Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Oui faut arrêter de vouloir le vendre , attendez il maintient l’équipe depuis plusieurs années . 

Vendre De Gea , Pogba ,Bailly , rojo , lukaku etc pour recruter à Swansea , newcastle et au Portugal .. c’est de la folie .. 

Il peux y’avoir une saison de m**** , avec deux charrettes devant lui c’est normal qu’il se décourage un peu... 

Moi ça baisse de forme je l’ai prise comme " recruter vite svp j’en ai ras le bol de faire des miracles c’est fatiguant mentalement " 

Et c’est ce que je pense de Pogba lukaku De gea . La pression sur le club pour jouer avec des talents autour d’eux . 

 

Résumé , vendre un des meilleurs gardien du monde et de sa génération pour s’appuyer sur une défense qui coule contre Cardiff .......... sans moi !!  j’aime le club je veux voir une dream team chaque année . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Fergiemanutd a dit :

Oui faut arrêter de vouloir le vendre , attendez il maintient l’équipe depuis plusieurs années . 

Vendre De Gea , Pogba ,Bailly , rojo , lukaku etc pour recruter à Swansea , newcastle et au Portugal .. c’est de la folie .. 

Il peux y’avoir une saison de m**** , avec deux charrettes devant lui c’est normal qu’il se décourage un peu... 

Moi ça baisse de forme je l’ai prise comme " recruter vite svp j’en ai ras le bol de faire des miracles c’est fatiguant mentalement " 

Et c’est ce que je pense de Pogba lukaku De gea . La pression sur le club pour jouer avec des talents autour d’eux . 

 

Résumé , vendre un des meilleurs gardien du monde et de sa génération pour s’appuyer sur une défense qui coule contre Cardiff .......... sans moi !!  j’aime le club je veux voir une dream team chaque année . 

Malheureusement là on sort du domaine sportif 

il veut pas prolonger , il sera gratuit il me semble au 1er janvier 2020 , le board va vouloir récupéré quelques millions ...........! il va partir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, redidevil a dit :

Malheureusement là on sort du domaine sportif 

il veut pas prolonger , il sera gratuit il me semble au 1er janvier 2020 , le board va vouloir récupéré quelques millions ...........! il va partir 

C’est sur ?? Il y’a eu une déclaration sur le fait qu’il ai refusé alors ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dube a dit :

Encore 1x, il faut tout lire au lieu de le faire à moitié...Il est clair qu'on ne peut pas garder cette défense avec Romero... Mais avec une défense renforcée, Romero pourrait faire l'affaire... Mais si vous preferez Cillessen...

Lloris champion du monde et? Ca fait de lui le meilleur gardien du monde ou le top 5?

J’ai bien lu ce que tu voulais dire. Et je te répondrais qu’une bonne équipe se base avant tout sur un gardien. Je suis d’accord que si tu change la défense ça changera la donne. Sauf que je ne suis pas persuadé que Romero fera l’affaire sur une saison entière, même avec une très bonne défense. Donc on va simplement déplacer le problème.

On était tous d’accord pour dire qu’il fallait pratiquement refaire toute cette défense, mais en comptant De Gea. Je répète, je suis désolé pour Romero j’ai rien contre lui, mais s’il n’est que numéro 2 depuis des années c’est pas pour rien non plus. Personne n’est venu le chercher à tout prix pour en faire son gardien numéro 1. Après oui il peut le faire, c’est un bon gardien avec une bonne mentalité. Mais pas à Manchester United selon moi. À part si on continue de jouer la 6ème ou 5ème place. 

Et dans ton message tu faisais passer Lloris pour un gardien lambda. Peu importe qu’il soit le meilleur du monde ou dans le top 5. Les faits sont qu’il a gagné la coupe du monde et qu’il est en finale de la C1 en l’espace de quelques mois. Et il n’y est pas pour rien. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, FR7 a dit :

J’ai bien lu ce que tu voulais dire. Et je te répondrais qu’une bonne équipe se base avant tout sur un gardien. Je suis d’accord que si tu change la défense ça changera la donne. Sauf que je ne suis pas persuadé que Romero fera l’affaire sur une saison entière, même avec une très bonne défense. Donc on va simplement déplacer le problème.

