Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Il y a 7 heures, malon01 a dit :

Ne te sens pas attaqué, mais c'est n'importe quoi ce genre de déclarations à chaud. Depuis le début de la saison on n'entend personne parler de son niveau stratosphérique, mais dès qu'il prend un but litigieux, les détracteurs qui attendaient le moindre prétexte pour sortir la sulfateuse sont là. Vive la prise de recul...

C'est ridicule de persistance. A croire que le gars a violé des mères. On parle juste d'un mec qui -à 1,5 saison près- fait partie des meilleurs gardiens du monde depuis 10 ans. Même Neuer a eu des trous d'air dans dans ce laps de temps.

C'est aberrant de lire ces choses. Surtout pour "laisser sa chance" à un gardien moyen. Les opportunités ne se laissent pas, elles se saisissent. On ne doit absolument rien au Dean. C'était à lui de prouver qu'il pouvait prendre cette place, et il ne l'a pas fait. A la place il joue dans le grand NF de l'énorme Jesse Lingard... 30 ans de retard sur la grandeur du club. 

Le mec, selon ses propres dires, a préféré se casser du club sans parler à Ten Hag. Petite mentalité pour un gardien moyen. Et si De Gea est si mauvais que ses détracteurs se plaisent à l'inventer, ça en dit très long sur le niveau de Dean qui n'a pas été capable de le mettre sur le banc. 

Pour en revenir à David, le but qu'il se prend n'est pas fou, mais c'est pas forcément aussi évident à négocier que ça en a l'air. Et surtout, un joueur d'Everton reprend derrière. Que je sache, ni Varane ni Shaw n'ont été plus réactifs. 

De Gea fait partie des meilleurs gardiens du monde. Et son évolution, cette saison, au niveau de son jeu au pied et de ses sorties hors de la surface soulignent davantage son talent.

Mais évidemment, au lieu d'encenser un soldat du club qui est ultra régulier depuis plus de 10 piges alors même qu'il a joué avec des génies de l'acabit de Smalling, Jones ou Schnederlin, on préfère tirer sur nos joueurs les plus loyaux et talentueux. 

Bravo les mecs, ça fait chaud au coeur la gratitude dans ce club. On reconnait bien nos valeurs historiques.

Aucun soucis, chacun a son avis, je ne me sentirais jamais attaqué sur un forum (hors manque de respect)

Mais pour moi un gardien capable du pire comme du meilleur c'est pas l'idéal. 

Je vais le comparer aux plus grands, et je ne me souviens pas d'avoir vu Neuer Courtois VDS Casillas avoir prit autant de but gag, ni même des Navas Alisson Pickford Oblak and co ... Dans ce domaine Degea est l'égal de Calamity James.

Oui tout le monde peut avoir un défaut de concentration ou de la malchance à un moment mais Degea c'est au moins 5 fois par an, et même si celui du dernier match est anecdotique, il y en a beaucoup qui nous ont coûté des points. Rien qu'en début de saison il nous coûte des points (Brendford il me semble, ou on commence le match sur 2 boulettes) 

Pour un mec qui refusait de prolonger sauf s'il avait le meilleur salaire de PL à l'epoque, c'est décevant.

Je ne lui enlèverait jamais ses très bonnes performances qu'il a pu avoir depuis qu'il est chez nous.

Mais mon choix serait de tourner la page et de trouver un gardien plus fiable que lui (ce qui n'est pas très compliqué) surtout qu'on arrive à la fin de son énorme contrat.

Et pour info Dean l'avait sauté sous Olé et il a perdu sa place suite à une blessure et Olé ne lui a jamais permit de revenir. 

Degea aussi bon soit-il est un poids pour l'équipe, un gardien incapable de quitter sa ligne est un ENORME HANDICAP.

Je rêve d'un gardien dynamique qui rassure ses coéquipiers sur les centres et les ballons en profondeur et qui en plus participerait au jeu désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RedDevil71 a dit :

Aucun soucis, chacun a son avis, je ne me sentirais jamais attaqué sur un forum (hors manque de respect)

Mais pour moi un gardien capable du pire comme du meilleur c'est pas l'idéal. 

Je vais le comparer aux plus grands, et je ne me souviens pas d'avoir vu Neuer Courtois VDS Casillas avoir prit autant de but gag, ni même des Navas Alisson Pickford Oblak and co ... Dans ce domaine Degea est l'égal de Calamity James.

