Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Je pense qu'il ne faut pas être non plus ingrat avec David.

Il nous a sorti de la m**** plein de fois et il a été décisif pendant plus de 6 ans chez nous. 

Je pense que mentalement, il est cuit. L'arrivée d'Henderson le perturbe clairement.

A voir Henderson sur ce mois-là mais David a quand même des qualités indéniables.

 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

À vendre , c’est le gardien le mieux paie au monde , une autre aberration chez nous.

c’est le dernier Mercato ou on peut tirer un bon prix sur lui.

Henderson prend de la confiance, ce joueur n’a jamais été un à la hauteur de ses prédécesseurs, jamais été un leader, alors qu’il devait normalement tirer l’équipe vers le haut , lui et Pogba n’ont pas l’âme de leader qu ‘a par exemple Bruno.

ce type de joueur ne gagnent des trophées qu’avec des équipes déjà fortes et coulent quand l’équipe tourne moins bien

  • Confus 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es trop radical....ok pour le vendre car c'est à cette unique condition que Henderson restera va et bien sûr grandira sinon bye bye la jeunesse. 

Concernant De Gea, il a servi sa majesté United, en nous sauvant bon nombre de fois... oui ....puis son excellence, sa constance,  s'en est allée...un peu avant le déclin de notre équipe donc ne crache pas trop sur lui....

Mais oui, son p u t i n de salaire c'est effrayant de garder ça chez nous, ....ah si ils étaient payés à la performance avec une part fixe ....🤔🤔🤔🤔 Ces joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Solero a dit :

À vendre , c’est le gardien le mieux paie au monde , une autre aberration chez nous.

c’est le dernier Mercato ou on peut tirer un bon prix sur lui.

Henderson prend de la confiance, ce joueur n’a jamais été un à la hauteur de ses prédécesseurs, jamais été un leader, alors qu’il devait normalement tirer l’équipe vers le haut , lui et Pogba n’ont pas l’âme de leader qu ‘a par exemple Bruno.

ce type de joueur ne gagnent des trophées qu’avec des équipes déjà fortes et coulent quand l’équipe tourne moins bien

Euh non. Sans lui à un moment je ne sais pas ou on n'aurait été. 

Par contre, c'est impitoyable mais le plus important c'est aujourd'hui et demain et pas hier. Donc dire que De Gea mérité d'être titu pour son passé non. Et je ne parle même pas de son salaire qui est une anomalie dans le monde du football mais pas à United. 

Modifié par Breizh Devils
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Son match d'hier montre qu'il a encore de beaux restes quand il s'en donne la peine.

Je me suis fait à l'idée sur l'ensemble de sa saison que c'est le moment pour lui de partir et j'espère vraiment qu'il trouvera un club à sa hauteur.

Pourquoi pas un retour à l'Atletico ? J'ai vu qu'Oblak pourrait être tenté par un départ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Cuns a dit :

Son match d'hier montre qu'il a encore de beaux restes quand il s'en donne la peine.

Je me suis fait à l'idée sur l'ensemble de sa saison que c'est le moment pour lui de partir et j'espère vraiment qu'il trouvera un club à sa hauteur.

Pourquoi pas un retour à l'Atletico ? J'ai vu qu'Oblak pourrait être tenté par un départ ...

C'est un peu le problème du marché des gardiens qui semble très fermé, tous les grands clubs ont un bon portier à quelques exceptions près et chaque mouvement est un jeu de chaise musicale. 

Je verrais bien la juventus se pencher dessus mais il semble tenté le coup Donnarumma, voir conserver le polonais.

Le Milan pourrait peut être du coup se positionné si il perde Gigio, ils ont des actifs intéressants dans un possible échange (Bennacer / Kessie) mais le salaire est compliqué, vu qu'il refuse déjà 10 mios à l'italien.

L'inter pourquoi pas ? Handanovic n'est plus tout jeune.

Coté Paris, Navas vient de prolonger.

