Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Henderson est proactif dans sa surface il ne 'subit' pas comme de Gea, il n'hésite pas à sortir hors de sa surface ou même sur corner.

De là à dire que l'anglais est meilleur que l'espagnol je n'irai pas jusque là... Mais peut être il faut tourner la page De Gea surtout vu le salaire qu'il touche. 
Après vu le chantier qui nous attend cet été (j'ai l'impression de sortir cette phrase chaque année à la même période) le remplacement du gardien est-ce vraiment une priorité ? 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
  • Haha 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/03/2022 à 14:38, Moha7 a dit :

Henderson est proactif dans sa surface il ne 'subit' pas comme de Gea, il n'hésite pas à sortir hors de sa surface ou même sur corner.

De là à dire que l'anglais est meilleur que l'espagnol je n'irai pas jusque là... Mais peut être il faut tourner la page De Gea surtout vu le salaire qu'il touche. 
Après vu le chantier qui nous attend cet été (j'ai l'impression de sortir cette phrase chaque année à la même période) le remplacement du gardien est-ce vraiment une priorité ? 

il sera en fin de contrat en 2023 , on ne doit pas l augmenter , donc il partira gratuitement sauf offre cet été , si on doit vendre un gardien , vaut mieux que ce soit David que Dean 

Henderson doit passer numéro 1 l an prochain sinon il partira et quand le niveau de David baissera comme il n y pas si longtemps , on fera quoi on ramènera Dean pour 100M ? 

La nouvelle politique salariale nécessite des sacrifices 

Modifié par redidevil
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/03/2022 à 12:39, redidevil a dit :

il sera en fin de contrat en 2023 , on ne doit pas l augmenter , donc il partira gratuitement sauf offre cet été , si on doit vendre un gardien , vaut mieux que ce soit David que Dean 

Henderson doit passer numéro 1 l an prochain sinon il partira et quand le niveau de David baissera comme il n y pas si longtemps , on fera quoi on ramènera Dean pour 100M ? 

La nouvelle politique salariale nécessite des sacrifices 

On parle de reconstruire, de futur... mais on ne mise pas sur la jeunesse dorée/prometteuse de nos jeunes joueurs....on est en transition sur 2/3 ans encore ou en révolution sportive.....en 2023 ? Faut choisir Dean in

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Le 26/04/2022 à 01:39, Medimen a dit :

N'oublier pas une chose c'est plus le gardien prend de l'âge plus il est en forme et dirige et rassure mieux sa défense.

Prolonger david et lui donner le brassard pk pas.

J'ai toujours trouvé à titre personnel que filer le brassard de capitaine à un gardien, aussi influent et respecté soit-il, n'est jamais optimal. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pensé pareil. Mais si on est réaliste, aujourd'hui, qui peut réellement prétendre au brassard par son exemplarité, son implication ? Personne.

Pas même Ronaldo je suis désolé. Il vient de revenir au club. Maguire faut lui enlever. Shaw dans les performances c'est nul, puis je le soupçonne d'être un frondeur.

Fred ? Non, pas assez de charisme. Mcto à la limite.

De base j'aurai dis Rashford, mais ses performances sur le terrain sont trop exécrables pour qu'on le donne en exemple avec un brassard.

Quant à Fernandes, il a la mentalité qu'il faut, mais est ce que c'est réellement ce joueur qu'on veut comme représentant de United ? Je suis pas sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra pas lui reprocher d'être resté et avoir performé dans l'adversité parce que même si il a eu des périodes de moins bien, ça reste dans l'ensemble notre meilleur joueur sur ces dernières années et vu les défenses de branquignoles qu'il se trimballe, il y a pas de quoi être serein à être gardien à MU ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alexis.B a dit :

J'ai toujours pensé pareil. Mais si on est réaliste, aujourd'hui, qui peut réellement prétendre au brassard par son exemplarité, son implication ? Personne.

Pas même Ronaldo je suis désolé. Il vient de revenir au club. Maguire faut lui enlever. Shaw dans les performances c'est nul, puis je le soupçonne d'être un frondeur.

Fred ? Non, pas assez de charisme. Mcto à la limite.

De base j'aurai dis Rashford, mais ses performances sur le terrain sont trop exécrables pour qu'on le donne en exemple avec un brassard.

