Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

SK-2peer si t'es aussi bon en critiques que sur un terrain ça doit valoir le coup d’œil !

 

Sinon pour l'anecdote Fergie a comparé ses débuts à ceux de Schmeichel (contre Wimbledon) lorsqu'il a été interviewé sur Skysports. Selon lui l'espagnol aurait du être plus protégé par l'arbitre sur les charges des joueurs des Baggies (ils y sont pas aller de main morte c'est le moins que l'on puisse dire :D) mais que ce match était un bon apprentissage pour De Gea.

 

Laissons lui le temps, il débarque tout juste en Angleterre et doit s'habituer (même si moi non plus je suis pas rassuré pour l'instant) à tout.

Un des plus grands clubs au monde, une nouvelle langue, un nouveau pays, de nouveaux coéquipiers, un nouveau style de jeu, des horaires de matchs différents, et j'en passe...bref ne soyons pas trop dur avec ce garçon.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que sur les deux dernier match, il nous fait deux grosses bourdes ! Cependant, il faut qu'on soit beaucoup plus efficace en attaque, afin de prévoir ce genre de bourde, en prennant un peu d'avance, car oui, je penses qu'il y en aura d'autres malheureusement ! Toutefois, je penses qu'il progressera vite et qu'il apprendra de ses erreurs ! Un peu de volume "muscles", de l'agressivité dans les airs, et une vitesse d'exécution au sol...! Avec ca, et l'expérience de la PL, il deviendra un trés grand ! Pourvu qu'il ne tarde pas trop quand même !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s' est aussi faune chambrer une bonne partie du match par les supporters adverses, et il a bien réagi à cela, il ne s' est pas affolé. Comme l' a dit SAF, il faut qu' il s' habitue à ce nouveau football, il n' aura plus à faire 10 arrêts par match mais 2 ou 3, et il faut qu' il soit fort. Potentiellement c' est très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr je suis d'avis qu'il faut lui laisser le temps. Maintenant il faut cesser avec, "il est jeune, c'est son premier match,...", comme je l'ai dit à plusieurs reprises le poste de gardien de but n'a rien à voir avec celui de joueur de champ c'est un sport complétement différent. On a pas le même maillot, on joue avec les mains principalement, on s'échauffe seul,...

 

Tous ça pour dire qu'un portier est habitué à ne compter que sur lui-même. La preuve, si il fait une boulette dans 98% des cas il n'y a personne pour le sauver !!!

 

Il y a des techniques universelles, comme mettre le genou en avant dans les sorties aériennes, diriger sa défense,... donc nouveau championnat, nouveau club... ou pas... la technique reste la même. Il faut être aveugle pour ne pas voir que le but d'hier est dû à un manque d'explosivité et de placement des guibolles. En effet, comme tous les portiers longiligne leur point faible est la frappe à ras de terre car évidemment il est plus dur pour un gardien de grande de taille de se coucher rapidement qu'un gardien qui a un centre de gravité plus bas. C'est peut-être facile à dire dans son canapé mais franchement il aurait dû repousser le ballon avec ses panards même si c'est pas très académique. Car si vous regardez bien le but, il essaye de se coucher alors que le ballon n'est pas loin de lui ça me rappelle étrangement le but de Wiltord à l'Euro 2000 où Toldo essaye d'attraper le ballon avec les mains alors que le style gardien de handball aurait été plus décisif !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, De Gea doit apprendre et se muscler. A partir de là, il n'est pas le top. Donc il a rien à faire dans les buts de MU. Et comme on a Lindegaard qui a montré de meilleure chose, rien ne justifie la présence de l'espagnol dans les buts. Un gardien en apprentissage, c'est plus difficile à compenser qu'un Smalling qui vient d'arriver.

 

Laissons lui le temps. Sans muscles, il ne s'imposera pas dans les airs, rappelez vous ses mauvaises interventions dans ses 6 mètres. En plus, il vient d'arriver, il perd ses duels, donc il n'a pas confiance en lui, ça se voit donc la défense en pâtit. Et voilà, il semble avoir peur dans les buts, comme si la charge était trop grande. La première fois que j'ai vu Lindegaard, j'ai vu un mec presque arrogant débordant de confiance en soi, qui avait envie de tout retourner. De Gea en revanche, je vois un mec un peu intimider.