On était tous d’accord pour dire qu’il fallait pratiquement refaire toute cette défense, mais en comptant De Gea. Je répète, je suis désolé pour Romero j’ai rien contre lui, mais s’il n’est que numéro 2 depuis des années c’est pas pour rien non plus. Personne n’est venu le chercher à tout prix pour en faire son gardien numéro 1. Après oui il peut le faire, c’est un bon gardien avec une bonne mentalité. Mais pas à Manchester United selon moi. À part si on continue de jouer la 6ème ou 5ème place. 

Et dans ton message tu faisais passer Lloris pour un gardien lambda. Peu importe qu’il soit le meilleur du monde ou dans le top 5. Les faits sont qu’il a gagné la coupe du monde et qu’il est en finale de la C1 en l’espace de quelques mois. Et il n’y est pas pour rien. 

 

Lloris a quand même pas mal été moqué et sur ce forum... Ensuite, je ne dis pas que Romero est le gardien qu'il nous faut mais qu'il pourrait faire l'affaire 1 année avec une bonne défense... Pcq c'est bien joli de dire: prenons Oblak...Mais veut-il venir sans CL? J'en doute... Le gardien de l'Ajax? 1 excellente saison mais aura-t-il les épaules pour MU? Il est jeune et nous avons Henderson qui a un avenir prometteur...Alors qui???

Alors j'espère que ce qui se dit soit du bullshit mais si il s'avère que De Gea demande le salaire à Sanchez alors là non...Bien qu'il ait porté le club toutes ces années, cela serait encore nous tirer une balle dans le pied...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, dube a dit :

Lloris a quand même pas mal été moqué et sur ce forum... Ensuite, je ne dis pas que Romero est le gardien qu'il nous faut mais qu'il pourrait faire l'affaire 1 année avec une bonne défense... Pcq c'est bien joli de dire: prenons Oblak...Mais veut-il venir sans CL? J'en doute... Le gardien de l'Ajax? 1 excellente saison mais aura-t-il les épaules pour MU? Il est jeune et nous avons Henderson qui a un avenir prometteur...Alors qui???

Alors j'espère que ce qui se dit soit du bullshit mais si il s'avère que De Gea demande le salaire à Sanchez alors là non...Bien qu'il ait porté le club toutes ces années, cela serait encore nous tirer une balle dans le pied...

Je te rejoins entièrement, il ne faut pas accepter de telles sommes en salaire. Ça serait dommage qu’il parte. Mais si ça doit se faire tant pis. 

Je n’ai effectivement pas de solution pour le poste de gardien, j’espère juste que les dirigeants ont une idée derrière la tête. Mais même sans C1 il faudrait tenter Oblak.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Oblak, ce serait possible si notre campagne de recrutement était plus avancée et prometteuse. Pour l'instant, notre défense c'est toujours Young-Smalling-Lindeloff-Shaw et les rumeurs de départs Pogba / Lukaku font plus de bruit que les rumeurs d'arrivées (???). C'est difficile de convaincre à ce jour. Mais peut être que dans quelques semaines on fera plus rêver.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fergiemanutd a dit :

C’est sur ?? Il y’a eu une déclaration sur le fait qu’il ai refusé alors ? 

 

 

rumeur journalistique made in france  ( l équipe , foot mercato , rmc sport ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fergiemanutd a dit :

C’est sur ?? Il y’a eu une déclaration sur le fait qu’il ai refusé alors ? 

 

 

 

Le 16/05/2019 à 20:02, Duncan Edwards a dit :

Andy Mitten chef rédacteur de United De Stand à été interviewé par skysport.  Très intéressant ce qu'on y apprend, justement sur De Gea Martial et Pogba.

J'essaierai de traduire quand je pourrai. 

https://www.skysports.com/football/news/11667/11721594/manchester-united-and-ole-gunnar-solskjaer-face-crucial-challenges-this-summer

 

Edit: alors en gros il a été questionné sur les transferts, le choix du directeur sportif et les cas De Gea Pogba. 

