Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Il faut établir une ligne entre la reconnaissance qu'on a pour quelqu'un et ce qu'on est capable d'offrir en conséquence.

De gea a été précieux.Qui en doute ?

Mais faut il pour autant négliger l'intérét du groupe, des finances pour autant ? Non .

Je ne sais pas exactement si ces salaires sont bénéfiques au groupe mais je me rappelle que celle de sanchez a fait l'effet inverse.A force de lui donner trop d'importance , il ne sent plus de pression ( vous pouvez aussi parler du cas bale qui jouera au golf cette année ) : Donner plus d'argent à un joueur ne le rendra pas performant ( à un certain seuil ) mais un poids morts ( smalling , jones , lingard , rashford ( d'ailleurs c est étrange c est des anglais...)).

 

La meilleure facon de retravailler ca dans le management de l'équipe : Un salaire correcte mais beaucoup plus de bonus liés aux performances.Si un joueur croit qu'il est trop important , il n'a qu'à le prouver sur le terrain et il en sera récompensé evidemment et tout le monde est content.

 

Plus jamais le cas Sanchez...

  • J'aime 1
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une chance de faire une refonte , alors saisissons la ! 

Les attentes ne seront pas fortes cette année.Donc on peut prendre des risques cette année je trouve.

Tout le monde sait qu'on ne gagnera pas la PL.Cela veut dire que certains partiront mais ce n'est pas si mal.Si tu n'aimes pas le club , si l'argent ne te suffit pas ..je ne vois pas ce qui te motive à rester ! Pars Mon gars ! 

Et puisque les prix sont elevés ..bah super , on va se baser déja sur l'académie et de ceux qui sont déja en place .Ce n'est pas si risqué que ca.Et cela enverra des messages aux joueurs , leave ! si tu ne veux pas te donner ...

Un autre message sera important pour les jeunes et les volontaires : Nous serons en quelque sorte le dortmund de la PL.Si vous etes jeune , talentueux , venez ici , ca a toujours été notre marque de fabrique.Cela attirera plus de jeunes , ca fera des prix moins elevés pour nous à l'achat ( à 16 -18 ans ).Ca renforcera notre visibilité.

Et tout joueur qui viendra , jeune , chez nous , sait qu'il pourra devenir une légende..Il est dans un club mythique.

Et adios les joueurs trés chers , les joueurs qui se voient trop beaux...

Tant que les fans sont patients ..c'est une opportunité je vous le dis ! Out Sanchez , pogba , lukaku , lingard, jones, de gea , mata,rojo,darmian..place aux jeunes en feu !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien l'intérêt du groupe mais, aucun en terme et performances et durée n'est arrivé à la cheville de De gea! Aucun! Puis, on transfert un gars (sanchez) qui en a pas touché une et qui gagne beaucoup plus que notre meilleur joueur... pour moi, c'est tout à fait normal qu'il demande une grosse augmentation. Je suis certain que si il y avait pas eu Sanchez, DDG n'aurait pas eu une aussi grosse augmentation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc d'après les rumeurs, on va prolonger De Gea 5 ans avec un big salaire et Henderson on le prête pendant 5 ans? Ou alors on le vend et on le rachète à prix d'or dans 5 ans???

Ou alors prêt d'1 saison pour voir comment il gère en PL et l'année d'après n°2 derrière De Gea pour préparer sa succession ?

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dube a dit :

Donc d'après les rumeurs, on va prolonger De Gea 5 ans avec un big salaire et Henderson on le prête pendant 5 ans? Ou alors on le vend et on le rachète à prix d'or dans 5 ans???

Si on prolonge De Gea 5 ans c'est que le club ne compte pas sur Henderson. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Breizh Devils a dit :

Si on prolonge De Gea 5 ans c'est que le club ne compte pas sur Henderson. 

Ce qui (avis personnel) est bien dommage! J'espère au moins que si on le vend, on mettra une clause de rachat...

Après normal de pas prendre Henderson avec tous les gardiens pris en pré-saison... Autant qu'il ait faire la préparation avec Sheffield! J'espère juste qu'OGS va bien réfléchir et ne pas prendre une mauvaise décision le concernant! Pour moi, ca reste le futur du club et le perdre serait une sacrée erreur!