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alruud -->

Pourquoi dis-tu qu'il faut lui laisser le temps, si tu penses qu'il ne faut pas citer les arguments stipulant qu'il est jeune, par exemple ?

 

Moi, je pense au contraire que la jeunesse est l'un des facteurs importants des quelques bourdes de De Gea. Il est jeune, il vient tout droit d'un championnat où la culture est totalement différente, où le style de jeu est totalement différent. En espagne, la technique, la qualité de passe passait souvent avant le reste. Alors qu'en Angleterre, si possibilité de tir il y a, même de loin, on la prend. (On a quand même vu qu'hier, WBA tentait pas mal de loin, un autre moyen de lui mettre la pression ?).

Alors, oui, je suis tout à fait d'accord quand tu dis que le gardien et le joueur de champ pratiquent tout deux un sport différent. Mais, la défense doit pouvoir rassurer le gardien, et le gardien doit pouvoir rassurer la défense. Hier, ce ne fut le cas dans aucun des deux sens. La défense centrale fut défaillante, Smalling et Fàbio ne furent pas exempt de tout reproche, et De Gea, on le sait déjà ce qu'il a fait, inutile de tout répéter. Donc, ce serait assez injuste de tout lui mettre sur le dos, sa boulette n'est que l'épilogue d'une succession d'histoires dans lesquelles notre défense est passée au travers, avec la perte de balle de Fabio et le manque d'agressivité de Chris Smalling.

Ensuite, De Gea ne peut pas diriger notre défense avec précision s'il ne connaît pas la langue, il doit d'abord maîtriser l'anglais avant d'être bien coordonné avec notre défense, et cela va prendre quelques temps.

 

De plus, la jeunesse est encore un fardeau, lorsqu'on sait qu'il débarque dans l'un des plus grands clubs Européens, qu'il ne connait pas la langue, et qu'avec Manchester United, on attend des résultats quasiment dans l'immédiat, puisque le club est perpétuellement à la recherche de trophée. La pression est donc de mise sur les épaules du jeune gardien espagnol. Je me souviens par exemple d'un match contre le Real Madrid à Santiago Bernabêù, où il s'était troué sur un coup franc improbable d'Özil, où il avait manqué de réactivité. Eh bien, personne n'en avait parlé. Quand il rejoint Manchester, un manque d'autorité dans les sorties aériennes, et ça fait limite le tour de l'Angleterre. Je vais prendre un autre exemple, pas forcément, un exemple de la presse, par contre. Avant qu'il ne rejoigne Manchester United, jamais personne, ou presque, n'avait entendu parlé de son problème avec les frappes lointaines. Or, dès qu'il a signé, immédiatement "De Gea est le gardien ayant encaissé le plus de buts sur les tirs de loin en Espagne, et il s'envole pour l'Angleterre, le pays des tirs de loin". Un moyen encore de lui mettre la pression.

 

En conclusion, pour moi De Gea est un gardien plein d'avenir. Je savais qu'il allait être critiqué, mais une chose devrait vous venir à l'esprit: Manchester United a perdu Edwin Van der Sar, et recrute un jeune de 20 ans pour le remplacer, c'était couru d'avance que sur le court terme, MU allait être perdant. Maintenant, attendons de voir ce qu'il donne sur une saison en entière.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve sévére avec lui. Il a fait une bourde, d'accord mais quel goal n'en fait pas ? VDS en a fait contre la même équipe l'année derniére,c 'est dire... Il est encore jeune mais il a les épaules pour être un trés grand. Fergie n'aurait pas misé sur lui alors qu'il connait les problémes qu'on avait eu avec l'aprés Peter...

 

Il doit aussi comprendre qu'il joue en Premier League, les contacts et toussa, il n'a pas du connaitre en Liga :pet:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le talent n'a pas d'âge. Busby.

 

On ne doit pas se servir de l'âge de De Gea pour l'excuser. Ou alors on le fait habilement. Pourquoi ne pas invoquer son manque de maturité, son mental encore un peu léger ? Encore qu'il me semble en avance, à cet âge là.

