Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

A en croire les rumeurs on repartirait effectivement sur un nouveau contrat.

Donc on repart avec un joueur de 34 ans qui a pas mal de défauts et dont la qualité principale repose sur son physique (vitesse et réactivité).

J’espère que Henderson partira et qu’on pourra en tirer quelque chose. J’espère aussi que Heaton jouera plus pour le faire souffler, à 34 ans que tu le veuille ou non le physique il faut le ménager.

Oui un gardien peut jouer un peu plus qu’un joueur de champ, mais il faut quand même veiller à la préservation de ce physique.

Niveau contractuel j’espère que son contrat sera largement diminué, il n’a rien à faire dans les top10 européens à son poste; Pas avec l’état actuel de nos finances; surtout qu’il prendra forcément une grosse prime à la signature.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jiminy a dit :

A en croire les rumeurs on repartirait effectivement sur un nouveau contrat.

Donc on repart avec un joueur de 34 ans qui a pas mal de défauts et dont la qualité principale repose sur son physique (vitesse et réactivité).

J’espère que Henderson partira et qu’on pourra en tirer quelque chose. J’espère aussi que Heaton jouera plus pour le faire souffler, à 34 ans que tu le veuille ou non le physique il faut le ménager.

Oui un gardien peut jouer un peu plus qu’un joueur de champ, mais il faut quand même veiller à la préservation de ce physique.

Niveau contractuel j’espère que son contrat sera largement diminué, il n’a rien à faire dans les top10 européens à son poste; Pas avec l’état actuel de nos finances; surtout qu’il prendra forcément une grosse prime à la signature.

A partir du moment ou il prend soin de lui, son âge n'est pas une préoccupation pour moi. La comparaison a ses limites car on parle d'un gardien d'exception, mais VDS avait déjà 35 ans quand il a commencé chez nous.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RobertoLarcos a dit :

A partir du moment ou il prend soin de lui, son âge n'est pas une préoccupation pour moi. La comparaison a ses limites car on parle d'un gardien d'exception, mais VDS avait déjà 35 ans quand il a commencé chez nous.

Juste pour mémoire les 5 dernières années VDS ne joue pas les coupes mineures (période ou on a 3 gardiens, Foster et PIG).

Et juste pour mémoire également l’avant dernière saison de VDS il ne joue que 21 matchs de Première League.

Et comme tu le dis, on le considérait comme exceptionnel de longévité. Ce qui renvoi à mon commentaire sur la gestion physique a adopter avec DDG dans les temps qui arriveront.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai effectivement lu qu’il était prêt à baisser son salaire. Ce qui me gêne dans ce genre de situation, c’est qu’il n’a forcé personne à lui offrir ce salaire au vu de l’âge qu’il aurait lorsqu’il a prolongé. Donc encore + dans ce genre de situation, je me préfère me dire que ce n’est pas ma tune. Oui, facile. 
Les joueurs surpayés n’ont obligé ou frappé personne pour qu’ils gagnent tant. C’est le club, donc bon. Maintenant nouveau contrat, ok on rediscute, mais qu’on s’offusque de son salaire actuel, perso je pense que c’est surtout sur la direction qu’il faudrait s’énerver. Je ne pense pas que De Gea soit là pour l’argent. + de 10ans chez nous avec les galères qu’on a connu, il aurait pu à un époque, gagner + en se vendant au Psg. 
Certains ont parlé du gk de Porto. Je ne le connais pas. J’ai du le voir en LdC mais il ne m’a pas marqué. Pour moi, au vu de ce que TH met en place, et la progression générale dans laquelle on est, ce serait une erreur de sortir DDG du 11 la saison prochaine pour un gk étranger, qui en + de la langue devra s’habituer à la vie en Angleterre et à la PL bien sur. On progresse avec David (qui progresse aussi), pour moi la saison prochaine on confirme avec David. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas certain que DDG ne soit pas, en (grosse) partie là pour l’argent.

Je tiens quand même à rappeler : l’histoire du fax de minuit une qui avorte son transfert au Réal.

Derrière ça il négocie coup sur coup deux énormes contrats, ce qui le le bloque (et re-bloque) chez nous définitivement.

Depuis cette histoire de fax plus aucune rumeur de transfert malgré son niveau; il perd (ou ne gagne pas) son poste en équipe nationale dans notre gigantesque marasme il n’essaye pas de trouver une porte de sortie afin  de gagner sa place en équipe nationale.

