je doit le rejouer, tout ça parce qu'il me relance dans les pieds je devrait lui rendre la balle, il a qu'a degager devant sa balle. Apres il me dit que je le tacle comme un boucher. et puis apres il dit si tu rejoue pas je me donne la victoire, ça veut dire quoi ça c'est n'importe quoi.

J'ai accepter qu'on rejoue avec avec andersoon car ça lagguait vraiment mais la les raison c'est n'importe quoi.

 

Moi je m'en fous, je pense avoir fait preuve de fair play dans tout mes match, apres je vais le rejouer ce match mais ça m'enerve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ça coute rien de le rejouer mais bon ça m'enerve les raison pour lesquels je doit le rejouer, tout ça parce qu'il me relance dans les pieds je devrait lui rendre la balle, il a qu'a degager devant sa balle. Apres il me dit que je le tacle comme un boucher. et puis apres il dit si tu rejoue pas je me donne la victoire, ça veut dire quoi ça c'est n'importe quoi.

J'ai accepter qu'on rejoue avec avec andersoon car ça lagguait vraiment mais la les raison c'est n'importe quoi.

 

Moi je m'en fous, je pense avoir fait preuve de fair play dans tout mes match, apres je vais le rejouer ce match mais ça m'enerve

Ok, sinon moi aussi je remercie Andersoon de bien avoir voulu rejouer parce que ça laguait énormément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chaud dans le Groupe B

 

TheKing1992 a joué 2 matchs et a 4 points avec une diff de +2

juju54820 a joué 3 matchs et a 4 points avec une diff de 0

soso-V12 (moi) a joué 2 matchs et a 3 points avec une diff de 0

Alex-utd a joué 3 matchs et a 3 points avec une diff de -2

micktheteenager n'a pas encore joué

 

Tout est possible !

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...