Oui tout le monde peut avoir un défaut de concentration ou de la malchance à un moment mais Degea c'est au moins 5 fois par an, et même si celui du dernier match est anecdotique, il y en a beaucoup qui nous ont coûté des points. Rien qu'en début de saison il nous coûte des points (Brendford il me semble, ou on commence le match sur 2 boulettes) 

Pour un mec qui refusait de prolonger sauf s'il avait le meilleur salaire de PL à l'epoque, c'est décevant.

Je ne lui enlèverait jamais ses très bonnes performances qu'il a pu avoir depuis qu'il est chez nous.

Mais mon choix serait de tourner la page et de trouver un gardien plus fiable que lui (ce qui n'est pas très compliqué) surtout qu'on arrive à la fin de son énorme contrat.

Et pour info Dean l'avait sauté sous Olé et il a perdu sa place suite à une blessure et Olé ne lui a jamais permit de revenir. 

Degea aussi bon soit-il est un poids pour l'équipe, un gardien incapable de quitter sa ligne est un ENORME HANDICAP.

Je rêve d'un gardien dynamique qui rassure ses coéquipiers sur les centres et les ballons en profondeur et qui en plus participerait au jeu désolé.

C'est toujours très agréable d'avoir un débat de fond, merci. 

J'entends tes arguments, mais De Gea est bien plus décisif qu'il n'est pénalisant. Y a un graph qui circulait il y a quelques mois sur l'impact des gardiens sur le nombre de points de leur équipe en PL. Et DDG faisait partie des meilleurs. 

Je pense que le problème c'est qu'on est biaisés par notre habitude à ses parades extraordinaires. On s'est habitué à ce qu'il nous sauve régulièrement à chaque match. Nous avons oublié ce que c'était que d'avoir un gardien moyen. 

Je garde de très mauvais souvenir de la période post Schmeichel. Barthez m'a laissé des séquelles ad vital, quel calvaire. Kuszczak, Foster, etc... Chaque gardien entre schmeichel et VdS a été un cauchemar. À ce moment là je ne savais même plus à quoi ça ressemblait une équipe qui n'est pas constamment handicapé par son GK. 

De Gea est aux antipodes de cette catégorie. Rien que la semaine dernière contre les wolves il a encore été brillant. 3 arrêts décisifs qui nous permettent de choper les 3 points, dont un sublime coup franc en lucarne et un face à face compliqué. 

L'autre biais c'est qu'on ne regarde pas assez les autres gardiens. Ederson et Alisson, par exemple, ont aussi leur lot de bourdes régulières. La saison dernière je crois, les supporters de reds s arrachaient les cheveux sur Alison. L'herbe a toujours l'air plus verte ailleurs. Et je suis convaincu qu'on est beaucoup mieux lotis que tu ne le penses. 

Sur les sorties sur CPA en revanche, c'est clairement un gros point faible qu'il n'a jamais réussi à améliorer, il n'y a pas vraiment de débat là dessus. En revanche, pour les sorties, il a montré une réelle évolution positive sur ce point cette saison. Il a vraiment su s adapter aux exigences de TH et il y a un net progrès sur le sujet. Pareil pour sa distribution au pied qui est de plus en plus précise. 

En plus il a encore de belles années devant lui. J'ai pas hâte d'être en quête d'un nouveau gardien. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, RedDevil71 a dit :

Aucun soucis, chacun a son avis, je ne me sentirais jamais attaqué sur un forum (hors manque de respect)

Mais pour moi un gardien capable du pire comme du meilleur c'est pas l'idéal. 

Je vais le comparer aux plus grands, et je ne me souviens pas d'avoir vu Neuer Courtois VDS Casillas avoir prit autant de but gag, ni même des Navas Alisson Pickford Oblak and co ... Dans ce domaine Degea est l'égal de Calamity James.

Oui tout le monde peut avoir un défaut de concentration ou de la malchance à un moment mais Degea c'est au moins 5 fois par an, et même si celui du dernier match est anecdotique, il y en a beaucoup qui nous ont coûté des points. Rien qu'en début de saison il nous coûte des points (Brendford il me semble, ou on commence le match sur 2 boulettes) 

Pour un mec qui refusait de prolonger sauf s'il avait le meilleur salaire de PL à l'epoque, c'est décevant.