Alors nous ok, on est gagnant (enfin on a payé pour ça) mais on m’enlèvera pas le sentiment qu’il a troqué la dernière marche haute de sa carrière, contre notre très gros chèque.

C’est un choix de carrière que je respecte, peut être même je ferais le même va savoir, mais je ne qualifierais pas le fait d’être resté chez nous pour autre chose qu’un gros salaire.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectification de mon précédent message. J’ai oublié "que". Soit là que* pour l’argent. 

L’affaire du fax perso je n’y ai jamais cru. Le Real club que j’aime, n’est pas clair. Ça me rappelle le transfert de Di Maria. A partir du moment ou il signe chez nous, je disais à des potes supporters du Psg que ce serait juste une façon indirecte d’aller à Paris. La saison suivante il se barre sans s’être jamais intégré, comme si c’étair donc bien pré vu. Bref


Côté argent, encore une fois c’est nous qui avons accepté le salaire de DDG. Et de mémoire à une periode le Psg s’était penché sur lui avec forcément un + gros salaire (on les connait). C’est comme tout, on a beau de proposer un très gros salaire, si tu ne veux pas, tu ne veux pas. Pour la sélection, je ne les suis pas vraiment mais ma belle-famille qui suit le foot est espagnole, donc j’écoute ce qui se dit et à priori rien à voir avec le sportif. A qui va t-on faire croire qu’un Kepa remplaçant est meilleur que David par exemple?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et on le répète assez. Nos joueurs sont bien trop payés, comme les montants des transferts, et c'est le principal problème qui nous empêche justement de rivaliser avec nos concurrents.

Que ce soit à Pool ou City, des joueurs meilleurs que les nôtres sont payés beaucoup moins.

Et cette gestion catastrophique empêche justement tout recrutement supplémentaire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Jiminy a dit :

Je suis pas certain que DDG ne soit pas, en (grosse) partie là pour l’argent.

Je tiens quand même à rappeler : l’histoire du fax de minuit une qui avorte son transfert au Réal.

Derrière ça il négocie coup sur coup deux énormes contrats, ce qui le le bloque (et re-bloque) chez nous définitivement.

Depuis cette histoire de fax plus aucune rumeur de transfert malgré son niveau; il perd (ou ne gagne pas) son poste en équipe nationale dans notre gigantesque marasme il n’essaye pas de trouver une porte de sortie afin  de gagner sa place en équipe nationale.

Alors nous ok, on est gagnant (enfin on a payé pour ça) mais on m’enlèvera pas le sentiment qu’il a troqué la dernière marche haute de sa carrière, contre notre très gros chèque.

C’est un choix de carrière que je respecte, peut être même je ferais le même va savoir, mais je ne qualifierais pas le fait d’être resté chez nous pour autre chose qu’un gros salaire.

Petit rappel sur la négociation des salaires en règle générale quand tu aspires à recruter l'élite

  • soit tu fais partie des leaders du marché et tu as une image de marque très attirante. Dans ces cas là tu payes très bien. 
  • Soit tu as une image de marque moins prestigieuse que les leaders du marché et tu surpayes pour compenser. Logique, tu revends mieux une expérience chez Google que chez Dupond-Fait-De-L'IT. Donc si Dupond veut recruter un candidat qui veut aller chez Google, il faut rémunérer le manque à gagner (expérience professionnelle très valorisée avec une vraie valeur ajoutée, carnet d'adresse, etc.). Pour un footballeur, ce manque à gagner c'est en partie, mais pas que, des trophées. 

En résumé, le manque d'attractivité se paye.

Ceci étant dit, rappelons que globalement, il a été sécurisé quand c'était le seul joueur au niveau de notre effectif et qu'il nous sauvait régulièrement des points. A ce moment, notre club était une déchèterie de talents gâchés, mal exploités, ou pas au niveau (toujours valable jusqu'à il y a 6 mois. On en reparle dans 6 autres).

Donc on revient à ce qu'on disait plus tôt : quand on ne fait pas envie on surpaye. En revanche, on sera tous d'accord pour dire que les brêles qui nous servent de gestionnaires ont négocié un salaire ridicule qui n'existe pas. L'augmentation n'avaient pas à être aussi décorrélée du marché. On fait d'ailleurs encore les frais de la gestion hors sol de la masse salariale. Une abérration pour un club de ce standing. 