Il rêve surement d'un retour en terre ibérique pour sa famille mais les 3 espagnols sont bien pourvus et même si Oblak pourrait partir, même problème pour aller ou ? 

Situation pas si évidente, mais c'est clair que David mérite d'être bien que ce soit ici ou ailleurs, il le mérite pour son accomplissement et ses années chez nous.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jdmaradan a dit :

C'est un peu le problème du marché des gardiens qui semble très fermé, tous les grands clubs ont un bon portier à quelques exceptions près et chaque mouvement est un jeu de chaise musicale. 

Je verrais bien la juventus se pencher dessus mais il semble tenté le coup Donnarumma, voir conserver le polonais.

Le Milan pourrait peut être du coup se positionné si il perde Gigio, ils ont des actifs intéressants dans un possible échange (Bennacer / Kessie) mais le salaire est compliqué, vu qu'il refuse déjà 10 mios à l'italien.

L'inter pourquoi pas ? Handanovic n'est plus tout jeune.

Coté Paris, Navas vient de prolonger.

Il rêve surement d'un retour en terre ibérique pour sa famille mais les 3 espagnols sont bien pourvus et même si Oblak pourrait partir, même problème pour aller ou ? 

Situation pas si évidente, mais c'est clair que David mérite d'être bien que ce soit ici ou ailleurs, il le mérite pour son accomplissement et ses années chez nous.

Ce qui semble se dessiner actuellement c'est Donnarumma à la Juve et Maignan au Milan AC.

Il est vrai qu'il y a l'Inter mais je ne sais pas s'ils sont en recherche d'un GB actuellement.

J'ai spontanément pensé à l'Atletico car je le vois revenir en Espagne pour les raisons qu'on connaît tous ici et aussi car Oblak semble avoir fait le tour de la question là-bas. Et quoi de mieux pour lui que de boucler la boucle ...

De plus, je pense que si Oblak est réellement sur le marché, il ne manquera pas de prétendants compte tenu de son niveau et de son âge (28 ans).

Le Bayern, par exemple, pourrait débarquer pour en faire le successeur de Neuer qui, même s'il est encore à un bon niveau, a 35 ans maintenant.

Ce n'est que spéculations mais je pense qu'il y aura un jeu de chaises musicales au poste de gardien cet été.

Modifié par Cuns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien ça va nous faire tout drôle quand il partira. On a été gâté niveau gardien depuis longtemps maintenant :

De Gea 1 - Romero 2

De Gea 1 - Henderson 2

Henderson 1 - De Gea 2

Ça ne va pas être facile de trouver un numéro 2 du niveau qu’on a pu avoir jusqu’ici. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Il n’est évidemment pas le seul responsable mais quand même un petit mot sur sa prestation. Choisir un côté et se laisser tomber sur les penaltys, c’est honteux à ce niveau de la compétition. Il ne donne même pas l’impression de donner la moindre impulsion. Ce genre de prestation, tout le monde peut le faire et sans être payé 400´000/semaine. 
Donc merci David pour tes services, mais ça commence à faire cher l’arrêt tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool on efface les messages maintenant ici ... 

Ça correspond bien au niveau du joueur qu'on critique. 

Le mec ne met aucune conviction dans ce qu'il fait, a 400k par semaine ça fait plaisir. Il ne mérite rien de bon pour la suite de sa carrière, qu'il dégage ! 

PS : veuillez ne pas effacer ce message, si je le poste c'est pour qu'on le lit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, RedDevil71 a dit :

C'est cool on efface les messages maintenant ici ... 

Ça correspond bien au niveau du joueur qu'on critique. 

Le mec ne met aucune conviction dans ce qu'il fait, a 400k par semaine ça fait plaisir. Il ne mérite rien de bon pour la suite de sa carrière, qu'il dégage ! 

PS : veuillez ne pas effacer ce message, si je le poste c'est pour qu'on le lit.