Je ne lui enlèverait jamais ses très bonnes performances qu'il a pu avoir depuis qu'il est chez nous.

Mais mon choix serait de tourner la page et de trouver un gardien plus fiable que lui (ce qui n'est pas très compliqué) surtout qu'on arrive à la fin de son énorme contrat.

Et pour info Dean l'avait sauté sous Olé et il a perdu sa place suite à une blessure et Olé ne lui a jamais permit de revenir. 

Degea aussi bon soit-il est un poids pour l'équipe, un gardien incapable de quitter sa ligne est un ENORME HANDICAP.

Je rêve d'un gardien dynamique qui rassure ses coéquipiers sur les centres et les ballons en profondeur et qui en plus participerait au jeu désolé.

 

En parlant du loup 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes De Gea a un bon niveau cette saison mais je n'occulte pas ce qu'il a pu faire récemment.

Je serai aussi pour qu'on change de gardien la saison prochaine perso.

Et non De Gea n'a jamais vraiment fait partie des tops tops gardiens.

Quand actuellement ils sont tous titulaires avec leur équipe nationale lui n'est même pas sélectionné.

  • Merci ! 1
  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea nous sauve à quasi chaque match et là une boulette et on remet encore en cause sa place. A l'heure actuelle,  aucun de nos gardiens ne méritent une place de titulaire. Malgré les boulettes, De Gea me rassure un peu plus, il sort plus souvent de sa surface, même si c'est loin d'être parfait. Sur corners, je suis d'accord,  il ne rassure pas mais globalement,  il est dans une bonne période

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite pensée pour les détracteurs de De Gea. Quand on voit la bourde monumentale de Lloris à l'instant contre Arsenal ou celle d'Alison il y a quelques jours qui offre un but aux Wolves, l'herbe semble, bien souvent à tort, plus verte ailleurs.

Soyons heureux d'avoir un gardien de l'acabit de DDG. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EricLeRouge a dit :

c'est une façon de voir les choses, et donc justifier les erreurs de DDG en citant celles des autres ça n'est pas vraiment une approche qui me rassure

mais bien sur, si on reste terre à terre, t'as raison 😉

Justification, non, rationalisation, oui. C'est fatiguant de voir les gens inventer des problèmes qui n'existent pas. 

Pour dénigrer les performances de DDG, beaucoup ont pris pour exemple les autres gardiens des autres clubs de PL. 

On a été au premier rang hier pour voir la qualité des sorties d'Ederson. Je rajoute de l'information concernant les bourdes de Alison, Lloris, etc. Tous ceux qui sont donc considérés comme le gratin mondial.

Comme pour tous les postes, les gardiens font des erreurs. Et c'est normal. Même ceux qui sont considérés comme des légendes du sport ont eu leur lot de casseroles. Ca fait partie du jeu. Ce qu'on demande à un gardien c'est d'avoir une contribution positive. Quantitativement ça se traduit par sauver plus de points qu'il n'en coûte. Et à ce jeu là DDG fait partie des tous meilleurs et des plus réguliers depuis 10 ans. 

Et quand, à côté on cite ces même Alison, Ederson, Neuer, Lloris, ou qui sais-je comme exemple de perfection, c'est, au mieux, la preuve d'oeillères sur les yeux, au pire, une mauvaise foi alarmante. 

DDG n'est pas parfait, clairement. Mais vous savez quoi ? Personne ne l'est. Et au jeu du moins imparfait, DDG fait partie des meilleurs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc avec les gardiens c'est que quand ils font une grosse bourde derrière y a grosse conséquence c'est à dire but. Donc ils sont directement tenus pour responsables. 

Je pense que DDG nous a plus souvent sauvé que l'inverse. Personnellement c'est un gardien que j'apprécie beaucoup et je trouve qu'il est toujours à sa place dans nos cages.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle sans tomber dans les poncifs « il est nul » ou « ça a été le meilleur pendant 4ans on lui doit beaucoup ».

Dans les faits il aura 33 ans cette année et sera en fin de contrat.

On oublie la concurrence interne à son poste, je mets Henderson volontairement de côté.