En ce qui concerne ses motivations, personne ici n'en sait rien. Supputer que c'est majoritairement financier, c'est prendre de sacrées libertés...

En revanche, ce qu'on peut dire sans trop prendre de risques, c'est qu'il est resté alors même qu'on a traversé des périodes dégueulasses et que sa femme faisait un méga forcing pour qu'il bouge. Il est espagnol, il aurait pu retourner dans son pays, où il fait beau, où il aurait pu gagner des trophées et où il n'aurait pas été autarcisé par l'opinion publique. Chacun aura sa propre lecture de la chose. En ce qui te concernes, tu penses que c'est par cupidité qu'il n'a pas cherché une porte de sortie. En ce qui me concerne, je suis persuadé qu'il y a largement autre chose que le financier dans sa décision. Parce que l'argent, il aurait aussi pu en gagner beaucoup ailleurs. Avec des trophées en plus, et avec la reconnaissance des espagnols qui ne respectent que les joueurs de leur championnat.

Et pour rappel, DDG nous a rejoint quand c'était le gardien chaud de l'Atletico à 19 ans. Je pense qu'il aurait eu plusieurs opportunités de partir quand tout allait à vau-l'eau au club et qu'il affichait un niveau hors norme (4 ou 5 fois joueur de l'année au club et #1 des compils youtube sans doute)

Ensuite il y a eu la fameuse histoire du Réal pour laquelle, en public en tout cas, il n'a jamais fait un sale forcing pour ce transfert. Un transfert est tripartite, s'il était sur le point de se faire, c'est aussi qu'on était prêts à le céder. Mis à part pour certains cas précis (coucou le Barça et De Jong), on ne sait jamais vraiment d'où vient l'impulsion du départ d'un transfert.

Et quand le transfert a été raté dans des conditions ubuesque, il n'a jamais fait de vagues. Dans ce cas de figure et en règle générale, il a toujours eu une attitude très respectueuse vis à vis du club.

En bref, son contrat aujourd'hui n'est pas un sujet. Qu'on ne s'y trompe pas, il n'y a pas de dimension affective là dedans. On ne fait pas une fleur à un vieux briscard pour services rendus. On prolonge un gardien qui est largement au niveau et qui n'a pas volé sa place, au contraire. 

Je lui souhaite largement le meilleur, et à 34 ans, il a encore plein de belles années à nous offrir. Et pour rebondir sur le sujet VDS, à l'époque la 40 aine c'était une jolie longévité pour un gardien (bien que pas unique non plus), entre temps, la durée des carrières des footballeurs, et surtout des gardiens, s'est encore rallongée. Comme pour tout le reste, on sait mieux préparer, gérer et tirer sur la corde pour tirer le maximum des joueurs. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, SkyTrick a dit :

Euh les gens il vient d'avoir 32 ans en novembre pas 34 ans, c'est pas la même chose un contrat de 3 ans avec une année en option, y'a aucun problème.

ici on aime vieillir les joueurs et avancer d'une journée nos matchs 😛

  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, malon01 a dit :

Petit rappel sur la négociation des salaires en règle générale quand tu aspires à recruter l'élite

  • soit tu fais partie des leaders du marché et tu as une image de marque très attirante. Dans ces cas là tu payes très bien. 
  • Soit tu as une image de marque moins prestigieuse que les leaders du marché et tu surpayes pour compenser. Logique, tu revends mieux une expérience chez Google que chez Dupond-Fait-De-L'IT. Donc si Dupond veut recruter un candidat qui veut aller chez Google, il faut rémunérer le manque à gagner (expérience professionnelle très valorisée avec une vraie valeur ajoutée, carnet d'adresse, etc.). Pour un footballeur, ce manque à gagner c'est en partie, mais pas que, des trophées. 

En résumé, le manque d'attractivité se paye.

Ceci étant dit, rappelons que globalement, il a été sécurisé quand c'était le seul joueur au niveau de notre effectif et qu'il nous sauvait régulièrement des points. A ce moment, notre club était une déchèterie de talents gâchés, mal exploités, ou pas au niveau (toujours valable jusqu'à il y a 6 mois. On en reparle dans 6 autres).

Donc on revient à ce qu'on disait plus tôt : quand on ne fait pas envie on surpaye. En revanche, on sera tous d'accord pour dire que les brêles qui nous servent de gestionnaires ont négocié un salaire ridicule qui n'existe pas. L'augmentation n'avaient pas à être aussi décorrélée du marché. On fait d'ailleurs encore les frais de la gestion hors sol de la masse salariale. Une abérration pour un club de ce standing. 

