Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

De Gea me fait peur quand je lis il faut lui laisser du temps de prendre ses marques mais vous réfléchissez un peu imaginez on se fait menez 2.0 par city et on nos joueurs marque pas leur défense devenait encore plus solide on'aurait perdu à cause de mr DE GEA.

 

Aujourd'hui parreil si Young ne marquer pas (avec l'autogoal). on'aurait pas eu les trois points mais seulement 1 point.

 

Il me fait peur ce gardien ca carure il a pas trop confiance il saute pas il a peur on dirait....

 

Manque de confiance...

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea me fait peur quand je lis il faut lui laisser du temps de prendre ses marques mais vous réfléchissez un peu imaginez on se fait menez 2.0 par city et on nos joueurs marque pas leur défense devenait encore plus solide on'aurait perdu à cause de mr DE GEA.

 

Aujourd'hui parreil si Young ne marquer pas (avec l'autogoal). on'aurait pas eu les trois points mais seulement 1 point.

 

Il me fait peur ce gardien ca carure il a pas trop confiance il saute pas il a peur on dirait....

 

Manque de confiance...

 

Ou à cause du milieu de terrain inexistant, ou à cause du manque d'agressivité de Vidic...

Inutile de chercher des coupables, l'erreur de De Gea sur le but (je parle de celui d'aujourd'hui) est certes flagrante, mais celles réalisées quelques secondes plus tôt par TOUTE notre défense le sont tout autant.

Comme c'est le nouveau gardien, qu'il en remplace un exemplaire, les critiques sont de mises, mais il nous a aussi réalisé deux très bons arrêts.

Premier match de Premier League, première erreur, premières critiques... Bien évidement qu'il lui faut un peu de temps, le tout c'est de lui accorder notre confiance et de faire un bilan honnête dans quelques semaines/mois...

 

De toute façon, aucun keeper au monde ne peut remplacer VDS en ayant la même sérénité, c'est im-po-ssi-ble... VDS était expérimenté, c'est grâce à cette expérience et à ses qualités de base qu'il était si confiant et si rassurant. Tu peut pas demander le même rendement à un mec de 20 ans. Ca serait n'importe qui à sa place ce serait pareil (Rappelez vous de Tomasz ou de Foster... Et je suis persuadé qu'avec Lindegaard ou Neuer, Lloris, Adler, Akinfeev etc. (pour partir dans les délires), ce serait la même chose).

 

Ayez confiance. ;)

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà,un match de champoinnat..;Heureusement, on l'a gagné! Bon, il manque d'expérience et de gueule! Une fois que vidic+rio+de gea sera en place, je suis sûr qu'on tiendrait notre gardien pour longtemps! J'ai confiance en lui! COME ON DE GEA

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex Ferguson on De Gea: "It's a good experience for him.. Welcome to England De Gea !!"

 

Il est fautif sur le but, c'est clair, maintenant ça ne sert à rien le blâmer tout de suite, c'était seulement son premier match de PL aujourd'hui, il découvrait ce que c'était et il lui faudra un temps d'adaptation pour s'y acclimater. Rien qu'a voir dans les duels aérien il s'est bien fait bousculer et sa change de la Liga.

 

Mais beaucoup oublie aussi qu'il a fait 2-3 arrêts décisif, la frappe de Scharner de loin, le face à face avec Long ou la claquette sur un centre-tir de je ne sais plus qui, donc laissons lui le temps, et dans 2-3 mois on verra.

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va vite falloir qu'il se muscle et qu'il prend des cours d'anglais intensifs. On a vu que la communication avec sa défense c'était pas trop ça. Mais je suis persuadé qu'on pourra tirer du bon en lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ou à cause du milieu de terrain inexistant, ou à cause du manque d'agressivité de Vidic...

Inutile de chercher des coupables, l'erreur de De Gea sur le but (je parle de celui d'aujourd'hui) est certes flagrante, mais celles réalisées quelques secondes plus tôt par TOUTE notre défense le sont tout autant.

Comme c'est le nouveau gardien, qu'il en remplace un exemplaire, les critiques sont de mises, mais il nous a aussi réalisé deux très bons arrêts.

Premier match de Premier League, première erreur, premières critiques... Bien évidement qu'il lui faut un peu de temps, le tout c'est de lui accorder notre confiance et de faire un bilan honnête dans quelques semaines/mois...

