Aller au contenu

David De Gea [1]

Invité Saga

Messages recommandés

Homme du match hier, auteur de plusieurs belles parades dont il a le secret.

Luis Enrique est même venu le soutenir publiquement.

• Like 1
  • Réponses 7,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Qu'on prenne un Tchéchène avec une épouse Nord coréenne la prochaine fois.

Van Gaal sur De Gea: "Lorsque vous arrêtez un pénalty, puis dans les dernières secondes vous faites trois arrêts, vous êtes un grand.

Ce homme est véritablement en train de redorer l'image et la puissance de notre club. Il me rend particulièrement fier, il baisse pas le pantalon. On peut aller à la guerre avec ce type, je me fais au

Posted Images

Tant mieux. On a tous envie de retrouver Saint-David, notre sauveur pendant plusieurs saisons où il était sans doute dans le top-3 mondial.

L'arrivée d'Henderson peut le booster, même si c'est incertain (c'est pour ça qu'on écrit "peut le booster" et non "va le booster").

Il y a 2 heures, jdmaradan a dit :

Homme du match hier, auteur de plusieurs belles parades dont il a le secret.

Luis Enrique est même venu le soutenir publiquement.

Tant mieux, comme ça il arrêtera de faire son sensible.

• Haha 2

Pas envie de plonger sur le but ?... ou du moins essayer.... ?

c'est pas comme si il était fusillé à bout portant...

Enfin bon,   les 2-3 arrêt qu'il fait sont tachés de se prendre un but comme ca...

Continue comme ca, Dean ne devra pas forcer pour rester numéro 1 :)

• Haha 1
  • 4 weeks later...

Sur les sorties aériennes, ça n'a jamais été son fort. Mais sinon il a fait un bon match. Il semblait concentré et impliqué.

• 2 weeks later...

C’est chaud quand même que Kepa lui passe devant en sélection, surtout pour un match contre le Portugal...

il y a 2 minutes, FR7 a dit :

C’est chaud quand même que Kepa lui passe devant en sélection, surtout pour un match contre le Portugal...

C'est surtout un match amical, donc cela ne veut strictement rien dire ! Pour la Suisse Omlin joue à la place de Sommer ! 

il y a 1 minute, dube a dit :

C'est surtout un match amical, donc cela ne veut strictement rien dire ! Pour la Suisse Omlin joue à la place de Sommer ! 

Et Mandanda en EDF...

il y a 11 minutes, dube a dit :

Aaaah mais oui je croyais que c’était la Ligue des Nations. Au temps pour moi, ça paraît plus logique. 

edit : mais bon en voyant la compo j’aurais pu m’en douter. 

Modifié par FR7

Oui... encore... encore de gea quand on pense comment Romero est traité aujourd'hui suite au retour et prolongation de Dean on hallucine et la flippe de mettre David sur la touche !!! Moi il finirai dans un autre club et Pogba avec

Le pire c'est que lui, (DeGea),  ses boulettes,  elles coûtent de points,  des éliminations...

Si il en fait à 3-0,  on dira rien...

Là, hier, il veut jouer comme Neuer,   ....     et il se fait avoir comme jones....

Bye bye de gea et merci United pour ton maxi contrat oui il aurait fallu le lourdeur il paraît que c une période louée aux économies alors fonce Woodward..  olé s'efforce de le laisser mais il veut pas le vexer via Henderson en numéro 1 mais son tour va venir et je serai ravis

Il retrouve petit a petit le top niveau qui est le sien , enorme parade samedi soir a 1-1 , et hier soir que dire il était infranchissable .

tout le monde lui tombe dessus a la moindre erreur, les deux victoires sont  un peut les siennes aussi!!

Cela fait deux matchs de suite où il fait un sans-faute. Les seuls qui réussissent à marquer contre lui ce sont nos joueurs (Shaw + Martial), mais ils trichent un peu car ils le prennent par surprise.

• Like 1
Il y a 2 heures, j.c2b a dit :

.

tout le monde lui tombe dessus a la moindre erreur, les deux victoires sont  un peut les siennes aussi!!

Pas d'accord. Parce que ça laisse paraître que cetait des erreurs par ci par là, or, David depuis deux nous a coûté énormément de point. Si il a été critiqué cetait mérite vu sa baisse de niveau qui est survenue après la signature de son contrat en or. 

Bizarrement depuis que Henderdon est là, on retrouve le David des grands soirs, car oui, hier c'ést une grosse prestation qu'il nous a sorti. A ce niveau dire de trouver meilleur que lui. 

Meme dans son jeu au pied que je trouver mauvais, il a été très bon. Vraiment satisfait de son match.