Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

C'est vrai que les sorties aériennes sont son point faible. J'ai revu au ralenti le deuxième but de city et c'est vraiment clair que c'est maguire qui dit à shaw de laisser filer le ballon hors du terrain. Après une équipe comme united normalement ne doit jamais autant concédé autant d occasion et son gardien ne doit jamais avoir autant de travail sur un match à part peut-être contre deux ou trois équipes. Mais malheureusement c'est tous les week-end que united concéde beaucoup d occasions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Ralf a fait son choix, perso c’est aussi le mien. Il fallait en faire un c’était plus possible d’avoir cette situation. Mtn il faut vendre Dean avec peut être une clause de rachat pour dans quelque temps si il passe un cap.

 

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, SkyTrick a dit :

Ralf a fait son choix, perso c’est aussi le mien. Il fallait en faire un c’était plus possible d’avoir cette situation. Mtn il faut vendre Dean avec peut être une clause de rachat pour dans quelque temps si il passe un cap.

 

Comme si il restait un doute 😂

Après c'est bien de le dire. On se souvient qu'ogs avait attendu la naissance de sa fille pour le remplacer sournoisement par Henderson. 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Manchester United : la très belle stat de David De Gea

"De Gea a été nommé joueur du mois de novembre et décembre à United, et lors du dernier match contre Brentford mercredi, il a réalisé de nombreux arrêts.

L'ancien gardien de l'Atletico Madrid a réalisé 82 arrêts en Premier League cette saison, ce qui est de loin le plus grand nombre d'arrêts de la division.

Lukasz Fabianski est le concurrent le plus proche de l'Espagnol, le portier de West Ham United ayant réalisé 70 arrêts.

De Gea a une avance de 12 arrêts sur son homologue le plus proche, ce qui illustre parfaitement à quel point United a été ouvert cette saison, ce qui n'est pas une surprise si l'on considère le manque total de qualité au milieu de terrain."

 

Bon, après, tout n'est pas rose non plus, comme son jeu au pied ou ses sorties, mais sur sa ligne il est de nouveau très performant.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Robin Masters a dit :

Manchester United : la très belle stat de David De Gea

"De Gea a été nommé joueur du mois de novembre et décembre à United, et lors du dernier match contre Brentford mercredi, il a réalisé de nombreux arrêts.

L'ancien gardien de l'Atletico Madrid a réalisé 82 arrêts en Premier League cette saison, ce qui est de loin le plus grand nombre d'arrêts de la division.

Lukasz Fabianski est le concurrent le plus proche de l'Espagnol, le portier de West Ham United ayant réalisé 70 arrêts.

De Gea a une avance de 12 arrêts sur son homologue le plus proche, ce qui illustre parfaitement à quel point United a été ouvert cette saison, ce qui n'est pas une surprise si l'on considère le manque total de qualité au milieu de terrain."

 

Bon, après, tout n'est pas rose non plus, comme son jeu au pied ou ses sorties, mais sur sa ligne il est de nouveau très performant.

C'est le seul cette saison à être dans les standards que tout joueur portant ce maillot devrait avoir. Le seul à ne pas accepter ce nivellement vers le bas dont tous ses coéquipiers hormis peut-être CR7 semblent s'accommoder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui, il est excellent cette saison, il n'y a rien à dire.

Mais désolé, pour ma part, c'est le fait que ses coéquipiers soient si 'mauvais' qui fait qu'il est si bon.

Tant qu'il est mis fréquemment à contribution (cf les 82 tirs), il est au niveau. Moi ce qui m'inquiète, c'est lorsque ses coéquipiers seront au niveau, et qu'il n'aura plus qu'1 ou 2 arrêts à faire par match. Là, je crains qu'on en revienne au débat de ces dernières saisons.

Modifié par Dace
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dace a dit :

Alors oui, il est excellent cette saison, il n'y a rien à dire.

Mais désolé, pour ma part, c'est le fait que ses coéquipiers soient si 'mauvais' qui fait qu'il est si bon.