 

De toute façon, aucun keeper au monde ne peut remplacer VDS en ayant la même sérénité, c'est im-po-ssi-ble... VDS était expérimenté, c'est grâce à cette expérience et à ses qualités de base qu'il était si confiant et si rassurant. Tu peut pas demander le même rendement à un mec de 20 ans. Ca serait n'importe qui à sa place ce serait pareil (Rappelez vous de Tomasz ou de Foster... Et je suis persuadé qu'avec Lindegaard ou Neuer, Lloris, Adler, Akinfeev etc. (pour partir dans les délires), ce serait la même chose).

 

Ayez confiance. ;)

 

 

En parlant de Neuer...Celui que certain disait que c'était le meilleur du monde...C'est pas lui que a fait une bourde lors de la 1ère journée de Boundesliga???Qui a provoqué la défaite du Bayern???Simple question mais il me semble que c'était le cas...Désolé pour le HS c'était juste pour dire qu'on fait tous des erreurs même Neuer qui est plus expérimenté...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est vrai. Ne point fustiger. Goal, c'est un paria au service de la collectivité. Le porte-chapeau, pour ne pas dire le souffre-douleur.

Les allusions à VDS ne sont pas recevables. Comparons-le à Lindegaard et Amos, tiens.

Poussifs, mais bons points mérités en ce premier jour

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va vite falloir qu'il se muscle et qu'il prend des cours d'anglais intensifs. On a vu que la communication avec sa défense c'était pas trop ça. Mais je suis persuadé qu'on pourra tirer du bon en lui !

 

Et toi des cours de français David . Ca va je dé*****. :lol:

 

Alors il fait une erreur ok, mais c'est Fabio qui perd la balle, Smalling qui se fait bouffer et les centraux qui ne montent pas dessus. On ne va pas non plus l'excusez de sa belle boulette, mais la faute est "collective" en quelques sortent.

Si Fabio ne perd pas le ballon on dit que le match du jeune espagnol est super au vu des quelques balles sortient, alors ne vous acharnez pas non plus et attendez quelques matchs avant de vouloir le pendre...

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Ferguss l'a comparé à Cech. Moi je compare ces débuts à ceux de Cech. Et le fait est que bon voilà..

 

Mais ça veut rien dire. C'est juste que dans 20 ans, lorsqu'il prendra sa retraite, on dira qu'il a connu des débuts difficiles à MU, pas rassurants du tout

 

Et sinon moi c'est sa taille qui m'inquiéte. Il mesure 1.85 le mec. A moi on l'a vendu comme un jeune VDS, alors qu'il s'agit d'un Barthez frêle. C'est un petit gardien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Ferguss l'a comparé à Cech. Moi je compare ces débuts à ceux de Cech. Et le fait est que bon voilà..

 

Mais ça veut rien dire. C'est juste que dans 20 ans, lorsqu'il prendra sa retraite, on dira qu'il a connu des débuts difficiles à MU, pas rassurants du tout

 

Et sinon moi c'est sa taille qui m'inquiéte. Il mesure 1.85 le mec. A moi on l'a vendu comme un jeune VDS, alors qu'il s'agit d'un Barthez frêle. C'est un petit gardien

 

Abuses pas quand même, ce n'est pas non plus un Jérémie Janot... Tu te plains qu'il se couche trop lentement alors imagine s'il était plus grand... :P . Il est frele ça c'est vrai, mais espérons que comme beaucoup de jeune joueur qui arrive en PL il prène de la masse musculaire. Après tout Obertan l'a bien fait,bon il n'a fait que ça en 2 ou 3 ans mais c'était pour dire :D .

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et toi des cours de français David . Ca va je dé*****. :lol:

 

Alors il fait une erreur ok, mais c'est Fabio qui perd la balle, Smalling qui se fait bouffer et les centraux qui ne montent pas dessus. On ne va pas non plus l'excusez de sa belle boulette, mais la faute est "collective" en quelques sortent.

Si Fabio ne perd pas le ballon on dit que le match du jeune espagnol est super au vu des quelques balles sortient, alors ne vous acharnez pas non plus et attendez quelques matchs avant de vouloir le pendre...