 

Supposons que De Gea se couche à tant pour récupérer le frappe de Shane Long. On dit quoi ? "Woah, il a fait un match plein d'assurance, avec de bons arrêts, dont 2 décisifs". Encore mieux, supposons que Smalling ne laisse pas 3m à Long : ce dernier ne frappe pas, et on applaudit la prestation de l'anglais, comme celle de 2Guy. Soyons fou, Fabio ne concède pas une perte de balle stupide. Le back four est alors quasi-exemplaire sur le match, blessures omises. Encore une fois, bravo De Gea.

 

Retour vers le futur. La tête de Touré sur corner, en deuxième du CS. Qui l'enlève ? Papa Noel ? Wonder-woman ? Non. De Gea. Et là, qui en parle ? S'il ne fait pas preuve d'un superbe réflexe, le CS est perdu. Bon ...

 

Voyez-vous ou je veux en venir ? De Gea n'est certes pas exemplaire, et fait du bon comme de la bouse. N'empêche qu'il n'est pas brut, mais talent brut. Alors arrêtons de le traiter de truand.

 

Je lui donne 3 matchs. Les gros arrivent vite, De Gea sait qu'il devra s'y préparer. Welcome to the PL, you won't have fun and friends. Tu prendras des coups mon ami. Tu en as pris. De tes supporters, de leur supporter, de tes adversaires, et même de tes collègues. Soit fort. montre leur.

 

Le talent, il l'a. Ne reste plus qu'à savoir comment s'en servir. J'ai toujours confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alruud -->

Pourquoi dis-tu qu'il faut lui laisser le temps, si tu penses qu'il ne faut pas citer les arguments stipulant qu'il est jeune, par exemple ?

 

Parce que la jeunesse n'a rien à voir avec les buts qu'il a encaissé face à WBA et Man City. La jeunesse est synonyme de fougue, d'insouciance... et lui force est de constater qu'il lui en manque sacrément. Un gardien de but est souvent décrit comme le plus tabanard d'un effectif car il faut être un peu taré pour se jeter la tête la première dans les pieds des attaquants. De Gea est pour le moment loin d'avoir les caractéristiques que l'on attend d'un portier. Comme tous les gardiens de but, il m'est déjà arrivé de passer à travers et la performance de mes défenseurs s'en est fait ressentir. Évidement que je n'étais pas la principale cause mais un gardien fébrile rend toute la défense fébrile !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barthez aussi était talentueux. Dans un club sans ambition, facile de briller. Surtout quand tu es souvent mis à contribution, c'est encore plus simple.

 

De Gea n'a rien montré pour l'instant. Seul son jeu au pied est satisfaisant. Qu'il aille travailler en réserve, laisser Lindegaard montrer l'exemple, et revenir quand il sera mieux dans son corps et sa tête.

 

Même szczesny n'a pas fait aussi mauvais pour ses débuts à Arsenal. Pourtant sa défense est la plus nulle des forts.

 

Il a que 20 ans sérieux. Il a 20 ans de carrière encore. Je comprends pas pourquoi on a pris si jeune. Même un mec de 25 ans, de 27 ans peut s'améliorer et devenir le meilleur, tout en étant déjà expérimenté.

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SK-2Peer >>>>> Lindegaard jouait dans un club très ambitieux, visant la victoire en Copa Libertadores, et le titre en Allemagne. C'est dire.

 

En préparation; De Gea aussi est exemplaire, en jouant moins certes. Et face à un niveau moindre. Je ne le critique pas, ni ne vante De Gea lors de cette période. Je constate juste une aversion de ta part envers l'Espagnol. Tu surcotes un peu à mon goût le Danois, tout en descendant De Gea. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barthez aussi était talentueux. Dans un club sans ambition, facile de briller. Surtout quand tu es souvent mis à contribution, c'est encore plus simple.

 

De Gea n'a rien montré pour l'instant. Seul son jeu au pied est satisfaisant. Qu'il aille travailler en réserve, laisser Lindegaard montrer l'exemple, et revenir quand il sera mieux dans son corps et sa tête.

:blink: :blink: C'est moi où j'ai l'impression que tu prends De Gea pour un joueur de second zone, ou même de l'Académie ? :mellow:

On l'a quand même acheté aux alentours de 20M£ et Fergie sait ce qu'il fait... Lindegaard, Lindegaard, tu sais ce qu'il vaut toi ? tu l'a vu combiens de fois dans un match officiel ?