Tant qu'il est mis fréquemment à contribution (cf les 52 tirs), il est au niveau. Moi ce qui m'inquiète, c'est lorsque ses coéquipiers seront au niveau, et qu'il n'aura plus qu'1 ou 2 arrêts à faire par match. Là, je crains qu'on en revienne au débat de ces dernières saisons.

Donc au fait on a 45 problèmes sur les bras à régler tout de suite comme le fait que nos deux ard soient éclatés , que notre milieu de terrain soit aussi dur à passer que les ardennes pendant la seconde guerre mondiale, comme le fait que notre animation offensive est inexistante, que la moitié de nos joueurs veulent se barrer , que leurs agents leaks toutes les infos à la presse, que notre board soit aussi compétent que manuel valls dans tout ce qu'il entreprend. 

Et toi tu t'inquiètes des potentiels problèmes quand ça ira mieux ? 

  • Haha 2
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gardiens le seul problème qu'il y a c'est l'argent qu'on a sur cette position et l'indécision de Ole.

Car oui De Gea est excellent cette année. Dans les meilleurs au monde.

Et c'est logique que pour qu'un gardien performe il faut des tirs contre lui...

Comme tout le monde j'aimerais beaucoup moins le voir mais on peut pas lui reprocher de nous sauver.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Elu meilleur joueur du mois en PL. Ce n'était plus arrivé à un gardien de but depuis 6 ans.
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/9145/david-de-gea-elu-joueur-du-mois-de-janvier-en-premier-league

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

complétement mérité.....et tellement inquiétant à la fois...mais c'est pas nouveaux 4 trophée du joueur de l’année chez nous pour lui sur les 8 dernières saisons, petit aperçu du palmarès ....

ère SAF à partir du premier titre national :
1992/93: Paul Ince (England)----------------
1993/94: Eric Cantona (France)
1994/95: Andrei Kanchelskis (Russia)
1995/96: Eric Cantona (France)
1996/97: David Beckham (England)
1997/98: Ryan Giggs (Wales)
1998/99: Roy Keane (Ireland)------------------
1999/00: Roy Keane (Ireland)------------------
2000/01: Teddy Sheringham (England)
2001/02: Ruud van Nistelrooy (the Netherlands)
2002/03: Ruud van Nistelrooy (the Netherlands)
2003/04: Cristiano Ronaldo (Portugal)
2004/05: Gabriel Heinze (Argentina)---------------
2005/06: Wayne Rooney (England)
2006/07: Cristiano Ronaldo (Portugal)
2007/08: Cristiano Ronaldo (Portugal)
2008/09: Nemanja Vidic (Serbia)-------------------
2009/10: Wayne Rooney (England)
2010/11: Javier Hernandez (Mexico)
2011/12: Antonio Valencia (Ecuador)----------------
2012/13: Robin van Persie (the Netherlands)

depuis le départ de SAF
2013/14: David De Gea (Spain)---------------------
2014/15: David De Gea (Spain)---------------------
2015/16: David De Gea (Spain)---------------------
2016/17: Ander Herrera (Spain)---------------------
2017/18: David De Gea (Spain)----------------------
2018/19: Luke Shaw (England)----------------------
2019/20: Bruno Fernandes (Portugal)
2020/21: Bruno Fernandes (Portugal)

   ère SAF 6 joueurs défensif en .... 21 saisons

après SAF 6 joueurs défensif en .... 8 saisons

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, One Live, One Love, Man U a dit :

complétement mérité.....et tellement inquiétant à la fois...mais c'est pas nouveaux 4 trophée du joueur de l’année chez nous pour lui sur les 8 dernières saisons, petit aperçu du palmarès ....

