Aller au contenu
Invité Saga

David De Gea [1]

Messages recommandés

(modifié)
il y a 57 minutes, dube a dit :

Donc d'après les rumeurs, on va prolonger De Gea 5 ans avec un big salaire et Henderson on le prête pendant 5 ans? Ou alors on le vend et on le rachète à prix d'or dans 5 ans???

Ou alors prêt d'1 saison pour voir comment il gère en PL et l'année d'après n°2 derrière De Gea pour préparer sa succession ?

De Gea a 28 ans. Il joue au poste de gardien. C'est un poste spécifique où on peut être bon jusqu'à bien plus de 35 ans (souvenez vous de VDS). Etre n°2 à ce poste, c'est difficilement tenable sachant qu'on joue très peu et que ça peut durer longtemps. Effectivement, le mieux pour Henderson ce serait de le prêter pour qu'il s'aguerisse (je ne l'ai jamais vu jouer alors j'ai du mal à être enthousiaste). La situation de n°2, Romero la gère très bien.

Je serai content que De Gea reste. C'est un top 3 mondial à son poste, et pas sur 3 mois... mais plutôt sur les 7 ou 8 dernières années. Il n'y a que cette année où il a été moins bon. Vu son âge, il peut durer encore longtemps. Nous sommes très redevables. Sans lui, sur les 6 ou 7 dernières années on n'aurait pratiquement jamais été en LdC. Il a clairement été notre homme fort. Suite à l'affaire du fax arrivé en retard, il a eu du mérite à rester aussi professionnel et efficace.

J'espère juste que cette augmentation ne viendra pas mettre la pagaille dans le vestiaire. Ceci dit, c'est bien le seul qui mérite d'être récompensé depuis qu'il est ici (les autres peuvent comprendre ça).

Modifié par Robin Masters

Que le club souhaite faire prolonger De Gea ça c'est indéniable. Mais cette info est à prendre avec d'énormes pincettes pour deux raisons:

On est dimanche et souvent les infos de ce jour sont de fausses rumeurs .

Le mirror quoi !!!

Mais dans tous les cas si l'espagnol prolonge avec le club ça ne sera pas pour un an et ça montre que OGS veut le garder encore longtemps donc dans ces conditions on pourrai certainement dire bye bye à Henderson malheureusement...