En vrai, est ce que David doit être notre prochain gardien ? Est ce que ses qualités (réactivité sur sa ligne) suffisent à compenser ses principales carences (jeu aérien et balle au pied), face à la premier League de 2024 avec des joueurs qui ont une présence physique comme Halland par exemple (ce n’est qu’un exemple).

A titre personnel, je pense que son jeu au pied ne pourra que trop peu s’améliorer et c’est pour moi le plus gros handicap. Un simple pressing nous met continuellement en danger si il suit les ordres du coachs (relancer court). Je suis très déçus de son manque d’évolution depuis l’arrivé de ETH; j’ai encore le but qu’on prends en début de championnat quand il remet en panique à Eriksen qui ne sait pas qu’il est pressé dans son dos en début de saison; le match d’hier nous montre que le joueur n’a pas évolué d’un pouce. 
 

Son manque de sortie aérienne et aussi un très gros handicap qui nous coûte plusieurs situations dangereuses par match. Hier avec la balle qui lui tombe en cloche dessus et qu’il renvois alors qu’il n’est pas pressé c’est lunaire.
 

Sans lui manquer de respect, je souhaiterais qu’on tourne la page avec lui. C’est un bon gars, qui aura pas trop fait de vagues et qui aura même tenu nos résultats a bout de bras a une époque. Mais pour moi c’est aussi le joueur qui est le fil rouge de la période 2013 à aujourd’hui; une période qui j’espère est en train de se clôturer.

Maintenant il y a aussi la réalité financière, nous n’avons pas les moyens d’investir autant que nous voudrions; d’autres postes sont même encore moins bien loti (au pif le poste d’attaquant de pointe); est ce que ça doit donner un sursaut à la carrière de David chez nous, ou est ce que Henderson pourrait être la solution entre laisser partir DDG et ne pas dépenser de sous ? (A noter que je ne suis pas un fervent admirateur de Henderson, mais j’espère que lui a une marge de progression, ce que l’espagnol n’a plus.)

  • J'aime 8

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, et ce n'est pas une surprise, je le laisserais partir cet été, ou alors il re-signe pour être numéro 2 mais à 80k max par semaine. Et cet été, soit j'ai une opportunité pour un nouveau gardien et je le finance via économie DDG et vente Henderson, soit je pars sur une saison avec Henderson parce que j'ai mis le paquet sur un attaquant, un milieu et un latéral droit.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jiminy a dit :

On en parle sans tomber dans les poncifs « il est nul » ou « ça a été le meilleur pendant 4ans on lui doit beaucoup ».

Dans les faits il aura 33 ans cette année et sera en fin de contrat.

On oublie la concurrence interne à son poste, je mets Henderson volontairement de côté.

En vrai, est ce que David doit être notre prochain gardien ? Est ce que ses qualités (réactivité sur sa ligne) suffisent à compenser ses principales carences (jeu aérien et balle au pied), face à la premier League de 2024 avec des joueurs qui ont une présence physique comme Halland par exemple (ce n’est qu’un exemple).

A titre personnel, je pense que son jeu au pied ne pourra que trop peu s’améliorer et c’est pour moi le plus gros handicap. Un simple pressing nous met continuellement en danger si il suit les ordres du coachs (relancer court). Je suis très déçus de son manque d’évolution depuis l’arrivé de ETH; j’ai encore le but qu’on prends en début de championnat quand il remet en panique à Eriksen qui ne sait pas qu’il est pressé dans son dos en début de saison; le match d’hier nous montre que le joueur n’a pas évolué d’un pouce. 
 

Son manque de sortie aérienne et aussi un très gros handicap qui nous coûte plusieurs situations dangereuses par match. Hier avec la balle qui lui tombe en cloche dessus et qu’il renvois alors qu’il n’est pas pressé c’est lunaire.
 

Sans lui manquer de respect, je souhaiterais qu’on tourne la page avec lui. C’est un bon gars, qui aura pas trop fait de vagues et qui aura même tenu nos résultats a bout de bras a une époque. Mais pour moi c’est aussi le joueur qui est le fil rouge de la période 2013 à aujourd’hui; une période qui j’espère est en train de se clôturer.

Maintenant il y a aussi la réalité financière, nous n’avons pas les moyens d’investir autant que nous voudrions; d’autres postes sont même encore moins bien loti (au pif le poste d’attaquant de pointe); est ce que ça doit donner un sursaut à la carrière de David chez nous, ou est ce que Henderson pourrait être la solution entre laisser partir DDG et ne pas dépenser de sous ? (A noter que je ne suis pas un fervent admirateur de Henderson, mais j’espère que lui a une marge de progression, ce que l’espagnol n’a plus.)