Roh ça va.. ça arrive ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 erreurs en 2 matchs. Barthez nous a prouvé des choses. Lindegaard aussi, qu'il avait tout fait pour être numéro 1. J'ai fait un post que le staff a gentiment supprimé ou je développais bien plus. Mais j'ai la flemme de le refaire. Dans les buts de manchester, c'est le meilleur du monde, pas un mec qui doit travailler son physique, ses sorties aériennes, et ses appuies. Lindegaard aurait aussi arrêté la première frappe de long. Mais aussi le but. Lindegaard a prouvé en préparation, De Gea non. Depuis le début, je suis pour Lindegaard et contre De Gea. J'ai essayé de m'y faire mais l'espagnol de m'aide pas à être si mauvais. Etre banal, ce n'est pas possible à manchester. Bref, heureusement qu'il nous a pas couté un trophée et 3 points. En espérant voir Lindegaard ou un gardien digne de Manchester car on va jouer du lourd, et on pas le droit d'avoir du De Gea dans les buts. Deux fois la même erreurs, ca prouve bien des choses.

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le juges en deux matchs alors qu'il vient tout juste d'arriver et qu'il a vingt piges... Heureusement que Fergie ne raisonne pas de la même manière... Car à ce niveau là c'est toute l'équipe qu'il faut changer (bah oui, Fabio fait une erreur sur le but, hop, dehors, pas assez bon; Vidic ? La même). :D

 

M'enfin, tu faisais bien partie de ceux qui voyait notre saison "finie" à la mi-temps du match contre City, il y a de quoi prendre du recul, du coup...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple. A Manchester, on a le meilleur. Si comme De Gea tu dois prendre 15 kilos, apprendre a descendre au sol, et dominer tes 6 metres, c'est que t'es pas prêt. Le gardien, ça doit etre le top, on a pas le droit d'avoir du moyen. Sinon, ce sont les points qui sautent. De Gea a prouvé qu'il était pas prêt, et merci les 10 autres joueurs d'avoir remporté les deux victoires.

 

De plus, on a LINDEGAARD ! Il a fait une pré-saison parfaite, il a est plus vieux, pourquoi ne serait-il pas numéro 1 ? Il est plus en forme, il a mieux joué. Puis, j'ai connu barthez, et ses successeurs et on doit apprendre de cette époque. Un mec qui foire ses débuts en gardien, ne doit pas continuer de gangrener l'équipe. Il doit plutôt s'améliorer afin de revenir quand il aura le niveau : quand il sera le meilleur !

 

Si on joue tottenham et arsenal avec un tel gardien, on a du souci a se faire. Foster nous a fait perdre beaucoup de points, il suffit de se souvenir de ce calvair. On a perdu le titre a cause de ca. Le gardien, c'est le top, ou rien. Pensez a arsenal. Deux matchs, deux erreurs identiques, deux matchs ou il n'a pas dominé ses 6 mètres, deux matchs ou il s'est fait bouger. Il n'a fait qu'un bon arrêt, un arrêt que Lindegaard aurait fait.

 

Je suis fan de Lindegaard, ca joue aussi. Mais voilà, en goal, c'est le top ou rien. De Gea a prouvé qu'il doit travailler. Il n'est pas le top. Lindegaard en revanche est plus proche de ce qu'on recherche.

 

Et pour city, je ne voyais pas mu mort. Je voyais mu jouait de mauvaise manière.

 

PS : De gea a besoin de temps. Qu'il joue les mauvaises équipes et les coupes, et laisse le dieu Lindegaard montrer l'exemple. Il a que 20 ans. Je comprends pas pourquoi il serait deja titulaire. Il a encore 18 ans de carrière. S'il est pas en forme, il doit pas jouer. En revanche, Lindegaard, lui l'est, donc il joue, titulaire.

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, gardien, c'est le poste le plus exposé, celui dès que tu fais une erreur, tu te prend tout dans la gueule... De toute façon on aura bon le comparer à qui vous voulez, c'est lui le gardien de United maintenant. SAF sait faire confiance, il sait que tout ne vient pas forcément d'un coup et qu'en empilant les matchs il accumulera de l'expérience et qu'il s'améliorera.

 

On a pris un jeune gardien pour le formater, pour en faire un gardien sûr, mais ça viendra pas du jour au lendemain et l'accuser au lieu de lui faire confiance ne le fera que régresser. Maintenant, Lindergaard a su montrer qu'il était là derrière, il mérite autant que De Gea de jouer, maintenant je préfère mettre De Gea en titulaire et lui faire confiance que de détruire un énorme espoir juste parce qu'on veut des résultats parfait tout de suite et maintenant.

