Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Thingrim a dit :

Personnellement, et je dis bien personnellement, je garderai De Gea cette année au risque de le voir partir gratuitement l'année prochaine. Je m'explique.

Tu veux un salaire trop important? Moi je ne veux pas te le donner. Mais tu ne partiras pas cet été dans un club qui te donnera ce que tu veux. Tu vas finir ton contrat et tu partiras après.
Ce qui m'arrange là dedans: On a un très bon gardien pour encore un an. Ca nous permet de faire notre reconstruction en écartant ce problème pour le moment plutôt que d'aller chercher un gardien très chers parce qu'on a pas la CL. Ca on va déjà le faire avec les joueurs de champs. Ensuite, imaginons que notre cher OGS fasse un bon recrutement que l'équipe tourne l'année prochaine et que le classement soit bon, on peut toujours songer à faire resigner David si il voit que le projet est intéressant à nos conditions. Dans le pire des cas, on a Henderson qui sera là dans un an (comme le dit OGS, si il peut faire encore un an à Sheffield c'est parfait pour lui). Au final on est sur d'avoir un bon gardien l'année prochaine, et l'été prochain on le perds gratos d'accord, mais on aura pas à payer un gardien horriblement cher avec Henderson ou alors on arrive à le faire resigner et c'est encore mieux.

Mais la politique financière du club n'est peut être pas la même que la mienne.

est ce que lui jouera le jeu ( si on prend ton scénario ) ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, redidevil a dit :

est ce que lui jouera le jeu ( si on prend ton scénario ) ? 

Franchement j'ai aucun doute là dessus ;)
Souviens toi l'époque van Gaal, l'histoire du fax a 00h01 ... il fait quand même une sacrée saison derrière

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, redidevil a dit :

est ce que lui jouera le jeu ( si on prend ton scénario ) ? 

Ca m'étonnerait de De Gea qu'il fasse des problèmes, sinon il en aurait fait après le problème du fax. C'est un gars hyper professionnel semble-t-il, et je ne doute pas qu'il ait envie de rester au club. Si il va à Paris, ça serait vraiment pour l'argent et si jamais on s'alignait, je pense qu'il signerait immédiatement.

il y a 5 minutes, Breizh Devils a dit :

Le club compte t-il vraiment sur Henderson pour le futur? la aussi on peut se poser la question. 

Le club je ne sais pas, mais OGS oui au vu de ses déclarations.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Thingrim a dit :

Personnellement, et je dis bien personnellement, je garderai De Gea cette année au risque de le voir partir gratuitement l'année prochaine. Je m'explique.

Tu veux un salaire trop important? Moi je ne veux pas te le donner. Mais tu ne partiras pas cet été dans un club qui te donnera ce que tu veux. Tu vas finir ton contrat et tu partiras après.
Ce qui m'arrange là dedans: On a un très bon gardien pour encore un an. Ca nous permet de faire notre reconstruction en écartant ce problème pour le moment plutôt que d'aller chercher un gardien très chers parce qu'on a pas la CL. Ca on va déjà le faire avec les joueurs de champs. Ensuite, imaginons que notre cher OGS fasse un bon recrutement que l'équipe tourne l'année prochaine et que le classement soit bon, on peut toujours songer à faire resigner David si il voit que le projet est intéressant à nos conditions. Dans le pire des cas, on a Henderson qui sera là dans un an (comme le dit OGS, si il peut faire encore un an à Sheffield c'est parfait pour lui). Au final on est sur d'avoir un bon gardien l'année prochaine, et l'été prochain on le perds gratos d'accord, mais on aura pas à payer un gardien horriblement cher avec Henderson ou alors on arrive à le faire resigner et c'est encore mieux.

Mais la politique financière du club n'est peut être pas la même que la mienne.

Ca se tient! Et je pense que De Gea jouera le jeu...Comme beaucoup dise, il y a qu' à se souvenir de l'affaire du fax... Et comme tu dis, souvent les résultats et les transferts, il aura envie de resigner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'il jouera le jeu, s'il ne le fait pas, il ne jouera pas et 1 an sans jouer, moins en vue, qui aura envie de miser sur un mec qui joue moins et qui en plus, a montré une attitude pas professionnelle du tout en se sabordant lui même?

Moi aussi je suis pour le conserver au risque de le voir partir gratuitement l'été prochain... et la comparaison avec le cas Sanchez est bancale dans la mesure où l'un est quand même là depuis toute la période post-SAF, période loin d'être faste niveau trophées, et il ne fait pas vraiment de vague, porte l'équipe et a longtemps caché la misère (peut-être qu'à ce niveau, il n'a pas forcément aider les décisionnaires à ouvrir les yeux sur les grosses lacunes de cette équipe quelque part...) et l'autre bah... ça se passe de commentaire, il débarque en étant pas forcément terrible depuis un bout de temps et est payé comme si on venait de recruter Messi ou Ronaldo... enfin bref.