En ce qui concerne ses motivations, personne ici n'en sait rien. Supputer que c'est majoritairement financier, c'est prendre de sacrées libertés...

En revanche, ce qu'on peut dire sans trop prendre de risques, c'est qu'il est resté alors même qu'on a traversé des périodes dégueulasses et que sa femme faisait un méga forcing pour qu'il bouge. Il est espagnol, il aurait pu retourner dans son pays, où il fait beau, où il aurait pu gagner des trophées et où il n'aurait pas été autarcisé par l'opinion publique. Chacun aura sa propre lecture de la chose. En ce qui te concernes, tu penses que c'est par cupidité qu'il n'a pas cherché une porte de sortie. En ce qui me concerne, je suis persuadé qu'il y a largement autre chose que le financier dans sa décision. Parce que l'argent, il aurait aussi pu en gagner beaucoup ailleurs. Avec des trophées en plus, et avec la reconnaissance des espagnols qui ne respectent que les joueurs de leur championnat.

Et pour rappel, DDG nous a rejoint quand c'était le gardien chaud de l'Atletico à 19 ans. Je pense qu'il aurait eu plusieurs opportunités de partir quand tout allait à vau-l'eau au club et qu'il affichait un niveau hors norme (4 ou 5 fois joueur de l'année au club et #1 des compils youtube sans doute)

Ensuite il y a eu la fameuse histoire du Réal pour laquelle, en public en tout cas, il n'a jamais fait un sale forcing pour ce transfert. Un transfert est tripartite, s'il était sur le point de se faire, c'est aussi qu'on était prêts à le céder. Mis à part pour certains cas précis (coucou le Barça et De Jong), on ne sait jamais vraiment d'où vient l'impulsion du départ d'un transfert.

Et quand le transfert a été raté dans des conditions ubuesque, il n'a jamais fait de vagues. Dans ce cas de figure et en règle générale, il a toujours eu une attitude très respectueuse vis à vis du club.

En bref, son contrat aujourd'hui n'est pas un sujet. Qu'on ne s'y trompe pas, il n'y a pas de dimension affective là dedans. On ne fait pas une fleur à un vieux briscard pour services rendus. On prolonge un gardien qui est largement au niveau et qui n'a pas volé sa place, au contraire. 

Je lui souhaite largement le meilleur, et à 34 ans, il a encore plein de belles années à nous offrir. Et pour rebondir sur le sujet VDS, à l'époque la 40 aine c'était une jolie longévité pour un gardien (bien que pas unique non plus), entre temps, la durée des carrières des footballeurs, et surtout des gardiens, s'est encore rallongée. Comme pour tout le reste, on sait mieux préparer, gérer et tirer sur la corde pour tirer le maximum des joueurs. 

On est en phase. Je le disais, il était là et pas qu’un peu quand on était dans le dur de chez dur. On l’a payé en conséquence on va dire. Et surtout, qu’on ne me dise pas que son bilan est insuffisant chez nous ou qu’il fait partie de nos vrais gros problèmes. 
J’ai toujours eu le sentiment que de manière générale, on (le monde du foot) en attendait toujours + de De Gea. Et que ses bourdes faisaient toujours + de bruit que celle d’un autre. Ederson et Alisson qui partent à l’aventure ou font des assists à l’attaquant adverse c’est souvent vite oublié. Lloris je n’en parle même pas. Même si je reconnais que depuis 1 ou 2ans il commence à prendre cher

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SkyTrick a dit :

Euh les gens il vient d'avoir 32 ans en novembre pas 34 ans, c'est pas la même chose un contrat de 3 ans avec une année en option, y'a aucun problème.

En fait on discute de son prochain contrat, le sien se termine à ses 33 ans l’année prochaine 😉

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2023 à 11:01, Jiminy a dit :

A en croire les rumeurs on repartirait effectivement sur un nouveau contrat.

Donc on repart avec un joueur de 34 ans qui a pas mal de défauts et dont la qualité principale repose sur son physique (vitesse et réactivité).

 

Je vois que tu n'aimes pas trop DDG et je le respecte, mais ne le fais pas plus vieux qu'il ne l'est réellement. Il a en effet 32 ans et non pas 34. 