Quant à Fernandes, il a la mentalité qu'il faut, mais est ce que c'est réellement ce joueur qu'on veut comme représentant de United ? Je suis pas sûr.

Si la seule raison concernant Ronaldo c'est qu'il vient de REvenir ... 
Perso mis à part Ronaldo et Bruno je vois personne d'autre le porter/mériter.

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo, ça parait un peu tard parce qu'il est vraiment en fin de carrière, mais il a une mentalité et un vécu que personne d'autre n'a dans l'effectif, il serait bien plus légitime que le reste de l'effectif, je trouve.

En réalité, c'est plutôt angoissant de voir que même nous on a du mal à trouver un joueur qui serait fait pour ce brassard.

Il y a trop de joueurs moyens, hors de forme, pas impliqués etc... Il en faudra bien un mais aucun qui se détache du lot.

Triste.

  • J'aime 2

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Axelou a dit :

Ronaldo, ça parait un peu tard parce qu'il est vraiment en fin de carrière, mais il a une mentalité et un vécu que personne d'autre n'a dans l'effectif, il serait bien plus légitime que le reste de l'effectif, je trouve.

En réalité, c'est plutôt angoissant de voir que même nous on a du mal à trouver un joueur qui serait fait pour ce brassard.

Il y a trop de joueurs moyens, hors de forme, pas impliqués etc... Il en faudra bien un mais aucun qui se détache du lot.

Triste.

Tu as raison, effectif tellement faible. Actuellement on a zéro défenseur et zéro milieu qui serait titulaire indiscutable dans le top 8 européen. Seuls De Gea, l'homme qui a réalisé le plus d'arrêts cette année en Premier League (mon dieu le niveau de notre défense, CQFD) et Cr37. C'est dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Breizh Devils a dit :

Si tu mets Ronaldo capitaine c'est que tu pars avec lui dans le onze titulaire sur toute une saison. Et ça ne me semble pas une bonne idée. 

Pas forcément. Giggs récupérait le brassard lorsqu'il jouait lors de ses dernières saisons mais il n'était pas toujours titulaire.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/04/2022 à 11:24, Axelou a dit :

On pourra pas lui reprocher d'être resté et avoir performé dans l'adversité parce que même si il a eu des périodes de moins bien, ça reste dans l'ensemble notre meilleur joueur sur ces dernières années et vu les défenses de branquignoles qu'il se trimballe, il y a pas de quoi être serein à être gardien à MU ^^.

Et lui peut remercier le board de s'être mis à genoux devant ses exigences salariales..... menaçant de quitter le club..... Concernant les performances défensives, c'est sur, il ne peut que se féliciter de lui même, car ce n'est que très rarement que ses défenseurs l'on aidé..... n'est ce pas mon copain Harry....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, matdevil a dit :

Et lui peut remercier le board de s'être mis à genoux devant ses exigences salariales..... menaçant de quitter le club..... Concernant les performances défensives, c'est sur, il ne peut que se féliciter de lui même, car ce n'est que très rarement que ses défenseurs l'on aidé..... n'est ce pas mon copain Harry....

 

Oui, on peut le prendre comme ça mais bon, c'est tellement commun dans le football. 

Sa prolongation et revalorisation date de quand ? 2019 ? On avait mieux à ce moment là ? Est-ce qu'on pouvait vraiment choisir de laisser partir notre meilleur joueur ? Oui, on aurait pu mais par fierté.

Ca passe peut-être moins bien quand c'est un gardien, je sais pas, mais tout les joueurs se plaisent à gratter une augmentation quand ils le peuvent et pour le coup, lui c'est probablement notre joueur le plus régulier depuis 10 ans. Avant qu'on sombre complètement, il était cité comme faisant parti des meilleurs gardien du monde et même si aujourd'hui sa côte n'est plus la même, on n'oublie pas qu'il doit composer avec une équipe catastrophique d'année en année.

Donc oui, il peut remercie le Board, on ne mord pas la main qui nous nourrit, mais je pense que le Board et nous-mêmes étions bien content qu'il prolonge plutôt que de le voir se tirer au Real Madrid, par exemple.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Axelou a dit :

 

Oui, on peut le prendre comme ça mais bon, c'est tellement commun dans le football. 