 

Même szczesny n'a pas fait aussi mauvais pour ses débuts à Arsenal. Pourtant sa défense est la plus nulle des forts.

 

Il a que 20 ans sérieux. Il a 20 ans de carrière encore. Je comprends pas pourquoi on a pris si jeune. Même un mec de 25 ans, de 27 ans peut s'améliorer et devenir le meilleur, tout en étant déjà expérimenté.

Szczesny machin truc, il ne pouvait pas faire pire qu'Almunia ou autre, c'est pas encore le même niveau, trouve autre chose

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me prononce rarement sur le forum ( je devrais plus souvent d'ailleurs :D ) mais je vous trouve bien dur avec De Gea ... Fin c'est toujours la même chose, un joueur est un héros un jour et le lendemain on fait que le critiquer ( Nani hier par exemple )

 

Tous les grands gardiens ont déjà fait des bourdes ( Kahn, Van der Sar, etc ), ça les a rendu plus fort comme ça rendra plus fort De Gea. C'était son 2ème match officiel, il n'a encore jamais joué à Old Tradford ( en match officiel ) donc c'est quand même assez chaud de prendre confiance sur terrain neutre ou à l'extérieur.

 

Il est bourré de talent, pour moi il sera au niveau de Vds, il a cependant besoin de temps .. Il a besoin d'apprendre l'anglais, de pouvoir communiquer correctement avec sa défense. Il a aussi besoin de faire retomber la pression, il arrive d'un club ou la pression médiatique était bien moindre par rapport à la pression qu'il y a à Manchester.

 

On en reparlera dans quelques mois :). Si dans 5 mois il enchaîne les bourdes je vous dirai, ok j'ai eu tord mais je sais très bien que ça sera pas le cas :).

 

Et pour moi sa bourde peut-être comparée à l'erreur de Fabio ou encore au non match de Nani avec ses 2 ratés .. ( Ils peuvent aussi aller jouer en réserve alors ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parce que la jeunesse n'a rien à voir avec les buts qu'il a encaissé face à WBA et Man City. La jeunesse est synonyme de fougue, d'insouciance... et lui force est de constater qu'il lui en manque sacrément. Un gardien de but est souvent décrit comme le plus tabanard d'un effectif car il faut être un peu taré pour se jeter la tête la première dans les pieds des attaquants. De Gea est pour le moment loin d'avoir les caractéristiques que l'on attend d'un portier. Comme tous les gardiens de but, il m'est déjà arrivé de passer à travers et la performance de mes défenseurs s'en est fait ressentir. Évidement que je n'étais pas la principale cause mais un gardien fébrile rend toute la défense fébrile !!!

 

Oui, bien entendu que tu as raison sur le lien Gardien de but/Défense rassurée. Pour les buts encaissés, je dirais quand même qu'il y a une part de jeunesse quand même, qui se traduit par la pression que De Gea portait sur les épaules, notamment face à Manchester City, la mentalité anglaise, la mentalité mancunienne, il ne l'a pas encore totalement acquise.

Après, il n'a pas été bon contre WBA, c'est un fait. Mais ce n'est ni la première, ni la dernière fois qu'il y aura une boulette de la part d'un gardien de but (mais bon, je dévie un peu du sujet).

Plus que la jeunesse, moi je l'excuse à cause de la culture, comme je te l'ai déjà dit. En Espagne, on avait pas coutume de tirer à chaque fois de loin, qui le faisait ? Cristiano Ronaldo ? Et quelques autres, mais pas des masses.

Ensuite, le changement de dimension à Manchester, où il ne parle pas la langue, encore une fois. Regardez, un membre avait cité Manuel Neuer, qui connaît aussi des débuts poussifs au Bayern Munich.

 

Barthez aussi était talentueux. Dans un club sans ambition, facile de briller. Surtout quand tu es souvent mis à contribution, c'est encore plus simple.

 

De Gea n'a rien montré pour l'instant. Seul son jeu au pied est satisfaisant. Qu'il aille travailler en réserve, laisser Lindegaard montrer l'exemple, et revenir quand il sera mieux dans son corps et sa tête.

 

Même szczesny n'a pas fait aussi mauvais pour ses débuts à Arsenal. Pourtant sa défense est la plus nulle des forts.