Je l'ai effacé car le "looser" n'avait pas sa place. Après si tu préfères un avertissement c'est à toi de volr...

Si tu as un problème avec la modération, fais-nous en part en privé !

Et merci de ne pas nous donner d'ordre tu seras gentil. 

Modifié par One Sheasy
  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, One Sheasy a dit :

Je l'ai effacé car le "looser" n'avait pas sa place. Après si tu préfères un avertissement c'est à toi de volr...

Si tu as un problème avec la modération, fais-nous en part en privé !

Et merci de ne pas nous donner d'ordre tu seras gentil. 

Je ne vois pas d'ordre dans mon message. 

Et je n'ai pas de problème avec la modération mais concernant le "looser" c'est qu'un adjectif, pas très positif certes mais c'est celui que je lui trouvais le plus adapté ce soir, je ne trouve pas que mon message pouvait être sujet à une modération, j'ai donc manifesté mon incompréhension rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RedDevil71 a dit :

Je ne vois pas d'ordre dans mon message. 

Et je n'ai pas de problème avec la modération mais concernant le "looser" c'est qu'un adjectif, pas très positif certes mais c'est celui que je lui trouvais le plus adapté ce soir, je ne trouve pas que mon message pouvait être sujet à une modération, j'ai donc manifesté mon incompréhension rien de plus.

Je reconnais volontiers que ce mot est pile à la limite et que dans certains cas ça pourrait mieux passer, mais il n'était pas nécessaire pour étayer ta pensée en plus d'être assez irrespectueux.

Après encore une fois je comprends la frustration et la colère mais reconnais que ce mot était vraiment de trop...

Bref, si tu veux continuer cette discussion ma boîte à MP est ouverte, camarade !

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, One Sheasy a dit :

Je reconnais volontiers que ce mot est pile à la limite et que dans certains cas ça pourrait mieux passer, mais il n'était pas nécessaire pour étayer ta pensée en plus d'être assez irrespectueux.

Après encore une fois je comprends la frustration et la colère mais reconnais que ce mot était vraiment de trop...

Bref, si tu veux continuer cette discussion ma boîte à MP est ouverte, camarade !

Pas de soucis, j'ai eu mon explication. 

Je te souhaite une bonne nuit malgres cette finale à toi et un transfert très rapide a DeGea 😄

Modifié par RedDevil71
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne lui en veut pas, c'est un bon gars. Il n'a rien eu à faire sur le match. Le but qu'il se prend, c'est une frappe toute pétée, impossible à anticiper. Pour les Tab bon, c'est vrai que sur 11 tir il en arrête aucun... Mais on ne peut pas lui reprocher d'avoir manquer le sien, non. C'est pas son job et c'était le 11e tireur de l'équipe, quelle était la probabilité pour qu'il en tire un ? S'est-il entraîné a tirer les penos d'ailleurs ? Et c'était quand même cadré... 

Par contre, il est temps de partir David... Merci beaucoup pour toutes ces années. Tu as été l'un des seuls à avoir su garder ta régularité. Tu as été notre meilleur joueur un long moment et le meilleur gardien au monde. Mais il faut laisser ta place désormais. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, TortueGenial80 a dit :

Ah oui quand même... c'est un peu gênant ca....
Ca ne l'aurait pas été si il aurait au moins arrêté un pénalty 😭
 

degea3.jpg

Vu l'état des maillots des joueurs, ça semble avoir été pris avant le match ...

Auquel cas, rien de plus normal que de mecs qui se sont côtoyés en sélection contents de se retrouver et d'échanger un peu avant un match.

Faut arrêter de prendre du plaisir à penser qu'un mec va saborder volontairement son équipe, encore plus en finale de coupe.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fausse polémique, effectivement c'est avant le match et de deux, saluer des amis/collègues avant un duel c'est pas un manque de respect au contraire, c'est de la politesse rien de plus normal.