Sa prolongation et revalorisation date de quand ? 2019 ? On avait mieux à ce moment là ? Est-ce qu'on pouvait vraiment choisir de laisser partir notre meilleur joueur ? Oui, on aurait pu mais par fierté.

Ca passe peut-être moins bien quand c'est un gardien, je sais pas, mais tout les joueurs se plaisent à gratter une augmentation quand ils le peuvent et pour le coup, lui c'est probablement notre joueur le plus régulier depuis 10 ans. Avant qu'on sombre complètement, il était cité comme faisant parti des meilleurs gardien du monde et même si aujourd'hui sa côte n'est plus la même, on n'oublie pas qu'il doit composer avec une équipe catastrophique d'année en année.

Donc oui, il peut remercie le Board, on ne mord pas la main qui nous nourrit, mais je pense que le Board et nous-mêmes étions bien content qu'il prolonge plutôt que de le voir se tirer au Real Madrid, par exemple.

Perso moi non, j'ai toujours regretté ce non-départ, car il ne faut pas oublier qu'on récupérer Navas dans la transaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Dace a dit :

Perso moi non, j'ai toujours regretté ce non-départ, car il ne faut pas oublier qu'on récupérer Navas dans la transaction.

Merci c'est ce que je voulais répondre.....et surtout lié à son mauvais jeu aérien.....bref....il nous a aidé à pas sombrer trop vite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

David de Gea - "Je veux oublier cette saison et être prêt à 100% pour la prochaine. Le meilleure moment de la saison est arrivée puisqu'elle vient de s'achever.
Ceux qui veulent rester, resterons au club. Ceux qui ne veulent plus être ici peuvent partir. Rien ne les oblige à rester. 

Le nouveau coach et son staff se penchent déjà sur de nouveaux joueurs. Espérons qu'ils amèneront du sang neuf et du caractère à cette équipe.
On doit s'améliorer pour remettre Manchester United à une meilleure place. On doit croire en l'avenir."

 

Bien parlé David De Gea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin, attendons.

Pour rappel, il est honteusement payé, et n'a plus qu'un an de contrat.

C'est bien beau de parler quand tout est fini, cela aurait été mieux de remobiliser ses coéquipier sur le terrain ou dans le vestiaire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Dace a dit :

Oui, enfin, attendons.

Pour rappel, il est honteusement payé, et n'a plus qu'un an de contrat.

C'est bien beau de parler quand tout est fini, cela aurait été mieux de remobiliser ses coéquipier sur le terrain ou dans le vestiaire.

Honteusement payer ? En soit, si le club a voulu lui filer ça, lui il aurait dû dire quoi ? " Oh non, ne me payez pas autant voyons " ? Faut rester réaliste, la carrière de footballeur est courte et ils veulent tous se mettre à l'abri. Et DDG aurait eu tord de refuser puisqu'on lui a offert ça sur un plateau d'argent.

Je trouve ça déjà bien qu'il le dise dans les médias. On l'a rarement vu faire ça. Peut être même par peur de représailles de ces cons du vestiaire qui étaient protégés par OGS.

A un moment donné, je suis chef d'équipe dans la vie, et tu peux faire tout ce que tu veux, quelqu'un qui gangrène ton équipe, y à rien de pire. Et tu peux faire tout ce que tu veux pour le remobiliser, y aura rien à faire avec ce genre de profil, à part le dégager.

On paye une gestion catastrophique des egos de notre club. A nous de faire en sortes que les mauvaises graines dégagent pour retrouver un vestiaire serein et soudés. Et déjà là, on pourra apprécier un peu plus le football, nous comme eux. Parce qu'aujourd'hui, le vestiaire est tellement divisé en plusieurs clans, que personne ne veut faire les efforts pour le copain. Quand tu viens jouer uniquement pour être payé, plus par amour du jeu, par envie de jouer, forcément tu es mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont déjà à l'abri au bout d'un an ,..faut pas déconner.....il peuvent finir rentier....facile, au lieu de ça, ils acceptent de courir sur le terrain... ils sont vraiment intelligent ces professionnels 😂😂😂😂...et courageux 🤭

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...