Modifié par AndeersOn
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a 20 ans. Laisse lui le temps d'éclore. Des matchs par-ci par-là, des coupes, puis avec le temps, 21 ans, 22 ans, il sera forcément au top, mais pas de suite. C'est tout. Le poste de gardien de but, est le poste le plus important. Foster nous a fait perdre le titre, Arsenal rate ses saisons a cause de ça, le PSG en a souffert donc voilà, le top ou l'entrainement. Donc Lindegaard. De Gea a encore 20 ans pour etre titulaire.

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea est prêt, au moins autant que Lindegaard, et si Ferguson considère que c'est lui le numéro un, c'est qu'il a confiance en lui et qu'il le considère au-dessus du Danois. Les mecs s'entraînent tous les jours, tu as des entraîneurs de gardiens qui les supervisent, les décisions qui sont prises peuvent être contestées mais je trouve que Ferguson suit une certaine logique et que l'Espagnol n'est pas aussi catastrophique que certains veulent le faire croire.

 

Comme je dis toujours, on regarde le verre à moitié vide plutôt que le verre à moitié plein, il a aussi fait de très bons arrêts dans les deux matchs... Après oui, tu peut toujours dire "Lindegaard aussi les aurait fait", qu'est-ce qu'on en sait ? Moi aussi je peux dire que j'aurais mieux joué que lui... C'est du foot-fiction, la réalité du terrain, c'est différent...

 

A partir du moment où tu pointes du doigt la prestation de De Gea en disant: "C'est pas possible, il est pas au niveau !", tu es obligé de le faire pour tous ceux qui ont fait des erreurs monumentales (Fabio, Ferdinand, bref, toute la défense) sinon ça prouve juste que tu t'acharnes sur un joueur sans chercher plus loin.

 

Quant à la comparaison avec Foster... David n'est pas Ben et inversement. Ce n'est pas parce qu'on a eu un jeune gardien qui a enchaîné les erreurs (et encore, il nous sauve contre Birmingham et Arsenal, btw) que dès qu'un "successeur de VDS" va faire une erreur on va le mettre sur le banc le match suivant. Si on veut qu'il progresse, faut lui accorder notre confiance, le faire débuter une dizaine de matchs, ensuite on pourra faire un bilan... C'est la ligne de conduite à prendre pour le staff et le joueur, c'est ce qui le mettra dans les meilleures conditions mentales et physiques...

 

Et pour la relation avec le match de City, ça prouve juste que tes avis sont trop prématurés pour être si tranchés (car c'est bien de mettre sur le banc l'Espagnol que tu demandes là...). Quand tu cries à la mi-temps d'un match que notre groupe n'est pas assez bon, que nos concurrents sont meilleurs et qu'on arrivera pas à gagner un titre, ça relève plus du constat du moment instantané, ça relève d'une crise de panique inutile...

 

PS: L'idéal l'an dernier c'était qu'une erreur de VDS (WBA, btw...) ne troublait pas les esprits car on savait tous de quoi il était capable... L'inconnu fait peur, c'est vrai, mais faisons-lui donc confiance, qu'on vienne lui "cracher" dessus au bout de dix matchs s'il a été archi mauvais, ok, pourquoi pas (après tout, chacun procède comme il veut). Mais au bout de 180 minutes, non, c'est de la folie...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok il est jeune mais il n'a clairement pas le niveau pour etre titulaire à United pour le moment, il faut lui laisser le tps de s'acclimater, de perfectionner certains domaines, mais en attendant qu'il atteigne le niveau requis on peut pas se permettre de continuer avec un tel gardien.

En 2 match officiels il a dejà commis 2 grosses erreurs qui auraient pu nous couter le match, pour le moment on a eu de la chance, mais il est dejà certain que cela va avoir un impact important sur notre defense, quand on sait qu'on ne peut pas compter sur notre gardien, c'est toute la défense qui "panique".

 

VDS outre ses arrets, ses relance il avait aussi c'est facult" à rendre sereine toute notre défense qui sait qu'elle a un dernier rempart derriere, alors que là il vont avoir tendance à trop en faire car notre dernier rempart est naze, surtout que notre back four est deja out en ce début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour city, j'ai dit que j'ai vu une mi-temps de *****, qu'on avait été meilleur a barcelone. C'est vous qui interprété tout. Oui, a mes yeux, note mi-temps et notre demi-occasion avait été ridicule tout comme de gea. On a été mauvais a mes yeux. Aussi mauvais que l'an passé. J'ai constaté, j'ai dit ce que j'ai vu, j'ai pas jugé.