Concernant les transferts il dit que: 

Ole a une vision très claire de qui doit rester et qui doit partir, il a dit aux joueurs après Cardiff exactement ce qu'il pensait d'eux. 

Il dit aussi que Ole pourrait faire face à des difficultés en raison de la masse salariale du club qui est la deuxieme la plus élevé pour un club de foot. Que beaucoup de joueurs ont des salaires énormes et quil est difficile de les faire partir. 

Concernant le directeur sportif, il déclare qu'il connaît quelques uns des meilleurs directeur sportif qui se sont manifesté pour United mais que le club leur a dit poliment, non merci. Parce que le club recherche quelqu'un qui connaît le club. Cette personne devrait travailler avec Éd et Ole mais ne serait pas de la puissance de txibi Berigeistein de City qui travaille avec Guardiola. La personne à United n'aura pas autant de pouvoir. Il dit qu'il apprecie Fletcher, (qui est cité comme potentiel candidat) que c'est un homme brillant, un adeptr du football mais que selon lui il n'est pas un directeur du football mais surtout qu'il n'a jamais occupé cette fonction. 

Quand on lui a posé la question " que va t il se passer avec De Gea ? ", il a dit que la situation avec De Gea est que le club lui a offert un contrat qui ferait de lui le gardien le mieux payé au monde, et que cela ne suffit pas. Que les demandes des agents sont incroyables. Il pense selon lui que le club ne doit pas payer ce genre de somme sous prétexte qu'il est riche. Que le club payé déjà trop pour des joueurs non performants. Il dit qu'il est le meilleur joueur depuis 4 ou 5 ans, mais il y a des limites, on lui a proposé un accord et cela ne suffit pas. 

Dans le même cas, il parle de Martial, joueur très talentueux selon lui mais qui a été très décevant et incohérent. Que ce n'est pas assez bon et qu'il doit améliorer son jeu. Il dit qu'il n'est pas motivé et que paradoxalement ses performances ont chuté depuis la signature de son nouveau contrat. Il dit qu'il fait parti d'un groupe de joueurs qui est récompensé pour leurs formes et qui ensuite se laisse aller. 

Ensuite le probleme Paul Pogba. 

Il dit qu'aucun joueur ne divise le plus l'opinion au club. Il dit que cest un garçon poli, multilingue, talentueux mais qui ne montre à aucun moment quil est un joueur de United. Qui marque des buts, peut transformer le cours dun match et qui peut être épouvantable 3 matchs après. Il dit que les attentes envers Pogba à son retour été grandes. A t il été un succès retentissant selon lui, la réponse est non. Il dit qu'il aimerait qu'il réussisse au club mais quand son agent fait ce qu'il fait constamment, que Pogba flirt ou est perçu comme flirtant avec d'autres clubs, ça ne passe pas bien du tout. 

Est ce qu'il veut rester ? Il dit pas vraiment. Il veut jouer au Real Madrid. Il voulait déjà aller à Barcelone, puis au Real en 2016. Barcelone ne pouvait pas se le permettre, United l'a approché et lui a dit qu'il serait l'homme principal alors qu'à Madrid il ne serait qu'un bon joueur parmi les autres stars. 

Il dit que Paul aurait dû être le leader, le capitaine, ralliant l'équipe pour détruire Cardiff par exemple mais quand on voit sa prestation on comprend qu'il n'est pas cette personne. 

Pour finir on lui demande de quoi à besoin United. Selon lui, le recrutement depuis Sir Alex a été médiocre. Trop de joueurs acheté en fonction de leur réputation ou prestige. Cependant il pense que les joueurs ont rejoint un club qui change de direction et subit actuellement une refonte en profondeur et que cela ne peut donc pas être facile. Il y a aussi un problème de recrutement car United a la deuxième plus grosse masse salariale pour une équipe qui n'est pas performante ce qui reste incroyable à ses yeux. 