ère SAF à partir du premier titre national :
1992/93: Paul Ince (England)----------------
1993/94: Eric Cantona (France)
1994/95: Andrei Kanchelskis (Russia)
1995/96: Eric Cantona (France)
1996/97: David Beckham (England)
1997/98: Ryan Giggs (Wales)
1998/99: Roy Keane (Ireland)------------------
1999/00: Roy Keane (Ireland)------------------
2000/01: Teddy Sheringham (England)
2001/02: Ruud van Nistelrooy (the Netherlands)
2002/03: Ruud van Nistelrooy (the Netherlands)
2003/04: Cristiano Ronaldo (Portugal)
2004/05: Gabriel Heinze (Argentina)---------------
2005/06: Wayne Rooney (England)
2006/07: Cristiano Ronaldo (Portugal)
2007/08: Cristiano Ronaldo (Portugal)
2008/09: Nemanja Vidic (Serbia)-------------------
2009/10: Wayne Rooney (England)
2010/11: Javier Hernandez (Mexico)
2011/12: Antonio Valencia (Ecuador)----------------
2012/13: Robin van Persie (the Netherlands)

depuis le départ de SAF
2013/14: David De Gea (Spain)---------------------
2014/15: David De Gea (Spain)---------------------
2015/16: David De Gea (Spain)---------------------
2016/17: Ander Herrera (Spain)---------------------
2017/18: David De Gea (Spain)----------------------
2018/19: Luke Shaw (England)----------------------
2019/20: Bruno Fernandes (Portugal)
2020/21: Bruno Fernandes (Portugal)

   ère SAF 6 joueurs défensif en .... 21 saisons

après SAF 6 joueurs défensif en .... 8 saisons

 

Complètement d'accord.

Récompense mérité, mais ça reste humiliant!

Il est inadmissible qu'à MU, le joueur du mois en PL soit le gardien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/02/2022 à 18:54, One Live, One Love, Man U a dit :

complétement mérité.....et tellement inquiétant à la fois...mais c'est pas nouveaux 4 trophée du joueur de l’année chez nous pour lui sur les 8 dernières saisons, petit aperçu du palmarès ....

ère SAF à partir du premier titre national :
1992/93: Paul Ince (England)----------------
1993/94: Eric Cantona (France)
1994/95: Andrei Kanchelskis (Russia)
1995/96: Eric Cantona (France)
1996/97: David Beckham (England)
1997/98: Ryan Giggs (Wales)
1998/99: Roy Keane (Ireland)------------------
1999/00: Roy Keane (Ireland)------------------
2000/01: Teddy Sheringham (England)
2001/02: Ruud van Nistelrooy (the Netherlands)
2002/03: Ruud van Nistelrooy (the Netherlands)
2003/04: Cristiano Ronaldo (Portugal)
2004/05: Gabriel Heinze (Argentina)---------------
2005/06: Wayne Rooney (England)
2006/07: Cristiano Ronaldo (Portugal)
2007/08: Cristiano Ronaldo (Portugal)
2008/09: Nemanja Vidic (Serbia)-------------------
2009/10: Wayne Rooney (England)
2010/11: Javier Hernandez (Mexico)
2011/12: Antonio Valencia (Ecuador)----------------
2012/13: Robin van Persie (the Netherlands)

depuis le départ de SAF
2013/14: David De Gea (Spain)---------------------
2014/15: David De Gea (Spain)---------------------
2015/16: David De Gea (Spain)---------------------
2016/17: Ander Herrera (Spain)---------------------
2017/18: David De Gea (Spain)----------------------
2018/19: Luke Shaw (England)----------------------
2019/20: Bruno Fernandes (Portugal)
2020/21: Bruno Fernandes (Portugal)

   ère SAF 6 joueurs défensif en .... 21 saisons

après SAF 6 joueurs défensif en .... 8 saisons

 

Merci pour ce triste constat...

En 2011/2012, Valencia avait encore un rôle offensif je pense, il jouait plus ou moins ailier droit et Rafael occupait le poste de latéral.

