Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Ca fait longtemps qu'on aurait dû lui dire maintenant stop ton chantage tu acceptes à telles conditions ou tu peux aller voir ailleurs. Là on va partir en tournée que son cas ne sera toujours pas réglé. 5 ans et 350 000 par semaine et il refuse ! Et on va céder...

Imaginez si Sanchez reste et qu'on lui offre le même salaire on va perdre le vestiaire.

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inadmissible! Comme tu dis:tu acceptes sinon va prendre ce salaire ailleurs... Et peu d'équipes lui donnerait autant! Je veux bien qu'il veuille une revalorisation mais là, il faut pas déconner... Ca fait de lui le gardien le mieux payer au monde et il n'est pas content!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EricLeRouge a dit :

et si la vraie raison, c'est qu'il veut vraiment aller voir ailleurs... !? cette revalorisation ne semble être qu'un prétexte

Pas faux! Ca donne l'impression que  quelque soit le montant qu'on lui proposera, il refusera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas merci et au revoir David , mais si c est le cas , pour moi son image sera très "entaché" , finir son histoire comme ça , Triste !!! 

"Imaginez si Sanchez reste et qu'on lui offre le même salaire on va perdre le vestiaire."

Si il revient au club avec une victoire en copa america versus le Brésil au Brésil , et qu'il claque 1 but et 1 passe décisive en finale , il va demander 500 000 par jour 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur qui a envie de partir le dit plus clairement. Je pense qu'il veut vraiment un salaire énorme.

C'est une des conséquences malheureuses de l'arrivée de Sanchez avec un salaire beaucoup plus gros que celui de ses partenaires.

Un joueur arrivant libre mais avec un salaire dingue, c'est une fausse bonne affaire. On aurait mieux fait de recruter un autre attaquant en payant un transfert mais en lui versant un salaire semblable à celui de ses partenaires. Mourinho et Woodward ont commis une erreur de management incroyable...

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, EricLeRouge a dit :

et si la vraie raison, c'est qu'il veut vraiment aller voir ailleurs... !? cette revalorisation ne semble être qu'un prétexte

Qu'il le dise clairement. Une demande officielle. Mais là pratiquement aucun clubs ne peut l'accueillir. Je crois tout simplement qu'il veut plus que Sanchez. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, sa demande ne m'étonne pas. Il porte le club à bout de bras depuis le départ de Ferguson, sans jamais se plaindre, en ayant eut une seule année moins bonne que les autres et là tout d'un coup, un mec qui cire le banc arrive et gagne deux fois plus que lui. Sa demande est "légitime" dans ce contexte. Même si les tarifs sont exorbitants. Et franchement, je préfère donner cet argent à lui plutôt qu'à un autre qui a déjà dit qu'il voulait partir.

Et puis si on le laisse partir, on fait quoi? On claque la thune qu'il demande sur 5 ans en un seul transfert plus le salaire? Henderson est la relève, mais est-il prêt à garder les cages d'un club comme le notre?

Même si je suis un fervent défenseur de l'idée de le laisser finir son contrat et de laisser partir gratuitement pour mettre le petit jeune à sa place dans un an, je sne peux me résoudre (avec tout ce qu'il a fait pour le club) à laisser partir De Gea comme un malpropre. Qu'on lui done sa thune que lui mérite (on l'a) et basta!

Modifié par Thingrim
  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'accepte pas la nouvelle offre, c'est qu'il veut partir, c'est clair et net. Je l'avais déjà dit il y a quelques temps, il refusera toutes nos offres pour partir librement l'année prochaine. Son agent et lui savent très bien que très peu de club peuvent aligner 70 voir 80M plus un salaire énorme pour un gardien. Surtout qu'aucun gros clubs n'a vraiment besoin de dépenser sans compter à ce poste là. Ils vont attendre patiemment la fin du contrat, signer gratuitement ailleurs (la Juve est experte dans le domaine) avec une grosse prime à la signature. Je le sens gros comme une maison. 

Faut surtout pas qu'on tombe dans le piège de lui offrir n'importe quoi pour qu'il reste, c'est malsain. Il faut accepter sa décision et agir en conséquence. On le vend ou on le garde un an pour donner une saison à Henderson à Sheffield en PL. 