Est-ce que le club s'est déjà positionné par rapport à l'année supplémentaire, qui est sauf erreur une option dans le contrat de DDG que le club peut - ou pas - activer ?

Vu son salaire, je pense que ce serait une mauvaise idée et un mauvais signal d'activer cette option, surtout au moment où le club semble essayer d'instaurer une politique salariale raisonnée. 

Je suis par ailleurs d'accord avec toi sur le fait qu'il symbolise un peu malgré lui cette ère de la lose, et qu'un changement à ce poste pourrait avoir un impact positif dans les têtes. Mais je ne connais pas assez le marché des gardiens pour sortir un nom crédible. J'ai entendu parler de Mendy mais dans ce cas je préfère garder DDG. Et pour Henderson... pourquoi pas, son prêt à Forest n'est pas concluant, mais il mérite selon moi sa chance avec nous. Au besoin, ce sera plus facile de s'en séparer que l'invendable DDG. 

Je vois la succession de David comme une question importante mais pas nécessairement urgente (par rapport à d'autres postes). J'aimerais en revanche que le club fasse preuve d'anticipation sur son cas pour ne pas se retrouver dans le no man's land qui avait suivi le départ de Smeichel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas le renouveler, il handicap notre jeu, même s'il a ses qualités.

Je n'ai aucun soucis a confier les cages à Henderson avec Butland en n2 qui est plus que suffisant pour ce poste. 

J'ai l'impression que trouver un bon gardien est devenu de moins en moins difficile, on ne devrait plus subire l'intervalle Schmeichel-VDS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais que je vais me répéter, et que je vais aller un peu à contre-courant mais : 

Je ne vois pas ce qui justifierait de faire passer Henderson (qui a de surcroît une mentalité parfois déplorable) devant De Gea, y compris la question de l'âge et donc de la marge de progression. 

Il me paraît pertinent de se poser la question de son avenir chez nous car tout n'est pas tout rose chez l'Espagnol non plus, mais est-ce que je préférerais réellement Henderson à sa place à l'heure actuelle ? 

La réponse est résolument non. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’aime qu’on mette de côté l’âge, le prix etc lorsque l’on parle du niveau d’un joueur (ça n’engage que moi).

De Gea est bon ou mauvais? Son bilan chez nous est plutôt positif ou négatif? 
La saison dernière ainsi que la 1ère moitié de celle actuelle, globalement il est très bon. Et pour moi dans les 4-5 meilleurs. C’est loin d’être LE point faible de l’équipe. Cette saison il a plusieurs fois L’arrêt qu’il fallait. Aucun gardien ne fait pas de bourde. C’est le poste qui veut aussi cela. On a vu Ramsdale par exemple contre nous hier, et Lloris sur les 2 derniers matchs avant ce soir. N’oublions pas non plus que ce gk a su tenir la baraque pendant nos saisons les + difficiles. A une époque, j’avais même l’impression qu’on ne lui reprochait pas de faire des erreurs, mais de ne plus faire d’exploit. En ce qui me concerne aujourd’hui, lorsque je regarde les 19 autres gk de PL, aussi fou peut-être que je sois, je n’envie aucune équipe. Les surcôtés Ederson et Alison, le casse cou Lloris, le Kepa qui revient de nulle part pour une chute de Chelsea que l’on connait, les gk qui n’ont pas connu le vrai dur etc, je garde David. Henderson et Pickford dont on parle beaucoup, aussi parce qu’ils sont anglais, même s’ils ne sont pas mauvais, pour moi c’est trop léger pour un club comme le nôtre. Même quand je vois Donnazumba au Psg, pardon mais je préfère de loin David. A ce poste on joue largement jusque 36 ans. Je ne suis pas contre le fait de préparer l’apres De gea, mais pour ma part il fait largement son travail, et ne je le mettrais pas sur le banc pour un gk qui jouera mieux au pied, mais se jettera moins vite au sol par exemple. L’argument "il ne rassure pas", perso je n’aime pas trop car je le trouve facile et surutilisé. La question c’est: on perd à cause de lui, oui ou non? La réponse est non, sur quasi toutes nos défaites ou nos nuls. Ce n’est pas le 1er coupable à chaque fois. Par contre il a rapporté des points.