Ca ferait donc 5/21 pour l'ère SAF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David, s'il te plaît si tu es capable de garder ce niveau d'aujourd'hui pour les saisons suivantes... bien sûr si tu prolonge 😅....fait le, le temps que notre équipe devienne homogène, collective, vivante, terrifiante aux yeux des autres joueurs et équipes.... T'inquiètes pas dans 10 ans on devrait être au top....ah oui mince toi tu seras cuit et on sera en chien pour ce poste 🤭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, matdevil a dit :

David, s'il te plaît si tu es capable de garder ce niveau d'aujourd'hui pour les saisons suivantes... bien sûr si tu prolonge 😅....fait le, le temps que notre équipe devienne homogène, collective, vivante, terrifiante aux yeux des autres joueurs et équipes.... T'inquiètes pas dans 10 ans on devrait être au top....ah oui mince toi tu seras cuit et on sera en chien pour ce poste 🤭

Le pauvre, on postait déjà ce genre de messages en 2014 😂

Il va finir par perdre patience !

  • Haha 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 19/03/2022 à 18:15, Breizh Devils a dit :

Ce n'est pas un gardien moderne. Aujourd'hui il faut un jeu au pied de très haut niveau et jouer haut. Après, le gardien titulaire de l'Espagne est une tanche. 

C'est vrai que c'est plus un gardien "à l'ancienne", il est très bon sur sa ligne, mais il ne fait pas la différence avec son jeu au pied, comme le fait actuellement un Ramsdale avec Arsenal, ou surtout, comme sait le faire Dean.

La saison de DDG est bonne, pas grand chose à dire, mais malgré lui, il sera à jamais un des symboles de cette décennie de mauvais choix ou de non-choix durant laquelle le club a ignoré l'évolution pourtant limpide que connaissait le football et a accepté de se faire dépasser par ses principaux rivaux de toujours.

Malgré sa bonne saison et son amour pour le club, je serais personnellement enchanté si Dean devenait notre titulaire avec le prochain coach.  

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RobertoLarcos a dit :

C'est vrai que c'est plus un gardien "à l'ancienne", il est très bon sur sa ligne, mais il ne fait pas la différence avec son jeu au pied, comme le fait actuellement un Ramsdale avec Arsenal, ou surtout, comme sait le faire Dean.

La saison de DDG est bonne, pas grand chose à dire, mais malgré lui, il sera à jamais un des symboles de cette décennie de mauvais choix ou de non-choix durant laquelle le club a ignoré l'évolution pourtant limpide que connaissait le football et a accepté de se faire dépasser par ses principaux rivaux de toujours.

Malgré sa bonne saison et son amour pour le club, je serais personnellement enchanté si Dean devenait notre titulaire avec le prochain coach.  

Sur ses quelques sorties cette saison ou même l'année passée Dean Henderson t'as vraiment convaincu ? 

Si nous devrions nous passer des services de De Gea (chose que sportivement j'ai beaucoup de mal à comprendre), je privilégierais le recrutement d'un nouveau gardien comme Mike Maignan. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, safsaf7 a dit :

Sur ses quelques sorties cette saison ou même l'année passée Dean Henderson t'as vraiment convaincu ? 

Si nous devrions nous passer des services de De Gea (chose que sportivement j'ai beaucoup de mal à comprendre), je privilégierais le recrutement d'un nouveau gardien comme Mike Maignan. 

Avec nous c'est dur à dire, il a pas eu vraiment l'occasion de se montrer, même si la saison dernière je l'ai trouvé convaincant. Et avec Sheffield, il a été très convaincant.

Il est moins bon que DDG sur sa ligne, c'est indéniable, mais il me semble qu'avec son jeu long au pied, il peut avoir un apport offensif, chose inexistante avec notre gardien espagnol.

Sur une saison entière, je pense qu'on se prendrait un peu plus de buts avec Henderson qu'avec De Gea, mais on marquerait aussi des buts en plus (comme contre les hammers l'an passé).

Après c'est deux très bon gardiens et ça dépendra simplement du style voulu par le prochain coach.  

Modifié par RobertoLarcos
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...