Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

la situation est problématique 

autant le mettre en tribune , pour le faire redescendre sur terre , nous soulagerais ( lui , si dans sa tête il est parti , il va s en battre les noisettes ) !!! 

autant  , comme l on dit certains c est envoyé un message de dictature qatarienne au joueur présent et futur , "tu re prolonge  pas , tu joue pas " 

triste quand même que cela se finisse comme cela encore pour une histoire de pognon :( 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'envoyer en tribune parce qu'il résigné pas, c'est clairement une mauvaise idée.

Mais le mettre sur le banc parce qu'il joue comme pipe, c'est normal. Pourquoi serait il traité différemment d'un autre gardien ? Je précise gardien car c'est un poste particulier où le mental, la confiance, la communication fait que la rotation est plus compliquée. Mais là ça fait six mois qu'il se troue.

J'ai adoré ce joueur et il a parfaitement le droit d'aller au bout de son contrat. Mais vu son niveau je pense que sa place est sur le banc. Et si Romero ne fait pas l'affaire, on rappelle Henderson cet hiver pour le tester directement chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un joueur majeur qui a toujours dit aimé le club et être reconnaissant de ce qu'on a fait pour lui surtout à ses débuts, il a porté le brassard ces derniers temps, même si il en a totalement le droit, le voir partir à la fin de son contrat sans compensation pour son club, ça serait malvenu de sa part, autant dans le cas d'une décision définitive d'un départ qu'il s'accorde sur une indemnité cohérente et qu'il prolonge d'un an avec cette clause ou du moins cet accord tacite et tout le monde part content de cette collaboration, simple question de respect mutuel. sauf que dans ce monde du football c'est de plus en plus rare.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas le club est perdant. Soit il prolonge avec un salaire jamais vu pour un gardien au moment ou il n'a jamais été aussi nul soit il part gratos alors qu'il a été un des meilleurs à son poste il y a encore 1 an. Après Herrera ça me ferait ch***... on aurait jamais dû se retrouver dans cette situation. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas choqué qu'il parte gratuitement. Il a signé un contrat et il va jusqu'au bout. Point. Ah si, un truc quand même : il pourrait essayer d'être bon, histoire de ne pas terminer sur une fausse note.

Tant mieux pour lui, il va pouvoir bien négocier. Tant pis pour nous, on perdra un top player sans compensation. C'est le jeu.

Encore une fois, comme pour Herrera, c'est super mal joué de la part de Woody & Cie. Ce genre de situations ne devrait jamais arriver. Un joueur comme Herrera, ça vaut dans les 30/40 M. Et un gardien comme DDG,  autour de 70 M. En gros, le club aura perdu environ 100 M sur ces 2 dossiers mal ficelés. Bah alors, ils sont où les businessmens ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mal joué de la part du club, je suis pas d'accord. S'il ne veut pas signé l'énorme contrat offert, le club ne peut pas faire grand chose. On aurait pu le vendre cet été, mais qui l'aurait acheté, même à 40M ? La Juve sait très bien que s'ils attendent un an, il vient gratuitement et le poste n'était pas prioritaire à renforcer. Le club est coincé avec son cas, De Gea a les cartes en main.

Il partira l'année prochaine gratuitement, c'est quasi écrit sauf gros retournement de situation mais j'y crois pas.

Herrera, c'était mal joué car on a traîné pour lui offrir un contrat, c'est pas la même chose dans le cas De Gea.

En tout cas, le prochain mercato d'été sera très important pour nous. Pogba, De Gea, le milieu a refaire, un ailier droit et idéalement il faudrait un 9... Il y a 5 recrues à faire, voir 6 si on donne pas sa chance à Henderson.

