Aller au contenu
Invité Saga

David De Gea [1]

Messages recommandés

On vient de filer 250K à Rashford, vu sa loyauté et ses états de service, il a raison faire monter les enchères .

Il devrait même avoir une prime à chaque fois que Smalling ou Jones est aligné  

il y a 26 minutes, TrueRed68 a dit :

On vient de filer 250K à Rashford, vu sa loyauté et ses états de service, il a raison faire monter les enchères .

Il devrait même avoir une prime à chaque fois que Smalling ou Jones est aligné  

Oui, c'est ce qu'on appelle une "prime de risque".

Et Mata devrait avoir une prime à chaque fois qu'il joue sur un côté... Et Rashford une prime par km avalé vu qu'il est entouré de peintre incapable de lui faire une bonne passe (à qques exceptions prêt...)

Tant qu'on le garde moi les salaires...franchement MU a les tunes, c'est l'offre et la demande . On les a pas sortis d'un sponsor douteux du qatar mais bien par les revenus du club donc tout ce que je retiens c'est que le meilleur gardien du monde reste chez nous !

Viva Van Derea

• Like 1

Il y a 18 heures, Kamak a dit :

Tant qu'on le garde moi les salaires...franchement MU a les tunes, c'est l'offre et la demande . On les a pas sortis d'un sponsor douteux du qatar mais bien par les revenus du club donc tout ce que je retiens c'est que le meilleur gardien du monde reste chez nous !

Viva Van Derea

Avoir de l'argent et faire n'importe quoi avec tu trouves pas ça bête ? C'est pas notre argent encore heureux mais tu vois pas toute la m**** que ça créé au sein du vestiaire ?
Dans le top 10 des plus gros salaires de PL on a 5 joueurs ( Sanchez, Pogba, De Gea, Martial & Rashford) pourtant on est ni champion, et même pas qualifier en CL.
Rashford par exemple qui va toucher 12M/an qu'a-t-il prouvé ? (pour l'anecdote, Josh King de Bournemouth marque chaque saison plus de buts que Marcus en PL)

Pour imager le truc, généralement c'est la carotte qui fait avancer l'âne, nous on donne la carotte et on espère que l'âne nous fera avancer...
En terme d'envie je sais pas, ça véhicule pas un bon message. A Manchester même si t'es irrégulier et que les objectifs sont pas atteints bah on t'augmente
Au delà de l'aspect uniquement financier, c'est la question de l'envie sur le terrain & l'envie de vraiment ramener ce club au sommet

• Like 7

Sanchez, Pogba, De Gea, Martial & Rashford

en plus, cette liste (dans l'état actuel des choses), c'est pas vraiment le paradis... 😕

Merci pour tout et au revoir David  , tu peux rejoindre Ander a Paris 

Il y a 4 heures, Moha7 a dit :

Avoir de l'argent et faire n'importe quoi avec tu trouves pas ça bête ? C'est pas notre argent encore heureux mais tu vois pas toute la m**** que ça créé au sein du vestiaire ?
Dans le top 10 des plus gros salaires de PL on a 5 joueurs ( Sanchez, Pogba, De Gea, Martial & Rashford) pourtant on est ni champion, et même pas qualifier en CL.
Rashford par exemple qui va toucher 12M/an qu'a-t-il prouvé ? (pour l'anecdote, Josh King de Bournemouth marque chaque saison plus de buts que Marcus en PL)

Pour imager le truc, généralement c'est la carotte qui fait avancer l'âne, nous on donne la carotte et on espère que l'âne nous fera avancer...
En terme d'envie je sais pas, ça véhicule pas un bon message. A Manchester même si t'es irrégulier et que les objectifs sont pas atteints bah on t'augmente
Au delà de l'aspect uniquement financier, c'est la question de l'envie sur le terrain & l'envie de vraiment ramener ce club au sommet

J'ai pas fait le système et pas non plus dit qu'il était bon.

Moi tout ce que je veux c'est garder DDG.

Il va rester 1 an et partir gratos... Il a pas l'air chaud pour prolonger...

bon c'est le mirror mais je suis content de lire ça !

Il faut établir une ligne entre la reconnaissance qu'on a pour quelqu'un et ce qu'on est capable d'offrir en conséquence.

De gea a été précieux.Qui en doute ?