  • J'aime 2

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Thingrim a dit :

Malheureusement, sa demande ne m'étonne pas. Il porte le club à bout de bras depuis le départ de Ferguson, sans jamais se plaindre, en ayant eut une seule année moins bonne que les autres et là tout d'un coup, un mec qui cire le banc arrive et gagne deux fois plus que lui. Sa demande est "légitime" dans ce contexte. Même si les tarifs sont exorbitants. Et franchement, je préfère donner cet argent à lui plutôt qu'à un autre qui a déjà dit qu'il voulait partir.

Et puis si on le laisse partir, on fait quoi? On claque la thune qu'il demande sur 5 ans en un seul transfert plus le salaire? Henderson est la relève, mais est-il prêt à garder les cages d'un club comme le notre?

Même si je suis un fervent défenseur de l'idée de le laisser finir son contrat et de laisser partir gratuitement pour mettre le petit jeune à sa place dans un an, je sne peux me résoudre (avec tout ce qu'il a fait pour le club) à laisser partir De Gea comme un malpropre. Qu'on lui done sa thune que lui mérite (on l'a) et basta!

Ajoute à ça Rashford qui a rien prouvé qui est à 12M€/an le mec doit vraiment se dire mais et tout ce que j'ai fais depuis tout ce temps c'est de la m**** ?
Je pense vraiment qu'il veut juste gratter le plus gros salaire possible mais peut-être avec une idée derrière la tête genre je bouge dès qu'il y a une possibilité

il y a 8 minutes, Charles a dit :

S'il n'accepte pas la nouvelle offre, c'est qu'il veut partir, c'est clair et net. Je l'avais déjà dit il y a quelques temps, il refusera toutes nos offres pour partir librement l'année prochaine. Son agent et lui savent très bien que très peu de club peuvent aligner 70 voir 80M plus un salaire énorme pour un gardien. Surtout qu'aucun gros clubs n'a vraiment besoin de dépenser sans compter à ce poste là. Ils vont attendre patiemment la fin du contrat, signer gratuitement ailleurs (la Juve est experte dans le domaine) avec une grosse prime à la signature. Je le sens gros comme une maison. 

Faut surtout pas qu'on tombe dans le piège de lui offrir n'importe quoi pour qu'il reste, c'est malsain. Il faut accepter sa décision et agir en conséquence. On le vend ou on le garde un an pour donner une saison à Henderson à Sheffield en PL. 

Je pense justement le "contraire", le club fera tout pour le prolonger pour absolument pas le vendre gratuit, même en acceptant de baisser le montant du transfert mais pour éviter une Herrera

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Moha7 a dit :

Je pense justement le "contraire", le club fera tout pour le prolonger pour absolument pas le vendre gratuit, même en acceptant de baisser le montant du transfert mais pour éviter une Herrera

J'ose espérer que le board a retenu la leçon "Sanchez". Lui offrir de trop est un mauvais calcul, ça déséquilibre la structure salariale, la jalousie s'installe dans le vestiaire, etc... La première offre à 350K semaine, il aura jamais ça ailleurs, du moins j'en doute fort. 

On verra dans les prochains jours, s'il refuse, il n'y aura pas besoin de faire un dessin sur ces intentions. 

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Thingrim a dit :

Malheureusement, sa demande ne m'étonne pas. Il porte le club à bout de bras depuis le départ de Ferguson, sans jamais se plaindre, en ayant eut une seule année moins bonne que les autres et là tout d'un coup, un mec qui cire le banc arrive et gagne deux fois plus que lui. Sa demande est "légitime" dans ce contexte. Même si les tarifs sont exorbitants. Et franchement, je préfère donner cet argent à lui plutôt qu'à un autre qui a déjà dit qu'il voulait partir.

Et puis si on le laisse partir, on fait quoi? On claque la thune qu'il demande sur 5 ans en un seul transfert plus le salaire? Henderson est la relève, mais est-il prêt à garder les cages d'un club comme le notre?

Même si je suis un fervent défenseur de l'idée de le laisser finir son contrat et de laisser partir gratuitement pour mettre le petit jeune à sa place dans un an, je sne peux me résoudre (avec tout ce qu'il a fait pour le club) à laisser partir De Gea comme un malpropre. Qu'on lui done sa thune que lui mérite (on l'a) et basta!

le hic c est que tu a pas tort et que je suis un peu d accord avec ton raisonnement mais en même temps comme dit Charles on peut pas céder même pour lui sinon c est la porte ouverte a tout 

il y a une heure, Charles a dit :

S'il n'accepte pas la nouvelle offre, c'est qu'il veut partir, c'est clair et net. Je l'avais déjà dit il y a quelques temps, il refusera toutes nos offres pour partir librement l'année prochaine. Son agent et lui savent très bien que très peu de club peuvent aligner 70 voir 80M plus un salaire énorme pour un gardien. Surtout qu'aucun gros clubs n'a vraiment besoin de dépenser sans compter à ce poste là. Ils vont attendre patiemment la fin du contrat, signer gratuitement ailleurs (la Juve est experte dans le domaine) avec une grosse prime à la signature. Je le sens gros comme une maison. 