 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit il va à Paris (ce qui ne m'étonnerait pas, Ander a du lui parler et le psg aussi selon moi) qui est dans le besoin avec la Juve, soit il prolongera. Vu son niveau depuis sa coupe du monde raté qui a laissé énormément de trace, je ne pense pas quil y est tant de courtisan que ça pour lui, les autres top clubs europeens ont déjà ce quil faut à ce poste.  Je sais pas si on peut lui en vouloir si il part, il nous aura rendu de nombreux services sous et après Ferguson.  Si il y en a un dans l'équipe qui peut partir sans susciter quoi que ce soit, cest bien lui. Niveau contrat, le club fait ce qu'il faut, lui offre un pond d'or, soit il accepte soit il refuse. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David de Gea est sur le point de signer un nouveau contrat avec Manchester United. [Guardian] #MUFC

Et s'il veut pas resigner go échange avec Oblak en janvier... Il a pas vraiment le choix le bonhomme y a aucun gros club actuellement qui a besoin de gardien donc il est limite coincé chez nous

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j aimerais qu il reste pour définitivement rentré dans la légende a coté de Peter et Edwin , qu il retrouve de la sérénité et son niveau 

qu il parte pour des raisons sportives c est compréhensible ( envie de découvrir un autre championnat , une autre culture foot )  , j aimerais pas que ça se termine mal a cause de l argent ! 

Après peut être que tout simplement il veut retourner en Espagne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2019 à 14:17, redidevil a dit :

la situation est problématique 

autant le mettre en tribune , pour le faire redescendre sur terre , nous soulagerais ( lui , si dans sa tête il est parti , il va s en battre les noisettes ) !!! 

autant  , comme l on dit certains c est envoyé un message de dictature qatarienne au joueur présent et futur , "tu re prolonge  pas , tu joue pas " 

triste quand même que cela se finisse comme cela encore pour une histoire de pognon :( 

Si Woodward avait les épaules pour sa fonction ça se passerait comme ça:

 

Réunion tête à tête avec De Gea:

Ed: Bon mon petit gars. Si tu veux pas prolonger, tu restes en tribunes jusqu'à la fin de saison et l'Euro va te passer sous le nez.

De Gea: Je signe où? 

 

 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur a le droit d'aller au bout de son contrat et de refuser la prolongation ; s'il est excellent c'est incorrect de le mettre sur le banc.

Mais vu son niveau actuel, la question de la mise en tribune peut se poser.

La situation traine en longueur depuis des mois... Régulièrement on entends que "c'est presque signé". Il faudrait que ça se termine, et vite.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon on fait une "rabiot" 

tu signe pas tu joue plus , c est sur qu il ne nous sort pas des prestations version Tottenham l an passé mais on peut pas dire hormis sa boulette contre CP qu il est particulièrement mauvais cette saison 

Romero nous a rarement déçu même si c est pas le même niveau ( quoi que a l heure actuelle ) 

A Olé de prendre la décision 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robin Masters a dit :

Un joueur a le droit d'aller au bout de son contrat et de refuser la prolongation ; s'il est excellent c'est incorrect de le mettre sur le banc.

Mais vu son niveau actuel, la question de la mise en tribune peut se poser.

La situation traine en longueur depuis des mois... Régulièrement on entends que "c'est presque signé". Il faudrait que ça se termine, et vite.

Comme tu le dis si bien: il a tout à fait le droit d'aller au bout de son contrat... Mais alors qu'il dise qu'il ne veut pas signer et non faire poireauter le club! Rien que pour cela, c'est un manque de respect et je parle pas de son niveau actuel qui est + que limite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre jour, les commentateurs sur c+ disaient qu'il avait prolongé pour le même salaire que Pogba (environ 15-17 M). En soi, vu ses états de service ici, ça me semble justifié même s'il ne marque jamais de buts, court peu, et n'a pas une super coiffure. A part ces 6 derniers mois, il a toujours été bon.

Mais je n'avais pas eu de confirmation. Bon, bah tant mieux. Ce suspens était désagréable.

 

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN 

C est mérité ( façon de parler ) , c est un taulier , qui nous a beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup sauvé dans le passé ! 

il a prouvé , je comprend + qu on donne de tels salaires a ces joueurs là , plutôt qu'a des joueurs juste pour qu ils veuillent bien se donner la peine de venir chez nous et pas a City ................c est beau Milan Alexis ? 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle mais ce week-end, je l'ai trouvé "meilleur" que d'habitude et je me suis fais la réflexion du genre : "C'est chaud, on dirait qu'il a été prolongé, on retrouve le goal qu'on connaissait"... ahah

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...