Mais faut il pour autant négliger l'intérét du groupe, des finances pour autant ? Non .

Je ne sais pas exactement si ces salaires sont bénéfiques au groupe mais je me rappelle que celle de sanchez a fait l'effet inverse.A force de lui donner trop d'importance , il ne sent plus de pression ( vous pouvez aussi parler du cas bale qui jouera au golf cette année ) : Donner plus d'argent à un joueur ne le rendra pas performant ( à un certain seuil ) mais un poids morts ( smalling , jones , lingard , rashford ( d'ailleurs c est étrange c est des anglais...)).

La meilleure facon de retravailler ca dans le management de l'équipe : Un salaire correcte mais beaucoup plus de bonus liés aux performances.Si un joueur croit qu'il est trop important , il n'a qu'à le prouver sur le terrain et il en sera récompensé evidemment et tout le monde est content.

Plus jamais le cas Sanchez...

• Like 1
  • Thanks 2

Sportivement bien sur qu'on souhaite qu'il reste et qu'il retrouve son vrai niveau

Financièrement après le cas Sanchez on a le cas De Gea. 

Et ça montre pas le, "courage" du board

S'il prolonge à ce prix là on ne peut plus le vendre. Donc en cas de mauvaises performances on fait comment? Henderson on peut déjà le vendre aussi?

On a une chance de faire une refonte , alors saisissons la ! 

Les attentes ne seront pas fortes cette année.Donc on peut prendre des risques cette année je trouve.

Tout le monde sait qu'on ne gagnera pas la PL.Cela veut dire que certains partiront mais ce n'est pas si mal.Si tu n'aimes pas le club , si l'argent ne te suffit pas ..je ne vois pas ce qui te motive à rester ! Pars Mon gars ! 

Et puisque les prix sont elevés ..bah super , on va se baser déja sur l'académie et de ceux qui sont déja en place .Ce n'est pas si risqué que ca.Et cela enverra des messages aux joueurs , leave ! si tu ne veux pas te donner ...

Un autre message sera important pour les jeunes et les volontaires : Nous serons en quelque sorte le dortmund de la PL.Si vous etes jeune , talentueux , venez ici , ca a toujours été notre marque de fabrique.Cela attirera plus de jeunes , ca fera des prix moins elevés pour nous à l'achat ( à 16 -18 ans ).Ca renforcera notre visibilité.

Et tout joueur qui viendra , jeune , chez nous , sait qu'il pourra devenir une légende..Il est dans un club mythique.

Et adios les joueurs trés chers , les joueurs qui se voient trop beaux...

Tant que les fans sont patients ..c'est une opportunité je vous le dis ! Out Sanchez , pogba , lukaku , lingard, jones, de gea , mata,rojo,darmian..place aux jeunes en feu !

• Like 3

Moi je veux bien l'intérêt du groupe mais, aucun en terme et performances et durée n'est arrivé à la cheville de De gea! Aucun! Puis, on transfert un gars (sanchez) qui en a pas touché une et qui gagne beaucoup plus que notre meilleur joueur... pour moi, c'est tout à fait normal qu'il demande une grosse augmentation. Je suis certain que si il y avait pas eu Sanchez, DDG n'aurait pas eu une aussi grosse augmentation. 

(modifié)

Donc d'après les rumeurs, on va prolonger De Gea 5 ans avec un big salaire et Henderson on le prête pendant 5 ans? Ou alors on le vend et on le rachète à prix d'or dans 5 ans???

Ou alors prêt d'1 saison pour voir comment il gère en PL et l'année d'après n°2 derrière De Gea pour préparer sa succession ?

Modifié par dube

à l’instant, dube a dit :

Donc d'après les rumeurs, on va prolonger De Gea 5 ans avec un big salaire et Henderson on le prête pendant 5 ans? Ou alors on le vend et on le rachète à prix d'or dans 5 ans???

Si on prolonge De Gea 5 ans c'est que le club ne compte pas sur Henderson. 

(modifié)
il y a 6 minutes, Breizh Devils a dit :

Si on prolonge De Gea 5 ans c'est que le club ne compte pas sur Henderson. 

Ce qui (avis personnel) est bien dommage! J'espère au moins que si on le vend, on mettra une clause de rachat...