D'ailleuds, il a pas été prolonger récemment ?

 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, dube a dit :

Ce qui (avis personnel) est bien dommage! J'espère au moins que si on le vend, on mettra une clause de rachat...

Après normal de pas prendre Henderson avec tous les gardiens pris en pré-saison... Autant qu'il ait faire la préparation avec Sheffield! J'espère juste qu'OGS va bien réfléchir et ne pas prendre une mauvaise décision le concernant! Pour moi, ca reste le futur du club et le perdre serait une sacrée erreur!

 

Ou alors on le prolonge 5 ans, pour ensuite le revendre l’année prochaine à Paris au prix fort non? C’est pas une autre possibilité ça? Je sais pas je demande hein. Moi je ne pense pas qu’on va vendre Henderson, ce sera notre gardien pour le futur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu donnes un salaire astronomique à de gea , il sera difficilement vendable.Aussi , rien ne le motivera pour faire plus ( bale , sanchez  ...).

On peut accepter une belle revalorisation et plus de prime au sauvetage sur sa ligne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, W.Rooney-10 a dit :

Ou alors on le prolonge 5 ans, pour ensuite le revendre l’année prochaine à Paris au prix fort non? C’est pas une autre possibilité ça? Je sais pas je demande hein. Moi je ne pense pas qu’on va vendre Henderson, ce sera notre gardien pour le futur 

De Gea, souvent le salaire qu'on va lui donner en cas de prolongement, ca sera difficile de le revendre après coup!

Vu le talent et le fait qu'on l'ai prolongé récemment,  je serais étonné qu'on revende Henderson... Surtout qu'on a l'air de vouloir faire confiance aux jeunes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu’il sera plus difficile à revendre, y’aura que Paris qui pourra se permettre de l’acheter et lui payer son salaire astronomique. Autant j’ai toujours aimé De Gea depuis son arrivée chez nous, pour moi il a été le meilleur gardien du monde ces dernières années, les fans l’ont toujours soutenu depuis ses débuts, la dernièrement il a fait quelques erreurs, ça m’a fait râler mais je ne lui en ai pas vraiment voulu car il a tenu la baraque à lui tout seul ces dernières saisons, mais là il a l’air de ne plus en avoir rien à faire de notre club. Si tel est le cas, qu’on le vende, qu’on fasse jouer Romero à sa place une saison ou qu’on lance Henderson dans le grand bain directement cette année. Y’a plusieurs possibilités tout en envoyant un message fort aux joueurs pour qu’ils comprennent que le club passe avant ces petits merdeux sans respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, W.Rooney-10 a dit :

Ou alors on le prolonge 5 ans, pour ensuite le revendre l’année prochaine à Paris au prix fort non? C’est pas une autre possibilité ça? Je sais pas je demande hein. Moi je ne pense pas qu’on va vendre Henderson, ce sera notre gardien pour le futur 

Avec son salaire De Gea sera quasi-invendable. Et Paris d'ici là aura peut-être trouvé un gardien. 

Henderson a été prolongé l'année dernière et le club souhaite de nouveau le prolonger cet été mais avec la prolongation éventuelle de De Gea je ne vois pas comment le club compte lui offrir un avenir ici. Je trouve cela regrettable si cela s'avère vrai. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Breizh Devils a dit :

Avec son salaire De Gea sera quasi-invendable. Et Paris d'ici là aura peut-être trouvé un gardien. 

Henderson a été prolongé l'année dernière et le club souhaite de nouveau le prolonger cet été mais avec la prolongation éventuelle de De Gea je ne vois pas comment le club compte lui offrir un avenir ici. Je trouve cela regrettable si cela s'avère vrai. 

Après Henderson est jeune et faire 1 voir 2 saisons en prêt en PL ne pourrait lui etre que bénéfique ! Si ensuite, on l'installe n°2 derrière De Gea pour gentiment prendre sa place, ca pourrait le faire...

Faut quand même pas oublier qu'on est dimanche et donc la rumeur sur la prolongation de De Gea n'est peut-être que du flanc... Car on a jamais souhaité augmenter notre offre et tout à coup, tout est ok? Mouais...