Et pour son (non)statut en equipe nationale, come on, on voit bien que cela ressemble + à un truc "politique" plutôt qu’autre chose. 
Tout ceci n’est que mon avis

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son cas est lié a tellement de paramètres , contre Arsenal on a vu tout ce qu'on aime de lui et tout ce que l'on déteste 

( l'arrêt a bout portant vs le dégagement au poing ) dans les 2 cas j'hurle de joie vs de rage 

Si on a l'argent autant lui dire au revoir et merci et on prend le gardien de Porto ( il peut resté en n2 et donc on vend Henderson ) 

Il reste en n1 mais il baisse son salaire a 250K€ a week et donc on vend Henderson qu'on arrête d'attendre que ...

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus aujourd'hui le rapport performance / salaire qui divise. Il a le 3eme plus gros salaire de PL si je ne dis pas de bêtises juste devant Sancho... Je ne retrouve pas le lien mais j'avais vu qu'il était prêt à le baisser de 25% pour un nouveau contrat. Je pense que si c'est le cas, il faut le garder, le GK de porto va coûter une blinde, Oblak pareil qui a resigné sans compter leur adaptation. Pickford, je comprend pas la hype autant donner sa chance à Henderson qui est déjà dans le squad. Bref, je ne trouve pas que ce soit une priorité surtout si comme dit plus haut, De Gea venait à baisser son salaire

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, RedLikeDevil a dit :

C'est plus aujourd'hui le rapport performance / salaire qui divise. Il a le 3eme plus gros salaire de PL si je ne dis pas de bêtises juste devant Sancho... Je ne retrouve pas le lien mais j'avais vu qu'il était prêt à le baisser de 25% pour un nouveau contrat. Je pense que si c'est le cas, il faut le garder, le GK de porto va coûter une blinde, Oblak pareil qui a resigné sans compter leur adaptation. Pickford, je comprend pas la hype autant donner sa chance à Henderson qui est déjà dans le squad. Bref, je ne trouve pas que ce soit une priorité surtout si comme dit plus haut, De Gea venait à baisser son salaire

Si on en peut pas acheter un gardien autant le garder ( avec baisse de salaire ) 

il ne restera pas en n2 si on décide de faire revenir Henderson et vice versa 

TH va devoir tranché ( a voir aussi le budget mercato selon la vente et ou de nouveaux investisseurs )  

à l’instant, DesmaT a dit :

Mais jamais de la vie. 250k€ par semaine ou "25%" de moins, ça reste beaucoup beaucoup trop et complètement démesuré pour un gardien, qui plus est pour un gardien qui n'est pas top 10 monde. 

Hélas là c est les salaires PL voir salaire MU qui ne sont pas liés au poste ni a la performance ( en espérant que cela change ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle direction semble clairement revenir dans un mode normal, et pour le coup rien à voir avec la PL, De Gea est sur-sur-sur-sur-payé. En fonction des sources, on trouve un DDG payé le double du deuxième gardien le mieux payés de PL : Ederson. Le double bordel.

Quasi 2.5x plus payés qu'Alisson ou Kepa.

1.5x plus payés que Neuer, Courtois.

100k£ de plus PAR SEMAINE que le second mieux payés au monde, Oblak.

 

Je me répète, il ne peut re-signer que si il divise par 3 son salaire, sinon bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais parlé cet été, il faut finir cette saison avec lui et ne pas reconduire son contrat qui se termine dans 6 mois. Comme vous l'avez dit il fait parti des symboles de la loose (il n'est pas le seul). Il faut savoir tourner la page parfois... Mais d'après les rumeurs qui circulent le club ne souhaite absolument pas activer la clause mais négocier une prolongation de contrat avec baisse du salaire à hauteur de 200k/semaine.

Pourquoi le prolonger avec un salaire qui reste conséquent pour en faire un n°2 ? J'y crois pas une seconde il restera malheureusement le n°1. 

J'ai vu cette semaine qu'Oblak a fait savoir à son club qu'il souhaitait partir cet été, même si je suis fan d'Oblak niveau jeu au pied c'est similaire à De Gea, sur tout le reste c'est largement au dessus par contre.

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 21 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...