Après normal de pas prendre Henderson avec tous les gardiens pris en pré-saison... Autant qu'il ait faire la préparation avec Sheffield! J'espère juste qu'OGS va bien réfléchir et ne pas prendre une mauvaise décision le concernant! Pour moi, ca reste le futur du club et le perdre serait une sacrée erreur!

D'ailleuds, il a pas été prolonger récemment ?

Modifié par dube

il y a 5 minutes, dube a dit :

Ce qui (avis personnel) est bien dommage! J'espère au moins que si on le vend, on mettra une clause de rachat...

Après normal de pas prendre Henderson avec tous les gardiens pris en pré-saison... Autant qu'il ait faire la préparation avec Sheffield! J'espère juste qu'OGS va bien réfléchir et ne pas prendre une mauvaise décision le concernant! Pour moi, ca reste le futur du club et le perdre serait une sacrée erreur!

Ou alors on le prolonge 5 ans, pour ensuite le revendre l’année prochaine à Paris au prix fort non? C’est pas une autre possibilité ça? Je sais pas je demande hein. Moi je ne pense pas qu’on va vendre Henderson, ce sera notre gardien pour le futur 

Si tu donnes un salaire astronomique à de gea , il sera difficilement vendable.Aussi , rien ne le motivera pour faire plus ( bale , sanchez  ...).

On peut accepter une belle revalorisation et plus de prime au sauvetage sur sa ligne ...

il y a 6 minutes, W.Rooney-10 a dit :

Ou alors on le prolonge 5 ans, pour ensuite le revendre l’année prochaine à Paris au prix fort non? C’est pas une autre possibilité ça? Je sais pas je demande hein. Moi je ne pense pas qu’on va vendre Henderson, ce sera notre gardien pour le futur 

De Gea, souvent le salaire qu'on va lui donner en cas de prolongement, ca sera difficile de le revendre après coup!

Vu le talent et le fait qu'on l'ai prolongé récemment,  je serais étonné qu'on revende Henderson... Surtout qu'on a l'air de vouloir faire confiance aux jeunes!

Bien sûr qu’il sera plus difficile à revendre, y’aura que Paris qui pourra se permettre de l’acheter et lui payer son salaire astronomique. Autant j’ai toujours aimé De Gea depuis son arrivée chez nous, pour moi il a été le meilleur gardien du monde ces dernières années, les fans l’ont toujours soutenu depuis ses débuts, la dernièrement il a fait quelques erreurs, ça m’a fait râler mais je ne lui en ai pas vraiment voulu car il a tenu la baraque à lui tout seul ces dernières saisons, mais là il a l’air de ne plus en avoir rien à faire de notre club. Si tel est le cas, qu’on le vende, qu’on fasse jouer Romero à sa place une saison ou qu’on lance Henderson dans le grand bain directement cette année. Y’a plusieurs possibilités tout en envoyant un message fort aux joueurs pour qu’ils comprennent que le club passe avant ces petits merdeux sans respect

(modifié)
il y a 25 minutes, W.Rooney-10 a dit :

Avec son salaire De Gea sera quasi-invendable. Et Paris d'ici là aura peut-être trouvé un gardien. 

Henderson a été prolongé l'année dernière et le club souhaite de nouveau le prolonger cet été mais avec la prolongation éventuelle de De Gea je ne vois pas comment le club compte lui offrir un avenir ici. Je trouve cela regrettable si cela s'avère vrai. 

Modifié par Breizh Devils

il y a 7 minutes, Breizh Devils a dit :

Avec son salaire De Gea sera quasi-invendable. Et Paris d'ici là aura peut-être trouvé un gardien. 

Henderson a été prolongé l'année dernière et le club souhaite de nouveau le prolonger cet été mais avec la prolongation éventuelle de De Gea je ne vois pas comment le club compte lui offrir un avenir ici. Je trouve cela regrettable si cela s'avère vrai. 

Après Henderson est jeune et faire 1 voir 2 saisons en prêt en PL ne pourrait lui etre que bénéfique ! Si ensuite, on l'installe n°2 derrière De Gea pour gentiment prendre sa place, ca pourrait le faire...

Faut quand même pas oublier qu'on est dimanche et donc la rumeur sur la prolongation de De Gea n'est peut-être que du flanc... Car on a jamais souhaité augmenter notre offre et tout à coup, tout est ok? Mouais...

Si il prolonge pas, ben 1 an avec nous et on installe Henderson de retour de son prêt !