Si il prolonge pas, ben 1 an avec nous et on installe Henderson de retour de son prêt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, dube a dit :

Donc d'après les rumeurs, on va prolonger De Gea 5 ans avec un big salaire et Henderson on le prête pendant 5 ans? Ou alors on le vend et on le rachète à prix d'or dans 5 ans???

Ou alors prêt d'1 saison pour voir comment il gère en PL et l'année d'après n°2 derrière De Gea pour préparer sa succession ?

De Gea a 28 ans. Il joue au poste de gardien. C'est un poste spécifique où on peut être bon jusqu'à bien plus de 35 ans (souvenez vous de VDS). Etre n°2 à ce poste, c'est difficilement tenable sachant qu'on joue très peu et que ça peut durer longtemps. Effectivement, le mieux pour Henderson ce serait de le prêter pour qu'il s'aguerisse (je ne l'ai jamais vu jouer alors j'ai du mal à être enthousiaste). La situation de n°2, Romero la gère très bien.

Je serai content que De Gea reste. C'est un top 3 mondial à son poste, et pas sur 3 mois... mais plutôt sur les 7 ou 8 dernières années. Il n'y a que cette année où il a été moins bon. Vu son âge, il peut durer encore longtemps. Nous sommes très redevables. Sans lui, sur les 6 ou 7 dernières années on n'aurait pratiquement jamais été en LdC. Il a clairement été notre homme fort. Suite à l'affaire du fax arrivé en retard, il a eu du mérite à rester aussi professionnel et efficace.

J'espère juste que cette augmentation ne viendra pas mettre la pagaille dans le vestiaire. Ceci dit, c'est bien le seul qui mérite d'être récompensé depuis qu'il est ici (les autres peuvent comprendre ça).

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le club souhaite faire prolonger De Gea ça c'est indéniable. Mais cette info est à prendre avec d'énormes pincettes pour deux raisons:

On est dimanche et souvent les infos de ce jour sont de fausses rumeurs .

Le mirror quoi !!!

 

Mais dans tous les cas si l'espagnol prolonge avec le club ça ne sera pas pour un an et ça montre que OGS veut le garder encore longtemps donc dans ces conditions on pourrai certainement dire bye bye à Henderson malheureusement...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 2 minutes, Breizh Devils a dit :

Il va vraisemblablement prolonger ( 5 ou 6 ans) avec un salaire astronomique. Espérons pour nous qu'il retrouve son niveau. Cela condamne l'avenir de Henderson au club. 

Je trouve quand même bien dommage pour Henderson qui a l'air + que prometteur! Si on le vend, j'espère qu'on mettre une close de rachat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Manchester-united-david-de-gea-va-devenir-le-gardien-le-mieux-paye-du-monde/1042178

je ne sais pas si il les mérite, quand on donne ce salaire à un gardien, il va falloir s'attendre à des demandes de certains joueurs, c'est de l'inconscience. Il faudra pas venir pleurer quand tout le monde va toquer à la porte pour demander son augmentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est déjà le cas. Si c'est pour un ancien, le club peu argumenter. Mais si c'est pour un jeune, c'est plus compliqué.

On en est a beaucoup de joueur comme ça, et c'est déjà trop tard. Donc

soit le club fait un grand nettoyage, et c'est pas évident car tous les clubs ne veulent pas payer les gros salaires qu'on paye, également, ca va prendre plus de temps a créé une nouvelle équipe pour remonter la pente,

 

Soit on continue comme ça, mais en essayant d'adapter une cohérence pour argumenter sur le pourquoi de l'augmentation. Et de toute manière, la machine est en marche ( haha dsl) et c'est impossible de revenir en arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que pour De Gea, le club peut parler de l'ancienneté et de ce qu'il a amené au club... Je suis pas spécialement pour un salaire aussi conséquent mais bon... Il faudra vraiment qu'il retrouve son niveau et pas celui de la saison passée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Breizh Devils a dit :

Le problème c'est qu'il obtient un contrat historique au moment ou il n'a jamais été aussi mauvais. Croisons les doigts pour qu'il retrouve et garde un niveau de gardien mondial pendant son contrat. A qui le tour? 

Lingard 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...