 

Et pour De gea, il est prêt ? Passer d'un club sans ambition a manchester united ? Etre transféré 20M€ ? Ne dégager aucune confiance en soi, et ne pas dominer ses 6 metres, faire deux erreurs identiques ? Non, il n'est pas prêt.

 

Sérieux, regardez Gomez ?! Regardez Arsenal ?! Bah De Gea nous a fait ca deux fois en deux sorties officielles mais par miracle, car on est fort, on a gagné. Bref, je souhaiterais Lindegaard car il a fait une meilleure pré-saison. Regardez Torres. Il a beau avoir jouer, il est toujours aussi nul. Bon, j'espère que De Gea va bien jouer et qu'il va me donner tort. Toujours est-il que Lindegaard a mieux travaillé. Mais voilà, il a pas couté 20M€, lui.

 

PS: Lui laisser le temps ? Combien ? 8 points perdus ?

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'arrête là, c'est stérile et on tourne en rond... D'où vient De Gea, son prix, ça n'a pas d'importance, ce qui compte c'est comment il travaille chez nous. Et moi j'aime son attitude, OUI, il a fait des erreurs, mais je sens une certaine confiance en lui malgré tout, en sachant qu'il ne parle pas encore la langue, qu'il a un back four très instable et qu'il a du se coltiner City d'entrée...

 

Enfin, à en écouter certains, on a en Lindegaard un VDS caché sur le banc avec qui tout se passerait bien... Changer de keeper au bout de deux matchs, ça n'a jamais aidé, n'importe quel coach te le dirait, ça me parait logique...

 

Et je le répète, si on avait perdu des points aujourd'hui, ça n'aurait pas été à mettre que sur le compte de De Gea (c'est sûr, c'est plus facile...) mais sur la prestation globale de beaucoup de joueurs qui étaient en dessous... Surtout défensivement.

 

On verra ce qu'il advient de David, mais dans son éthique de travail, il me semble sérieux et exigeant envers lui-même... Je ne ressens pas du tout le même manque de confiance que pouvait avoir un Foster (qui était pourtant beaucoup plus baigné dans l'ambiance en 09/10...). Je reste persuadé que dans quelques matchs ces petits détails seront oubliés après l'acclimatation définitive de De Gea au football Anglais. Wait & see, je trouve juste dommage de voir dans nos propres rangs certains s'affoler autant... Y'a des leçons à retenir de la manière de gérer un effectif, de la part de Ferguson, celle de ne pas faire n'importe quoi de manière impulsive... On est en plein dedans là...

 

Après il est évident que je c.onçois que certains soient frustrés, c'est plus le temps paisible de VDS mais bon...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui manque 2 choses, la communication et les kilos, mais je ne suis pas inquiet, car ça viendra.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui manque 2 choses, la communication et les kilos, mais je ne suis pas inquiet, car ça viendra.

Il faut aussi que la pression s'évapore mais sa aussi avec le temps ca va partir et lorsqu'il aura moins de pression ou plutôt lorsqu'il sera plus habitué au climat mancunien, je suis sur qu'il sera beaucoup plus performant.

On peut dire que vous avez une vision socialiste du football ?

 

Arrigo Sacchi : J'ai une vision correcte d'un sport d'équipe dont l'âme est le jeu. Voilà d'ou je pars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, combien de points perdus aura-t-il comme joker ? Car je suis pas sur qu'on remonte ses erreurs a tous les matchs. Il lui manque aussi la confiance, mais sans les kilos, il perdra tous ses duels. Sans la communication, qui ne vient que si il est en confiance, notre défense sera faible. J'espère qu'en septembre, on aura que des victoires, et que le niveau de De Gea ira crescendo. Et que si des erreurs, il doit commettre, celles-ci seront rattrapées par l'équipe comme à City et WB.

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne va pas faire des boulettes, toutes les rencontres -_-

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que s'il doit être comparé en terme de statistique à VDS Alors c'est même pas la peine de commencer ......... car il a aucune chance !!!!! Donc autant le vendre de suite et prendre un gardien hollandais de 40 ans qui a un palmarès de fou et qui a tout vécu dans sa carrière ................... Ah mais attends .... non c'est pas possible il vient de prendre sa retraite et il y en avait qu'un .!!!!

 

Donc je suis pour qu'on lui laisse un peu de temps .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...