Mais aussi car je trouve que pour un club comme Manchester United, ça serait triste de ne pas réussir à conserver l'un de ses meilleurs joueurs pile au moment où il semblerait qu'une "vraie" reconstruction débute enfin... si on exclut cette saison en demie-teinte, c'est tout de même l'un des rares de l'équipe qui ne déçoit pas... et si on pense long terme, reconstruction et compagnie, c'est dommage de se séparer d'un des meilleurs à son poste si on a la prétention de revenir au premier plan dans les années à venir.

Maintenant s'il devait partir, j'espère surtout que derrière les bons choix seront fait, car c'est bien le seul poste où il y a une certaine stabilité et régularité depuis des années...

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préférerais qu il prolonge et qu il finisse sa carrière chez nous ,  je comprend ce que vous dites les gars ( tout les messages ci dessus )  ! 

mais j aimerais bien qu un jour quand même un joueur garde les pieds sur terre , qu il négocie des primes pour bon résultats ok 

mais les gars ils touchent des 250 000 euros par semaine PAR SEMAINE !!!! et ils en veulent plus !!! alors ok c est pas mon argent mais un peu d humilité 

Pour en revenir a David si c est qu une question d argent bah non qu'il parte et qu on récupère de l argent grâce a lui !!! 

On le remercie pour tout ce qu il a fait et on pourra le mettre dans le topic légende chez les Gardiens car il nous a fait des arrêts dans certains matchs a tomber par terre 

reprend tes esprits King David et prolonge 

Modifié par redidevil
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bah sinon ya Navas le Real veut le jeter pour faire baisser le prix de Pogba ils vont peut-être aussi tenter avec Mbappé. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ca que je comprends pas. Comme dit redidevil quand tu touche 250k/semaine t'en as quoi à foutre de gagner plus ? Tu sais même plus combien ya de 0 sur ton compte et tu vas de toute façon pas consommer plus à moins d'avoir un pays africain à sauver t'as largement assez...même a 250k/an ca suffirait 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ca que je comprends pas. Comme dit redidevil quand tu touche 250k/semaine t'en as quoi à foutre de gagner plus ? Tu sais même plus combien ya de 0 sur ton compte et tu vas de toute façon pas consommer plus à moins d'avoir un pays africain à sauver t'as largement assez...même a 250k/an ca suffirait a vivre p***** de bien

Modifié par Kamak
  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, JerM0722 a dit :

 

 

 

Il y a 5 heures, antoinepittet a dit :

On essaye de dégager Sanchez et son salaire c'est pas pour le donner a De Gea. 

dans le fond oui c est une bonne chose mais pourquoi vouloir le garder a tout prix dans ce cas alors qu on pourrait gagner de l argent maintenant après il sera trop tard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il veut gagner plus que Sanchez, ce que je peux concevoir, il a qu'à attendre que ce dernier soit transférer, on peut le refiler à l'Atletico pour 20 millions si c'est pour garder David

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Breizh Devils a dit :

Fatiguant. Qu'il se barre qu'on passe à autre chose c'est bon à un moment stop. 

D'accord avec toi... Faut arrêter de courber l'échine...J'ai l'impression qu'il y a qu'ici qu'on a ce genre de problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on lui refile son contrat avec un contrat longue durée. Si il y en a bien un qui mérite en terme de performances au clubs, c'est bien lui. On montrerait aussi qu'on a pas peur de donner en fonction des performances 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, JerM0722 a dit :

Qu'on lui refile son contrat avec un contrat longue durée. Si il y en a bien un qui mérite en terme de performances au clubs, c'est bien lui. On montrerait aussi qu'on a pas peur de donner en fonction des performances 

Qu'on lui donne un bon contrat oui... Mais le reste devrait être des bonus selon à la performance... Il y aurait + de joueurs qui se bougerait le c**... Il serait temps qu'on arrête de donner des contrats hors norme...Sinon cela amènera bcp trop de bordel dans le vestiaire...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dube a dit :

Qu'on lui donne un bon contrat oui... Mais le reste devrait être des bonus selon à la performance... Il y aurait + de joueurs qui se bougerait le c**... Il serait temps qu'on arrête de donner des contrats hors norme...Sinon cela amènera bcp trop de bordel dans le vestiaire...

Pas pour moi, il serait récompensé par rapport à ses excellentes performances durant ces années. Si les autres sont mauvais, bin ils n'ont pas droit à ce type d'augmentation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...