Faut surtout pas qu'on tombe dans le piège de lui offrir n'importe quoi pour qu'il reste, c'est malsain. Il faut accepter sa décision et agir en conséquence. On le vend ou on le garde un an pour donner une saison à Henderson à Sheffield en PL. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de filer 250K à Rashford, vu sa loyauté et ses états de service, il a raison faire monter les enchères .

Il devrait même avoir une prime à chaque fois que Smalling ou Jones est aligné  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, TrueRed68 a dit :

On vient de filer 250K à Rashford, vu sa loyauté et ses états de service, il a raison faire monter les enchères .

Il devrait même avoir une prime à chaque fois que Smalling ou Jones est aligné  

 

Oui, c'est ce qu'on appelle une "prime de risque".

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Mata devrait avoir une prime à chaque fois qu'il joue sur un côté... Et Rashford une prime par km avalé vu qu'il est entouré de peintre incapable de lui faire une bonne passe (à qques exceptions prêt...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on le garde moi les salaires...franchement MU a les tunes, c'est l'offre et la demande . On les a pas sortis d'un sponsor douteux du qatar mais bien par les revenus du club donc tout ce que je retiens c'est que le meilleur gardien du monde reste chez nous !

Viva Van Derea

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Kamak a dit :

Tant qu'on le garde moi les salaires...franchement MU a les tunes, c'est l'offre et la demande . On les a pas sortis d'un sponsor douteux du qatar mais bien par les revenus du club donc tout ce que je retiens c'est que le meilleur gardien du monde reste chez nous !

Viva Van Derea

Avoir de l'argent et faire n'importe quoi avec tu trouves pas ça bête ? C'est pas notre argent encore heureux mais tu vois pas toute la m**** que ça créé au sein du vestiaire ?
Dans le top 10 des plus gros salaires de PL on a 5 joueurs ( Sanchez, Pogba, De Gea, Martial & Rashford) pourtant on est ni champion, et même pas qualifier en CL.
Rashford par exemple qui va toucher 12M/an qu'a-t-il prouvé ? (pour l'anecdote, Josh King de Bournemouth marque chaque saison plus de buts que Marcus en PL)

Pour imager le truc, généralement c'est la carotte qui fait avancer l'âne, nous on donne la carotte et on espère que l'âne nous fera avancer...
En terme d'envie je sais pas, ça véhicule pas un bon message. A Manchester même si t'es irrégulier et que les objectifs sont pas atteints bah on t'augmente
Au delà de l'aspect uniquement financier, c'est la question de l'envie sur le terrain & l'envie de vraiment ramener ce club au sommet

  • J'aime 7

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Moha7 a dit :

Avoir de l'argent et faire n'importe quoi avec tu trouves pas ça bête ? C'est pas notre argent encore heureux mais tu vois pas toute la m**** que ça créé au sein du vestiaire ?
Dans le top 10 des plus gros salaires de PL on a 5 joueurs ( Sanchez, Pogba, De Gea, Martial & Rashford) pourtant on est ni champion, et même pas qualifier en CL.
Rashford par exemple qui va toucher 12M/an qu'a-t-il prouvé ? (pour l'anecdote, Josh King de Bournemouth marque chaque saison plus de buts que Marcus en PL)

Pour imager le truc, généralement c'est la carotte qui fait avancer l'âne, nous on donne la carotte et on espère que l'âne nous fera avancer...
En terme d'envie je sais pas, ça véhicule pas un bon message. A Manchester même si t'es irrégulier et que les objectifs sont pas atteints bah on t'augmente
Au delà de l'aspect uniquement financier, c'est la question de l'envie sur le terrain & l'envie de vraiment ramener ce club au sommet

J'ai pas fait le système et pas non plus dit qu'il était bon.

Moi tout ce que je veux c'est garder DDG.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 38 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...