 

Il a que 20 ans sérieux. Il a 20 ans de carrière encore. Je comprends pas pourquoi on a pris si jeune. Même un mec de 25 ans, de 27 ans peut s'améliorer et devenir le meilleur, tout en étant déjà expérimenté.

 

Il ne me semble pas que ce gardien ait couté 20 millions à Arsenal, ou qu'il a dû remplacer un monument du football. D'ailleurs, je trouve ton argumentation un peu juste, pourquoi il serait plus facile de briller dans un club où tu serais beaucoup mit à contribution ? Se faire mitrailler de frappes, ce n'est pas forcément le meilleur moyen de se mettre en confiance. Et je te rappelle néanmoins que l'Atletico Madrid n'était certainement pas un club sans ambition en début de saison, les Colchoneros ont fait une saison noire, avec notamment une défense lamentable, où seul De Gea quasiment, a brillé.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux juste voir Lindegaard car en préparation, il a mieux joué. Puis, c'est que depuis la première fois ou je l'ai vu, j'ai de suite adoré le voulant numéro 1. Pour ça, le De Gea, je veux bien qu'il pique la place de Lindegaard, mais qu'il fasse pas d'aussi mauvais matchs. En préparation, on a pu voir les qualités du Danois. Là, on a surtout vu les défauts de l'espagnol. J'espère surtout que Ferguson ne fera pas comme avec foster, barthez et les autres nuls à s'acharner. Si De Gea réussi à Tottenham et Arsenal, tant mieux, je souhaite que ça. Mais s'il continue ainsi.. Lindegaard est dans les starting block !

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux juste voir Lindegaard car en préparation, il a mieux joué. Puis, c'est que depuis la première fois ou je l'ai vu, j'ai de suite adoré le voulant numéro 1. Pour ça, le De Gea, je veux bien qu'il pique la place de Lindegaard, mais qu'il fasse pas d'aussi mauvais matchs. En préparation, on a pu voir les qualités du Danois. Là, on a surtout vu les défauts de l'espagnol. J'espère surtout que Ferguson ne fera pas comme avec foster, barthez et les autres nuls à s'acharner. Si De Gea réussi à Tottenham et Arsenal, tant mieux, je souhaite que ça. Mais s'il continue ainsi.. Lindegaard est dans les starting block !

 

 

 

Tu confirmes donc mes dires. Le choix des mots et tout, ne trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu juges l'Espagnol sur 2 matchs officiels, ou il encaisse certes 3 buts qui lui sont imputables. Je trouve ça trop léger. Là ou nous sommes d'accord, c'est qu'à MU, les impératifs immédiats priment. On ne peut pas se permettre d'avoir un portier qui coute 4, 5 ou 6 points par an. Seulement, De Gea n'est pas forcément de cette veine là. A l'Atlético, il en a ramené un paquet, de point. Laissons lui du temps.

 

Tu juges le Danois positivement, sur une série de matchs amicaux, contre des oppositions faibles. Là aussi, je crois qu'il faut nuancer un peu. Mais Lindegaard est peut-être plus apte à la PL de par un style plus germain, et plus en adéquation avec ce que réclame le championnat.

 

Ne tirons pas de conclusions hâtives. SAF persévérera avec De Gea, et au vu du talent qu'il a montré, on ne peut que le comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que sur les deux dernier match, il nous fait deux grosses bourdes ! Cependant, il faut qu'on soit beaucoup plus efficace en attaque, afin de prévoir ce genre de bourde, en prennant un peu d'avance, car oui, je penses qu'il y en aura d'autres malheureusement ! Toutefois, je penses qu'il progressera vite et qu'il apprendra de ses erreurs ! Un peu de volume "muscles", de l'agressivité dans les airs, et une vitesse d'exécution au sol...! Avec ca, et l'expérience de la PL, il deviendra un trés grand ! Pourvu qu'il ne tarde pas trop quand même !

 

Lol, si on part dans cette optique on est vraiment pas sorti de l'auberge, l'attaque doit s'améliorer mais pas dans l'optique de compenser les bourdes du gardien, c'est ridicule de mettre un gardien pourri et de se dire qu'il faut qu'on en plante 5 à tous les matchs pcq notre gardien va en mettre 4 csc.