Parti de ce principe, je suis étonné que @TortueGenial80n'est pas tiré sur Bruno quand il a posté une photo chez lui avec Ruben Dias et Bernardo Silva.

il ne faut pas tout confondre.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était bien avant le match. Bon par contre, il souriait après les tirs au but alors que Bruno pleurait. Mais bon, je ne vais pas le blâmer pour ça.

David m'a beaucoup gêné hier soir. J'ai vraiment eu l'impression qu'il se laissait tomber sur un coté pendant les pénaltys plutôt que de chercher à aller vers le ballon. Alors oui les joueurs de Séville ont tous parfaitement tiré mais il y a eut comme une petite gène quand même.

Quant à son tir, je l'ai trouvé plein de nonchalance et sans aucune conviction. Alors peut-être que je suis trop sévère mais c'est vraiment l'impression qu'il me donne.

  • J'aime 2

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mal fait ses leçons, on mettra un avertissement dans le carnet journalier, c'est pas encore la sanction disciplinaire, on va être tolérant.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout David, bonne continuation à toi.

Il s'est pris 11 peno, le gardien de Villareal en a pris 10, c'était une bonne séance de TAB mais tout remettre sur De Gea c'est trop facile.

Je ne lui en veux pas perso, mais l'histoire doit s'arrêter là.

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n’ai toujours pas changé d’avis. Je veux que de gea reste et Henderson parte. Oui de gea est très mauvais sur les peno mais à priori c’est rare et c’est déjà une défaite de devoir en arriver là.

henderson ne m’a toujours pas convaincu, oui il peut s’améliorer mais c’est loin d’être une certitude de plus sa surconfidence extrême et son arrogance me sort un peu par les oreilles. Je trouve que cette saison de gea était très bon mis à part contre Everton. Pour le Henderson peut s’améliorer il a déjà 24 ans et pas 19 ans, de gea a cet âge là était déjà top mondial. Personnellement je vendrais henderson et mettrait une clause de rachat au cas où il évolue vraiment. Je suis convaincu que si henderson n’était pas anglais formé au club cette conversation n’existerait même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le souci principal c'est qu'on est plus rassuré par DaveSaves, il faut avouer quand même qu'il est moins bien que dans ces belles années ou il aura été notre meilleur atout.

Il est pas bon sur peno, soit c'est pas un drame, par contre le fait d'être scotché sur sa ligne à chaque fois, il est pas dominant dans les airs, ces dégagements au pieds sont plus que perfectibles, chaque match bientôt il nous en relance une sur l'adversaire et mentalement il est loin d'être un cador quand il est pas sollicité toute les 3 minutes, ça lui coute également sa place de titulaire avec la Roja.

Il est pas rassurant pour nous spectateurs derrière notre TV alors pour une défense, c'est inquiétant. 

Je pense que l'émergence de Dean fait que avancer cette interrogation, Dean ou pas Dean, on se serait poser la question, est-ce qu'on aurait pas du le challenger avec un vrai portier 1 ou au contraire terminé un cycle.

Je l'adore Dave mais comme toute belle histoire, il y a une fin et j'ai bien peur que ce soit pour cet été si tout le monde y trouve son compte, lui coté familial et nous financièrement.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ca il a fait ce qu'il fallait ?

 

C'est quoi l'idée dans les TAB si ton gardien est incapable de repousser un seul tir sur 11 ?

Je ne le blame pas vraiment sur son tir sans conviction ou il était à la limite de pleurer mais la ...11 tirs et tu ne peux en arréter aucun ? C'est quoi le plan pour gagner les TAB ? qu'un joueur de villareal envoie le ballon au dessus ?

 

Rashford est responsable de son raté face au gardien , de son trés trés mauvais match ( probléme de blessure probablement ).Mais De gea...c'est bon tu peux partir.On mérite un meilleur gardien.

Merci pour les 6-7 ans bonnes années mais ca ne sera pas un excuse pour prolonger ton aventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...