Puis comme l'ont dit d'autres membres c'est l'âge auquel arrive van der Sar et pourtant les réflexes n'en ont pas été affectés pour autant (même s'il avait aussi d'autres qualités et un bien meilleur jeu au pied que l'Espagnol).

 

PS : j'avais pas lu tous les messages en retard du coup désolé pour le doublon. 

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les curieux quand on parle de « manque de présence » du jeu de DDG, je vous invite à regarder le résumé City/Arsenal de Facup du match d’hier. A la 9ieme minute le gardien d’Arsenal fait une action que David n’aurait jamais fait. Je vous laisse apprécier la distance entre le gardien, le ballon et Halland sur la sortie. C’est ce genre de mobilité qu’on attends d’un gardien moderne.

 

https://www.beinsports.com/france/fa-cup/video/manchester-city-elimine-arsenal-dans-le-choc-/2029624?utm_source=onebox&utm_medium=FR_Video&utm_campaign=google_onebox_22

A 1m15.

  • J'aime 5

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeu au pied toujours en progrès mais toujours des sorties hasardeuses et ce problème dans les airs, il peut tellement de fois capter les ballons mais boxe dangereusement aléatoirement.

Je sais plus quoi en penser à part qu'il ne peut pas être parfait et qu'il faut se mettre à la recherche à côté de la priorité qu'est un n°9, d'un gardien de but si Deano n'est pas celui qu'il nous faut.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il est peut être tout simplement hypermétrope et qu'il voit floue de près. Hier on a vu le De Gea qui ne soulage pas sa défense mais qui en même temps fait les arrêts qu'il faut! Encore une fois, si grosse baisse de salaire, je le garde!

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que beaucoup en font trop sur le gardien. 

Il est pas parfait. il est pas excellent mais l'acharnement sur ce poste je ne le comprends pas.

Oui il faut le changer mais dans l'ordre des priorités moi j'ai

 

- BU

- MC : Eriksen ne peut pas jouer les gros matchs. Fred est trop limité même si excellent en rotation. McTominay ne joue pas au foot et on a Casemiro. Donc on a que 3 milieu de terrains.... Il faut à tout prix 1 top milieu et un de rotation et vendre McTominay

- Latéral droit : AWB a beaucoup progressé. Dalot aussi. Mais aucun des deux n'apporte assez. Dans leur carrière en total c'est 3 assists et 0 buts ( Dalot en 58 matchs)  et 11 assists et 2 buts (AWB en 139 matchs) leur apport dans le jeu est aussi moyen.

- Gardien

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, antoinepittet a dit :

Je trouve que beaucoup en font trop sur le gardien. 

Il est pas parfait. il est pas excellent mais l'acharnement sur ce poste je ne le comprends pas.

Oui il faut le changer mais dans l'ordre des priorités moi j'ai

 

- BU

- MC : Eriksen ne peut pas jouer les gros matchs. Fred est trop limité même si excellent en rotation. McTominay ne joue pas au foot et on a Casemiro. Donc on a que 3 milieu de terrains.... Il faut à tout prix 1 top milieu et un de rotation et vendre McTominay

- Latéral droit : AWB a beaucoup progressé. Dalot aussi. Mais aucun des deux n'apporte assez. Dans leur carrière en total c'est 3 assists et 0 buts ( Dalot en 58 matchs)  et 11 assists et 2 buts (AWB en 139 matchs) leur apport dans le jeu est aussi moyen.

- Gardien

Je mettrais même le poste de défenseur central avant celui de gardien en cas de départ de Maguire, afin de trouver un remplaçant pour faire le nombre. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Perso je ne pense pas ten hag recherche spécialement un nouveau gardien. David le dit lui même, un nouveau contrat est en discussion donc ten hag a donné son accord. 
les chiffres parle de diminuer son salaire à 200k£ voir 250K£ semaine, ça c’est pas le salaire d’un gardien remplaçant, à ce salaire la je pense que le club le voit comme titulaire. Je pense qu’on va lui donner un petit contrat de 2-3 ans et à la fin de celui-ci quand il aura 35-36 ans, la on recherchera vraiment un nouveau numéro 1 (avant seulement si il y a une chute dramatique au niveau de ses performances).

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau chiffre, je ne crois pas qu'un média sérieux en ait parlé. The Sun a sorti un article dessus mais on peut les ignorer.

Selon moi, même 200k£ c'est encore beaucoup trop.

Si la Qataris disent à ETH de prendre qui il veut, pas sur qu'il dise de continuer avec DDG.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...