 

De gea a un gros potentiel, ça je suis entierement d'accord, mais il n'est absolument pas pret à l'heure actuelle, il faut lui laisser du tps, ok mais dans ce cas autant mettre un autre gardien mieux préparé que De gea, le tps qu'il puisse améliorer son physique, qu'il s'integre au groupe etc...

La chance qu'on a eu sur les 2 premiers matchs on ne les aura pas souvent, on ne peut pas se permettre sacrifier la PL pour qu'il prenne ses marques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lol, si on part dans cette optique on est vraiment pas sorti de l'auberge, l'attaque doit s'améliorer mais pas dans l'optique de compenser les bourdes du gardien, c'est ridicule de mettre un gardien pourri et de se dire qu'il faut qu'on en plante 5 à tous les matchs pcq notre gardien va en mettre 4 csc.

 

De gea a un gros potentiel, ça je suis entierement d'accord, mais il n'est absolument pas pret à l'heure actuelle, il faut lui laisser du tps, ok mais dans ce cas autant mettre un autre gardien mieux préparé que De gea, le tps qu'il puisse améliorer son physique, qu'il s'integre au groupe etc...

La chance qu'on a eu sur les 2 premiers matchs on ne les aura pas souvent, on ne peut pas se permettre sacrifier la PL pour qu'il prenne ses marques.

 

 

Je pense que si on veut qu'il s'adapte rapidement , il y a que le terrain qui y arrivera. Jouer des matchs officiels en PL ou LDC avec United équivaut à une injection carabiné d'expérience en intraveineuse !!!!! Le coller en réserve ou sur le banc ne changer a rien et cela ne lui apprendra rien .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindergard, le mec ne fait que des match amicaux où la pression est beaucoup moindre et où les adversaires sont généralement très faible .. Vous me faites trop tripper :D

 

J'ai pas connu cette époque mais je suis sur que quand C.Ronaldo a joué ses premiers matchs vous vous êtes dis c'est quoi ce boulet qui pense qu'à lui etc etc .. Regardez aujourd'hui .. Sir Alex achète de gros diamants jeune et il a besoin de temps pour qu'ils deviennent des monstres ..

 

Sérieux arrêtez de juger sur 3 matchs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sans doutes, sauf que l'espagnol ne fait rien pour me convaincre, et que le danois ne fait que me conforter. Et j'ai pas envie de revivre l'époque Foster qui avait brillé à Watford, Barthez le champions du monde etc.

Tu n'as toujours pas répondu... Combiens de fois tu as vu Lindegaard en match officiel pour le vouloir autant ?? :mellow:

 

Te convaincre ? Le mec n'a fait que deux matchs officiels, hein ? Calme toi :huh:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si on veut qu'il s'adapte rapidement , il y a que le terrain qui y arrivera. Jouer des matchs officiels en PL ou LDC avec United équivaut à une injection carabiné d'expérience en intraveineuse !!!!! Le coller en réserve ou sur le banc ne changer a rien et cela ne lui apprendra rien .....

Voilà, j'suis tout à fait d'accord. Si on veut que De Gea exploite tout son potentiel, je pense qu'il doit jouer le plus possible. Surtout que bon, j'pense que dans l'état actuel des choses, Lindegard n'est pas meilleur que l'espagnol.

Le gros changement qu'il va devoir accomplir, c'est pas forcément au niveau physique, mais au niveau de l'agressivité. Lors du match Pool-Sunderland, j'ai vraiment vu le changement d'attitude de Mignolet, gardien belge de Sun'land, qui maintenant sort aux 16m de manière hyper agressive. Si Kuyt (je pense) avait décidé de jouer le ballon, j'pense qu'il serait actuellement en salle de réveil. Tout ça pour dire que ce n'est pas inné, Alruud. Ce genre de chose s'apprend, et ne fait pas partie d'un style que tu as, ou n'a pas.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Fergie dit ceci, ça me rassure : Il sait ce qu'il fait avec ce petit

Le jeu anglais est un peu déroutant pour les gardiens venant des autres pays d'Europe. Schmeichel était pareil lorsqu'il est arrivé. Il avait passé un seul quart d'heure à Wimbledon pour son premier match à l'extérieur. Trois jours plus tard à domicile, il avait encaissé un but casquette contre Leeds mais au final, il est devenu le plus grand gardien de tous les temps à United."

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...