Il dit que nous avons besoin au minimum d'un latéral droit. Qu'on a perdu Fellaini et potentiellement Sanchez et Herrera donc qu'il faut des attaquants et milieux, que ces derniers seront acheté mais qu'il reste à savoir si le club continura à acheté des gros noms qui génèrent de l'intérêt sur les médias sociaux et qui ne sont pas performants sur le terrain ou ira sur une autre voie qui consisterait à développer les talents émergents. 

Il dit enfin que les fans ne s'attendent pas à jouer le titre la saison prochaine, qu'ils s'attendent à quelque chose d'exitant, mais que la sixième place ne suffirait pas.

 

Voilà grossomodo ce qu'il dit. Désolé pour la traduction. 

Tu as tous ce que tu veux savoir concernant De Gea. Et oui c'est fiable. 

Contrairement à Pogba, David, tout le.ponse fait ce que le club lui doit pendant ses 8 années ici. Maintenant le gars ne veut pas prolonger et devient très gourmand. On lui a fait une offre qui ferait de lui le gardien le mieux payé au monde et il ne veut pas. Donc soit on me vend cet été soit il part gratuit comme Ander dans 1 an. Le choix est vite fait. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Duncan Edwards a dit :

 

Tu as tous ce que tu veux savoir concernant De Gea. Et oui c'est fiable. 

Contrairement à Pogba, David, tout le.ponse fait ce que le club lui doit pendant ses 8 années ici. Maintenant le gars ne veut pas prolonger et devient très gourmand. On lui a fait une offre qui ferait de lui le gardien le mieux payé au monde et il ne veut pas. Donc soit on me vend cet été soit il part gratuit comme Ander dans 1 an. Le choix est vite fait. 

Si tu relis, il donne surtout son avis en disant que le club ne devrait pas le faire. Donc on sait toujours pas si il va prolonger au non (pour le cas DDG)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, JerM0722 a dit :

Si tu relis, il donne surtout son avis en disant que le club ne devrait pas le faire. Donc on sait toujours pas si il va prolonger au non (pour le cas DDG)

Merci mais cest moi qui est posté ce message. 

Non il dit clairement que le club lui a fait une offre et quil ne veut pas signer/prolonger. Faut pas être naïf non plus et attendre une déclaration de De Gea qui affirme vouloir partir. Le refus de De Gea est réel. OGS avait d'ailleurs confirmé les négociations entre les deux parties en diqnat qu'il espéré qu'ils trouvent un terrain d'entente. 

La ou il donne son avis, c'est concernant les demandes démesurées de David en disant que selon lui le club ne devrait pas payer cette la somme demandé sous prétexte que le club est riche. Là il donne son avis. Pour le reste c'est de l'affirmation.

Maintenant oui il peut prolonger, mais ça se fera selon ses conditions, ce que le club ne semble pas vouloir accepter. Ou alors il partira à Paris pour ces 600000 par semaine. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, je le dis qu'on pourrait le prolonger, même à ce prix. Ca fait presque 10ans qu'il est la et a toujours été au top ( sauf  ces tous début qui est logique et la fin de cette année) ca pourrait montrer aussi au futur recrue, si tu performes et que tu restes, on t'augmentera sans soucis. Récompense de performances et durée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JerM0722 a dit :

Et bien moi, je le dis qu'on pourrait le prolonger, même à ce prix. Ca fait presque 10ans qu'il est la et a toujours été au top ( sauf  ces tous début qui est logique et la fin de cette année) ca pourrait montrer aussi au futur recrue, si tu performes et que tu restes, on t'augmentera sans soucis. Récompense de performances et durée 

tu a pas tort dans le fond mais le club ne peut avoir un effectif de 25 joueurs a 500 000 HEBDO 

c est le cas typique du problème sportif versus finance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, redidevil a dit :

tu a pas tort dans le fond mais le club ne peut avoir un effectif de 25 joueurs a 500 000 HEBDO 

c est le cas typique du problème sportif versus finance 

Tous les joueurs ne resteront pas 10ans non plus. Sans compter qu'ici Lukaku est partant, pogba peut être et on va se liquider de Sanchez ca fait déjà une belle chut + comme il y a pas de C1 tous les joueurs auront 25% de moins sur leur salaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand on voudra signer à top joueur, il demandera le salaire à De Gea...Non merci...On a fait la.connerie avec Sanchez, maintenant c'est fini...Soit il accepte ce que le club lui offre (gardien le mieux payé,  soit il peut partir et demander son salaire ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

Et quand on voudra signer à top joueur, il demandera le salaire à De Gea...Non merci...On a fait la.connerie avec Sanchez, maintenant c'est fini...Soit il accepte ce que le club lui offre (gardien le mieux payé,  soit il peut partir et demander son salaire ailleurs...

Bin non justement si on se base sur les performances et durée. La le top player arriverait seulement donc non, il ne aurait ce salaire la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme déjà dit, retour 20 ans en arrière : un salaire de base "normal" pour tout le noyau, et des grosses primes de victoire...

concernant DDG, je suis perplexe, car si vraiment il a envie de changer d'air (je peux le comprendre), alors autant le laisser partir maintenant

  • Merci ! 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, et je dis bien personnellement, je garderai De Gea cette année au risque de le voir partir gratuitement l'année prochaine. Je m'explique.

Tu veux un salaire trop important? Moi je ne veux pas te le donner. Mais tu ne partiras pas cet été dans un club qui te donnera ce que tu veux. Tu vas finir ton contrat et tu partiras après.
Ce qui m'arrange là dedans: On a un très bon gardien pour encore un an. Ca nous permet de faire notre reconstruction en écartant ce problème pour le moment plutôt que d'aller chercher un gardien très chers parce qu'on a pas la CL. Ca on va déjà le faire avec les joueurs de champs. Ensuite, imaginons que notre cher OGS fasse un bon recrutement que l'équipe tourne l'année prochaine et que le classement soit bon, on peut toujours songer à faire resigner David si il voit que le projet est intéressant à nos conditions. Dans le pire des cas, on a Henderson qui sera là dans un an (comme le dit OGS, si il peut faire encore un an à Sheffield c'est parfait pour lui). Au final on est sur d'avoir un bon gardien l'année prochaine, et l'été prochain on le perds gratos d'accord, mais on aura pas à payer un gardien horriblement cher avec Henderson ou alors on arrive à le faire resigner et c'est encore mieux.

Mais la politique financière du club n'est peut être pas la même que la mienne.

Modifié par Thingrim
  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Thingrim a dit :

Personnellement, et je dis bien personnellement, je garderai De Gea cette année au risque de le voir partir gratuitement l'année prochaine. Je m'explique.

Tu veux un salaire trop important? Moi je ne veux pas te le donner. Mais tu ne partiras pas cet été dans un club qui te donnera ce que tu veux. Tu vas finir ton contrat et tu partiras après.
Ce qui m'arrange là dedans: On a un très bon gardien pour encore un an. Ca nous permet de faire notre reconstruction en écartant ce problème pour le moment plutôt que d'aller chercher un gardien très chers parce qu'on a pas la CL. Ca on va déjà le faire avec les joueurs de champs. Ensuite, imaginons que notre cher OGS fasse un bon recrutement que l'équipe tourne l'année prochaine et que le classement soit bon, on peut toujours songer à faire resigner David si il voit que le projet est intéressant à nos conditions. Dans le pire des cas, on a Henderson qui sera là dans un an (comme le dit OGS, si il peut faire encore un an à Sheffield c'est parfait pour lui). Au final on est sur d'avoir un bon gardien l'année prochaine, et l'été prochain on le perds gratos d'accord, mais on aura pas à payer un gardien horriblement cher avec Henderson ou alors on arrive à le faire resigner et c'est encore mieux.

Mais la politique financière du club n'est peut être pas la même que la mienne.

Franchement... ça se tient
C'est une bonne idée j'ajouterai juste ma touche perso sur la fin de ton message, garder Henderson pour l'année d'après (selon ses performances en PL) ou on peut même aller chercher Oblak ou un autre gardien si De Gea veut vraiment partir.

Mais ton idée est pas mal du tout

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...